Salut Suzie ,

Je prends connaissance de tes courriels depuis le début de notre rencontre et je continu de regarder les informations que tu transmets à tes clients que ce soit sur tes produits , sur

ce que tu acquières en connaissances-expériences dans pleins de domaines pour davantage servir ta clientèle et ton être . Je suis toujours aussi curieuse ...

Je suis heureuse de l'ampleur de ta réussite qui t'amène encore une fois à faire preuve qui au-delà il y a encore toujours plus haut . Tes efforts à persévérer , ta détermination , ta volonté est hors du commun . Tu es un phare pour tout ceux qui sont dans l'eau froide et houleuse , tu es la lumière pour ceux qui veulent bien la voir et d'une grandeur d'âme que nous avons tous un jour EN VIE de prendre conscience de sa présence pour faire la différence dans nos vies que tu réchaufferas par ta source divine qui est grandissante et émouvante à la fois , car qui sait mieux que toi , le dépassement de soi que tu as vécu pour l'accomplissement de tout ces merveilleux changements à l'intérieur de Suzie.

Continu à faire ce que tu fais le mieux , prendre soin de toi ce qui aide merveilleusement à transmettre aux autres ton amour Universel qui t'habite ! Plus tu respires ta vie plus tu m'inspires donc les mots que je t'ai écrit sont encore bien minime pour ce que tu as choisis d'être dans la VIE !

Mes sincères Félicitations !!!!

Cindy xx

Cindy Wiseman

 

Bonjour Suzie,

Je te félicite et je suis très contente pour toi.

Je voulais te dire que je suis extrêmement contente de t'avoir rencontrée et de pouvoir bénéficier de tes ressources, de ton positivisme et ta joie de vivre!!!

Tu m'aide grandement, plus que je n'aurai espéré..

J'ai arrêté de sauver le monde pour plaire, maintenant je me sauve moi même et je pense a moi.

Depuis les 3 derniers mois je vu un changement énorme sur mon moral, mon corp et plus important sur ma santé mental...

J'Ai encore du chemin a parcourir mais ca va de mieux en mieux avec moi même...

Merci de m'avoir fait voir claire!!!

Tu es une inspiration et un modèle du bienêtre continue ton  excellent travail tu es une vrai fée a mes yeux..

Tu ne produit pas des miracles mais tu sais nous ouvrir les yeux, les oreilles et nous ouvrir sur nous même!!!

J'admire ce que tu fais pour les autres et ce que tu fais pour toi également.

Tu as dus vivre beaucoup de choses pour être si sage, ton expérience nous ai a tous profitable.

Encore merci et je suis très contente pour toi!!!

Anny

 

Anny Couture

 

Grand mot pour une grande personne

Choisir Suzie Chouinard c’est choisir de vivre heureuse et en santé. Je cherchais quelqu’un pour m’aider réellement et non un autre « plasteur » afin de camoufler les bobos du passé qui gâchaient ma vie. Enfin j’ai trouvé quelqu’un de vrai, de profond bref un exemple à suivre qui m’a ouvert les yeux sur les portes du bonheur que je ne voyais plus.

Merci Suzie et un gros câlin plein d’amour à tout le monde!

Véronique, 31 ans

 

Véronique Rousseau
31 ans

Bonjour !

Je veux personnellement parler de ma rencontre avec cette boule d’énergie qu’est Suzie Chouinard.

Je sais que notre corps nous parle de différentes façons. Quelques fois il nous parle par des malaises, (mal être), d’autres fois il nous parle dans les rêves. Je ne savais pas que notre corps nous parlait par les graisses logées un peu partout. Ce fût ma découverte.

Et voilà, j’ai rencontré cette personne extraordinaire qu’est Suzie Chouinard. Je travaille avec elle les émotions. Une fois par mois, je laisse s’exprimer les émotions que mon corps a gardées en lui ou la conclusion de l’expérience vécue,,, soit de la culpabilité ,,, soit de la colère parce que je ne les ais pas exprimées. Il se peut aussi que ce que j’ai exprimée est sorti tout croche (ma spécialité),, cela n’a pas eu l’effet escomptée chez la personne à qui le message s’adressait,,,, donc ,,, la colère ,, la culpabilité ,, le non amour envers moi s’est amplifié en moi et je sais que chez moi ,,, c’est dans la graisse que le tout s’est logée.

Par les méthodes que Suzie offrent ,,, Pour ma part, j’utilise les produits ,,, WOW ,, qui travaillent une zone ciblée et j’utilise la méthode du travail sur Soi ,,,, les émotions logées derrière la graisse. Les laissant s’exprimer, le corps n’a plus besoin de les porter !. Ce qui veut dire que la graisse est remplacée par le muscle. Le muscle c’est je prends place ici sur cette terre,,, JE SUIS EXTRAORDINAIRE VOYEZ,,, JE SUIS BIEN,,, JE SUIS BELLE,,, J’EXISTE.

C’est ce que les approches de Suzie ont sur ma vie. Merci Suzie pour le chemin que nous prenons ensemble. Je suis soutenue extraordinairement par ta présence, ton écoute et pour les explications qui m’amène à me guérir. Je sais que lorsque je prendrai un autre chemin ce sera parce que je suis outillée pour poursuivre seule. Je te remercie Suzie d’être dans ma vie présente. Je donne mon 100 % dans cette belle aventure qu’est la découverte de MOI !. Je porte quarante livres de ce que je n’ai pas sut DIRE ou comprendre de l’expérience. Je t’aime !

Sylvie Longchamps

Sylvie Longchamps
Avec toute mon affection !

Je te fais part de mon témoignage depuis notre première rencontre, il y a 5 ans environ.

Je suis venue te consulter la première fois, pour avoir un régime afin de perdre un petit surplus de poids que j'avais de la difficulté à me débarasser. Tu m'as donné un plan et en plus des explications sur mes glandes qui fonctionnaient mal. Après des résultats assez rapide, j'ai poursuivi quelques temps. Je me sentais mieux dans mon corps mais pas dans mon âme. Car tu connaissais sans doute la cause de mon mal être profond, mais je n'étais pas rendu là dans mon cheminement et tu m'as respecté là-dedans..

Des maux de dos et malaises physiques revenaient toujours. J'ai consulté plusieurs personnes et mais ça ne changeait rien, car la provenance était pas réglé..

Après plusieurs mois, je suis revenu te consulter et ensemble on a réglé la cause de mon malaise qui a débuté dans mon enfance à la suite d'un traumatisme.

Après cette rencontre, je me suis senti vraiement soulagée et de plus libérée d'un gros poids et surtout d'une grande tristesse et de culpabilité que je trainais depuis 50 ans.

J'ai l'impression que je viens de renaître et que la vie sera plus belle et légère et rempli de joies et d'amour. Depuis ce temps, je me sens mieux dans ma peau, sereine et en paix.

Merci à toi Suzie, pour ton aide précieuse et ton soutien au cours de ce cheminement qui va me permettre d'évoluer et de grandir à travers cette expérience.

Je te souhaite tout le succès et l'amour que tu mérites! Francyne xx

Francyne Vallière

Bonjour Suzie,

Je te félicite et je suis très contente pour toi.
Je voulais te dire que je suis extrêmement contente de t'avoir rencontrée et de pouvoir bénéficier de tes ressources, de ton positivisme et ta joie de vivre!!!
Tu m'aide grandement, plus que je n'aurai espéré..
J'ai arrêté de sauver le monde pour plaire, maintenant je me sauve moi même et je pense a moi.
Depuis les 3 derniers mois je vu un changement énorme sur mon moral, mon corp et plus important sur ma santé mental...
J'Ai encore du chemin a parcourir mais ca va de mieux en mieux avec moi même...
Merci de m'avoir fait voir claire!!!
Tu es une inspiration et un modèle du bienêtre continue ton  excellent travail tu es une vrai fée a mes yeux..
Tu ne produit pas des miracles mais tu sais nous ouvrir les yeux, les oreilles et nous ouvrir sur nous même!!!
J'admire ce que tu fais pour les autres et ce que tu fais pour toi également.
Tu as dus vivre beaucoup de choses pour être si sage, ton expérience nous ai a tous profitable.

Encore merci et je suis très contente pour toi!!!
Annyxxx

 

Anny Couture

__Grand mot pour une grande personne __Choisir Suzie Chouinard c’est choisir de vivre heureuse et en santé. Je cherchais quelqu’un pour m’aider réellement et non un autre « plasteur » afin de camoufler les bobos du passé qui gâchaient ma vie. Enfin j’ai trouvé quelqu’un de vrai, de profond bref un exemple à suivre qui m’a ouvert les yeux sur les portes du bonheur que je ne voyais plus.__Merci Suzie et un gros câlin plein d’amour à tout le monde!__ __Véronique __31 ans __ __

Véronique

Alors ma chère Suzie,

Avec affection je t’appelle la sorcière…  à tort nous croyons qu’une sorcière c’est noire mais toi tu es toute blanche et tu utilise tes pouvoirs pour faire la paix.  Si tu étais une fleur tu serais certainement une fleur de la passion car son parfum et la beauté de sa fleur sont un délice pour le nez et les yeux… en plus elle grandit  vite et se multiplie symboliquement comme tout ce que tu propage autour de toi.  Grâce à ton aide j’ai trouvé mon chemin de lumière et une grande paix intérieure… bien sur il y a la petite voix qui murmure les doutes et objections mais la voix du cœur sait me ramener sur mon droit chemin…  quand le doute survient je laisse mon cœur me guider… et cette fois c’est beaucoup plus que seulement une bonne idée !

Odette Lecompte

Odette Lecompte

Merci à Suzie de m’avoir permis d’aller voir à l’intérieur de moi. Pour mieux me comprendre m’accepter, m’aimer, redécouvrir l’être magnifique que je suis.

Merci


J’invite tout le monde à vivre cette merveilleuse expérience.

Sylvie Bedard

Sylvie Bédard

En 2008, j'ai obtenu les références de Suzie.  Ainsi, j'ai amorcé le plus beau des voyages: le voyage de ma vie!  En fait, par l'intermédiaire de celle-ci, j'ai réalisé que j'étais venue à "ma" rencontre.  Par conséquent, avec l'aide généreuse et le don de soi de Suzie, j'ai décidé d'alléger mon bagage de vie:

Nourrir ma beauté intérieure;

Me libérer des peurs, des croyances inculquées dans le passé;

Découvrir à nouveau mon potentiel illimité;

Faire le ménage dans ma vie.

J'ai été conviée au bonheur ici et maintenant.  C'est pourquoi, j'ai décidé d'accepter l'invitation de la VIE en faisant le choix de guérir ce qui ne me convenait plus.  J'ai opté pour la voie du cœur puisqu'elle a toujours constitué le chemin le plus direct pour accéder à la guérison.

Nous sommes tous conviés à savourer le repas frugal de la VIE.  Merci Suzie de m'accompagner sur le chemin de la liberté!

Ève Gagnon, Québec

36 ans

Ève Gagnon

Allo Suzie, depuis que je te connais j'ai l'impression d'avoir changé du tout au tout, avant je pleurais tout le temps pour rien et j'avais de gros excès de rage. Mon couple n'allait pas durer longtemps ainsi, mais grâce à toi, aujourd'hui mon couple se porte à merveille et la vie me semble avoir plus de sens, tu as répondu à beaucoup de mes questions "existentielle". La façon la plus simple de dire ce que tu a fais pour moi est de dire que j'étais dans la noirceur et tu as réussir à me faire revenir dans la lumière! Merci !

Roxane Hudon, 21 ans.

Roxanne Hudon

Bonjour Suzie,

Tu m'as ouvert les yeux et l'esprit sur moi-même. Quel beau réveil devant la vie ! J'ai encore du travail à faire mais avec une toute autre compréhension, quelques outils et bien sûr toi pour me guider. Je te remercie et je me remercie d'être allée te voir.

Mélany Béland
32 ans

Mélany Béland

Salut Suzie,

Je suis prête pour une nouvelle étape à ma transformation intérieure, je suis tellement bien que je veux poursuivre mon cheminement qui me fait tellement de bien! Je me sens comme si j'avais eu des lunettes fumées tellement teintées que je ne voyais rien et qu'à force d'aller te voir et bien le teinté devient de moins en moins foncé et je vois la vie d'une toute autre façon. Je suis plus spontanée et je suis plus enthousiasme et surtout mieux dans ma peau.

Josée Bouillon

Bonjour

 

J'ai fait la connaissance de Suzy par l'intermédiaire d'une amie qui avait suivi un plan alimentaire et qui avait donné des bons résultats.

 

Quand j'ai consulté Suzy j'y allais dans le but de m'aider à perdre du poids et de comprendre ce que je ne faisais pas comme il faut, parce qu'il faut dire que je n’en étais pas à mon premier régime.  Perdre du poids est difficile et de changer ses habitudes l'est encore plus en ayant un suivi chaque mois j'ai perdu 26 livres, quelle fierté que de perdre toutes ces livres, présentement je suis en maintien, j'ai eu de la chance de pouvoir connaître Suzy, j'ai beaucoup appris autant pour le côté alimentation que pour le côté réflexion, de discuter avec elle m'a apporté un plus dans mon quotidien.

 

Merci à bientôt Suzy j'ai beaucoup de chose à te raconter j'irai te voir très bientôt.

Jacqueline Bourget

Allo Suzie,
 
Beaucoup de choses ont changées depuis que je te vois, tu agis comme un miroir grossissant...on y voit toute la vérité même celle qu'on aimerait mieux ignorer et il faut y faire face.
Tu m'as poussée à me confronter et j'ai réussi à dépassé les limites que je m'étais imposées! J'apprécie que tu ne donnes pas les réponses mais que tu nous incite plutôt à les trouver! Car nous sommes seules maîtres à bord! J'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant et mon attitude face à la vie a beaucoup changée pour le reste ça avance tranquillement mais sûrement, car il semble que nous n'avons pas tous la même vitesse...je garde courage car je sais que j'y arriverai!

Annie Vilandré

 

 

Annie Villandré

Bonjour Suzie,

Depuis 9 semaines je suis ton plan alimentaire et j'ai déjà changé physiquement (perte de poids) et aussi psychologiquement (j'ai réappris à m'aimer) parce que en réapprenant à bien m'alimenter je suis devenu en meilleure condition physique, je suis moins fatigué et je me sens très bien dans ma peau et ce grâce à tes bons conseils.  A 60 ans j'ai enfin compris qu'on pouvait très bien s'alimenter en appréciant la nourriture.

P.S.  Si les hommes qui ont un surplus de poids feraient avec ton plan alimentaire et ta ligne de pensée pourraient aussi se sentir bien dans leur peau.

Jean-Guy Desroches, qui te remercie de tes bons conseils.

Jean Guy Desroches

Chère Suzie,


Un merci grand comme la terre pour ta présence dans ma vie.  Quel guide merveilleux tu fais.  Ho!  Je sais que ma tâche n’est pas terminée pour retrouver ma belle Ginette qui était enterrée, bien cachée dans mon corps, mais je m’abandonne pour lui laisser toute la place, qui est en fait la sienne et la mienne pour ne devenir qu’une.  De connaître cette expérience... être obèse et réussir à me retrouver par la suite, est incroyable.  Quelle leçon d’humilité, de respect et d’amour pour Ginette, celle qui est et celle qui revient de loin.


Que l’amour t’accompagne chère  guide, chère amie.

Ginette Drouin

Ce que ça m'a apporté de te connaitre, Mumm.... 

Pour moi ça m'a apporté beaucoup, tu m'as fait découvrir la petite fille qui est en moi, dont j'ignorais l'existence et qui pourtant me la signalais par bien des maux. Depuis, je suis beaucoup plus heureuse, mieux dans ma peau, mais surtout mieux dans ma tête, je n'ai plus de stresse, plus d'anxiété, plus de doute ou d'insécurité. Je suis tellement calme et sereine vis à vis la vie et ce que je vis, j'ai complètement changé ma perception des choses et j'en suis vraiment contente.

Suzie, m'a rencontre avec toi amorce un grand tournant dans ma vie, un tournant vers une vie meilleure physiquement et psychologiquement. Maintenant plus que jamais, je pense à moi et je vis au présent.

Merci beaucoup Suzie.

Laurie Emond

Suzie est cette femme qui m’a montré qu’il était possible de faire à nouveau confiance à la vie, et surtout, à moi-même. Elle m’a amené à reprendre contact avec qui j’étais vraiment, avec mon MOI intérieur. C’est donc à chaque jour que je mets en pratique ses conseils: il m’arrive encore d’en échapper, mais je chemine à travers mes rencontres. Je me sens transformée, c’est merveilleux!

Je ne pense pas qu’avoir rencontré Suzie était un hasard. Quand nous réalisons que tout est énergie, que tout peut s’aligner d’une façon parfois hallucinante, il est clair qu’il n’y a pas de hasard. J’étais prête à cette rencontre et je me suis tout simplement laissée embarquer dans l’aventure. Tous ceux de mon entourage qui ont cru que j’étais folle ont probablement maintenant changé d’avis… En tout cas, coûte que coûte, moi j’y croyais, j’y crois encore et c’est tout ce qui compte.

Concrètement, après huit mois, je réalise que je m’assume beaucoup plus, mon acné a diminué considérablement, j’ai arrêté la prise d’anti-dépresseurs, je respire!! (diminution de l’angoisse), je me trouve davantage belle, ma silhouette s’équilibre même si j’avais un poids santé, et j’en passe!

Je me remercie donc d’avoir fait confiance à Suzie, d’avoir suivi mon instinct d’aller vers elle. Investir sur moi-même, c’est ce qui me rapporte le plus. Si elle m’a aidé et m’aide encore, elle peut aussi le faire pour tous ceux qui le désirent. Il suffit juste de se lancer!

Merci Suzie de partager tout ton savoir!

Caroline Faucher, 25 ans

Caroline Faucher

Allo Suzie!

Qu'est-ce que Suzie a changé dans ma vie? D'abord, quand je suis allée la voir pour la première fois, je n'y allais pas pour amincir, mais parce que je venais de perdre ma mère à qui j'étais très attachée et j'étais déprimée. Je cherchais à me confier. À ma 1 ère rencontre, tout un choc! Moi qui pensais me faire prendre en pitié!!! Elle m'a dit les vrais affaires. Je ne savais pas encore à ce moment si je continuerais à la suivre. MAIS, j'ai décidé de l'écouter, de faire ce qu'elle me disait et les résultats ont suivis. J'ai commencé à m'occuper de moi, à prendre du temps pour moi, j'ai changé physiquement et mentalement. Mon entourage a tout de suite remarqué mon énergie positive. Quelques mois plus tard, j'ai vécu une séparation après 16 ans d'union et 3 enfants. Oui, j'ai eu des moments difficiles, mais grâce au travail commencé avec Suzie, j'ai remonté la pente rapidement, j'ai gardé la tête haute, j'ai gardé ma confiance en moi et j'ai continué à m'occuper de moi. Avant de rencontrer Suzie, j'en était venu à me dire qu'à l'aube de mes 40 ans, je devais accepter mon corps comme il était devenu après mes 3 grossesses. Je ne me trouvais plus sexy et je n'étais pas bien avec moi-même. Maintenant, je sais que tout est possible et je me redis souvent: Quand on veut, on peut!!! Je suis à quelques livres du poids que je vais ensuite maintenir. Je me sens bien dans mon corps, dans ma tête et dans ma peau. J'ai aussi appris à m'exprimer, à dire ce que je pense et ça pour moi, ça vaut de l'or! Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'ai pleins de commentaires positifs des gens qui m'entourent. Suzie ne mâche pas ses mots, ça peut faire mal, mais ça brasse quelque chose en dedans et ça fait réagir...pour ma part, c'est ce que j'avais de besoin. Je pense sincèrement que si je n'avais pas rencontré cette Suzie, je prendrais des antidépresseurs et je me plaindrais du fait que la vie a été dure avec moi. Ce n'est pourtant pas le cas du tout! Ceux qui me connaisse savent que je suis toujours souriante et que je mord dans la vie! Merci Suzie pour tout ce que tu m'as apporté. :) quand je suis allé te voir pour la première fois, je devais peser environ 134. à ma dernière pesée j'étais à 112. Donc j'ai perdu à peu près 22 livres.Je portais pas mal du 11 ans, et en fin de semaine je me suis acheté des pantalons strech chez Reitmans et j'ai pris 2 ans! Je l'ai dis à la fille à l'essayage, je manquais pleuré tellement j'étais fière de moi. J'ai commencé en mars 2011 je pense,ça fait pas un an encore. YOUPPI! YOUPPI! YOUPPI! Je me sens bien!!!

Claudine C.
 

Claudine C.

Bonjour Suzie,


J'ai 51 ans, cela fait 7 ans que j'ai cessé de fumer. Je me sentais bien, je me permettais sans cesse toutes folies (nourriture, bonne bouffe, vins, etc.).Je me suis dit tant que je suis en vie, je profite de la vie. Mais j'ai pris un surplus de poids (40 livres). Lors d'un récent voyage et que JE me vois sur MES photos avec MA bedaine et mes seins, OUF, cela fût un choc. J'ai suivi certaines diètes par le passé mais le prix à payer me semblait énorme.


Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai rencontré Suzie, que j'appellerais MON Ange. Suzie la droite, Suzie la directe, mais Suzie, MON AMIE. Suzie m'a fait découvrir une partie de moi qui était enfouie depuis longtemps. Elle m'a fait prendre conscience de ma force et de penser à MOI. Et bien, j'ai des résultats : 12 livres de perdues en 2 mois, 18 livres de graisse au rancart mais surtout une belle joie de vivre, je suis beaucoup plus en forme, j'ai de l'énergie et JE dégage de l'énergie mais surtout, je me vois dans un miroir, j'aime ce que je vois et je m’aime. J’adore ma rencontre mensuelle avec Suzie car elle est mon ange d'énergie. Elle m'a fait découvrir des aliments que je n'avais jamais mangé ou que je détestais manger, mais voilà; chaque jour, je fais mes plats en respectant à la lettre mon plan alimentaire et c'est devenu un plaisir de manger sainement. Il y a une citation qui dit : « Un esprit sain dans un corps sain », cette citation fait partie de mon quotidien. En plus, je n'ai pas besoin d'aller m'entrainer dans un centre de conditionnement physique pour perdre ce poids. Tout cela se fait par ma volonté de vouloir .

prendre soin de moi. Merci mon ange Suzie.

Merci de faire partie de ma vie.

Yves Gagné

Comment trouver les mots assez éloquents qui décriraient l’authenticité de nos rencontres ? Comment trouver les mots parfaits qui pourraient inciter les gens à goûter aux services qu’offre Suzie, goûter a sa médecine? (Je dis service ici car c’est bien ce qu’elle fait, elle nous sert (d’élément de communication avec notre âme, notre cœur, notre corps) et nous rends service (en nous montrant comment faire), nous dessert (en échangeant son énergie contre la lourdeur de nos peurs) et nous desserre (en nous donnant des trucs pour être moins serré (dans nos pantalons, dans notre budget, dans notre corps, dans notre vision de la vie, dans nos objectifs de vie, dans la VIE et toute sa simplicité!)

Faisant partie des gens qui sont THOMAS et doivent voir ou ressentir pour suivre des conseils. J’aimerais trouver une description parfaite à sa manière de travailler. Afin que tous saisissiez exactement qu’elle est le gourou, le professeur, l’amie, la perle noir que tous le monde désirant évoluer, recherche désespérément.

Apres avoir cherché un sens a ma vie à travers différents coatchs de vie, psychologues, cartomanciennes, médiums, mais demeurant toujours la TETE remplie de questions et de non sens, je demeurais perplexe et en état de survie face a ce qu’on a de plus précieux, la VIE.

J’ai rencontré SUZIE pour évaluer mon surplus de poids et surtout comprendre pourquoi ayant une bonne alimentation et faisant considérablement de l’activité physique, mon bedon ne diminuait pas.  Une amie m’avait donné ces coordonnées en me disant qu’elle déstabilisait et se démarquait par sa franchise et sa simplicité. Ma curiosité fût très récompensée et ce dès la première rencontre. Elle s’adapte à NOUS, elle utilise les mots qui nous font comprendre. Par son senti, par l’énergie qu’elle dégage, elle nous aide à se faire face a nous même. Quand ON se rend compte que ce qu’elle nous dit, vient de NOUS, que c’est nous-mêmes qui se parlons à nous-mêmes… on ne peut pas se mentir, on se croit et on s’octroi de la confiance automatiquement.

La plus grande des vérités, c’est que notre corps nous parle. La vie nous a donné le plus fabuleux des outils pour savourer chacun de ces moments qu’elle nous offre. MAIS nous ne connaissons même pas son mode d’instruction, d’entretient, d’exploitation. Nous ne connaissons même pas le centième de nos limites, du potentiel que nous pourrions exploiter et les plaisirs que nous pourrions en tirer.

Ce superbe outil a deux gros moteurs, notre mental et notre cœur, l’un est souvent trop fort, l’autre pas assez, un combat perpétuel se fait entre ces deux leaders corporel, ce qui entraine un mauvais fonctionnement traduit par des maux, des maladies, insécurité, peurs. De plus, cet outil (notre corps) nous vient souvent avec des pièces en trop, que nous n’avons pas toujours besoin pour fonctionner, soit le bagage émotionnels transmis par nos parents.

On ne peut pas se procurer ces modes d’emploi nulle part !! Comment faire alors ?

Le meilleur des conseils que je puisse donner : Écouter votre corps, choisissez de lui ouvrir une porte sur la VIE et ses plaisirs en rencontrant SUZIE. Si votre ultime contact avec votre âme est embrouillé, si vous ressentez un besoin de guérison, un besoin de liberté, de confiance, un besoin de jouir de la vie a son max (nourriture, amour, argent), SUZIE sera le meilleur moyen de communication que vous ne pourriez choisir.

TOUTEFOIS, n’oubliez pas que SUZIE demeure une simple clef. Une clef nécessite deux actions à poser: La saisir, et ouvrir la porte qu’on souhaite ouvrir…

A vous de prendre la décision… Est-ce que la porte menant sur la vrai VIE en vaut la peine ?  Est-ce que VOUS en valez la peine ?

Je vous souhaite une très heureuse et joyeuse VIE.

Joëlle Genois

31ans

Joelle Genois

Suzie,

 

ma rencontre avec toi s’est fait totalement par hasard. Je naviguais dans Internet et je suis arrivée sur ton site Clinique Santé Alimentation-Revivre. Les informations qui s’y trouvaient correspondaient à ce que je cherchais. Le jour même j’ai pris un rendez-vous... Cela fait déjà 2 mois que je bénéficie de tes conseils.

 

Lors de mes rencontres, tu me démontres que mon extérieur reflète ce que je suis à l’intérieur. Heureusement, tu es là pour me faire prendre conscience que certaines façons de penser, d’agir ou de me comporter peuvent m’aider grandement à être mieux dans ma peau. Du mieux que je peux,j’essaie de respecter les conseils que tu me donnes tant au niveau personnel qu’au niveau alimentaire, parfois c’est difficile car les vieux schèmes reviennent à la surface, mais depuis que je te connais, je dois te mentionner que tes recommandations ont porté fruit car des résultats au niveau de mon extérieur sont déjà visibles. Imagine mon intérieur!

 

Je suis très heureuse de me faire ce magnifique cadeau, car c’est ma vie après tout et je veux la vivre en beauté et surtout en santé.

 

Un énorme merci de prendre du temps pour moi, de m’écouter, de me conseiller…

 

Un énorme merci de me faire cheminer.

 

Papillon Mélanie

Papillon Mélanie

Il y a 10 mois, la vie s’est chargée de me faire rencontrer Suzie Chouinard. Quelle merveille. Au départ, j’avais peur d’aller la rencontrer car je savais que le travail que je devais faire allait brasser mes émotions refoulées depuis plusieurs années.

J’y suis allée, un peu en écoutant mon cœur et beaucoup en écoutant ma tête. Alors, ce qui devait arriver, arriva. Les résultats, sur mon bien-être intérieur, ont été plus longs à se faire ressentir. Par la suite, j’y suis allée avec mon cœur et j’ai fait confiance. Maintenant, ce que je peux vous dire, c’est que tout ce qui m’arrive est merveilleux. Je me sens très bien et toutes les bonnes choses viennent à moi. La vie me fait vibrer et ce sont ces vibrations qui vont guider mon chemin.

Merci la vie, Merci Suzie

Louise Hamel

Salut Suzie.
Notre rencontre de la semaine dernière m'a rendu heureux. Cela m'a même inspiré!

Bien à toi:

Suzie

Après avoir rencontré
Une Suzie plus sereine
Cela m'a vraiment aidé
À terminer ma semaine
lle est comme une jardinière
Qui sarcle chaque jour
Elle accède d'une certaine manière
À une histoire d'Amour
Elle me parle d'une histoire
Elle me dit qu'elle a une mission
Elle est comme un compagnon
Qui te donne tes accessoires
Elle est une enfant naïve
Qui survole la masse humaine
Elle reste centrée sur la rive
Gambadant sur ses semaines
Je lui ai dit de s'amuser
De continuer la petite fille
Dans le champ de jonquilles
Son cœur d'enfant s'exprimer

Bonne journée!

Donald Lachance - LADO

Donald Lachance

ma rencontre avec toi Suzie, je rie et je pleure. Je rie de moi-même et je pleure à la vue de mon vécue tout grand ouvert  comme un livre devant moi avec tout le bagage de blessures et des fausses routes sur lesquelles je cheminais. La route à prendre c'est moi qui la choisie mais c'est toi Suzie qui me montre la carte, et je me sens en confiance dans le regard de tes yeux saisissants il faut le dire, tu ne passes pas par quatre chemins, et je sens que ta main est sur mon épaule et sans que tu parles, j’entends vas-y Brigitte ça va faire mal mais c'est TON chemin.

Tu m'as fait comprendre l'importance d'être totalement moi en me débarrassant de poids afin de toucher enfin à l'essence c'est à dire un moi plus pur plus vrai donc plus fort. En me sentant comme ça je sais que je fais les choix qui me concerne et me feront avancée.

Sans aucuns doutes j’apprends à mieux me connaître, je sais que je fais des pas et TASSEZ VOUS ce ne sont pas n'importe lesquels ce sont les miens.

À bientôt au prochain coin de rue.

Brigitte Lamonde

Bonjour

je suis une cliente de Suzie depuis presque 2 ans , au début  j'ai suivie a la lettre le plan alimentaire, j'ai eu des résultats  mais ce que m'a apportée Suzie , c'est vraiment des prises de consciences, tous ces petits mots d'encouragements   ,elle nous apprend a reprogrammer notre subconscient, elle  nous apprend a  être bien   dans notre peau  , cela demande beaucoup d'efforts   pour avoir une meilleur santé  mental et physique . Suzie  est   sur votre route, ne laissez pas passer cette bonne ÉTOILE, elle a été la pour moi et mon mari, elle sera la pour vous aussi, le principal c'est d'attendre nos objectifs  et de devenir   plus honnête  envers nous même. Elle a des solutions  peut   importe votre problème  il faut avoir confiance. merci d'avoir été sur ma route, Ton extra terrestre !

J'étais décidé à retrouver mon poids et ma santé avant d'opter vers le plan alimentaire. Je peux dire  que cette façon de procéder avec l'alimentation des plans, me fait voir une toute nouvelle façon de m'alimenter et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'ai vraiment l'impression que je maigris à la bonne place. Je trouve aussi que ce n'est pas seulement l'alimentation qui nous fait du bien, c'est aussi tout le bagage qui entoure le processus de guérison afin de se retrouver et de ne plus tomber dans le panneau de la dépendance alimentaire pour combler nos besoins. Suzie tu me fais un grand bien face à ses réflexions qui m’amènent à me regarder dans le miroir et de comprendre le pourquoi de mes carences. J'ai encore du chemin à faire, par contre celui que je gagne présentement m'encourage à persévérer et à me rendre au bout de mon but. Celui de retrouver la santé autant intérieurement, qu`extérieurement. Merci pour ta franchise, ton professionnalisme et pourquoi pas ton petit côté direct qui est là pour nous secouer au bon moment.

Bravo.

Merci  beaucoup

Hélène Larochelle

J’ai rencontré Suzie pour la première fois le 4 novembre 2006. A première vue partir de Montréal pour me faire peser, semblait « stupide » pour mon entourage.  Mon intuition m’a guidé je l’ai écouté.

Je partais de loin… j’ai 51 ans et j’ai toujours porté un surplus de poids … les années empilaient les livres … il y a bien eu cette peur de diabète qui à fait chuter la balance de 43 livres en une année mais 25 sont bientôt revenues m’habiter, je dois être confortable.

Je suis arrivé chez Suzie avec mes livres, mes craintes, mes doutes et surtout mes attentes.  Je ne fus jamais déçu … parfois septique … parfois incrédule… mais toujours confiante.

J’ai fait du chemin et sur l’autoroute 20 et sur mon corps de grandeur 18 je suis maintenant à 14 bientôt 12 … ça c’est le corps physique mais mon âme elle… Elle est passé de l’étape dans ma tête - je me voyais petite mais sur photo j’étais la même enfin avec le même corps - quelle déception … quelle horreur … je suis descendue au quatrième sous-sol de ma graisse… ce fut une énorme prise de conscience.  Suzie fidèle à son écoute … pas celle des oreilles mais celle du cœur m’a aidé à passer à travers et ma graisse et mes peurs d’être mince.  Parfois dans ces mots mais parfois aussi je repartais à la maison en me demandant que faire pour m’en sortir que faire pour soulager mes bras de ce stress, que faire pour me soulager de mon corps de ma graisse …

Voilà bientôt une année de plan alimentaire, d’après Suzie j’ai 30 livres en moins, sur mon corps mais dans ma tête c’est 100 livres, je me vois maintenant mince.  Physiquement ça se fera graduellement … je ne fais pas un marathon de perte de poids je perds du poids… j’ai réussi à me maintenir pendant 3 mois qu’elle réussite vraiment c’est ma grande fierté. Donc à partir de maintenant je continue parce que j’en ai envie … je continue parce qu’avec l’aide de Suzie sans même qu’elle ne le soupçonne j’ai trouvé des ressources qui m’aident et complètent mon cheminement.

Mais ce que j’ai compris par-dessus tout c’est que mon corps c’est moi et qu’il mérite mieux que ce que je lui ai fait subir pendant toutes ces années… mais en bon joueur il est content ce corps que finalement je prenne le temps de m’aimer …M’aimer ne veux pas dire me priver et souffrir de la faim… m’aimer veux dire de prendre les mesures nécessaires afin d’accepter ma vie telle que je l’ai construite … prendre position dans ma vie pour faire les changements que je veux, prendre les moyens pour que la nourriture qui entre dans ma bouche sois le reflet de ma vie et de ce que je veux en faire… Mettre en œuvre ma vie et la beauté de celle-ci.

La dernière année fut une des plus belles de ma vie à travers mes difficulté j’ai maigri.  A travers mes obsessions j’ai maigri. A travers mes attentes j’ai maigri.  Parce que je m’aime assez pour créer ce que je veux.  Merci à toi Suzie c’est certain mais surtout merci à moi Odette pour les efforts, pour la volonté, pour le désir et pour les choix que j’ai fait… merci à moi pour la persévérance, pour la réussite et pour le maintien… Merci à ceux que sans le savoir Suzie à placé sur mon chemin … l’ouverture du cœur créée par ses bonnes paroles d’encouragement, ses bonnes pensées et son amour m’ont accompagné tout au long de cette année… Certain y verrons une béquille … peut-être mais il faut savoir marcher avec la béquille avant que la jambe guérisse et je suis en mode guérison et ma béquille est confortable…

Odette Lecompte

Bonjour ma belle Suzie ! Lumière


Le témoignage que je vous écris aujourd’hui vient vraiment du plus profond de mon cœur. Lorsque que je suis arrivée chez Suzie au début novembre 2007 j’étais dans une souffrance extrême, tellement extrême que je pensais que mourir était mieux que vivre. Depuis j’ai rencontré Suzie à plusieurs reprises, je peux vous dire qu’elle m’a fait prendre conscience que c’est nous seuls les responsables de nos malaises et de nos souffrances. Et que la guérison du cœur et de l’âme est à la portée de tous.


Aujourd’hui en ce jour du 19 décembre 2007 avec l’aide de ma belle Suzie lumière Je suis présentement dans une grande guérison de jour en jours. Annie Potvin dans le chemin de la lumière, et qui aime la vie


Merci à toi Suzie .

Annie Potvin