AMINCISSEMENT DE 20LBS
Me voici en train d'essayer de trouver les mots exacts pour exprimer toute la gratitude, le bonheur, l'admiration et la liberté qui m'habites en ce moment, mais même avec toute les langues du monde réunis , rien ne pourras être assez puissant que le sentiment et la fierté d'être PRINCESSE de la clinique REVIVRE !!! , et de remercier cette merveilleuse femme qui, avec toute son amour sa simplicité sa splendeur et sa grandeur, m'a aidé, m'a accompagné et surtout m'a ÉCOUTÉ et m'a COMPRIS.

Toujours avec cette même fraîcheur, elle m'a accueillie, moi....qui la connaissait depuis 2011!!!! Non mais....elle en a tu de la patience et de l amour pour me répéter , me parler et m' expliquer encore malgré le fait que j'avais abandonner!!!! Je m'était abandonné moi, qui me croyait bien au dessus de mes affaires, qui croyait faire ça toute seule et qui voulait garder le contrôle !!! Merci Suzie pour m'avoir ouvert les bras et ouvert les yeux!!! Il a fallu que j'ai le coeur qui traîne dans la grosse marde pour enfin ME CHOISIR !!! Merci pour avoir fait de ma demeure, mon corps, le plus beau temple qui soit. Merci pour la santé que j'ai trouvé ! Pour l'énergie et pour toute les belles sensations que la vie me donne!! Je les ressens grâce à tes enseignements et à tes lectures!!

Ta clinique est un PARADIS !!! Plein de lumière avec un soleil á la réception (Sonia)et le rayon tout autour (Roxanne)!! Merci pour cet environnement qui nous donne envie d'y être et d'y retourner chaque jour, quelle grande générosité!!!

Finalement sa prenderais toutes les langues du monde pour pouvoir décrire mon bonheur!!

Longue vie à l'amour dont tu es digne !!!

Carolline

 

 

AMINCISSEMENT DE 47LBS

YEAH!!!J'ai réussi!!! J'avais tous les raisons pour ne pas allé à la clinique, j'avais pas d'argent, j'ai 4 enfants de 6-5-3-2 ans, j'habite à 1h de Québec, mon mari est sur les chiffres de 12hr/de nuit et jour, et je travaillais à temps plein. C'était pas simple de planifier tout ça...

Mais je l'ai fait.

Je suis maintenant une princesse de Alimentation Revivre

Si vous m'auriez dit il y a 9 mois, que je passerais de 166lbs à 119 lbs,

Que j'éliminerais 47 lbs.

C'est clair que je ne vous aurais pas cru.

Mais me voici 9 mois après avoir commencé à fréquenté le centre Alimentation Revivre, à 119 lbs.

WOW!!!

C'est encore mieux que dans mes rêves.

Avant d'aller rencontrer Suzie, j'étais rendu à un point dans ma vie ou je devais faire des choix.

-Ma situation financière se dégradait

-Ma vie familial était sans doute la seule chose qui me convenait, par contre j'étais pas patiente, pas très enthousiaste, j'avais pas d'énergie et je riais pas beaucoup. Ça l'avait sans aucun doute des répercussions sur mon couple et sur mes enfants.

-Au niveau de mon emploi, tout n'allait pas comme je voulais, j'aurais voulu être plus performante mais je n'étais pas prête à mettre les efforts et les sacrifices reliés en plus de m'apporter un surplus de stress et de déception, ce qui m'apportait à perdre de plus en plus confiance en moi.

-Et moi, quand je me regardait dans le miroir,je voyais mes grosse cuisses, un gros bourrelet ,un gros derrière. Je détestait ce surplus de poids que j'avais mais je me disais que j'avais eu 4 enfants en 5 ans, c'était normal, que mon corps avait changé et que je ne pourrais pas tout perdre ce que j'avais pris. J'acceptais très bien les changements dû à mes grossesses mais je n'acceptais pas  tout ce gras sur moi.

Bref, j'étais vraiment pas bien et si je me reprenais pas en main, je crois que je me dirigeais  directement vers une dépression.

 

Voici comment tout à commencer...

J'ai vu passé sur facebook le témoignage de 2 personnes que je connaissais qui avait atteint leur poids en rencontrant Suzie au centre. Je me suis mis à faire quelques recherche, à lire des témoignage de d'autre personne sur le site.

J'ai décidé de communiqué avec une d'entre elle afin d'en savoir un peu plus, ensuite j'ai vérifier sur le site. Mais je trouvais ça un peu cher et en plus ça impliquait un voyage par  semaine à Qc.

Comme ma situation financière était restreinte j'ai décidé d'attendre.

Finalement, après quelques semaines, j'ai vu à nouveau le témoignage d'une femme de près de chez moi et je me suis dit, je vais aller rencontré Suzie et on verra.

La première fois que j'ai rencontré Suzie. J'étais tellement mal dans ma peau j'avais envie de me cacher dans le plancher tellement elle dégageait une confiance en elle.

Elle m'a expliqué le processus, les frais que ça engendrait, elle était direct. J'étais terrifiés mais j'avais vraiment envie d'essayer.

Alors, j'ai décidé d'investir en moi, en ma santé, en mon bien-être. Et c'est la meilleure chose que j'ai fait.

Dès mon premier traitement d'infra-thérapie,j'ai su que j'avais fais le bon choix, et j'étais exactement là ou je devais être.

Avec Suzie, j'ai appris à suivre un plan alimentaire équilibrés. Qui me donnait pas l'impression de me priver, en plus d'avoir des repas très bon au goût. Les week-end je peux me gâter en mangeant ce que je veux, et je peux boire du vin tant que je veux.

Je trouve ce plan vraiment parfait pour moi.

La semaine on est discipliné, et la fin de semaine on s'amuse.

Pendant, le processus, ça l'a pas toujours été facile. Mais je me disais que j'avais pris la décision de le faire et que j'allais le faire jusqu'au bout. Pas de demi mesure. Car je le faisais pour moi et pour ma santé.

Prendre soin de soi, ce n'est pas seulement bien mangé mais c'est aussi apprendre à s'aimer, apprendre à faire des choix pour soi, sans ce soucier de ce que les autres vont penser.

J'ai pris le temps de me remettre sur pied, de reprendre confiance en moi petit à petit. Et tout ça a eu des répercussions positive sur tout les sphères de ma vie.

Je peux dire que je me suis enfin retrouvé.

Je me sens légère et en vie. Quand je me regarde je suis fier de moi, et je me trouve belle à nouveau.

Je tiens à remercier Suzie pour tous tes bons conseilles, pour ta franchise et ton intégrité.

Merci à la belle Roxanne d 'avoir pris soin de moi quand mon horaire à changer. Ta bonne humeur et ton sourire me motivait chaque semaine à me surpasser.

Merci Sonia pour tes petites jasettes semaines après semaine et ton humour . C'était toujours plaisant de te voir aussi.

Merci à mon mari, à qui j'ai tenu tête. Mais qui une fois le processus commencé, m'a encouragé à continuer, et qui m'aidait à ne pas broncher lorsque j'avais envie de manger le soir. Et au lieu de manger, il prenait des bouillons de poulet avec moi le soir.

Mais surtout qui prenait soin de nos enfants pendant que je prenais soin de moi.Merci beaucoup mon amour xxx

Et je me remercie moi, d'avoir pris la décision de me choisir. Car le choix je l'ai fait pour moi, sans l'accord de qui que ce soit, mais aujourd'hui , toute ma famille en bénéficie car quand  maman va bien tout le monde va  bien .

 

Mélanie

 

 
 
 
AMINCISSEMENT DE 32LBS
Chère Suzie Notre histoire à commencer au mois aout 2014 j’entends l’annonce à la radio  ma curiosité ma vite prise et là je vais sur ton site voir toute les témoignages les jours passe et j’y vais un peu Toutes les semaines pour visionner. Mais au mois de février 2015 là je suis tannée je reviens de vacance pus capable de me regarder dans le miroir ce que je vois ne me plais pas du tout. Donc, je commence à aller te voir après quelque semaine ça va très bien j’amincie et puis il me manque pas grand-chose pour devenir princesse mais je fais toujours comme d’habitude et je ne finis pas ce que je commence ou bien (la peur de la réussite).J’arrête je fuis. Il se passe un an mais durant toute l’année je n’arrête pas de penser à la clinique et surtout de finir une bonne fois pour tout ce que je commence. Donc retour à la clinique fin mai 2016. Et le processus est long encore beaucoup de difficulté à m’aimer je ne me laisse pas trop approcher, je suis tout le temps en colère après moi donc le pourquoi de la grosse bedaine. Donc là le questionnement commence envers moi-même. Suzie me juge pas et puis en plus m’encourage et me dit lâche prise. Quelle personne et quelle COACHE FORMIDABLE que tu es. Avec toi on n’a leur juste pas de fausse vérité. Tu m’as inculque la discipline  tu m’as dit certaine vérité parce que m’aime mais surtout tu as cru en moi. Merci à toi ma belle Suzie .mes deux rayon soleil vous êtes formidable Sonia et Roxanne vous êtes là pour nous . Merci pour toute les belles conversations que nous avons eu ensemble des fois drôle des fois sérieuse des fois pour donner de l’encouragement vous êtes vraiment HOT .et Merci aussi à mon amoureux qui ma suivie dans cette étape de ma vie JE T’AIME ANDRÉ. A fait des sacrifices pour moi j’apprécie vraiment. Mais surtout surtout un GROS MERCI à moi enfin le miroir me reflets la vrai moi je m’aime merci à la vie J   Quelle belle clinique
 
 

 

AMINCISSEMENT DE 62LBS
Wowwwww j’y suis arrivée !!! J’ai enfin le titre de princesse, mais surtout j’ai atteint mon premier objectif ; mon poids santé (IMC). Mon parcours n’a pas été facile et ma grosse tête de cochon a pris souvent le dessus sur ma discipline. Le dicton jamais deux sans trois s’applique très bien à mon expérience et vous allez comprendre pourquoi. J’ai rencontré Suzie pour la première fois en 2014. J’avais déjà entrepris ma perte de poids en août 2011 et perdu par moi-même 115 livres en 1 an. Par contre, je n’avais pas perdu ces livres sainement (sous-alimentation et exercices abusifs) et je n’ai pas été en mesure de poursuivre ce rythme de vie plus de 6 mois après ma perte de poids. J’ai donc eu une perte de contrôle alimentaire et de la fatigue extrême très rapidement. J’avais peur de retourner à mon poids initial si je ne reprenais pas le contrôle rapidement et je me sentais incapable de recommencer mon processus une seconde fois seule. C’est à ce moment qu’en naviguant sur internet, je suis tombé sur le témoignage d’une cliente d’alimentation revivre qui m’a rejoint énormément. Donc, je suis allé consulter le site internet de la clinique par curiosité. J’ai imprimé le bilan de santé immédiatement et j’ai été le porter à la clinique le lendemain. Après quelques semaines d’attente, le téléphone sonne enfin. J’avais à ce moment repris plus de 30 livres sur les 115 livres perdus. Alors, l’heure de la première rencontre avec Suzie arrive oufffff quel personnage attachant mais qui ne passe pas par quatre chemins pour te dire la vérité en pleine face !!!!!!! Étonnamment, même si elle dit parfois des choses plus dure à entendre, je me sens bien dans son bureau et j’aime les réflexions qu’elle me pousse à avoir à chaque semaine afin de comprendre ma dépendance à la nourriture (oui oui DÉPENDANCE), comprendre également que le deuil de mes parents après plus de 10 ans n’était toujours pas fait et que c’était en partie ma peur de l’abandon, que j’aimais les autres beaucoup plus que je m’aimais moi, que j’étais incapable de dire non par peur de déplaire et qu’on ne m’aime plus etc etc... Ces exemples sont une infime partie de ma croissance intérieure qui pour moi était essentielle de la régler pour amincir adéquatement et sainement. Malheureusement, j’ai abandonné la clinique (je me suis surtout abandonné) 2 fois. Les 2 fois j’étais à une dizaine de livres de mon objectif. Pourquoi abandonner ?!? La pression que je me mettais à performer et perdre le plus rapidement possible, la certitude d’être capable de terminer le processus de perte de poids par moi-même et que mon cheminement intérieur était terminé, le budget établi avant le programme qui était dépassé, etc… Résultats : premier abandon reprise de 25 livres et deuxième abandon 65 LIVRES. HÉÉÉÉÉ OUIIII, 65 livres de culpabilité, d’orgueil, de tristesse et de déception de ne pas avoir réussi à aller jusqu’au bout d’un projet personnel qui me tenais à cœur comme il m’arrivait malheureusement très souvent dans ma vie. En septembre 2015, un message de Suzie pour prendre de mes nouvelles arrive dans un de mes pires moments. Je ne me contrôle plus et je pense même aller dans une clinique privée fermée pour problème alimentaire. Elle sent ma détresse immédiatement et me donne un rdv tout de suite pour la semaine suivante. Ohhhh que je suis stressée de retourner la voir avec tout ce poids repris mais je n’ai vraiment plus rien à perdre. Wowwww quel soulagement lorsque je rentre dans la clinique. Les larmes me montent tout de suite aux yeux et un gros poids tombe de sur mes épaules. Je me dis tout de suite c’est ici ta place et arrêtes de te saboter, cette fois tu vas jusqu’au bout. Alors, me voilà princesse aujourd’hui avec un cheminement intérieur et extérieure qui continue de s’améliorer de jour en jour. Je suis encore en processus de perfectionnement et ce n’est pas toujours facile mais, je garderai toujours Suzie près de moi pour arriver au meilleur de moi autant intérieur qu’extérieur. Je termine par mes remerciements à Suzie pour être la femme qu’elle est tout simplement ; vraie, authentique, dynamique, unique et de m’avoir aidé à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Un gros merci aussi à Sonia pour ton écoute, ta gentillesse, ta compréhension et ton partage. Tu es une femme exceptionnelle qui m’a énormément aidé à cheminer durant mon processus. Mes visites (très nombreuses hihihi) à la clinique étaient toujours d’un grand soutien grâce à toi. Un gros merci aussi à la belle Roxanne pour ta joie de vivre, ton beau sourire et tes bons conseils qui tombent toujours au bon moment. Tu ensoleilles la clinique par ta simple présence. Je vous adore les filles mouahhhh. Un merci aussi très spécial à mon amoureux pour sa compréhension, sa patience, ses nombreux sacrifices, ses encouragements et surtout d’avoir cru en moi tout ce temps. Ta présence près de moi lors de mes réussites, mais aussi de mes découragements passagers était indispensable à l’atteinte de mon objectif. Je t’aime mon amour. Finalement, merci à toute ma famille et mes amis pour vos encouragements et vos beaux compliments qui étaient toujours très appréciés

 

 

AMINCISSEMENT DE 112.5LBS

500 kilomètres chaque semaine pas d'excuses

Depuis que Suzie me demande mon témoignage, je procrastine, et plus je procrastine moins j'aminci 

Alors voila, la grande aventure commence en juillet 2014, je vois apparaître des témoignages sur Facebook : 1, puis 2, puis 3  Cela m’interpelle car je suis en surpoids et très mal dans mon corps et dans ma vie, mais comme j’ai vu ma mère suivre des diètes toute sa vie, essayer tous les régimes de la terre pour finalement toujours reprendre, je suis pleine de doutes et de questionnements.

Intriguée par ces témoignages, je me rends sur le site de Revivre et commence à en lire plus. Certains témoignages me heurtent : comment peut-on se manquer de respect au point de se traiter de grosse truie ? (JUGEMENT) D’autres m’émeuvent, que de belles réussites ! Et là bam ! Le témoignage qui me rentre dedans : celui de Jessica.

Je me pose encore plein de questions, j’habite loin, est-ce que je peux faire rentrer cette démarche dans mon horaire, bref en octobre j’appelle et Roxane m’envoie le dossier par courriel, et le livre par la poste. Dossier rempli et renvoyé, novembre passe, puis décembre et toujours pas de nouvelles. Je rappelle fin décembre pour me faire dire que mon dossier n’avait pas été entré. Il faut croire que je n’étais pas encore prête … Je renvoie le tout et mon premier RDV est cédulé pour janvier.

Au jour dit, 2h30 de route plus tard, premier choc la musique et l’ambiance de boite de nuit, je n’entends rien de ce me dit Roxane, deuxième choc Sonia n’est vraiment pas engageante (je sais aujourd’hui qu’elle travaillait sur le stress et on en rit). Compte tenu des témoignages de certaines personnes à propos de leur premier RDV avec Suzie, je m’attendais à recevoir un char de reproches de sa part. Eh bien non ! Suzie m’a abordée tout en douceur, tellement que j’en ai versé quelques larmes. Je comprends que j’ai emmagasiné toutes mes émotions dans mon corps, et depuis fort longtemps. Alors à la question «T’embarques ?», ma réponse «J’ai pas fais 2h30 de route pour  me dérober, je sens que je suis à la bonne place. Je commence aujourd’hui»

La meilleure surprise : les menus sont simples à suivre, j’ai des collations, de la pizza et même des croustilles !!!

Le soin doudou : l’aquamassage.

La révélation : l’infra, j’ai mis 6 mois avant de vraiment commencer à transpirer.

Mes trajets de 2 fois 2h30 à chaque semaine deviennent mon temps d’introspection, c’est le seul endroit où je ne suis pas dérangée par qui que ce soit. Que de prises de conscience se sont faites : fini la sauveuse des autres, je me sauve moi-même. En y réfléchissant, mes prises de poids se sont faites à chaque fois lors d’évènements très stressants : première rupture (j’ai immédiatement pris du ventre, mais je ne savais pas que c’était relié à la colère que je n’exprimais pas), décès de mon frère, changement de pays, harcèlement psychologique, et j’en passe. Alors j’ai fait un retour sur mon histoire, couche après couche mon oignon d’émotions retire ses peaux et petit à petit me libère de tout ce gras qui pensait me protéger.

Durant tout ce temps, j’ai appris à me connaitre intimement : par exemple lorsque je bloque, je fais de la résistance parce que la rébellion ouverte c’est trop dangereux pour moi. J’en apprends encore.

Alors aujourd’hui, je me félicite d’avoir eu le courage de venir  chez Revivre apprendre une belle discipline de vie. Je suis fière d’avoir éliminé toutes ces livres qui me plombaient, je dis bien éliminé car ce qu’on perd on veut le retrouver.

Je suis pleine d’énergie, je me sens belle et je suis bien dans ma peau, je suis capable de dire non, et ce qui ne va pas, de faire mes demandes avec un minimum d’attentes (cela baisse de mois en mois). Je revis à 54 ans.

 

Merci à l’équipe pour votre support constant, merci à Jessica qui a été mon inspiration de départ et qui a toujours eu le mot juste, et merci Suzie pour ton accueil à cœur ouvert.

 

 

AMINCISSEMENT DE 88LBS LA MADAME EST BEN CONTENTE EN 42 SEMAINES...

Je mangeais parce que j’étais contente, triste, frustré, heureuse, bref toutes les raisons était bonne pour manger. Après tout c’est bon mangé! D’une année à l’autre tu te rends compte que tu change de grandeur de linge, tu te convainc que ce n’est pas très grave, que tu t’aime comme ça, jusqu’au jour ou tu atteins ton point de non retour et que tu perd le contrôle.

Combien de fois ou je me suis dit : « à partir e lundi je me prends en main » et rendu au mardi les résolutions étaient déjà terminé!!! Ce cercle a durée toute ma vie jusqu’à ce que je rencontre quelqu’un qui me parlé d’Alimentation Revivre. Je me suis dit pourquoi pas moi? Je ne suis pas plus folle qu’une autre!  Pour de bonne et de mauvaise raison, on repousse le processus, on ne veut pas trop s’exposer à une inconnue ses échecs, ses vis les plus profonds, car il faut se l’avouer nous sommes, je suis, j’étais une dépendante alimentaire et je le serai probablement toute ma vie!

On essais encore tout seul à perdre du poids et encore une fois j’ai échoué lamentablement.

La première fois que je suis allé chez Alimentation Revivre, et qu’on m’a dit que je deviendrais une princesse, je me suis dit qu’est ce que je fais ici? Moi une princesse!? Je suis à l’opposé d’une princesse, je trouvais pas que je « feetais » dans le décor, mais je me suis dit « il ne fait pas que je m’arrête à ça! Assez les excuses! »

Pour une fois dans ma vie j’ai décidé de laisser le contrôle à quelqu’un d’autre… une première dans ma vie! Un lâcher prise total, une semaine à la fois. Donc, de semaine en semaine, j’ai perdu du poids en écoutant les conseils de Suzie et en maintenant une discipline de fer, car la discipline est la clé du succès. Malgré la discipline, j’ai quand même tenté de reprendre le contrôle, en faire plus ce que Suzie me demandais. J’avais tendance à me priver, à couper mes fins de semaine même si j’avais perdu du poids la semaine précédente… bref une vraie tête de cochon!!!! Tout ce que cela m’a donné c’est de la frustration de ne pas perdre plus de poids. Un jour Suzie m’a dit « tu me paye pourquoi? Tu essaie de faire ma job à ma place!» Elle avait tout à fait raison, on avait encore du travail à faire sur le lâcher prise, pas facile pour quelqu’un qui désire tout contrôler!  

Alimentation Revivre, c’est un long processus d’apprentissage sur soi! Mais j’y suis enfin arrivée, grâce à ma discipline et à une équipe toujours présent pour nous soutenir peut importe nos résultats. Ce processus n’est pas encore terminé, mais j’ai les outils nécessaires pour maintenir mon poids et une Suzie qui n’est jamais trop loin.

Merci à tous

Mélanie Cloutier

xxx 

 
 
 
AMINCISSEMENT DE 31LBS

Heuuu! Quoi! Déjà? J'ai réussi!!! Youppi!!! Je suis vraiment fière de moi et du travail accompli depuis ma première visite chez revivre. L'an passé, j'ai été hospitalisé deux semaines. Suite à cela, j'ai gardé des séquelles et j'étais malade toute les semaines grrr. L'amie de mon père et ma belle-sœur fréquentaient déjà la clinique à cette époque et moi, comme tout les gens septique, je la critiquais 😊. Mais, en décembre 2015, mon frère m'invite à souper chez lui et Wow, je n'en reviens pas, niveau caractère, ce n'est plus le même homme. J'ai un frère version vraiment très très améliorer Loll. Je lui demande ce qu'il lui arrive et il m'annonce qu'il va lui aussi chez revivre AMINCISSEMENT DE 75LBS en 6 MOIS avec la Clinique Revivre!!!!. Là, un début de prise de conscience commence... Deux mois plus tard, je pense encore à la clinique et Loll je me trouve des excuses. Trop cher, trop loin, trop exigent, etc. C'est suite à mes premières vacances de couples sans enfants depuis 12 ans que ma décision d'aller à revivre se prend. Mon problème de santé de l'année précédente est revenu en force et résultat, des vacances au lit la plus part du temps grrr. À mon retour, direction Québec et même si j'avais des appréhensions, je me suis dit (qui ne risque rien n'a rien). J'ai eue la chance de faire 4 belle rencontre là-bas, Roxsane, Sonia,Suzie et moi même! Loll oui oui, Suzie ne nous coach pas juste pour la nourriture mais aussi sur nous mêmes. Donc, pour terminer, j'aimerais remercié Suzie pour tes conseils et ton soutien, ma belle-sœur et mon grand frère que j'adore et qui mon suivi d'exemple en plus de m'accompagner dans mon cheminement et je me remercie MOI pour enfin m'être choisi!
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 30LBS
Bon part ou je commence… Je vais commencer avec un gros merci à Suzie, Roxanne et Sonia pour tout l’amour et le support qu’elles mon donner pendant mon cheminement chez Revivre. Depuis que je suis jeune fille, j’ai été grosse. J’ai toujours été la grosse amie avec un beau sourire et une belle personnalité. Même si ça ne paraissait pas que j’avais des mauvaise pensé par rapport à mon corps, il avait toujours une petite voix dans ma tête qui était jalouse de toutes mes amies et je me posais toujours la question pourquoi c’était si facile pour eux d’être aussi belles avec leurs petites tailles. J’ai toujours participer dans beaucoup de sports, j’allais au gym et je mangeais « BIEN » par contre, qu’est-ce que j’ai jamais réalisé, avant d’aller chez Revivre, était que mes portions était beaucoup trop grosses. Pendant 14 ans j’ai maintenu un poids entre 180-196lbs, tbnk! Je mangeais mes émotions.. quand j’étais heureuse, fatiguer, fâcher, triste.. et je me bourrais la face quand je me sentais seule. J’ai vue quelque de mes amies qui son aller voir Suzie et qui ont fait le cheminement et son devenu Princesse. J’étais curieuse mais je n’étais pas prête à aller. J’ai posé beaucoup de questions mais je faisais toujours des excuses pour ne pas y aller. Finalement je me sentais tellement mal envers moi-même à cause d’une autre relation amoureuse qui à chier. Je n’étais pas heureuse, je me voyais comme une grosse et je me sentais grosse. Je me suis dit, fuck it I’m tired of being fat, I want to be a PRINCESS! Je suis allé voir Suzie en Oct 2015, ça été une longue ride avec beaucoup de haut et de bas, littéralement. J’ai appris l’importance de suivre les heures du menu, les portions santé, la quantité d’eau, etc. Toute les outils qu’une personne a besoin pour perdre du poids. Par contre l’outils la plus importante chez Revivre, j’ai appris à m’aimer. De me regarder dans le miroir et me dire, tu es belle, je t’aime ! Ceci est pourquoi Revivre a été un succès pour moi et non les autres méthode ou régime que j’ai essayé dans le passer. J’ai fini le secondaire a 160lbs, je n’ai jamais dans ma vie adulte été en dessous ça. Maintenant, je suis loin du 160 lbs et je porte des petits vêtements serrés comme toute mes amies que j’admirais. GO ME!!! J’ai appris à prendre soin de moi en premier avant tout ! Pendant mon processus, avec les conseils de Suzie, j’ai pris de grosses décisions importantes concernant ma vie. Grace a tout ça, cela a complètement changer comment je me sens envers moi-même. Pour la première fois dans ma vie, je me suis choisi ! Et me voilà, PRINCESSE!
 
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 18 LBS Lorsque j’ai décidé d’aller à la Clinique Revivre, j’avais deux objectifs. Le premier : perdre du poids. Ça y est, j’ai aminci de 18 livres ! Le second : me sentir plus énergique. Cela aussi, c’est chose faite et c’est tellement extraordinaire ! Aller à la clinique nous amène à réfléchir sur nos habitudes de vie et sur nos façons de s’alimenter. Au début du processus, je trouvais étrange de manger autant de pâtes, de pain et même des pommes de terre ; moi qui tentais d’éliminer ces aliments pensant qu’ils fassent grossir. Mais j’ai compris qu’en modifiant certaines farines et certains aliments ici et là qu’on peut en fait manger tout ce qu’on veut, tout en respectant les portions. Les portions, qu’on trouve petites au début, mais on se rend compte très rapidement qu’elles nous rassasient entièrement. Aller à la Clinique c’est aussi apprendre à prendre du temps pour soi, et c’est vrai lorsqu’on se sent bien, les gens qui nous entourent le sont également. Enfin, je souhaite remercier sincèrement Suzie de ses bons conseils et de son dynamisme contagieux. Sonia et Roxanne, merci de partager votre expérience avec un sourire permanent. Merci aussi à tous ceux qui m’ont soutenu dans cette belle aventure ! Annie xx
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 29LBS
J'y suis, ça y est!!! j'ai atteint mon objectif grâce à tes conseils mais avant tout à ton suivi assidu, ton aide et tes qualités de coach exceptionnelles. Suzie, tu as ta couleur bien à toi et ta personnalité hors du commun. Avec ton franc parlé, ta bonne humeur, ta détermination, tes bonnes connaissances et ton enthousiasme, tu sais bien nous guider vers la réussite total.

Non seulement de perte de poids mais aussi vers la réussite total de revivre. Vivre le bonheur et la bonne humeur se responsabiliser et faire les bons choix d'abord pour nous et ensuite les autres autour de nous en profitent. Et par dessus tout la rigueur.

Marie-Jo.
 
 
AMINCISSEMENT DE 60LBS
Ma petite voix m'a guidée vers vous suite à une petite pensée qui est celle-ci "aujourd'hui je prends du temps pour moi " je me suis choisie! Au fil des rencontres, j'ai appris a lâcher prise , a me faire confiance et surtout à prendre soin de moi par ma discipline. Je me suis laisśe guider par une équipe dynamique, respectueuse et a l'écoute de mes besoins. Merci à vous 3 pour vos fous rires, nos jasettes et a toi suzie pour m'avoir guider vers mon objectif soit celui de me sentir belle , en sante voilà j'y suis arrivée 60 lbs en moins et très fière de moi !!!! Caroxxxx
 
 
 
AMINCISSEMENT 14LBS Lorsque j’ai rencontré suzie, je voulais perdre une dizaine de livres. Surtout je ne voulais pas les reprendre. Avec tout le dynamisme, la vivacité et jovialité qu’on connait de Suzie elle nous permet de suivre son plan avec enthousiasme. elle a elaboré un programme afin de perdre ces livres et apprendre a ne pas les reprendre. un enorme merci suzie merci aussi a son équipe SONIA ET ROXANNE qui nous soutien et nous aide afin d’arriver a notre but !
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 26LBS
Yé j’ai réussie je suis princesse!!!
 
L’aventure commence par un coup de tête en passant devant la clinique,  je décide d’arrêter , prendre infos auprès de Sonia  pour finalement avoir un rendez-vous le lendemain.   Je m’informe aussi la musique est toujours aussi forte.. agressant bien !!  mais non je suis rendu que ça me dérange plus le processus est bon je suis moins enragée... Et je ne regrette pas de faire parti de la famille Revivre, c’était ma bouée pour avoir essayer toute sorte de méthode d'amaincissement à part mourrir de faim, avoir mal à tête par manque de calories et reprendre le tout et plus dès que terminé.   Chez Revivre, je mange à ma faim et je ne me sens pas au régime c’est plutôt une discipline pour bien manger et prendre soin de moi.
 
Merci Suzie pour ne pas juger et même nous brasser un peu de temps à autre ça m’a mis la réalité en pleine face et ça aide a bien cheminée et comme plusieurs disent si bien m’aide à Revivre.
 
Merci à Sonia pour son sourire et à Roxane pour sa belle joie de vivre.
Pleinement reconnaissante.
Lucie
 
 

 

AMINCISSEMENT DE 30LBS
Lorsque j’ai pris la décision d’aller voir Suzie, j’y avais pensé depuis longtemps, mais en début d’année 2016, c’est finalement une amie qui m’a convaincu. Elle m’avait mise au courant du fonctionnement et de la discipline. Et de la discipline c’est ce que j’avais besoin, p.c.q. jamais de collations, dîner ou pas dîner, trop d’ouvrages, pas le temps… et souvent je mangeais mais vers 20 :00hrs ou plus. Pas facile, p.c.q. beaucoup de brûlement d’estomac, de reflut gastrique, maux de vente, fatigue, mal de tête…. Plus rien n’allait en plus du surplus de poids. Grâce à Suzie, j’ai appris à bien manger et surtout à des heures régulières et avoir mes collations et étonnamment je croyais ne pas être capable de ne pas grignoter le soir, mais non, j’ai suivi la disciple et effectivement sa fonctionne.

Elle m’a appris également à prendre ce qui me revient et laisser tomber ce qui ne me concerne pas, éviter les gens toujours négatifs et lâcher prise, gros défit mais j’ai grandement évolué et j’en suis fière.

Maintenant que j’ai perdu le poids escompté, comme ma sœur jumelle a mentionné à Suzie, merci de m’avoir redonné du soleil dans ma vie et grâce à toi, je suis en meilleur forme donc plus d’énergies pour les gens que j’aimes, mon conjoint, mes enfants et mes petits enfants.

Merci également à Jessica, Roxane et Sonia pour leurs encouragements, vos trucs et surtout ils sont toujours de bonnes humeurs, si j’avais à faire un sondage pour la satisfaction du service se serait un 15 sur 10. Ce n’est pas une corvée d’aller à Alimentation Revivre au contraire j’ai toujours hâte d’y aller pour prendre de cette belle énergie qui est l’estime de soi, la bonne humeur et le respect.


Merci à vous,

Michèle Jenkins xxxx

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 31.5LBS

Enfin arrivé à mon poids santé !!!

Lentement, mais sûrement.

Faite ce que Suzie vous dit!

La bonne alimentation est génial et ce qui me frappe le plus est qu'au tout début il y avait des aliments que je n'aimais pas beaucoup et avec le temps et la désintoxication maintenant je les aime.

Je sens les gens autour de moi envieux de ma réussite et cela me fait un petit velours.

Merci Suzie, à toi et ton équipe, de nous redonner confiance et tes livres resteront sur ma table de travail.

Pour finir, même mon chum m’appelle princesse!!!

 

 

AMINCISSEMENT DE 28LBS

Ma croisière pour un monde meilleur! 

J'ai entendu parler d'Alimentation Revivre par ma filleule Sonia Bédard qui avait perdu 15 livres. Donc, je décide de me rendre sur place afin d'obtenir plus d'informations, Sonia me donne un rendez-vous pour le lendemain.

Dès la première rencontre avec Sonia, Roxane et Suzie, ces dernières m'ont vraiment inspiré confiance et j'ai pris la décision d'embarquer dans le bateau pour ma croisière.

La première semaine s'avère encourageante après une perte de poids de 4 livres.

Finalement, je suivais mon programme à la lettre. À chaque jour je passais jusqu'à 2 heures au centre, sur le vibro et pour mes traitements.

Quelques semaines plus tard, l'insécurité financière perturbe mon esprit et influence la pesée. Je stagne et le mental est en chute libre. Sonia me parle, m'encourage et me conseille de ne pas penser à cela. La mer est calme jusqu'à la prochaine pesée. Une livre en moins et le moral garde le cap. Les factures s'accumulent de semaine en semaine, la houle revient me perturber. Suzie me brasse et me fait comprendre que je dois apprendre à me contrôler et à gérer mes émotions, cela m'encourage sans cesse.

J'ai, au fond de moi, très confiance en l'équipage, toutefois la hantise de l'insécurité refait surface à plusieurs reprises. Je demeure très fidèle au travail que j'ai à faire, je persévère et au plus profond de moi-même je veux poursuivre se périple et aller jusqu'au port.

Après 20 semaines, j'entrevois à l'horizon le rivage et le fil d'arrivé.

Je remercie Dieu, mon capitaine et l'équipage qui, tout au long de cette traversée, se sont montrés d'une patience et d'une gentillesse extraordinaire à mon égard.

Aujourd'hui avec mes 28 livres en moins, j'ai du plaisir à voir ce que le miroir me reflète. En toute humilité, je dois dire, comme tu es belle Michèle.

La conclusion de ce beau voyage m'amène à confirmer que le coût et les efforts en valaient la peine et qu'il ne me reste qu'à maintenir le cap pour le maintien.

Merci, merci, merci à Suzie, Sonia et Roxane!

 
 

 

AMINCISSEMENT DE 89LBS EN 10 MOIS
Eh voilà ! C’est à mon tour d’atteindre l’objectif tant convoité. Après 10 mois de patience, de hauts et de bas, je peux dire mission accomplie.

Comment j’y suis arrivée??? J’ai appliqué la formule magique de Suzie. Au début, c’est la première étape qu’elle nous apprend.

La formule magique : « Se discipline, se choisir, s’aimer ».

Cela semble banal quand elle nous le dit la première fois mais l’expérience et le vivre c’est tout autre chose.

Se discipline : J’ai appris à suivre les menus parce que lorsque je ne le faisais pas, je n’avais pas les résultats escomptés. C’est pourquoi la discipline est primordiale dans une perte importante de poids comme la mienne. J’ai donc accepté les menus tels qu’ils étaient proposés. Ce fut aidant puisque je n’avais plus à me casser la tête sur la qualité des aliments, la quantité des aliments et les bons suppléments au moment où j’étais rendu dans le processus. Je savais que ce que Suzie me proposait, avait fait l’objet de recherche pour nous conseiller des produits de qualité.

Se choisir : Oui j’ai investi du temps en me réservant 2 soirées par semaine, oui j’ai investi de l’argent pour aider ma perte de poids avec les machines, pour me faire dorloter et me détendre, même parfois j’étais trop détendue, parlez-en à Roxanne ou Jessica… En utilisant les crèmes, j’ai réalisé comment j’étais coupé de mon corps, ce qui m’a permis de réaliser ce que j’avais fait subir à mon corps depuis les dernières années. J’ai compris que je devais habiter mon corps en entier pas seulement psychologiquement ou spirituellement mais physiquement aussi. Est-ce que je suis seule à me regarder dans un miroir et ne pas voir mon corps vraiment comme il est ??? J’y travaille... un travail d’équilibre entre ces trois dimensions afin de ne pas développer l’une au détriment de l’autre ou de fermer les yeux sur une dimension parce que c’est plus facile de ne pas voir.

S’aimer : Suzie laisse à notre disposition des outils pour cheminer dans notre propre vision de nous-même, dans la façon de se regarder dans le miroir. Les deux livres de Suzie et les pensées quotidiennes sont des outils précieux dans le processus de perte de poids que j’ai relus à maintes reprises pour me rappeler que je dois prendre soin de moi et de mon corps car personne ne vivra ma vie à ma place. Puisque je suis la seule personne qui vivra ma vie, la question est de quelle façon je veux la vivre. Par les réflexions de Suzie dans ses livres et ses cartes quotidiennes, elle m’a donné des pistes m’aidant à établir mes priorités. Ces outils sont une source de motivation dans les moments où l’on se demande pourquoi je fais tout ça, pourquoi investir tant de temps et d’argent sur une seule personne, moi ?

Eh bien, j’ai ma réponse aujourd’hui, parce que ça me rend fière d’avoir réussi mon objectif. Ce n’est pas fini car s’aimer c’est un travail de tous les jours jusqu’à la fin de ma vie. Je suis à un tournant avec cette nouvelle image de moi-même que j’aperçois dans le miroir et dans le regard des autres. Il me faut l’apprivoiser mais surtout la respecter.

Merci à Suzie et son équipe de princesses, Roxanne, Sonia et Jessica pour l’accompagnement dans le rire et dans les grincements de dents, les encouragements et les partages de nos expériences. J’ai eu bien du plaisir à prendre du temps pour moi et bien du plaisir à laisser aller mon fou à l’occasion sous des rythmes entraînants. Mais surtout, je n’oublierai pas les bonnes galettes aux fruits du déjeuner… Yum ! Yum !

Je suis au début de la fin parce qu’atteindre mon objectif est un but en soi mais ça ne vient pas seul. D’autres défis se présentent à moi, soit ; le maintien, l’entretien du corps autant les muscles que la peau qui les recouvre…

Mon aventure avec Suzie n’est pas totalement terminée seulement transformée.

En conclusion, je dirais que la vie vaut la peine d’être vécue sans complexes, sans obsessions, sans ressentir sur nos épaules et dans sa tête la lourdeur du surpoids. Mais ne vous méprenez pas, j’y travaille encore et encore, ce n’est pas gagné à tout coup, je dois être alerte et me rappeler la formule magique : « Se discipline, se choisir, s’aimer ».

Je vous souhaite à toutes et tous BON SUCCÈS !
Je vous attends sur la ligne d’arrivée !

Lorraine
xxx

2016-06-20