Bonjour Suzie!

J'espère que tu vas bien! pour ma part depuis que je t'ai rencontré je suis au top de ma motivation et de ma bonne humeur!

Voici donc mon témoignage:
Une rencontre 15% de gras déclarer Princesse wow !

Wow! C'est le premier mot qui m'est venu en tête lors de ma première rencontre avec Suzie et son équipe. Dès mon arrivée, j'ai ressenti une énergie indescriptible. Certains diront que je n'avais aucunement besoin d'aller à cette clinique et me jugeront, mais rien ni personne ne peut m’empêcher de vouloir écouter mon corps et comprendre pourquoi certaines parties sont plus difficiles à cibler. Nous n'avons pas besoin d'avoir 50 livres en surplus pour vouloir prendre soin de son corps et du fait même de son esprit. Suzie m'a expliquée la signification de chaque zone de masse graisseuse et m'a fait réaliser que mon corps reflète vraiment la personnalité et la femme que je suis. Elle dit les vraies choses, telles qu'elles le sont, mais avec le plus grand des respect. J'ai adoré sa franchise, mais surtout son écoute très attentive à mes besoins. Elle offre un service très personnalisé. En quelque sorte elle nous fait aussi travailler sur nous-même afin d'être conscient de ce que notre corps veut nous dire. Personnellement, je n'ai pas de défi de perte de poids, mais je me battrai contre moi-même chaque mois pour maintenir mon pourcentage de gras à 15% , parce que j'ai aussi compris que le nombre de livres n'a pas nécessairement d'importance si notre pourcentage de gras est stable. J'aimerais également souligner le professionnalisme de Roxanne qui m'a accueilli avec sa bonne humeur contagieuse et qui a pris le temps de m'expliquer les différents produits offerts. Cette clinique déborde de dynamisme, de positivisme et de joie de vivre! J'en suis ressortie gonflée à bloc et pleine de motivation prête à continuer!!

Félicitation et merci encore!
À bientôt!

Marie-Pier Gosselin

 
 

AMINCISSEMENT DE 19,5LBS

Voilà maintenant le moment de te dire merci!

Avant de me décider de te consulter, J’ai lu plusieurs témoignages, et un jour j’ai lu un d’une amie Nancy…. Élément convaincant pour moi, j’ai pu échanger avec mon amie à ton sujet, et tout ce qu’elle m’a dit c’est  vas-y, go, moi je ne le regrette pas du tout, car tout fut positif! 

Donc, je l’ai écouté!

Dans les faits, je cherchais mon poids santé mais je voulais surtout le maintenir. Je devais perdre 7% de gras minimum,  ce que j’ai atteint et j’ai augmenté ma masse musculaire de 5 livres! Super!  Plus de muscles pour trainer moins de gras lors de mes courses!!! Merveilleux!

Suzie est naturothérapeute, mais pour moi elle fut mon enseignante, Suzie tu m’as enseigné le bout qu’il me manquait sur la nutrition, tu as su rééquilibré mon corps en me faisant mon programme alimentaire adapté à ma situation, moi qui est toujours sur la route. Tu réévaluais aussi souvent que c’était nécessaire, mesure, pesée etc.

Les filles (Roxanne,  Tricia et Sonia) qui travaillent avec toi sont tout aussi merveilleuses et  savent nous diriger vers les bons appareils dans ton centre. Bon, je n’aimais pas toujours sué, mais je l’ai fait!! J  Tu es bien entourée Suzie! Correction…. Tu sais bien t’entourée Suzie!!

J’ai bien retenu tes paroles, ce n’est pas un régime…. Car un régime c’est l’armée! Et même si la discipline est de mise,  on mange que de bonnes choses, en bonne quantité et aux bonnes heures bien sûr !!!  de l’eau en bonne quantité…. Pas trop non plus!  Mais il faut s’aimer aussi! Cela est très important dans le processus!!! On équilibre les plats, mais l’esprit doit être en équilibre avec le corps aussi!

Suzie a la parole facile, elle ne prend pas de détour, on sait assez rapidement la direction qu’il faut prendre afin d’atteindre nos objectifs! Moi tu me plais ainsi!!! Donc, ne change pas!

Suzie ne fait pas que nous dire quoi faire, elle fait ce qu’elle dit et c’est une boule d’énergie qui nous contamine automatiquement! On repart de son centre crinqué, elle est encourageante! Elle adore tous les princes et princesses qui passent la voir!

Suzie tu m’as redonné ma forme, tu m’as remis en forme et grâce à toi je suis prête à foncer à nouveau et de continuer à mettre en pratique ce que tu m’as appris!

Encore une fois Merci de m’avoir coaché Suzie!

Glad’ys xx

AMINCISSEMENT DE 38LBS
Un jour une amie m'a parlé de Revivre mais je n'étais pas prêt et je n'y croyais pas vraiment.Pendant une sortie à vélo l'an passé une membre me dit Paul fais quelque chose tu es gros.J'ai donc décidé d'agir et de faire confiance à Revivre en novembre dernier et mon objectif à atteindre est de perdre environ 40 lbs.Cinq mois plus tard pari tenu Je suis passé de 218,5 lbs à 180,5 les.Je me sens mieux et j'ai l'intention de maintenir ce poids.Aucun regret même si des anciens clients n'ont pas été satisfaits.Pour moi cela a fonctionné et je remercie Suzie Chouinard d'avoir été là quand j'en ai eu besoin. Maintenant je passes à autre chose et continuer à être bien dans ma peau et être heureux.

AMINCISSEMENT DE 15LBS

AUJOURD'HUI LE 04-MAI Amincissement de 15 lbs 
 Tout à commencé lorsque j'ai rencontrée une dame à mon travail et qu'elle m'a dit avoir réussi à se choisir et perdre du poids en allant chez alimentation revivre. La curiosité m'avait envahit l'esprit tellement que je nai pas pu m'empêcher d'aller voir par moi-même. Après plusieurs rencontres, enfin j'avais réussi à retrouver le corps perdu après mes grossesses. Que de plaisir, moi princesse, ah non ça ne fut pas toujours facile mais avec la bonne écoute de Suzie, ses bons conseils, les bons petits plats préparés et sans oublier la bonne humeur et la disponibilité de Roxanne, je ne pouvais demandé mieux. Ce que j'ai appris: Apprendre à me faire confiance, la volonté et surtout la Discipline !!! Merci pour tout !! Stéphanie Thibault Bilodeau xxx

AMINCISSEMENT DE 20LBS

YEAH! C’est à mon tour de me laisser parler d’amour...... PRINCESSE! Moi!? Ben oui!
en plus JE SUIS LA PREMIERE PRINCESSE DE L’ANNEE 2017.

Tout a commencé au début de l’année 2015, 
essai 1.0.....  J’ai abandonné.
Essai 2.0 en septembre 2016, je savais que cette fois était la bonne, j’étais déterminé et DISCIPLINE!. LE MOT MAGIQUE!
J’ai suivi à la lettre sa discipline. Cela n’a pas toujours été facile, J’ai eu des hauts, des bas, beaucoup de prise de consciences.
4 mois plus tard,  20 livres en moins, but atteint! YES! j’y suis arrivée..... Me voilà princesse!
Quel bonheur d’être belle et mince, je me suis choisie.
Le secret est simple! DISIPLINE, DISIPLINE, DISIPLINE!!!  lâcher prise et confiance.

Merci Suzie pour ta motivation et ton soutien, TU ES UNE PERSONNE EXTRAORDINAIRE.
Merci a Roxanne pour ta bonne humeur, ton énergie et tes p’tits soins t’en appréciés.
Un GROS Merci à mon miroir Sonia qui avait toujours les p’tits mots pour m’encourager et me motiver.
Quelle belle équipe! de l’or en barre!
MERCI, MERCI, MERCI à TOI, MERCI À MOI!
JE M’AIME ET JE VOUS AIME! XOX
Merci à la vie.

Princesse Manon xox

AMINCISSEMENT DE 97LBS PRINCE DE L'ANNÉE 2017

PAS D'EXCUSE MÊME DANS LE TEMPS DE FÊTES.

Témoignage André Linteau 09 Janvier 2017

ENFIN!!! J'ai atteint mon objectif et 2017 s'annonce  bien pour moi!

Il y a le PREMIER  bébé de l'année 2017 et bien je suis le premier PRINCE de l'année 2017 du Centre de Santé Alimentation Revivre et très fier de ce que j'ai accomplis .

Le tout débute en février 2016 , je me rend au centre et Sonia avec son sourire  me donne les infos requises et je prends rendez-vous avec Suzie Le jour venu, Suzie me rend à l'aise , on jase un peu et puis elle demande si j'embarque dans l'aventure et  sans aucune hésitation c'est oui go go go!!

Pour la première semaine ,  moins 11 livres , la 2 et 3 ième semaine , 4 1/2 chaque donc au total 20 livres en 3 semaines ,!! Ouf c'est encourageant.

Mon nom apparaît sur le tableau régulièrement , je suis heureux,et constate que la méthode fonctionne.

Mais faut se le dire , cela nécessite volonté et discipline .

Je disais souvent à Suzie ,Sonia et Roxane : C'est facile! Je fais ce qu'il y a d'écrit sur le papier( menu directives , etc.) Héhé !

Oui,J'ai trébuché(si l'on peut dire) à 6 reprises. Conséquence pour la première fois!Pas de collation. 

Par contre les semaines suivantes ,je suis revenu à la charge avec  5-4-7-3-5 et finalement 4 livres en moins! YES SIR! Des résultats , malgré l'indiscipline( un petit peu d'orgueil ). Mes collègues de travail    constatent les résultats également et cela me fait un p'tit velours d'être complimenté et encouragé !

NON , NON, un GROS velours,  Ha Ha Ha Ha !! Les dernières semaines sont difficiles mais je me donne le coup de pied  nécessaire pour atteindre mon objectif.

Merci Suzie pour les conseils , le coaching, la motivation.

Merci Sonia ,toujours accueillante et souriante. 

Merci Roxy , toujours dévouée et drôle! Et un merci particulier ( Roxy et Sonia ), parce que vous riez

de mes niaiseries. Finalement un MERCI à moi-même, pour les efforts ,la volonté , discipline parce que

pour y arriver ……………. je me suis AIMÉ! 

Longue vie au Centre de Santé Alimentation Revivre . OUI !!!  LA MÉTHODE FONCTIONNE .

 

AMINCISSEMENT DE 16.5LBS

Revivre pour moi c'est une équipe dynamique avec une belle joie de vivre, des personnes exceptionnelles appréciées de tous.

Suzie la King, est très positive, une conseillère très motivée, encourageante, son look est toujours Wow, Wow, Wow!

Sonia à l'accueil toujours souriante, elle voit tout, aide à choisir nos plats préparés pour la semaine, prends nos rendez-vous pour les soins.

Roxane toute douce, toujours de bonne humeur, excellente pour la préparation des soins avec les machines.

Chacune est professionnelle dans son rôle!

Un gros merci à Suzie, Sonia et Roxane!

Votre amie, Micheline Emond.

 

 

AMINCISSEMENT DE LA BEDAINE DE COLÈRE ET 7 LIVRES DE MASSE DE PLUS.......!!

Moi prince jamais j'aurais penser sa un jour, pour commencer ma blonde venait voir suzy et je lui disais qu'elle dépense inutile ...ma blonde ma laisser plus tard et j'ai prit conscience de beaucoup de chose c'est alors a se moment que j'ai décidé de prendre soin de moi et j'ai parler avec suzie et je suis venu a la clinique, elle ma dit la vérité en pleine face, j'ai trouver sa dur sur le coup mais j'ai affronté pour enfin réussir, maintenant je vois la vie tellement plus belle et non seulement sa ma sauvé, mais sa sauver mon couple et je me suis mit a genou en fin de semaine passer pour fiancée ma futur femme,alors merci suzie pour tout se que tu a fait pour moi tu ma sortie de beaucoup de chose et je REVI AVEC LA FEMME DE MA VIEEEEEEEEEEEE

 

 

Après un peu plus de 7 mois et 55 livres en moins!!!

Moi, Princesse!?! J'y suis enfin arrivé! Qui l'eu cru...moi qui ai toujours eu de la misère à terminer  ce que j'entreprenais...c'est maintenant chose du passé. Des régimes, au court de ma jeune vie, j'en ai essayé plus qu'à mon tour et ce, depuis mon adolescence, sans jamais avoir de résultats  à long terme. Tsé, l'effet yoyo...

Vers la fin de l'été 2014, j'apprends par mon ancienne patronne et amie,  qu'une ancienne collègue de travail, ma belle Marie-Claude Chouinard, va à la Clinique Revivre depuis quelques mois et qu'elle a perdue beaucoup de poids grâce à Suzie. En octobre, j'apprends qu'elle est devenue PRINCESSE!!! Quelques semaines passent, et on se donnent rendez-vous afin qu'elle puisse me parler un peu du programme Revivre. J'ai été stupéfaite en la revoyant si belle et si rayonnante. Elle m'a alors expliqué les grandes lignes de ce qu'est La clinique Revivre. J'ai été toute suite emballée par les bienfaits de la clinique mais je n'étais pas prête financièrement... N'aimant plus depuis plusieurs années ce que je voyais dans le miroir, n'ayant plus d'estime de moi, ayant peur du jugment des autres et de ce qu'ils pouvaient dire ou penser de moi en me voyant, en pleurant presqu'à tout les soirs parce que je ne m'aimais pas, je me suis dit: MEL, TA RIEN À PERDRE, FONCE!!! Donc, en avril 2016, j'ai donc décidé de me prendre en main et d'aller rencontrer Suzie. J'ai été accueilli les bras ouverts et Suzie m'a alors tout expliqué comment elle fonctionnait et ce que ça impliquait. Après notre discussion, elle m'a alors lancé: PIS, T'EMBARQUES? Je me suis dis, qu'avec tout ce qu'elle avait pu voir en moi juste en me regardant, qu'elle avait un don certain pour lire en moi comme elle a faite et qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait. Sans hésiter, j'ai répondu oui et ce fut une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie. Plus de 300 km aller/retour à tout les semaines, pas de d'excuses. Je tiens à ME remercier de t'avoir fait confiance et de m'avoir abandonné à toi, car sans toi je ne serais pas celle que je suis devenue aujourd'hui. Merci à TOI Suzie, ma coach en or et ma nouvelle amie qui aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Tu m'as fait découvrir la vie d'une toute autre façon et de me discipliner car c'est ça s'aimer. Merci à Sonia et à ma belle petite boule d'énergie Roxanne.

Pour terminer, j'aimerais remercier mon bel amour et mes 3 beaux enfants de m'avoir enduré pendant tout ce temps car je sais que ça n'a pas toujours été facile. Merci à mes parents et tout spécialement merci à ma soeur de m'avoir poussé à le faire et de penser à moi pour une fois. Tu m'as toujours encouragé et tu as tout le temps cru en moi jusqu'à la toute fin. T'as pas manqué un lundi de me demander comment c'était passé ma journée. Je te remercierai jamais assez ,  je l'apprécie. Je m'en voudrais de ne pas remercier ma belle amie Monia, qui est comme une soeur pour moi et qui m'as encouragé à toute les semaines elle aussi. Dans quelques semaines, toi aussi tu seras Princesse...

Ma nouvelle philosophie est:  SE DISCIPLINER, C'EST S'AIMER ET S'AIMER C'EST REVIVRE!!!

 

Mélanie Archibald

 

 

AMINCISSEMENT DE 43LBS

MARYLÈNE GERMAIN

et la semaine dernière, une poutine à minuit! Résultat : 2 livres et demie de perdues et objectif atteint!!! 

Ça faisait plusieurs semaines que je me sentais interpellée par les publicités « Vous mangez vos émotions »…

Je n’étais plus bien dans ma peau. Mes rondeurs me faisaient honte. Je ne pouvais plus m’habiller comme je le souhaitais. J’avais de la difficulté à pratiquer les activités extérieures avec les enfants, me sentant moins mobile, étant moins à l’aise. Déprimée, je ne m’aimais tout simplement plus.

Le 21 janvier 2016, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’aller rencontrer l’équipe de Revivre. J’ai alors fait la connaissance de Roxane, la belle rousse aux yeux taquins, de la pétillante Sonia, et bien sûr de Suzie, qui a tout de suite su me saisir… Trois enfants en peu de temps, plus du tout de temps pour soi, se nourrir à la hâte (pas toujours de façon santé), orientée davantage vers les autres que sur soi-même… Suzie a compris tout de suite mon problème : je ne m’occupais pas assez de MOI. Je ne me trouvais pas assez importante. Le 21 janvier, j’ai donc décidé de prendre soin de MOI, avec l’appui de mon conjoint et de mes enfants. J’avais un objectif; ils ont décidé d’embarquer dans mon projet et de m’ont encouragée. Cette démarche a été non seulement bénéfique pour moi, mais également pour mes trois cocos qui ont vu pendant des mois leur maman faire des efforts pour atteindre son objectif. Ils ont même compris que lorsqu’on veut vraiment quelque chose, on peut l’avoir à condition d’y mettre les efforts et la rigueur nécessaires.

L’écoute, les bons conseils et l’énergie de Suzie, les encouragements et tranches de vie de Sonia, le sourire et les petites attentions de Roxane, un plan alimentaire simple, de bons repas, des appareils et des machines qui me faisaient autant de bien physiquement que moralement, de la bonne humeur et une ambiance enlevante, c’est ça le programme Revivre. En plus, j’ai découvert de nouveaux produits, diversifiés et bons pour la santé, que je conserverai certainement longtemps dans mon alimentation!

Je suis aujourd’hui fière du chemin parcouru et de ma nouvelle apparence. J’ai plus d’énergie et j’ai regarni ma garde-robe à mon goût! Me voilà PRINCESSE de chez Revivre! À l’équipe de la clinique et à tous ceux qui m’ont encouragée, ne serait-ce que par un petit mot ou un compliment, MERCI, MERCI, MERCI!

 

AMINCISSEMENT DE 18LBS

Mon témoignage.

Mon histoire avec Suzie remonte en Octobre 2015. Ma sœur, qui était devenue princesse quelques semaines auparavant, m'avait invité à un des fameux 5@7 de Revivre. Ça me faisait plaisir de l'accompagner mais dans ma tête, le processus qu'elle venait de vivre avec Suzie, ce n'était pas pour moi. Je n'avais qu'un petit surplus de poids, je n'avais jamais vraiment mangé mes émotions, bref, je ne me considérais pas si pire que ça. 
A notre arrivée à la clinique pour la soirée, ma sœur me présente Suzie et l'énergie passe tout de suite entre elle et moi. suzie me fait visiter la clinique au complet, les machines, les produits, etc. Et puis tout au long de la soirée, je vois les avant-après défiler sur l'écran, je vois que même les gens qui perdent beaucoup de poids, n'ont pas de peau qui pend, n'ont pas des joues creusées et je suis vraiment impressionnée.
Je demande à ma sœur de me prêter les livres de Suzie et je retourne chez moi à Montréal. Quelques jours après, je contacte Suzie pour savoir si elle peut me prendre comme cliente mais comme j'habite a Montréal et que le voyagement à toutes les semaines est impossible pour moi, si je peux faire les machines dans mon coin. Suzie me répond, désolé ma belle, tu es trop dans le contrôle... Oups, je ne m'attendais pas à cette réponse mais je réalise qu'elle n'a pas tord. Je suis architecte de solution de profession, mon travail c'est de trouver des solutions et d'avoir le contrôle sur ce qui se passe... Alors je laisse cela aller et 2 semaines après, j'apprends que je suis enceinte alors je me dis, ça a été une belle rencontre mais maintenant, on focuse sur le bébé qui s'en vient.

A noël, je perd le bébé.

Je repense donc à Suzie mais comme je veux re-essayer pour un autre bébé, je ne veux pas "perdre" mon investissement puisqu'une grossesse viendrait annuler le travail... Je retombe enceinte en mars 2016 et reperd le bébé quelques semaines plus tard.

Bon, il semble que la vie tente de me dire quelque chose...

L'été passe et la relation avec mon conjoint se détériore continuellement. Je décide d'avoir le courage de mon bonheur à la fin août et je met un terme à mon mariage après 15 ans de vie commune.
Je décide de contacter Suzie en lui disant que là, je m'abandonne, que ce processus que je veux entreprendre avec elle est pour me reprendre en main, me remettre en priorité dans ma vie, bref, une genre de thérapie.

Elle m'accueille à bras ouverts et pendant les 9 prochaines semaines, je fais l'aller-retour MTL-QC, en profite pour me retrouver, pour entamer de guérir mes blessures et mes émotions, pour me pardonner d'avoir été la sauveuse des autres au détriment de mon bonheur à moi, etc. A quelques reprises, j'avais tellement hâte de rentrer dans le bureau de Suzie pour lui parler de ma semaine, de lui demander conseil, elle a été très salutaire dans ma vie et dans le fait que j'arrivais ou non à dormir.

Merci à toute l'équipe mais surtout, merci à toi chère Suzie de ton amour, de ton support, de tes réponses tard le soir ou tôt le matin qui m'aident à reprendre le contrôle de ma vie, à me mettre en priorité et à me diriger vers le bonheur et l'amour.

Se choisir, c'est réellement REVIVRE.

 

 

 
AMINCISSEMENT DE 35LBS EN 3 MOIS
ET POUR CEUX QUI DISENT QUE LA QUANTITÉ DE NOURRITURE N'ES PAS ASSEZ, JE TRAVAILLE ÉNORMÉMENT PHYSIQUE ET J'AI JAMAIS MANQUÉ D'ÉNERGIE
 
Apres avoir vu quelques pub j'ai décidé d'aller rencontrer suzie en juillet suite a mes 2 grossesses.... Mon parcourt as très bien été, pas trop de difficulté a suivre la disciple!!! Sauf pour les 4 dernière semaine.... J'avais peur d’être princesse.... J'en ai parlé a suzie et elle m'a dit d'affronter.... C'est ce que j'ai fait!!!! Merci suzie pour ton soutien et ta motivation. un gros merci a sonia qui avait toujours les p'tits mots pour me motiver et m'encourager!! Merci Rox pour ton énergie, ta bonne humeur et tes soin tant apprécié! C'etais mon moment a moi de la semaine mes traitements!!! alors maintenant reste encore du travail pour maintenir et raffermir mais je sais que je peux compter sur la clinique pour m'aider et me supporter!!! Milles merci!!!
 
 

 

 

AMINCISSEMENT DE 34.5 EN 19 SEMAINE YOUHOUUUUUUUUUUUU

Statut de matante à Princesse!!

Wow, quel bonheur et fierté!! Et oui, je me sentais comme une matante et n'aimais pas ce que je voyais dans le miroir. Il était grand temps, j'étais en mode survie. Le 9 juin 2016 j'ai décidé de me choisir, de passer en priorité et de venir rencontrer Suzie. Cette décision a surpris et blessé des gens, et j'en suis désolé, mais c'était une priorité. Le stress avait pris possession de ma santé et était en train de me tuer à petit feu. Ayant une colite ulcéreuse depuis 21 ans, je me suis dis que de travailler sur mes émotions avec Suzie et de changer mon alimentation pour du sans gluten et lactose pourrait sûrement m'aider. J'étais tanné de mettre un “plaster” sur le bobo, plutôt que d'aller guérir le problème à la source. J'étais tanné de prendre de la médication à tous les matins et perfusion aux 8 semaines. Je peux vous confirmer que j'ai vu une différence dès les premières semaines. Mais là je suis confiante et j'ai la FOI d'être guéris à 100%. Suite à ma dernière perfusion, je m'étais posé la question quel était le problème relié à cette condition et je voulais en finir pour de bon avec celle-ci. Deux jours après, cette émotion camouflée, depuis 21 ans, a refais surface et m'a petté en pleine face. Ouffff! J'en ai braillé ma vie, mais maintenant j'en suis libérée! Merci Suzie!!! Petit conseil, il est important de vivre au moment présent nos émotions et de ne rien camoufler.

Suzie, j'aurais dont aimé te connaître plus tôt pour te présenter à mon frère Stéphane ça aurait peut-être fait une différence, qui sait. Stéphane je sais que tu es plus heureux où tu es. Même si nous avons eu beaucoup de peine, ne t'inquiètes pas pour nous, tout va bien. Ta priorité c'était toi. C'était ta décision. Ton bonheur à toi était ta priorité et si ton bonheur n'était plus sur cette terre avec nous on te respecte et t'aimons! xxx

Merci à mes parents de m'avoir donné une belle éducation et de bonnes valeurs. Merci à Jean, merci a nos deux merveilleux enfants Samuel et Émilie. Sam et Émilie, vous êtes ma joie de vivre, merci d'être dans ma vie! Je vous aimes! xxx

Merci Suzie de m'avoir fait confiance, je t'avais dis que j'allais aller jusqu'au bout et bien j'y suis. Merci pour tout, ton soutien, tes conseils. Tu es un ange, ma meilleure amie! Merci à Roxanne et Sonia pour nos petits moments précieux, c'est très apprécié. Vous êtes deux rayons de soleil, vous faites une différence dans la clinique. Vous créez une superbe ambiance et mettez les gens à l'aise.

Et pour terminer, merci à moi, de m'avoir choisis. C'est le meilleur investissement de ma vie! Je m'aimes et me trouves de plus en plus belle à chaque jour.

 

Stéphanie Bilodeau

 

 

AMINCISSEMENT DE 32LBS

 

Quelle aventure, maintenant je peux dire quelle belle aventure!

 

Après 17000 km aller/retour, me voici devenue Princesse, je n’ose y croire, moi qui a toujours commencé un régime sans jamais le finir, toujours des excuses  à l’appui, des sorties, des voyages, des symposiums  etc,  etc.

A mon retour de la Floride l’hiver passé, je me suis dit c’est assez, il faut que je fasse quelque chose sinon  je me serais tournée vers les antidépresseurs, tellement j’étais écœurée de toute cette graisse.

J’avais besoin de quelqu’un pour me prendre  par la main pour me dire quoi faire, quoi manger, quels exercices  faire, etc  et j’avais vu plusieurs publicités d’Alimentation Revivre et cela m’intéressait mais je trouvais cela trop  loin de chez moi, mais après mûre réflexion, c’était définitif , c’était ma solution, j’appelle. J’avais chaud, j’avais froid, j’étais très nerveuse car je savais que je m’embarquais dans un gros bateau, mais quel beau bateau, j’ai vogué, j’ai dérivé, mais je suis arrivée à bon port.

Manger mes émotions, mais non, ce ne sont que les autres qui font ca,  mais oups….moi aussi, j’ai réalisé bien des choses , bien des points de ma vie que j’analysais  dans  le trajet  de mes 3 heures de route  à mon  retour. Quelques fois la route était embrouillée par mes larmes mais j’avais le temps de voir clair à travers tout ca. Suzie me mettait toujours sur une piste d’émotion qui influençait ma perte de poids hebdomadaire  et moi par la suite, je décortiquais tous les ficelles de ma vie, je voyais bien des choses défiler dans ma tête, mais qui m’ont aidé  à prendre conscience des mauvais comportements que j’avais pris depuis si longtemps.

Quand je voyais dans les témoignages ,des autres princes et princesses,  qui remerciait Suzie pour ce qu’elle nous apporte, je me suis dit : Est-ce qu’un jour ,moi aussi, j’aurai la chance d’écrire ce témoignage, je voyais  ce jour  si  loin, mais YES j’y suis arrivée  et moi aussi je peux crier haut et fort  un très gros merci du fond du cœur à toi Suzie, pour tout ce que tu m’as apporté pendant cette période de ma vie, merci pour  ton aide précieux que tu m’as accordé,  je suis très contente que tu fasses maintenant partie de mon histoire de vie .

Et vous , Roxanne et Sonia, que dire de votre gentillesse, votre accueil, votre dévouement, un gros merci mes chères ‘’ tites abeilles ‘’ qui travaillent fort pour notre bien-être.

 

Merci la vie 

 

 
 
AMINCISSEMENT DE 31LBS
Moi PRINCESSE 👸 O MON DIEU !!!! Qui j'étais avant? Une sauveuse!!! Maintenant qui je sauves MOI !!!!! Parce que je m'aimes enfin !!!! Merci merci milles merci à toi Suzie et à ton équipe de feu sa m'aura pris à deux fois pour y arriver Mais on s'en fou j'y suis arrivé!!!!!!!Je pourrais en dire pendant des semaines a raconter mon parcours mais c maintenant a votre tour d'écrire le vôtre!!! Je tiens aussi à remercier Lydia Mailhot de m'avoir conseiller!!! Merci! Apprenez a vous aimer !!! C'est la vie!
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 13.5LBS
 
Chère Suzie,
 
Je veux te remercier de m'avoir aidée à ma retrouver non seulement j'ai perdu du poids mais c'est bien au-delà de cela...
 
Merci de m'avoir écoutée, de m'avoir conseillée et de m'avoir appris... Appris à prendre soin de moi.
 
C'est la première fois,que j'ai une discipline alimentaire et que je pense à moi, grâce à toi.
 
Ton franc parlé m'a bien fait rire et tu m'as ouvert les yeux sur bien des choses.
 
Mon cheminement avec toi a été très positif.
 
Tu as une équipe formidable, Sonia et Roxanne sont accueillantes,humaines et chaleureuses.Merci à vous deux,
 
Merci pour tout Suzie, tu es quelqu'un de spéciale.
 
 
Lyne Turgeon
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 11LBS DE CULOTTE DE CHEVAL BYE BYE
 
Ça m’a pris quelques mois avant d’aller faire mon tour à la clinique. À chaque fois que je voyais le logo passer, j’hésitais, mais je me disais que je pourrais utiliser une méthode sur internet et l’appliquer. Je n’avais pas besoin d’aller voir quelqu’un qui me dirais comment manger. Le seul problème est que je n’avais pas de résultats!

En regardant sur Facebook, j’ai vu passer quelques personnes qui avaient un look tout à fait différent de la dernière fois où je les avais vus. L’amincissement était marquant! Alors, je me suis lancée et j’ai pris rendez-vous avec Suzie. Je dois avouer que je ne savais pas trop à quoi m’attendre lors de ma première rencontre, mais je voulais des résultats.

Au fil de mes rencontres j’avais hâte à mon prochain rendez-vous et d’avoir le résultat: “De combien de livres j’avais amincie cette semaine?” Me voilà, j’ai atteint mon objectif et j’en suis bien fière! Merci à toute la gang de la clinique! XXX

 

 

AMINCISSEMENT DE 40LBS
Enfin j'y suis arrivée! Youhou! Je suis maintenant une Princesse! Yé! Yé! Yé!
Voici mon histoire, j'ai décidé de faire Alimentation Revivre parce que je n'étais plus bien dans ma peau, pis j'aimais pas ce que je voyais. J'avais des maux de dos chroniques et j'étais désespéré. Comment je pourrai perdre du poids, si je ne suis pas capable de faire d'exercices?
Talalammmm!!! Avec Revivre pas besoin de faire d'exercices, les machines le font pour nous, les excercices après l'amincissement. Yé! Enfin un espoir que ça fonctionne. En plus, je voulais travailler sur moi-même aussi, pas juste sur la perte de poids, alors je me suis dit, Fonce!! c'est ta chance!!!!
Malgré la distance, je vais faire mes traitements 2 à 3 fois semaine, ouff! Pas facile de prendre du temps pour soi et d'y investir de l'argent. Je commence les rencontres avec Suzie, et elle m'apprends à m'aimer. Quoi?! C'est quoi ça s'aimer, quand tu es habitué de faire passer les autres avant. Elle me dit, apprends à dire non et amuses-toi! De dire non! Mon Dieu que c'est dur. De passer moi, avant les autres, sans avoir l'impression de les laisser tomber ou sans se sentir coupable. ''La culpabilité?'' Maudit sentiment à marde! J'apprends avec le temps à m'en départir, mais pas facile.
Avec Suzie, j'ai appris à bien m'alimenter, à prendre soin de moi, de corps et d'esprit. Elle me disait souvent. Se discipliner, c'est s'aimer, et bien Guylaine, t'as du chemin à faire. T'es zéro discipline. Ça a été long avant que ça entre dans ma tête de cochon, mais j'y suis arrivé. C'est vraiment la recette miracle. Discipline=S'aimer.
Il y a aussi le fameux lâché prise. Facile à dire, mais à faire, c'est une autre histoire. Voici mon prochain défi : D'appliquer tout ce que j'ai apprise avec Suzie et de lâché prise.
Merci Suzie pour tous les conseils et les prises de conscience. Merci à Roxane et Sonia pour votre soutien et les fous rires. Je vous aimes folles de même! Hihi! Merci à vous toutes de faire parti de ma vie. Merci à mon t'chumé et mon garçon pour votre soutien et surtout Merci à moi de m'avoir choisi!
Attention les boutiques j'arrive! À moi, de moi, que j'aime!
Résultats de mes 9 mois chez Revivre :
- 40 livres en moins
- Plus de confiance en moi et en la vie
- Eczéma presque disparu en totalité
- Mon dos c'est amélioré
- Je n'ai plus de problèmes de digestion
- J'ai la peau plus douce et plus lisse.
- J'ai retrouvé une qualité de vie que je croyais inaccessible
Maintenant je 'apprécie et je vois la vie plus belle que jamais.
Merci Alimentation Revivre!!!

 

 

AMINCISSEMENT DE 26LBS

Oh Yeah !  J'ai réussi... je suis devenue une princesse de la clinique revivre ! A mon tour les honneurs me voilà avec  25 livres en moins.

Voici mon brin d'histoire

J'avais déjà entendu parler de la clinique Alimentation Revivre par mon amie Chantal.  Une femme que j'admire beaucoup.  Cette amie très occupée avec sa famille et sa carrière réussissait bien avec son emploi du temps à aller à la clinique à chaque semaine et à être très discipliné. Elle resplendissait. Le temps avançait et je me disais; Appel - Appel. Bref, trop de travail et pas le bon moments. Les semaines passaient et  finalement le coup de grâce arriva.  Je me casse un pied + 2 fractures de la cheville. 1ere Réflexion ayoye je m'aime donc pas pour me faire mal de même... l'effet de conscience est rapide.  Je dois agir.  C'est à partir de ce moment là que je décide d'appeler Suzie à la clinique. Je veux maintenant m'améliorer au lieu de continuer à m'intoxiquer.  Manger à des heures raisonnables , bien mangé,  prendre soin de moi et de maintenir une discipline pour ma santé.  Chose que je ne faisais plus du tout. Mon travail est très exigeant car je suis ipert exigeante envers moi-même.  2e réflexion; C'est pas au cimetière que je vais faire de grosses affaires.  Je veux une longue vie heureuse et en santé.  Je dois prendre soin de moi et des miens.  Au fil de mes rencontres avec Suzie,  je suis venue à réaliser que quand tu sais ce que tu vaux, tu peux choisir ce que tu veux, et offrir du bon, du beau et du bien à toi même.  Et ça c'est grâce à Revivre que j'ai pu reprendre confiance et de reprendre mon estime de moi en totalité.  Merci belle Suzie pour ta générosité et de m'avoir accueilli chez toi. Merci également à Roxanne et Sonia.  Vous êtes une équipe du tonnerre.  Je vous aime les filles. xxx