http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/nathalie%20gingras.jpg

AMINCISSEMENT DE 71 LIVRES...Allo Suzie,
Ma rencontre avec toi me viens de mon fort intérieur de vouloir avoir de l'aide.je t'explique un jour je vais sur internet et je tape sur Google quelle que chose comme comment maigrir sans régime et ton site apparait je le regarde et puis dans la même journée je vais sur  l'autoroute Henri IV et je revoie ton annonce et bang le flash ,je me dis.... wow... c'est un signe, il faut que j'appelle (C'est ce que je fit et bien heureuse de l'avoir fait)
Je me souviens quand je suis entrée dans ta clinique la première fois, je me sentais tellement mal dans ma peau, j'avais perdu gout a la vie, je me sentais éteinte, vide et puis la... boum...une boule d'énergie et entrer dans ma vie; ma brasser d'aplomb m'a dit mes quatre vérités, m'a fait pleurer, m'a fait rire ,m'a fait ressentir des émotions refouler, ma donner de précieux conseils. Tout au long de mes rencontres, je me sentais  grandir et mieux dans ma peau tu nous ouvres aux merveilles du monde  qui est tellement beau et je trouve ca merveilleux et pour ça  je te serais toujours reconnaissante .Mon jour est enfin venu  JE DEVIENS UNE PRINCESSE WOW qu'elle beau cheminement que j'ai fait. Dieu et la pour moi avec moi a mes coté, je vais continuer sur ce beau chemin avec son aide et ton aide. Que dire de mieux qu'un gros merci a la vie et a SUZIE..... YOUUUPI .....
Tu nous dit  tout le temps qu'on va devenir des princesse comme toi.
Mais je ne te vois pas du tout comme une princesse....... mais plutôt comme une Déesse .
je t'explique pourquoi tu es très proche des Dieux tout le monde le sais mais en plus ce qui est extraordinaire, il t'ont choisie en te donnant un don .Le don de pouvoir lire en nous,  ressentir nos émotions , d'être capable de nous mettre en lien avec eux pour que l'on puisse grandir. Dans ta vie , ton cheminement , ton savoir et tes connaissances sont  énormes et de plus en nous fessant  grandir, tu grandis encore plus.
Donc, je confirme que tu es vraiment une Déesses choisis par eux pour venir a nous.
En nous aider a grandir dans ce monde que l'on puisse  voir tout les merveilles qu'il y a.
Donc je suis certaine que je ne deviendrai jamais comme toi (déesse) mais aujourd'hui je suis comme tu m,a dis une princesse.

Merci d'être entrer dans ma vie qui est beaucoup plus belle aujourd'hui

 

nathalie gingras

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/manon%20dechamplain%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 73 LIVRES...Aujourd’hui c’est le grand jour,

Moi on dirait que je suis née avec un mal à l’âme. J’avais comme une grande tristesse en dedans tout au long de ma vie. J’aspirais à de grandes choses mais je me faisais dire que je ne ferais jamais rien de bon. On m’a fait taire. Puis j’ai eu un conjoint qui me dénigrait et me détruisait (maintenant je sais que c’est parce que je me suis laissé faire) j’ai même perdu la foi. Je ne croyais plus en Dieu ni en rien. Je regardais dehors et je me demandais quel arbre je choisirais. Puis, je me suis souvenu que 2 ans auparavant j’avais rencontré la petite sœur de Suzie qui m’avait donné sa carte. Naturellement, je ne la trouvais plus. Après quelques recherches sur le net, je l’ai trouvé. Je suis arrivée un après-midi et il y avait eu une annulation. Je suis entré dans le bureau à Suzie et PAF!!! Voilà ma lumière. Il était temps que je la trouve  (j’en pleur encore mais de joie). Mais moi madame la saboteuse, j’ai eu pas mal de rechutes et de plafond. Suzie me disait…si tu veux une pause… mais je lui disais que je ne voulais pas reprendre le poids perdu. Alors madame persévérante continuait bon gré mal gré. Mais toujours un peu plus loin. Puis vint la lumière au bout du tunnel. Un ange au bout. Mais en réalité elle a toujours été là à mes côtés me tenant la main. Elle m’aimait elle sans me juger. Après 3 ans, beaucoup d’efforts, de rechutes, de dénies, mais une très grande persévérance et une grande sœur pour me tenir par  la main… enfin. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui croit en toi.

De cas désespéré à princesse Ouf!! Le cheminement de ma vie en 3 ans.

Merci Suzie. C’est vrai que t’es hot. Tu m’as sauvé la vie et je te serai éternellement reconnaissante. Moi aussi je t’aime.

Finalement à tous ceux et celles qui se font dire qu’ils sont trop maigre, que ça ne leur fait pas bien. Dites-leur que vous avez le cancer et que vous êtes en rémission. Ils aimeront cette réponse et seront tellement fière de vous voir faire pitié et regardez leur la face changer.

Puis riez-leur dans la face et dites-leur que c’est des farces et que ça fait x temps que vous prenez soin de votre santé. Mais je dis ça pour les jaloux qui ne veulent pas faire la même chose.

Vous êtes entre les mains de Dieu. Je suis la preuve qu’il ne vous laisse jamais tomber.

PS : ne croyez jamais que vous êtes un cas désespéré!

Manon xxx

manon de champlain

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/marie%20soleil%20bolduc%20avant%201%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 40 LIVRES..voici mon aventure j recois avant les fetes un depliant de la clinique que je conserve precieusement dans mon tiroir au travail les fetes passe et j ai tjrs pas telephoner a cette clinique comme a tout les matins je prend henri iv embranchement de la capitale et oui il y a un panneau pulicitaire de la clinique la fille sur le panneau et me pointe pas quelqu un d autre mais moi c alors j ai decide de telephoner ce matin la la fille a la reception me dit avant de prendre rendez vous faut etre sure d etre prete et oui je l etais donc elle ma donner un rendez-vous.

premier rendez vous mon inquietute voir une fille qui me dit que j suis pas si pire que ca et qui va me flatter et surprise j rencontre suzie chouinard une vrai comme j aime elle dit tout ne mache pas c mot et c la que j ai su que ces avec cette femme extraordinaire que j allais enfin atteindre un objectif.

pas tjrs facile j parle de moi delinquante a mes jours mais tres docile a d autre suzie a tjrs ete la pour me remettre sur le droit chemin, pour me faire comprendre les bobos les sentiments grace a elle dans ma tete ca parle pu tjrs j ai je suis rendu une princesse c un cadeau extraordinaire.

bon quand on parle de suzie on en a pour longtemps on pourrais en ecrire un roman, merci suzie d avoir fair renaitre la vrai moi a travers cette aventure j me sens comme une femme une mere pu comme une ado egoiste et controlante j ai encore un bout de chemin a faire j suis pas inquiete maintenant j sais que tes dans ma vie pour la vie.

mille merci a toi
m-soleil

marie-soleil bolduc

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/sonia%20arsenault%202.jpg

AMINCISSEMENT DE 15 LIVRES...Quelle rencontre j'ai eu avec toi il y a six semaines. Je croyais que j'avais un poids parfait, mais enfin de contre c'étais loin de l'etre. Tu m'as fait travailler fort su moi pendant six semaines intensives. Aujourd,hui je suis rendue en confiance avec moi meme et je m'aimes encore plus.

Il faut croire en toi et te faire confiance et la vie se charge du reste. Tu es une personne unique et spéciale. Merci pour tout et je sais que tu sera la lontemps.

Sonia

 

sonia arsenault

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/stephanie%20gendron.jpg

AMINCISSEMENT DE 63 LIVRES...Chère Suzie,

Nous avons commencé nos rencontres il y a plusieurs années à ta maison. J'avais grandement besoin d'aide et au début tout cela me faisait peur . Je pesais alors 175 livres. Je voulais perdre du poids mais je ne prenais pas cela au sérieux, Je ne prenais pas mes produits naturels régulier, je ne suivais pas non plus le plan alimentaire à la lettre. Malgré tout ça, j'ai perdu environ 15 livres et c'était 15 livres d'émotions car rappelle toi comment je pleurais à toute nos rencontres et que je me libérais graduellement  de tout ce stress que nous nous imposons. Ensuite, j'ai arrêté nos rencontres car je me trouvais déjà hot d'avoir perdu ce poids. Après quelques années j'ai su que tu avais ouvert la clinique. J'ai donc décidé de retourner te voir car je ne me sentais pas encore au meilleur de moi-même. Je n'avais pas repris  mon 15 livres mais je voyais bien que je pouvais faire mieux  et j'avais tellement de questions sur bien des choses que je ne pouvais pas répondre par moi-même. Mais encore là, je ne voulais pas suivre la discipline et je croyais qu'en faisant 4 à 5 infrathérapie par semaine j'allais amincir très vite . Hey bien non !!!! Je prenais du poids à la place. Découragé, je t'ai laissé tombé une autre fois. Au mois de janvier cette année, je me suis dit là ça suffit je vais être belle, mince et  heureuse. Mais quoi faire , je me disais je ne peux pas rappeler Suzie, l'orgueil était au rendez vous !! En fin de compte, j'ai pris la chance de te rappeler et notre première rencontre a très bien été et je me suis dit ouff tu as pris la bonne décision de revenir. Je t'ai promis et je me suis promis à ce moment là que je ne te laisserais pas tomber que j'allais me rendre au bout !! Ça pas toujours été  facile, comme tu dis je suis une fille qui marche au défi et à la pression, c'est là que j'excelle le mieux même dans mon travail. Donc  des semaines, je perdais 7 livres et la semaine d'après j'en reprenais 2 . Cependant, je savais que j'allais me rendre au bout et je savais que tu croyais en moi et que tu me laisserais pas tomber. J'ai aminci de 63 livres depuis notre première rencontre et j'en suis très fier. Je te remercie Suzie de m'avoir fait confiance et de me faire connaître ce que la vie est réellement . Il faut la vivre pleinement et lorsqu'on atteint cet objectif la fierté  qu'on ressent est incroyable. Je sais que maintenant tout est possible !!!

Encore merci ma belle Suzie !!!!

stephanie gendron

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/anne%20roy%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 24 LIVRES...Bonjour Suzie

La première fois que je suis allé à la clinique c'était pour accompagne une amie (je suis du nouveau brunswick), ma vie étais un grand néant depuis un bout. Je suis ressorti avec ton livre, quelque semaine plus tard tu ma vu en consultation...je t'ai fais pleinement confiance même si quelque fois je ne comprenais pas tous tes façons de faire.

J'ai vu les résultats assez vite, ma santé physique et mental se sont vite améliore.

Grace a toi et ton franc parle j'ai fais plusieurs des prises conscience.

Grace a toi j'ai réalisé que le passé ont n'y peut rien...ont dois allé de l'avant.

Grace a toi j'ai une plus haute estime de moi.

Grace a toi je fais plus confiance à la vie.

Merci et Merci et Merci de m'avoir choisi de faire parti de cette grande aventure avec toi.

Je suis tellement fier d'être princesse Anne

Je t'aime beaucoup Suzie

Continu ton beau travail que tu fais tellement bien...avec Amour.

Anne :)

anne roy

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/guylaine%20dion%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE  53 LIVRES..Chère Suzie

La semaine dernière, tu me confirmes que j’ai atteint mon objectif et que je suis désormais rendue à mon maintien. Durant toute cette semaine, j’ai ressenti une certaine légèreté, pas juste sur la balance. Enfin, je suis très heureuse et fière de ce que j’ai accompli durant ces deux dernières années.

Je te remercie de m’avoir choisie et d’avoir cru en moi, malgré mes hauts et mes bas. Les résultats obtenus ne sont pas juste dus à ma persévérance, mais aussi à toute la motivation et les bons conseils que tu m’as communiqués mois après mois, sans relâche.

Je me souviendrai toujours de notre première rencontre, en octobre 2011. Tu n’es pas passée par quatre chemins pour dire ce que tu pensais de moi. C’était la première fois que je vivais ce genre de situation et là, tu m’as déstabilisée. Tout de suite en sortant de ton bureau, j’ai ravalé la boule d’émotions qui s’était formée dans ma gorge et j’ai acheté mes premiers forfaits, en me disant « ouf! Elle a touché des points sensibles et elle a tout à fait raison, même si ça fait mal de se les faire dire ainsi ».

À travers toutes les rencontres, on a travaillé bien des émotions dont je n’avais jamais parlé avec personne. Suzie, tu sais comment aller nous chercher et faire en sorte que nous acceptons d’évacuer toutes ces mauvaises émotions qui nous empoisonnent la vie.

Maintenant, une autre belle aventure commence. Maintenir ce pourquoi j’ai tant investi et continuer à grandir en profitant de tous les conseils que tu as bien voulu me partager.

Une cliente choyée d’avoir eu sur sa route Suzie, la COACH DE VIE!!!

Guylaine

Guylaine Dion

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/guylaine%20cloutier%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 25 LIVRES...Depuis quelque temps, je me sentais prisonnière de mon corps, je survivais dans un carcan d’émotions plutôt négatives (yeux cernés, manque d’énergie, tristesse dans mon être, perte de joie de vivre etc.). C’est alors que mon amoureux m’a suggéré de rencontrer Suzie chez Alimentation Revivre. Voyant les beaux résultats que Gilles a atteint en peu de temps, je n’ai pas hésité une seconde. Merci infiniment pour cette suggestion, je t’en serai reconnaissante toute ma vie.

Lors de ma première rencontre, Suzie m’a expliqué le plan de match avec toute sa transparence et son intégrité. J’ai dit ok j’accepte! Cette fois-ci, je me choisis, je prends par la main la p’tite Guylaine et je nel’abandonnerai pas. Ainsi, j’ai ouvert mon esprit, tassé l’égo, fait confiance à Suzie et me suis dit j’écoute ses conseils et j’applique son plan à la lettre. Je suis certaine et déterminée car c’est le plus beau présent que je peux offrir à ma vie ‘’Revivre‘’

Je ne vous dirai pas que ce cheminement est toujours facile, parfois ça nous secoue mais combien libérateur et efficace. Un des éléments qui me stimule à continuer c’est qu’à chaque fois que je vais à la Clinique, je remarque les changements des clients et je suis impressionnée de constater autant de beaux résultats. C’est stupéfiant et encourageant.

En terminant, voici une citation que j’aime bien sur le chef-d’œuvre de la statue David de Michel-Ange :

· J’ai vu un ange dans le marbre et j’ai seulement ciselé jusqu’à l’en libérer.

Et voici une citation pour toi Suzie-Ange :

· Tu as vu un prince, une princesse dans la marde et tu l’as parfaitement guidé jusqu’à l’en libérer.

Merci Suzie, j’apprécie vraiment tout le bien que tu fais. Tu es unique et magique et quand il y a de la magie, ‘’l’âme agit’’ pour le bien de tous

Pour moi, Alimentation Revivre c’est une renaissance à soi

Je t’apprécie profondémen

Guylaine xxx

Guylaine Cloutier

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/louise%20boutet%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 31 LIVRES...

En feuilletant le journal Actuel, je vois l'annonce de Alimentation Revivre.  J'étais toujours à la recherche d'une nouvelle recette pour perdre du poids.  Ce qui m'attire dans l'annonce « Spécialiste en perte de poids émotionnel». Mes objectifs perdre 10 livres et surtout le maintien.

Ma première rencontre avec Suzie, une femme directe, vraie, indépendante et fière.  Elle obtient tout de suite ma confiance.  Durant mon parcours avec Suzie,  j'ai eu des hauts et des bas.  Avec le soutiens et la grande patience de Suzie, je suis arrivé à mon poids idéal. Un rêve que j'avais mis de coté depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, je peux dire haut et fort que je suis fière de moi.  Ce n'est pas fini, ton apprentissage me servira toute ma vie.   Je n'ai maintenant aucun doute que tout ce poids est derrière moi et que je vais de l'avant.

Merci de m'avoir fait grandir

Merci de ta patience

Merci de m'avoir fait confiance

Merci d'être encore dans ma vie

Louise

louise boutet

 

AMINCISSEMENT DE 31 LIVRES...Je suis une princesse. Après tout ce temps, je me suis rendue au bout de mon cheminement personnel.
Je suis une fille de nature joyeuse, généreuse et pleine d'énergie! J'avais perdu cette même identité au fil des années. Je pourrais énumérer milles et une raison mais à quoi bon: j'ai guéri mes blessures avec ma belle Suzie et ces histoires sont derrière moi. Ça ne m'empêche pas d'avoir grandement appris de ces dernière ceci dit! Je remercie Dieu d'avoir mis Suzie sur mon chemin afin de me permettre, aujourd'hui, de regarder en arrière et d'être fière du chemin que j'ai fait. Pas besoin d'oublier quand on est en paix avec notre passé. C'est maintenant le moment d'en profiter et de reconnaître que je suis une femme extraordinaire, avec le bagage que j'ai maintenant acquis.

J'ai de nombreux remerciements à faire. La seule chose, c'est qu'ils sont tous pour la même personne: Suzie.
Merci Suzie d'avoir su lire en moi dès notre première rencontre, d'avoir mis le doigt sur le bobo. Pas besoin de plus. Fuck la psychanalyse pis les études qui finissent pu de finir. Je veux du concret, je veux quelqu'un qui sache me dire quoi FAIRE, pas quelqu'un qui me demande ce à quoi je pense!
Merci Suzie d'Avoir cru en moi alors que moi-même, je n'y croyais plus!
Merci d'avoir percé ma coquille d'orgueil alors que je croyais que j'étais capable seule. En fait, c'est à ce moment là que j'avais le plus besoin de toi et tu as toujours su être au rendez-vous.
Merci de m'avoir redonner la vie. 
Merci de m'avoir accompagné à travers ma grossesse puisqu'aujourd'hui, non seulement je suis une femme accomplie mais je suis également mère d'un merveilleux fils qui m'apporte plein de réjouissances au quotidien. Je ne lui ai jamais fait sentir que sa présence me dérangeait puisque je suis en paix avec la femme que je suis. Je ne blâmerai jamais mon fils pour ce que je ne suis pas car je suis tout ce que je veux être.
Merci de m'avoir donner l'amour dont j'avais tant besoin dans les moments où la demande criait alors que je ne savais pas répondre.

À tous ceux et celles qui sont arrivés là où je suis aujourd'hui et à ceux et celles qui souhaitent y arriver: Dieu est bon pour nous. Nous avons Suzie. Sachez reconnaître la valeur de cette femme qui a su surmonter les épreuves et qui trouve en elle la force de nous aimer comme nous sommes.

Je vous souhaite à tous et toutes de vivre ce que je vis présentement: un bonheur inconditionnel.

Amour à tous

Élizabeth

elizabeth lalande

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/andre%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 45 LIVRES...Bonjour je voudrais vous dire pourquoi je suis allée voir Suzie. C'est parce que je ne m'aimais pas du tout.Je me cachais toujours avec du linge très grand et long. Même devant mon mari ça me gênais. Cela fait maintenant 25 ans que je n'ai pas porté de culotte courte (short) et je n'ai jamais porté de costume de bain devant les gens. Cela prouve que je n'étais pas bien dans ma peau et que je devais absolument reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit!!!

L'importance de Suzie dans ma vie: Dès la première fois que j'ai rencontré Suzie, elle m'a dit que je ressemblais à une PETITE FILLE DE 8 ANS! Ca ma frappé comme un coup de poing au visage. Elle venait de m'ouvrir une partie de mon esprit. Tout de suite, j'ai sentie que j'étais à la bonne place, car son jugement envers moi était juste. J'ai compris que Suzie étais la personne qui me fallait dans ma quête du bonheur, elle avait cette étincelle qui me fallait pour pouvoir me battre contre tout «mes démons». Merci ma belle Suzie xx

Comment je me sens aujourd'hui: Enfin je me sens heureuse et bien physiquement et psychologiquement. Je suis enfin sortie de ma coquille, c'était comme si je rennaissais. Je suis contente de voir ce que je suis devenue grâce à cette personne merveilleuse (Suzie). J'en ai encore des frissons! Maintenant, j'ose même porter des vêtement de couleur plus voyante et non toujours du noir. Toute ma vie, je ne pourrais jamais autant la remercier de la force qu'elle m'a transmis pour accomplir cette grande mission qu'est de me SAUVER! Maintenant je suis devenue une VRAI FEMME qui a choisi de REVIVRE !!! JE SUIS UNE PRINCESSE POUR LA VIE XXXXXX

Andrée Bizier

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/sylvie%20boulay.jpg

AMINCISSEMENT DE 41 LIVRES...16:20  C'est enfin arrivé,  "PRINCESSE"  . Première réaction;  je suis gênée.

17:30  Toujours émue.

Dès le début de l'aventure on pense à ce moment là mais je manque de mots pour vous décrire ce que je ressens.

Pendant de années j'ai demandé à mourir et cela n'arrivait pas. Je me suis alors dit qu'il devait y avoir autre chose pour moi.

Décembre 2012 j'ai décidé que tant qu'à vivre, ma vie allait changer. Mais par où commencer? Comment faire? Qu'est-ce que je voulais?  Ma bonne amie allait à cette clinique et je voyais ses progrès. Elle resplendissait de l'intérieur, je me suis alors dit pourquoi pas moi. C'est en Mars 2013 que j'ai rencontré Suzie.   Ayoye... Je vous épargne les commentaires.....hi hi hi.... Donc séances avec Suzie, devoirs, crèmes, machines, plan alimentaire, suppléments, quelques punitions au travers, tout le tralala quoi pour atteindre les objectifs.

Je suis passée:

De morte  à vivante,

De sans éclat à rayonnante,

De penser et de me choisir en premier.

 

Je suis maintenant à l'aube d'une seconde vie,

 

Merci à toi Suzie  pour tout

 

Amitiés

Sylvie, Princesse

sylvie boulay

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/kathleen%20rochefort.jpg

AMINCISSEMENT DE 42 LIVRES..J y suis enfin arrivé ! J'en suis fière et comblée de bonheur

Je dois spécifier que tout au long de ma perte de poids, je me suis toujours alimenté avec de la nourriture "normale" ( je n' ai pas eu besoin de nourriture en poudre ) pour atteindre mon objectif.

Lentement mais surement :
Voilà comment ça s' est passé dans mon cas: je perds, j ai un plateau oups je remonte un peu et je recommence à perdre...

Persévérance : Par moment j ' ai trouvé ça vraiment difficile...par contre aujourd hui j ai l'impression d'être allé au bout de moi même parce que j ai jamais abandonné.

Les émotions! Je suis contente d avoir confronté mes émotions avant c'était tellement plus simple de les ignorer! Il y a des jours où mes émotions m'ont fait vraiment mal , où je me suis trouvé tellement orgueilleuse ou fâché ! Mais au fond de moi il y avait une volonté de vivre heureuse, mince et en santé. Ça prendra le temps et ça coutera ce qu il faudra mais j y arriverai. C est probablement la seule fois où une tête de cochon peut être utile 

Je suis grande maintenant : 
Il y a pas longtemps encore je n arrivais pas à comprendre c' est quoi être orgueilleuse, maternelle et même aimer! Maintenant je sais.

J'ai réussi parce que je me suis accroché mais SURTOUT parce que j'ai appliqué les conseils de Suzie. Celle qui m'a guidé, enseigné avec beaucoup de patience et d'amour. Jamais sans son aide je serais arrivé à ce résultat. Merci Suzie .

kathleen rochefort

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/micheline%20carrier%20avant%201%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 23 LIVRES...Believe/J'imagine

Depuis l'audition de cette chanson thème des Jeux Olympiques Vancouver 
2010, je cherchais la bonne solution pour moi.

J'ai consulté, chiro, accupuncteur, médicine traditionelle en veux tu, 
même un psychologue.

Enfin, une publicité dans L'Actuel. Le mot Revivre, WOW!!!!!

Merci, Merci! SUZIE de m'avoir donner les outils pour retrouver la 
foi, confiance et de me permettre à m'aimer de nouveau.

Les trucs sont simple: repos, travail, et bien manger. La discipline 
quoi!
le video de motivation, et prenez quelques moments pour écoutez


J'imagine or Believe

Suzie je te lève mon chapeau: BRAVO Je suis attaché à toi pour la vie.
Je suis sauvé, et fier de mes résultats,

Love you Lady Suzie!
Comtesse dit Déesse du Royaume Revivre (Ange)

Micheline Carrier

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/isabelle%20nadeau%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 38 LIVRES...Allo Suzie

Avec tous les outils que Suzie m'a donné, j'ai réussi à faire plus que le 2/3 du chemin. Je suis très satisfaite du travail accompli et je ressens même un peu de fierté. Mais Suzie m'a fait réaliser qu'on s'en fou du travail fait mais qu'il faut plutôt focuser sur le travail à faire. C'est totalement vrai... Je n'aurai rien accompli si je n'y va pas jusqu'au bout. Je fais le parallèle entre étudier pendant 3-4 années mais ne pas faire l'examen finale...je n'aurai jamais mon diplôme et donc je n'aurais pas réussi. J'ai réalisé aussi que j'étais une personne qui se contente de peu dans sa vie. J'ai une maison correcte mais la décoration n'a jamais été terminé. J'ai une job et un salaire bien mais j'ai encore l'impression de ne pas être allée jusqu'au bout de mes capacités. J'ai réalisé aussi que j'étais un peu anxieuse au changement ou à la nouveauté. Suzie me parle sans cesse que je pourrais avoir un corps de pétard mais j'ai de la misère à me visualiser. Alors c'est assez....je dois aller en mission! Soit celle de viser le top et de m'offrir un corps écœurant. Voici je suis enfin arriver.....J'ai réussi a terminer ce que j'ai commencer.....

Que tous ceux et celles qui se contentent de PEU, se bottent le cul une fois pour toute et aillent jusqu'au bout.

Bonne journée

Isabelle

isabelle nadeau

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/lynda%20dufour%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 53 LIVRES..YES, j’suis enfin une PRINCESSE de la Clinique Santé Revivre, tout ça grâce à Suzie, qui a eu une patience sans limite avec moi, elle a su voir en moi ce que moi-même je ne voyais pas encore.  Pour une fois j’ai enfin réussi à débuter et terminer quelque chose que me tenait à cœur, i.e. M’AIMER.  M’aimer avec mes qualités et mes défauts, certes j’ai encore à travailler sur moi, de toute façon n’est-ce pas ça la vie, évoluer…

Suzie, m’a appris à me pardonner, à me faire confiance, à prendre les décisions pour moi et non pour plaire aux autres, à travailler sur le lâcher prise et surtout, le plus difficile, faire disparaître l’orgueilleuse en moi.

De plus, j’ai dû apprendre à prendre du temps de qualité pour moi, entre autre chose: mettre mes crèmes, prendre les produits naturels, suivre le plan alimentaire et bien sûr aller dans les machines à la clinique.  MERCI MILLE FOIS SUZIE, je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie, tu es une perle rare qui gagne être connue!!!!!

Lynda

Lynda dufour

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/vannneee.jpg

AMINCISSEMENT DE 16 LIVRES...Bonjour a vous toutes,

La semaine dernière j'ai atteint mon objectif et j'ai réussi à obtenir le corps dont je rêvais depuis si longtemps.

J'ai donc le mandat de vous dire une chose essentiel qui m'a permis de réussir.

 

Pour vous mettre en contexte, sachez que j'étais très assidue à mes rendez-vous, dans mon plan alimentaire, mes collations aux heures, mes crèmes, etc.. Je me demandais comment ça je n'arrivais pas à arriver au bout de mes réussites.  Je voulais abandonner.Un jour j'ai expliqué ma situation à Suzie en lui disant que l'infrathérapie m'apportait pas grand chose. Elle m'a dit.. C'est normal que ça te fasse aucun résultat si tu fais ta séance et que tu penses à sortir de là au plus vite!!

J'ai donc recommencé à faire de l'infrathérapie en m'achetant un forfait de 10 séances, en me disant: Celles-ci seront les dernières!!

J'ai changé m'a façon de voir l'infrathérapie et j'ai obtenu les résultats que je voulais en 5 semaines.

Avant chaque séance, je disais que j'allais m'entrainer.

Je focussais ma pensée sur l'OUVERTURE.

 

Pour avoir les meilleurs résultats, je me suis établie un CODE DE PROCÉDURES et je vous le transmet afin que vous puissiez avoir les mêmes résultats que moi!

 

-NE JAMAIS S'ENDORMIR!!! Dormir réduit le rythme cardiaque et nous voulons que celui-ci soit le plus rapide afin d'avoir le plus de résultats possibles.

(Es-ce que vous vous endormez quand vous allez courir ou vous entrainer?)

-Ne jamais se dire: COMBIEN DE TEMPS IL RESTE? Toujours s'encourager à persévérer même si cela devient difficile de supporter la chaleur.

Conseil: mettre la serviette de façon à ne pas voir le temps s'écouler.

(Lorsque vous allez vous entrainer/courir ou allez au gym, es-ce que vous vous dites: Aaahhh! Quand est-ce que mon entrainement va finir?? ..Non. Évidemment on le fait jusqu'au bout et nous en sommes fières. Ici, c'est la même chose!!!)

-Garder une position d'ouverture tout au long de la séance: Les jambes droites, les bras allongés le long du corps. Si vous vous recroquevillez en vous croisant les bras, vous vous fermez aux biens-faits de l'infrathérapie.

-SUEZ À FOND!!!! La sueur fait éliminer les graisses. Alors plus vous suez, plus les graisses se dissolvent.

-Gardez vos pensées positives et encouragez-vous à chaque signe de faiblesse.

-Félicitez-vous après chaque séance. Bravo! Merci d'avoir pris du temps pour toi!

 

Appliquez ces conseils à CHAQUE SÉANCE et vous obtiendrez les résultats dont vous rêvez.

Si vous appliquez cette façon de faire DÈS DE DÉBUT, vous allez avoir des résultats très rapidement et vous n'aurez pas l'impression l'infrathérapie ça coûte cher

J'ai réaliser après ces 5 semaines que l'infrathérapie est LE MEILLEUR ENTRAINEMENT QUI SOIT.

Il vous donne plus de résultats qu'un entrainement en salle, plus rapidement et sans douleur!!!

Alors enlever votre pensée négative de l'infrathérapie, suez à fond et prenez cela comme un exercice bonifiant pour votre corps. Il vous remerciera en retour!!!!

 

Je vous encourage à poursuivre vos objectifs, car la réussite du parcours que vous êtes entrain d'accomplir est plus réjouissante que toutes autres réussites.

Ayez la foi en VOUS. 


Vanessa Castonguay-Landry

vanessa castonguay

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/chantallleee.jpg

AMINCISSEMENT DE 49 LIVRES... La vie met des personnes importantes sur ton chemin et tu ne saisi pas ta chance la première fois. J'ai vu Suzie la première fois quand elle faisait cela à son domicile. J'ai laissé passer cet chance et j'ai poursuivi ma route de mal aimé. Puis c'est le lancement du livre et je débarque dans ce château not so far away " la clinique santé revivre" où vit une princesse qui veut s'entourer de princesses et princes. Je décide que pour mes 50 ans j'aurai un poids santé.  Voyez le résultat, mes jeans les plus grande était des 14 ans et je porte actuellement un 25. Quand Suzie m'a demandé une photo sexy de moi je savais que voulais me sentir sexy dans un jeans alors imaginer dans une petite robe noire !!!!! Dans ce château Suzie a libéré la princesse en moi et ce que vous ne voyez pas c'est la princesse intérieure qui habite ce corps : )
Ce que Suzie a fait pour moi, un travail de maître. Je n'ai pas à vous dire toutes les étapes de ce beau résultat car si vous fréquentez la clinique vous le savez mais sans Suzie je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, une princesse et fière de l'être. Je n'ai pas fini de fréquenté la clinique car il reste les étapes beautés.....Suzie m'a donné la fierté, la confiance, la beauté, la discipline, l'équilibre, les plaisirs du weekend et l'amour.

Merci Suzie d'être dans ma vie xxx

chantal bouchard

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/rox1.jpg

AMINCISSEMENT DE 50 LIVRES...153 livres et maintenant 109 livres...Je me permets de dire aujourd'hui que je suis une EX TRUIE !.Toutefois, j'en étais toute une, j'ai changé, la truie en moi a peur !! Elle s'enfui ! Commençons par le début. Je vous raconte mon histoire.Bon Roxane une grosse truie qui se détruit et redétruit. La semaine discipline..La fin de semaine je me goinfrais et c'est peu de le dire, manger jusqu'à ce que tu aies mal au cœur, au ventre, toute gonflé, j'ai fait ça toute ma vie. Du mcdo 1 ou 2 fois chaque fin de semaine, oui un moment donné j'étais rendu là. Je ne comprenais pas que je mettais toute cette merde en moi, oui ok c'est la fin de semaine, mais bordel c'est tu vraiment une raison pour me nourrir comme si il n'y aurait plus de lendemain et comme si peu importait la qualité de ce que je mangeais. Humm NON ! Mais c'est correct, dans ce temps-là je ne m'aimais pas du tout, alors la nourriture que je m'étais dans mon corps la fin de semaine reflétait mes états d'âme. De plus, je ressentais un vide a comblé, alors je le remplissais jusqu'à déborder pour me sentir mieux (même si j'avais le gout de vomir, je me sentais mieux émotionnellement..bizarre) Ce vide était le manque d'amour que j'avais pour moi et aujourd'hui je me sens tellement bien, tellement JAMAIS GONFLÉ, que je n'ai plus envie de me sentir mal parce que je m'empiffre, je me sens bien je m'aime, alors pas le gout de commencer à me bourrer la face ! La grosse truie est partie.. JE MAIME PLUS QUE JAIME LA NOURRITURE ! Oui c'est bon de la nourriture, mais est-ce que j'ai vraiment besoin de vous dire qu'il faut en manger avec équilibre !!! Lorsque vous avez le ventre qui creuse lorsque vous êtes sur un plan alimentaire et que vous avez envie de manger plus.. dites a votre grosse truie de manger vos bourrelets a place parce qu'elle n'aura RIEN D'AUTRE !! Pour terminer, Suzie est là pour vous aider, toutefois elle ne peut faire le chemin à votre place.. Si vous décider de quitter le bateau et laisser Suzie ramer toute seule, cela ne mènera à rien, à part la brûler et vous allez rester avec vos bourrelets . Oui Suzie veut beaucoup pour nous tous, mais avec un bon coup de pied dans le cul tout le monde est capable de vouloir plus que elle pour nous-mêmes, dans le cas contraire, on a un problème ! Allez ! C'est à votre tour...

Roxanne

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/sabrina%20manera.jpg

AMINCISSEMENT DE 19 LIVRES...J'avais pas confiance en moi, une fausse que j'avais bâtie pour me protéger, mais au fonds j'avais presque un mal de vivre...j'étais devenue une spécialiste de me sentir responsable du bonheur des autres, le mien je l'oubliais....j'en faisais de l'insomnie 3-4 x /semaine depuis quelques années tellement je vivais dans mon grenier. Je m'étourdissais moi-même et j'avais réussis à me convaincre, à me mentir, que j'avais tellement un sale caractère (italienne en prime!), que j'étais contrôlante, pas vivable alors autant rester là car de toute façon personne ne voudrait de moi...j'ai eu la grâce de Dieu de trouver Suzie qui m'a aidé à retrouver.............la Sabri qui mérite tout le bonheur, la richesse, l'amour, la santé, la simplicité... du monde entier!

Je l'ai brûlé parfois cette Suzie car je doutais, me sentais coupable, je me donnais la vie plus dure et compliqué qu'elle ne l'est, j'obstinais, je sentais au fond où tout ça s'en allait et j'avais dont la trouille, je me sentais pas assez forte, ni avais le courage de passer par là, pas moi ça se peut pas...c'est pour ça que ça été plus long....et ma chère Suzie le savais aussi et avec son amour, sa patience, sa douceur, sans me brusquer, elle m'a toujours encouragée à croire, à ne pas lâcher, que le meilleur était à venir et que

 

je méritais tellement de ME CHOISIR UNE FOIS POUR TOUTE, (car je ne peux sauver ceux qui ne le veulent pas, de toute façon ce n'est pas ma job...) car mon véritable cheminement consistait à croire, avoir la foi, lâcher prise (mère teresa!!!) et sentir que je mérite toutes ces belles choses et sentiments sans devoir souffrir pour y arriver .....ouf quel défi....mais on y est arrivées! Merci pour ton écoute, ton amour, sans jugement, tu as toujours cru en moi parfois plus que moi, mais tu savais que j'étais capable et que je n'allais pas t'abandonner, M'ABANDONNER, en cours de route.

sabrina

sabrina manera

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/nadine%20rousselot%20avant%201.jpg

·  AMINCISSEMENT DE 29 LIVRES...La première fois que je suis allé consulter Suzie, elle a pris mes mesures de l'ensemble de mon corps. Tout haut elle me disait, je le voie la ligne de ta taille.. je lui dis quoi? oui je la voie et elle traça avec ses mains la silhouette que je devais avoir ... on est à l'automne 2003.. Je me suis dit comment elle fait pour voir ça et en plus elle était sur d elle, elle avait confiance en elle. j’ai commencé mon plan alimentaire personnalisée.. pendant 3 mois j’ai perdu rapidement 10 lb et ensuite je me suis dit c est correct comme ça.. j'arrête ca ici avec de l’entrainement en salle je vais pouvoir maintenir tout ça.. De toute façon je me suis dit …moi avoir une silhouette féminine avec mes jambes fines et mes bras minces... ce ne sera pas beau...c’est impossible..... Aujourd’hui, 10 ans plus tard c’est bel et bien vrai je la voie, moi aussi, ma taille ma silhouette tel qu’elle me l’avait dessiné avec ses mains... Durant toutes ces années je ne croyais pas en mon potentiel de réussir d’atteindre le résultat ce résultat que Suzie m’avait prédit 10 ans plutôt... J’ai toujours su que derrière ces couches de graisse il y avait une femme dynamique positive et amoureuse de la vie, amoureuse de son corps.. mais je n’arrivais pas à trouver les outils ou la bonne combinaison pour me débarrasser de ces couches graisseuses qui empoissonnaient mon corps, mon âme et mon esprit. J’avais de plus en plus de problème de santé des allergies alimentaire, des choses que je ne digérais pas. Et même si je consultais mon médecin de famille il ne m’accompagnait pas il me disait essaie ceci élimine tel aliment tu verras selon comment tu te sens .... Souvent il a voulu me prescrire des médicaments et j’ai toujours refuse... Quand je suis retourne voir Suzie, j’avais toujours gardé en tête son dessin, sa vision qu’elle avait de mon corps. GO, j’étais prête. Je me suis dit c’est le temps de sauter et de vivre la vie avec confiance et amour et d’aller réaliser ce résultat... Ce n’a pas été toujours facile mais Suzie m’a toujours soutenue, aide, dit les bons conseils au bon moment, elle était synchronisé avec mes besoins. J’ai panique j’ai doute, j’ai vécu énormément de paranoïa, j’ai pleuré, j’ai eu peur plusieurs fois.. Elle ne m’a jamais abandonné car c’est une femme honnête, vrai et applique ce qu’elle dit dans son quotidien, elle m’a inspiré énormément dans cette approche et cette démarche….Et surtout elle a beaucoup d’amour a donné. La confiance nous libère de nos maux et c’est vrai à 100%. Je me suis débarrassé de ces couches malsaines et je les ai remplacés par des couches d’amour et de confiance. Je suis heureuse et je rie… merci ma belle Suzie de m’avoir conduit vers ce beau résultat je l’apprécie tellement, merci de m’avoir partagé tous les beaux outils que tu as en main et de me les avoir partager car aujourd’ hui je peux les utiliser en tout temps, ils font partie de ma vie.. Yes Youppi la vie est belle je vous aimes beaucoup …. Merci Suzie d’amour … PS Aujourd’hui J’adore me regarder à nouveau dans le miroir. Maudit que je me trouve belle…

nadine rousselot

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/julie%20lehoux%20avant%201%201.jpg

AMINCISSEMENT DE  26 LIVRES...Héééé! Voila, enfin jai réussi! Cette fois, c'est la bonne parce que l'an passer je croyais que j'étais correct, j'avais vraiment aminci mais j'avais encore mes muffins dans les hanches et un surplus autour du nombril...(on m'avait tellement dit que ça c'était normal et que jamais j'allais le perdre, de ne pas rêver en couleurs a mon âge et 3 enfants oublie ça!) Mais toi tu me disais: heurk! T'ai pas correct encore, tu n'ai pas encore arrivée a la fin ! Hoooo! Je me suis dit ok la ça fait, et j'avais vraiment confiance d'être en bonne main, alors go on fonce! donc cette fois j'ai décidé d'avoir confiance a 120% et de suivre tes recommandations, ben maudit, ça l'a marché! Plus mince que jamais! ahhahaha comme je suis heureuse et fier! j'en reviens pas de ne plus avoir mes maudits muffin sur les hanches et des fesse et cuisse comme une tite jeune de 20 ans!!! Sans parler de mon ventre que je cachais tout le temps! Plus obligé de retenir mon souffle pour qu'il ne paraisse plus...plus obligé d'y penser tout le temps!!! Merci, merci et merci! Dire que je croyais avoir besoin de toi Suzie que pour perdre le surplus de ma dernière grossesse....ben tu m'as faite réaliser qu'il y avait plus que ça....ben plus que ça......et que oui c'était possible de ne plus avoir le un peu trop que j'avais et que je croyais peine perdu....et maudit que je ne m'aimais pas a cause de ça....je ne me promenais même pas en bikini parce que je n'étais pas bien a cause de se surplus! Moi ce que j'aime c'est comme toi Suzie, c'est la perfection et je croyais vraiment qu'après avoir eu 3 enfants et passé la quarantaine, que je serai prise avec ca pour le reste de ma vie.... Et la je mangais super mal et presque pas par peur de grossir encore!!!  Merci de m'avoir montrer comment bien manger et comment faire attention a moi pour devenir hot comme ça! Tu m'as redonné espoir que même a 40ans passé avec 3 enfants ben on pouvait encore être belle et sexy! Je m'aime vraiment maintenant et dans tout les sens du mot......Merci d'avoir été si patiente avec moi...moi qui a voulu  tester avec ma tête de cochon...ça juste été plus long! mais je me suis rendu au boute avec toi! Yééééééé! ;-) Sois assuré que je vais continuer de m'occuper de moi pour le reste de ma vie!
Sincèrement, Julie xxx

julie lehoux

AMINCISSEMENT DE 33 LIVRES..Suzie est arrivée dans un moment de ma vie où je ne m'aimais pas, ne me faisais pas confiance (en manquait aussi envers les autres et l'Avenir), broyais du noir, ne me regardais plus dans le miroir pour ne pas voir ce qui ne m'y plaisait pas (surplus de poids et le teint vert) , étais en colère envers moi pour mon manque d'affirmation et ma façon de toujours prioriser l'Autre et ressentais le besoin de recevoir des "coups de pieds dans le derrière" pour changer tout cela en moi. Depuis des années (depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 49), je consultais des thérapeutes et me connaissais bien . Toutefois, j'étais toujours à la recherche de la "bonne méthode" pour enfin changer ce qui n'allait pas en moi. Je savais très bien ce qui n'allait pas mais pourquoi avais-je l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer? Physiquement, j'avais pris les 10 livres par dizaine d'âge que l'on dit prendre à partir de l'âge de 30 ans. J'avais des symptômes d'hypoglycémie et des reflux gastriques. Le stress m'empêchait de dormir alors je me sentais fatiguée et en perte d'énergie. J'étais aussi allergique au chat, la poussière, l'herbe à poux et j'en passe. Puis, ma vie a pris un autre tournant lorsque je suis entrée pour la première fois dans le bureau de Suzie. Cela n'a pas été un premier contact tout en douceur tout comme avec les autres thérapeutes. Je me faisais dire mes quatre vérités sans détour et sans gant blanc. Mon corps parlait davantage que ma bouche; ce qui était pour moi une expérience très différente. En effet, Suzie pouvait voir à travers lui tout ce qui s'y accumulait comme émotions depuis des années. Avant tout, j'ai pris conscience à quel point j'avais baffoué mon corps, je l'avais presque nié, priorisant tout ce qui se passait dans ma tête. J'ai donc appris avec Suzie à réapproviser mon corps...à l'écouter, à m'y déposer....à m'incarner complètement. Je prends soins de moi....en entier maintenant et les changements autant physiques que psychologiques opèrent à vue d'oeil. Je n'ai plus les symptômes d'allergie , je dors bien, j'ai perdu du poids et j'aime ce que je vois dans le miroir. Actuellement, je sais que l'avenir m'appartient et qu'il me ressemblera....enfin! Je prends progressivement mon envol vers le plein accomplissement de ce que je suis profondément et non ce que j'ai été pour plaire aux autres et m'assurer leur amour. Tout cela grâce aux coups de pieds de Suzie pour passer à l'action et pour m'assumer tel que je suis. J'ai encore bien des pas à faire pour atteindre ma perfection....être la Porshe que je suis vraiment, comme dirait Suzie. Toutefois, je sais que j'y arriverai car j'ai enfin trouvé une coach de vie qui prêche par l'exemple et qui me donne tout son amour et sa confiance. Je ne saurai pas, Suzie, te témoigner par écrit toute l'appréciation et l'amour que j'ai pour toi. Je vais te le démontrer en devenant Celle que je suis dans toute sa splendeur et sa richesse. Je continuerai à être "ta carte d'affaires" . Merci du fond de mon coeur! Suzie nommée affectueusement "Frisettes" par Suzie XXX

 

suzie ouellet

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/carole%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 36 LIVRES..Au debut, je discute avec Suzie au telephone vu la distance de chez moi (états-unis) a la clinique.  Je sais a ce moment que je dois rencontrer cette personne.  Notre premiere rencontre, a ete mouvementee, moi qui a ce moment etait videe, plus confiance en moi, prise de poids, plus d'identite et j'en passe.  Je travaillais a m'etourdir pour ne pas souffrir, des heures sans fin.  Comme je ne pouvais dire non a personne et que tous le monde passaient avant moi pour ne pas deplaire.  J'etais en mode survie depuis un bout de temps et meme au rythme que j'allais je me dirigais tout droit vers la mort..ou la maladie grave.  Suzie entre dans ma vie pour m'enseigner que je dois m'aimer et prendre soin de moi et de mon corps avant de faire quoi que ce soit pour les autres.  OUFFFFFF mechante claque, moi qui ne s'avait pas du tout comment prendre soin de moi, les autres je pouvais tout faire, il fallait que je fasse plaisirs pour que tout le monde m'aime.  Je devais etre la bonne petite fille qui ne doit pas deplaire a personne et rendre les gens heureux autour d'elle.  Suzie m'a fait comprendre que tout ca etait de la foutaisse.  Que je devais me faire plaisirs et que je devais etre heureuse en premier..  Je chemine avec cette super Suzie qui a peur de rien depuis un bon moment. Je lui ai tenu tete parfois avec mes croyances incrustes et ma tete de cochon (orgueil et ego), mais elle etait toujours la pour me remettre sur la bonne route.  Je te remercie, d'avoir toujours eu confiance en moi et meme quand moi je n'avais plus confiance.

Suzie est une personne que tout le monde doit rencontrer une fois dans leur vie.

D'avoir rencontre Suzie a change ma vie.... je ne suis plus la meme personne.  Je fais confiance a la vie... REVIVRE la chose la plus importante dans tout les changements que j'ai fait.  Mon corps reflete la femme que je suis devenu et je suis tres fier.  Juste a voir les photos, vous allez vous dire ouf la ma tante et voila Carole la femme comme Suzie me dit toujours.  Le long cheminement que j'ai fait me rapporte beaucoup dans ma vie de tout les jours.  Les peurs n'habitent plus mes pensees et qu'est-ce que les gens pensent de moi, leur affaire.  Le lacher prise sur toute mes anciennes croyances depuis ma naissance, une super liberation.  J'accueille la vie telle qu'elle se presente a moi. Je ne place plus aucune limite devant moi...sky is the limit.  Suzie est un rayon de soleil dans ma vie.  Elle nous donne des outils pour pouvoir devenir des princes et des princesses.  Toujours dans le non jugement elle nous enseigne comment faire avec chaque situation.  Aujoud'hui je m'aime et j'apprecie la femme (princesse) que je suis devenu grace aux enseignements de Suzie.  Toute est simple, pourquoi vouloir tout compliquer.  Un nouveau depart pour moi..il n'y a jamais de fin, toujours des belles surprises sur notre route.  MERCI SUZIE.. de m'avoir fait comprendre le vrai sens de la vie..

Je te remercie de tous coeur Suzie, j'apprecie beaucoup tout ce que tu as fait pour moi, tu es une personne tres special.

Carole princesse de la clinique ;)

 

carole ringuette

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/lynda%20lemelin.jpg

AMINCISSEMENT DE 19 LIVRES...Suzie,

Lors de notre première rencontre, en mars 2012, j’ai été frappée par «l’oiseau rare » que tu es.  Je ne te cache pas que pour moi qui suis timide me retrouver face à face avec une personne aussi franche, et ce, dans tous les sens du mot a été très déstabilisant.  Je venais te rencontrer pour perdre du poids, pas pour me faire dire que j’étais grosse, orgueilleuse et obstinée, ça je le savais déjà sans vouloir l’accepter. J’ai appris à te connaître et surtout à t’aimer et à t’apprécier.  Une fois qu’on t’a cernée, on ne peut plus se passer de toi.  Tu agis comme un aimant, tu nous attires à l’endroit où tu veux nous amener, à l’endroit qui nous est destiné.

Je tiens à te remercier sincèrement pour tout, pour la personne que tu es, franche et sincère.  Tu m’as démontrée comment atteindre mon but et perdre les 19 livres qui m'empêchaient d'être moi. Et oui, adieu bourrelets, adieu maudit « muffin ». Je peux dire que maintenant je fais attention à moi, à mon alimentation, je suis bien dans mon corps et je m’aime.

Merci de faire partie de ma vie !

Linda

linda l.

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/sonia%20lain.jpg

AMINCISSEMENT DE 27 LIVRES...Bonjour Suzie,

Ouin, ben je pense qu'il n'est jamais trop tard pour comprendre. Enfin, j'ai allumé cette semaine. La raison: les 2 princesses que tu nous as présenté la semaine passée et je que j'ai vue à quelques reprises à la Clinique. Voici mon histoire/témoignage:

PRINCESSE ..... MOI UNE PRINCESSE ?????

J'ai connu Suzie pour la première fois en janvier 2006. Son bureau était alors dans un sous-sol et elle travaillait l'alimentation à ce moment. J'ai perdu 16 lbs en 4 mois pis, moi je me trouvais OK donc j'ai arrêter de voir Suzie parce que je me croyais correct..... FOUTAISE!!!!!

À plusieurs reprises de avril 2006 à janvier 2013 je pensais à Suzie car j'avais repris les 16 lbs et même plus. Enfin en janvier 2013  je me décide, j'affronte la réalité, je mange mes émotions. J'ai bien vu que Suzie travaillait plus que l'alimentation, elle travaillait UN TOUT. Tu peux pas réussir juste avec la nourriture ou juste avec les machines. Je n'avais pas parlé à personne de ma démarche, même pas à mon conjoint car je voulais le surprendre. Suzie m'a accueillie à bras ouvert mais surtout elle m'a rappelé que je l'avais lâché en 2006 lillll. Ben oui. Je lui ai fait la promesse que je me rendrais au bout et que je ne lâcherais pas.

Cela m'a pris tout ce temps pour comprendre que tant et aussi longtemps que je ne me choisirais pas, je n'avancerais pas. La semaine dernière, Suzie nous a présenté dans ses courriels, 2 princesses que je vois à la Clinique. Quand je les aie vues cela a déclanché quelque chose en moi. J'étais un THOMAS !!!! Il fallait que je vois pour croire que moi aussi je pouvais y arriver. J'étais à 2 - 3 lbs de l'objectif de Suzie et c'était devenu mon cheval de bataille. Il fallait que FERNAND crisse le camp. (Fernand était le nom que Suzie avait donné à mon démon intérieur). Je l'ai mis à la porte une nuit la semaine dernière alors qu'il voulait que je me lève pour manger....

Quand je suis entrée dans le bureau de Suzie aujourd'hui, je lui ai dit: Suzie, je te demande pardon et je te remercie. Elle m'a regardé en me demandant pourquoi? Pardon parce que si j'avais vraiment écouté ce que tu me disais, il y a au moins 1 mois que je serais devenue PRINCESSE. Merci: de m'avoir aider et d'avoir cru en moi. Puis les mots que je voulais entendre depuis au moins 1 mois ont finalement sortie de la bouche de Suzie: Tu es devenue une PRINCESSE.....

Suzie m'a apporté la confiance que je n'avais pas. Quand je suis arrivée en janvier dernier, ma confiance était à 0. Cette voix intérieure me disais: Ben voyons fille, tu y arriveras jamais. Tu vas faire comme la dernière fois et toutes les fois que tu as voulue maigrir.... Par contre, dernièrement, 2 gars m'ont dit que j'avais AMINCIE.... pas maigrie mais AMINCIE.... OUF, cela faisait du bien.

Ce qu'il y a de merveilleux, mon mari est tellement fière de moi. Il me respecte et ne critique pas au contraire, il m'a offert de nouveaux vêtements et il m'encourage.

Ce que je peux dire c'est que le 25 octobre, je vais célébrer un nouveau MOI. Je suis maintenant capable de dire ma façon de penser au lieu de vouloir plaire à tout le monde. J'ai décidé de me sauver MOI avant de sauver les autres. Je me sens bien et tout ce que je peux dire c'est: CROYEZ EN VOUS ET CROYEZ QUE SUZIE VOUS GUIDERA AU SOMMET....Elle est un guide qui nous a été envoyé pour que nous puissions rayonner et vivre heureux.

Merci Suzie d'être dans ma vie xx

Princesse Sonia

sonia lainé

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/celine%20bilodeau%201.jpgAMINCISSEMENT DE 22 LIVRES..Ca y EST...Je suis une princesse la clinique..

Par chance que Suzie a crue en moi, car moi je ne croyais même pas en moi...

J,étais tellement perdue dans mes souffrances intérieures et dans une très grande peine (Comme Suzie m'a dit j'étais en train de me noyer dans ma

peine).

J'ai connue Suzie en 2006, pour mal d'estomac , eté 2011 dépression, et Janvier 2013.retour dépression et épuisement totale, avec en plus l'impression que j'avais perdue tous mes repaires. Je me suis dis cette fois-ci je vais écouter Suzie,  Car elle aussi elle a traversé de grandes épreuves, Et elle a réussie et apres avoir entendue son témoigagne qu'elle nous a fait sur les épreuves de sa vie, j'ai réalisée que si je l'écoutais je pourrais m'en sortir moi aussi et etre aussi belle et rayonnante C'EST ce que je voulais par dessus tout.

Je voulais pas vraiment perdre du poids, je voulais VIVRE et me débarasser une fois pour toute de mes souffrances intérieures..

je voulais VIVRE POUR MOI ET NON POUR LES AUTRES.

C'est ce que j'avais fait toute ma vie (J'ai 58 ans) et il est temps que je prenne la conduite de ma vie, Sauf que j'aivais toujours essayer de regler ca le l'Intérieur en changant mes pensées, en lisant plein de livres (Ca marche jamais)..Mais la j'avais quelqu'un en avant de moi prete a m'aider une thérapeuthe originale et incroyable qui me disait qu'en amincissant j'allais aussi perdre toutes ces vieilles émotions de peine, de tristesse et j'en passe...  OK..j'y crois pas tellement au début, mais je veux vraiment vivre ce que Suzie nous dit...FAIRE CE QUE L'ON A ENVIE POUR ÊTRE EN VIE.

C'est ce qui m'a accrocher, car MOI j'ai jamais fait ce que j'avais envie,,Je savais même pas qu'on pouvais vivre comme ca..J'avais toujours vécue pour les autres, je n'exprimais meme pas ma pensée car je me disais c'est pas important, c'est pas grave ..C'était toujours ca que je me disais, ET je laissais ainsi les autres diriger ma VIE...

Je me suis accrochée à Suzie et au fait que amincier c'était aussi perdre mes émotions négatives..La première fois que j'ai parlée vraiment j'en ai pleurée de joie pendant au moins 2 Heures..Et même maintenant les larmes me viennent tellement ce moment fut intense et merveilleux ....

J'AVAIS PARLÉE ET DIT LES CHOSES . Sans avoir peur...Quelle Joielll

C'étais donc vrai, ce que Suzie m'avait dit ....C'était incroyable mais vrai...

Cette victoire (qui en passant je n'ai pas vue venir je me suis mise a parler tout simplement)...fut la première et non la dernière, j'ai fais beaucoup de changement depuis ..et que jamais j'auraits crue pouvoir faire..

Mais je me suis Choisie ..et c'est pour la Vie..

FAIRE CONFIANCE ET AVOIR LA FOI...Suzie représente pour moi on va dire mon Divin intérieur,,Étant donner que moi je l'ai perdue la foi, et bien je vais croire en Suzie elle a l'a trouvée et en plus elle va me le montrer..

ET voilà aujourd'hui, je peux écrire ces mots et quand arrive un petit quelque chose, je remets ca a DIEU et si c'est un probleme envois-le se faire foutre et passe a autres choses.

J'ai choisie de vivre MA VIE..DE CONDUIRE MON BATEAU..D'AIMER MON CORPS Car c'est mon cadeau le plus précieux..(Avant j'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait pas)...ET JE RESPECTE...

Merci Suzie d''être la lumière qui m'a montrer le chemin...

Et qui m'a sortie de l'épais brouillard dans lequel je me trouvais, ca prenais quelqu'un de vraiment spéciale et ce fut TOI...Merci à vie...

Je T'aime...XXX

Celine Bilodeau

 

 

Témoignage d'une princesse de la Clinique Santé Revivre....

Ma belle Suzie,

 

Depuis que tu es entrée dans ma vie il y a presque 4 ans, tu m'as brassée pas mal! Souvent, j'avais envie de lâcher, mais toi tu ne me lâchais jamais. J'ai beaucoup cheminé avec tes conseils. C'est certain que des fois on est pas prêt à se faire brasser. Mais l'idée fait son chemin, et à un moment donné on réalise qu'on a assimilé et on applique à notre vie. En ce qui me concerne, j'ai appliqué tes conseils à mon quotidien et à mon hygiène de vie. Voici en ordre ma transformation:

1- Au niveau psychologique/pathologique: au début de mes consultations, j'étais très émotive quand je pensais ou parlais de ma mère, morte quand j'avais 6 ans. Ça a bouleversé ma vie et celle de ma famille et j'étais toujours prête à pleurer quand j'y pensais. On en a jasé et fait un travail de médiation ou quelque chose du genre, depuis, je n'éprouve plus aucun sentiment. Y'a quelque chose qui s'est transformé en dedans de moi de majeur, un lâcher prise. Je suis encore triste de cette perte mais je l'accepte et je n'ai plus envie de craquer à la moindre occasion. Quelle délivrance!

2-Au au niveau de l'alimentation: beaucoup d'habitudes et de choses ont changées. Avant qu'il y ait une cochonnerie qui entre dans ma bouche, j'y pense deux fois même la fin de semaine. Mon alimentation est différente, le choix des aliments et leur composante, les combinaisons sont maintenant importantes car je sais que tout ça a un effet direct sur mon corps. Je me sens en équilibre et en pleine possession de mes moyens. En plus, ça donne l'exemple à mes deux ados de 14 et 16 ans, qui font maintenant attention à ce qu'ils mangent même quand je ne suis pas là. Ils m'impressionnent tellement, ça me rends vraiment fière, et évidemment je les trouve encore plus beaux.

3- Au niveau de ma peau: avec les traitement de chroma dermy, ma peau est devenue plus belle et s'est améliorée incroyablement. Mon teint est lumineux, ma peau est douce, mes rides de cou se sont atténuées. Les vergetures suite aux grossesses ont diminuées d'au moins 50%. Y'a pas une crème, ni un traitement au monde, qui peut donner un résultat aussi spectaculaire.

4- Au niveau de la digestion et problèmes intestinaux:  les produits naturels que je prends à chaque jour favorisent mon système digestif et intestinal; pu de toxines dans mon corps! Youppi!

 

Quand je te décris à mes amis (terre à terre et sceptiques) je leur avoue que les traitements de Suzie sont hors normes, différents, non traditionnels - mais ils fonctionnent. Entoucas pour moi, ça fonctionne à fond!

 

J'ai reçu dernièrement le statut de princesse! Wow MERCI Suzie j'ai hâte de prendre du champagne avec toi XXX

Julie cantin

PSORIASIS ET CHAMPIGNONS AVANT ET APRÈS DERRIÈRE LES GENOUX ET PERTE DE POIDS

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/psoravap%201.jpg

francois belley

Bonjour Suzie,

Hourra! Je suis passée de grandeur de taille de 17 à 7 et ce entre janvier 07 et mai 07 et avec la stabilisation je maintiens mon poids, je dirais même que j'ai perdu encore quelques livres depuis ce temps. Cette façon de s'alimenter est merveilleuse parce que vous n'êtes pas brimée tout le temps, vous avez un répit les fins de semaine.

Quand j'ai commencé cette nouvelle façon de m'alimenter, je doutais un peu des résultats, mais je me suis dit que je ne perdais rien à essayer. Je l'ai fait avec intégrité et j'ai respecté toutes les consignes du mieux que je pouvais. J'ai commencé le 8 janvier 2007 et j'ai pris la stabilisation à la fin de mai 2007. Tout ce que tu m'avais dit que cela ferait est arrivé. Cela s'est fait tout doucement,  j'ai pris du muscle et mon corps s'est transformé j'ai de nouveau une taille, j'ai perdu fesse et cuisse, ma graisse s'est transformé en muscle et par le fait même je ne suis pas devenue toute étirée. Personne ne m'a demandé si j'étais malade parce que j'avais maigri. Il faut aussi penser au coté moral. Que cela fait du bien de se voir redevenir à notre goût! Il n'y a pas de prix pour cette sensation. Je suis bien avec moi-même bien avec  la nourriture. Je n'ai plus peur parce que maintenant j'ai une façon de  faire. J'ai toujours eu une bonne santé et je suis persuadée que cette façon de m'alimenter ne peut que m'aider à la garder.

Tenez  bon et vous aurez des résultats.

Merci Suzie pour tes conseils et ta disponibilité.

Je t'en suis reconnaissante.

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/ginette.jpg

Ginette Savoie

Page 13 sur 18