http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/marie-helene-carre%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 16 LBS

OBJECTIF ATTEINT!

Depuis environ un an et demi, je n’arrêtais pas de prendre du poids, sans trop comprendre pourquoi. J’ai changé de taille de pantalon une première fois et une deuxième fois. Je commençais à nouveau à être à l’étroit dans mes vêtements, et ce malgré l’entrainement 3-4 fois par semaine, ainsi qu’une alimentation que je jugeais quand même bonne.

Un jour, j’apprends qu’une amie a perdu du poids et je lui demande ce qu’elle a fait. Surprise, elle me parle de Suzie et de sa clinique. Elle a piqué ma curiosité. Je suis donc allée sur le site internet. J’ai lu les témoignages et je suis allée porter mon bilan santé. La motivation était au rendez-vous!

J’ai commencé la discipline environ une semaine avant le temps des fêtes! Le fait de rencontrer Suzie une fois par semaine et d’embarquer sur la balance aide grandement à maintenir le plan alimentaire. Je me retrouve enfin dans mon corps! Le nombre de livres perdues m’importe peu, mais la sensation retrouvée dans mon corps n’a pas de prix! J’ai beaucoup plus d’énergie, moins de maux de tête. Bref, je me sens réellement bien autant dans mon corps que dans ma tête. Suzie, merci pour tes conseils et ton encadrement, et merci également à toute ton équipe. Maintenant, j’attaque mon deuxième objectif, le maintien!

MARIE-HELENE CARRÉ

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/mireille.jpg

AMINCISSEMENT DE 21 LBS 1/2

J’ai entendu parler de la Clinique par une amie au mois d’aout, mais je n’étais pas prête à me faire parler comme ça. Après 1 an ½ de dépressions, psychologues, psychiatre, travailleuses sociales, cours de méditation et plusieurs thérapies .Je n’étais jamais heureuse .J’ étais sans cesse dans ma tête à ressasser le passé et avoir peur du futur. Mon aventure avec  Suzie a commencée  le jour où Gisèle mon amie allait à son premier rendez vous ; sans y avoir réfléchi avant  je décidai de l’accompagner  et de lui apporter mon bilan. Suzie m’a vue  et m’a dit si je te prends avant  la liste d’attente, va tu l’apprécier  et elle me donna un rendez vous pour la semaine suivante, soit le 20 novembre 2014. Ma première rencontre, pour moi  n’a pas été difficile a entendre Je  savais comment ça se passerais et je n’étais pas surprise de ce qu’elle me disait, j’étais prête . J’ai lu le premier livre le soir même. Celui- ci m’a aidé à voir les choses autrement, ainsi qu’a me reconnaître dans divers comportements et attitudes. A partir de la, j’ai décidé de  lâcher  prise et je me suis fais confiance .J’ai enfin réussi à vivre le moment présent .Ma famille m’a suivi dans mon processus; la plus part du temps ils ont mangé comme moi, j’achetais les menus  préparés  pour tout le monde, ce qui m’a permis de me faciliter  la tâche, pas de bouffe a préparer  et franchement ils ont aimé tout comme moi.  Mon objectif est atteint, je suis fière de moi et c’est maintenant le temps de me faire confiance pour l’avenir, recommencer a cuisiner, de continuer la discipline d’aimer et d’être aimer. Merci a mon mari de m’avoir aidé dans cette expérience, a Suzie de m’avoir ouvert les yeux dans certains  domaines  de ma vie et a toute l’équipe de la clinique.

mireille racine

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/gisele%203.jpg

AMINCISSMENT DE 18LBS 1/2

Le 13 novembre 2014 est et restera toujours une date déterminante dans ma vie. Ayant déjà commencé un cheminement personnel depuis plus de 30 ans, j'avais le goût de poursuivre ma route encore plus loin. J'ai entendu parler de « Alimentation-revivre) lors d'une conversation avec ma fille Nicole et plus elle me parlait des nombreux bénéfices que nous rapportait leur programme, plus j'avais le goût de m'inscrire et surtout de m'y investir totalement.

Dans cette clinique tout est très bien structuré et nous obtenons toute l'aide dont nous avons besoin du personnel en place. Le suivi est extraordinaire et leur disponibilité est sans borne. Pour débuter il y a une rencontre avec Suzie qui procède à un bilan de santé et nous informe clairement des objectifs à atteindre. C''est clair, net et précis. Allons-y c'est parti.

Je pourrais écrire un livre sur tous les bienfaits obtenus dans cette démarche mais je préfère vous parler principalement des guérisons obtenues dans tous les domaines de ma vie. Guérisons qui m'ont amenées à faire des pardons à diverses personnes qui sont passé dans ma vie et dont les cicatrices des blessures laissées n'étaient pas encore fermées. J'ai dû également me pardonner d'avoir laissé des personnes abuser de ma trop grande générosité.

Physiquement : Au départ mon poids était de 130 livres et j'ai atteint mon objectif, soit 112 livres.

Mentalement et émotionnellement : Guérisons de l'urticaire relatif à trop de stress; Lâcher prise sur le décès de ma petite Mélanie en 1988. Ma petite voix intérieure me disait de la laisser partir et j'y suis enfin arrivée. Ce lâcher prise m'apporte aujourd'hui un calme immense. Vive la liberté d'esprit.

Merci à Suzie et à toute l'équipe pour les encouragements quotidiens qui coulaient à flot et qui m'ont amené à poursuivre mon cheminement et d'aller encore plus loin dans les guérisons de mon corps, de mon cœur et de mon âme

L'important à tirer de ce cheminement c'est que nous sommes les seuls maîtres de nos guérisons; personne d'autre que nous ne peut le faire à notre place. J’oubliais de vous dire que les livres m’ont beaucoup aidé à faire les prises de consciences dont j’avais besoin et je suis consciente que j’ai encore du travail a faire sur moi.

LE BONHEUR EST À NOTRE PORTE IL SUFFIT DE LE LAISSER ENTRER

Gisèle Larouche

GISELE LAROUCHE

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/megan-av-ap.png

 

AMINCISSEMENT DE 25 LIVRES...Bonjour, je m'appelle Meagan Pichetteet j'ai 11 ans et j'ai réussi à faire un rêve une réalité, c'est a dire faire naître un nouveau moi. Tout cela a commencé le 14 mai a 19h avec une consultation avec Suzie Chouinard, elle m'a dit tout ce que je devrais faire pour réussir et j'ai eu le courage d'accepter. Pourquoi j'ai accepter? Mes raisons sont très facile a comprendre, j'étais tanner de me faire intimider, de me faire dire que j'étais ``big maman`` et que quand j'allais magasiné j'avais de la misère a m'habiller et surtout je n'avais pas les vêtements que je voulais car j'avais beaucoup trop honte et ils ne me fesaient pas. Maigrir ne se fait pas en un coup de baguette magique, loin delà, il faut de la détermination et TOUJOURS avoir des pensés positives et JAMAIS avoir des pensés négatives car si vous avez des pensés négatives vous n'allez pas maigrir très vite. Ce qui es différent des autres diètes à la clinique Santé Revivre c'est que a chaque vendredi à 15h jusqu'au dimanche 15 heures vous mangez ce que vous voulez sans aucune HÉSITATION et sans aucun REGRET car quand on travail fort on a une récompense alors voici votre récompense et profitez-en bien!!! Pendant votre renaisssance vous allez avoir une seule meilleure amie qui sera toujours la pour vous, et c'est sans aucun doute Suzie Chouinard. En faite elle sera pour toujours votre meilleure amie si vous l'écoutez à la lettre bien sur. Moi je l'ai écouter et c'est la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Grâce au soutien de Suzie j'ai pu atteindre mon but. Vous vous souvenez quand je vous ai parlé de la première fois que j'ai rentré dans la clinique le 14 mai? Et bien quand je suis rentré je portais en culotte du 11 ans pour dame et je n'avais que 11 ans maintenant nous sommes en Janvier et je porte du 1 an. J'ai perdu 10 tailles de culotte en seulement quelques mois et jai aussi perdu 25 livres en 7 mois, c'est extraordinaire pour moi. Maintenant je suis heureuse car je peux avoir tout les vêtements que je veux, je suis en santé de l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur et je ne vais pas le cacher je suis beaucoup plus belle qu'avant et aussi mainteant je m'aime et me respecte. J'ai fais ce témoignage pour toutes les jeunes filles qui ont aussi un surplus de poids et aussi au mère qui sont malheureuse de voir leurs filles aussi malheureuse alors n'hésiter pas de les emmenés a la clinique Santé Revivre car je suis très bien placé pour le dire sa change vraiment une vie pour une jeune fille. Pour terminer je voudrais remercier ma mère qui m'a emmener chez la clinique car elle savait que je n'étais pas bien dans ma peau et que j'étais malheureuse. Mais surtout je remercie Suzie Chouinard, Suzie je ne sais pas comment te remercier tu a changer mon ancienne vie malheureuse en une autre complètement différente. Merci milles fois tu fais maintenant partie des personnes les plus importantes de ma vie et tu es ma meilleure amie. Je t'aime

fort xx

 

Lumière au bout du tunnel...... Je vais vous expliquer l'histoire de ma fille de 11ans....Meagan Pichette dont je suis extrêmement fière!!!!Meagan a commencé à avoir un surplus de poids dès son début à l'école primaire.Voyant déjà Qu'elle semblait avoir un surplus de poids je la fesais suivre par une diététicienne et inscrit à plus d'activité physique possible mais sans succès!!!!Mon coeur de mère était très triste, car plus elle avançait en âge plus je voyais que son poids là dérangeais ...Elle me disais lorsqu'on allait magasiner avec sa soeur aînée....je voudrais être maigre comme vous!!!!Imaginez mon coeur de mère se serrer à chaque fois et combien de fois j'ai pleuré s'en Qu'elle s'en aperçoive...Un jour j'ai vue une publicité du centre santé Revivre. pour moi je me suis dit que se serait peut être là lumière au bout du tunnel pour ma fille!!!Je parle de cette annonce avec elle et je lui dit Qu'on pourrais allez visiter et on verras par là suite...Ce n'était pas gagner d'avance car ma fille était très difficile côté nourriture .Donc nous avons pris rendez vous....elle à visité et rencontrer Suzie, par là suite je suis allé dans l'auto avec elle nous avons discutés et je lui ai bien dit« moi Meagan ça ne me dérange pas de payer mais tu dois faire ce Qu'elle te dit....tu sais que tu es difficile???Elle à décider de commencer ce que Suzie lui avait dit de faire ...elle ne mangeais aucun poisson ,jus de citron etc.. mais je pense que ma fille était vraiment prête et vraiment écoeurer d'être victime d'intimidation et de déception lors d'essayage de vêtements!!!!Depuis le 14 mai et depuis ce jour soir le 23 janvier 2013 Meagan portait du 11ans de taille et maintenant du 1 an!!!! J'ai maintenant une belle et très jolie jeune femme qui à non seulement aminci  mais pris beaucoup d'assurance et surtout pris beaucoup d'estime d'elle même!!!Donc à toutes les mères qui doutes ....Ayez pas peur et amener vos enfants a la clinique Santé REVIVRE si vous êtes dans là même situation que j'était avec ma fille vous ne le regretterez pas!!!!Une chose est sûre il faut vraiment que votre enfant soit prêt et qui écoute à fond tout les nombreux conseils de Suzie!!!

Manon Lamontagne

meagan pichette

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/lyne%20provencal.jpg

AMINCISSEMENT DE 14 LBS 1/2

Je ne crois pas au hasard. Je crois qu’il faut être attentif à la vie. L’automne dernier, je cherchais un endroit où des ateliers  pour avoir confiance en moi, augmenter mon estime de moi, arrêter le hamster hyperactif qui rouait continuellement dans ma tête et surtout  apprendre à m’aimer, me respecter et  me choisir. J’étais mal dans ma peau. Lors de mes recherches, je suis tombée sur le site du centre d’alimentation Revivre.  Je deviens  amie Facebook et je vais chercher le premier livre. Puis, retrouvaille avec une amie que je n’avais pas vue depuis 23 ans. Devinez quoi, elle fréquente la clinique, puis elle devient princesse. Comme dit plus haut, il n’y a pas de hasard. La vie me conduisait vers Suzie.

Le 10 décembre, je commence le travail me menant vers ma renaissance. Dès la première semaine, je voyais déjà des changements s’opérer sur mon corps grâce à l’application des crèmes, les appareils en plus du programme alimentaire. Tout au long du processus, j’ai fait plusieurs prises de conscience aidée des lectures (les 3 volumes), des petites cartes du matin, qui me présentaient des mots qui tombaient à point et qui avaient souvent l’effet d’un miroir. Le changement de programmation cérébrale et émotionnelle, me permettaient de me rebrancher sur moi.  La clinique, c’est pas mal plus qu’une clinique de perte de poids, c’est l’endroit où le corps, l’esprit et l’émotion se retrouvent et se reconnectent. C’est le cocon où j’ai appris à me donner du temps, pris soins de mon corps et de mon esprit afin d’arrivée à la transformation qui me permet aujourd’hui d’être une princesse.

Au moment  des traitements, au lieu de penser à ce que je ferais après, de planifier ma journée du lendemain etc., je parlais à mon corps. Lors de l’infrathérapie, ce que je suais, était pour moi, la colère, la peine et la rancune qui s’éliminaient.  L’aquamassage, moment où mon cops se sculptait. Le laser, énergie positive  vers les zones ciblées. Le vibro et la strape venaient ajouter au travail de «body». C’est prendre du temps pour moi, me choisir et me placer en premier. La discipline permet d’avoir de saines habitudes alimentaires mais aussi une bonne hygiène de vie globale.

En terminant, je suis reconnaissante envers la vie, envers la clinique, envers Suzie qui m’a accompagnée et qui a été disponible dans les moments plus difficiles. Mais je le suis surtout envers moi, parce que’ 51 ans, j’ai compris que la seule personne qui vit dans ce corps, c’est moi, que la seule personne qui sera me respecter, c’est moi et la seule personne à mettre sur le dessus de la pile, c’est moi. Parmi les synonymes du mot reconnaissance, il y a acception ( reconnaitre que l’on a besoin d’aide), action de grâces (reconnaitre l’amour que l’on en envers soi et celui des personnes qui nous aident et se (les) remercier), engagement (s’investir jusqu’au bout), gratitude (reconnaitre les biens fait reçus). Merci Suzie pour cet accompagnement et d’avoir été la sage-femme qui m’a assistée dans cette renaissance. Roxanne, tu es le rayon de soleil, la bombe d’énergie de la clinique. Jessica, ta bonne humeur et ton énergie sont contagieuse. Merci à toute l’équipe.

Aujourd’hui, ce n’est pas une fin, c’est le début de ma vie. xx

LYNE PROVENCAL

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/christa.jpg

AMINCISSEMENT DE 80 LIVRES...
PRINCESS! Je suis princesse. La plus belle journée de ma vie et quelle belle cadeau d’anniversaire. La première fois que je m’aime, que je me trouve belle quand je regarde dans mon miroir. Je souris quand je me vois dans une fenêtre dans la rue. Je suis fière et je ne me gêne plus de le montrer et de le dire. Je porte ma tête plus haut et avec confiance – GRACE À SUZIE. Je te remercie de fond de mon cœur de m’avoir choisi.

Tous à commencer mois de janvier 2014. Je suis rentré de mes vacances de rêve, mais déprimer plus que jamais. Je me suis rendu compte que personne viendras me sauver (no prince charming), si je ne le fait pas pour moi-même. La journée suivante, j’ai vu l’annonce MANGEZ VOUS VOS EMMOTIONS sur les fesses d’un bus? Un signe!! Cette phrase m’a resté en tête. Au mois d’Avril j’étais à genou, dans le fond de baril, plus d’énergie, plus envie de vivre comme ça et je me suis rappelé de cette phrase et j’ai cherché sur l’internet. Bingo après 2 ou 3 témoignages je savais c’est la place pour aller. J’ai pris tous mon courage dans mes mains et j’ai apporté mon bilan et voilà début mai mon première rendez-vous avec Suzie. J’ai pleuré de soulagement. Pour la première fois de ma vie, je me suis trouvé à la bonne place au bon moment. Je savais que je suis à la maison. De trouver la perle rare, d’un honnêté et franchise magnifique, un guide avec autant de connaissance de toutes les matières et beaucoup plus encore.

Ce n’était pas toujours facile, au contraire. Je me suis mis des bâtons dans les roues avec ma tête dure, de vouloir contrôler tous dans ma vie, mon orgueille – que j’ai cru que je ne suis pas du tout orgueilleuse - OUFF c’était dure celui-là! Maintenant je sais, il faut écouter Suzie – faire qu’est-ce qu’elle dit – pas plus pas moins. J’ai toute aimé, les crèmes, les infras, l’aqua-massage, le laser, les plans d’alimentaires et toutes l’atmosphère de la clinique. J’ai retrouvé ma joies de vivre et mon amour pour la danse. Je me suis trouvé belle pour la première fois de ma vie et je m’aime. J’aime la vie, mon mari, ma fille et la clinique, sans elle je ne serras pas rendu ici. À part mon surplus de poids, j’ai également perdu tous mes petit maux – plus de migraine, plus mal au main et articulation, plus d’angoisse, j’ai retrouvé mon sommeil dès la première semaine. Mon énergie – wow – incroyable. Je pette les feux et je suis super efficace. J’ai trouvé une nouvelle femme en moi. Plus sûre d’elle, plus calme, plus de confiance. Il reste encore beaucoup à travailler sur moi, mais je sais avec de l’aide de Suzie je suis capable.

Je pourrais continuer de vous raconter comment je suis fière de moi et que Suzie est la meilleur, la plus hot, la plus vrai et plus…! Venez voir par vous-même – vous attendez quoi?

Maintenant je veux que tout le monde me voit et je ne suis plus la personne qui veut disparaître dans le décor. Suzie tu m’as sauvé . Je te suis reconnaissante éternellement. MERCI de m’avoir montrer comment faire, MERCI aussi à ton équipe pour l’accueil et tous les petits mots et encouragements. MERCI à moi pour ne pas lâcher prise et de croire en moi que je suis capable. YES I DID IT!

Je vous aime. Lots of love, hugs and kisses.

 

Christa

CHRISTA SOULABAILLE

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/joelle%20roy%20avant.jpg

AMINCISSEMENT DE 52 LBS 1/2

Yahou!!! J'ai enfin obtenu mon titre de princesse! Je m'étais promis que je serais top shape pour mes 40 ans et bien voilà, je vais les avoir dans 1 mois et j'ai tenue ma promesse! Je peux vous dire que je me sens très fière de moi, de mon accomplissement et tellement heureuse! Et vous savez quoi! Pour la première fois de ma vie, je suis tombée en amour avec moi!! Oui, je m'aime, je me trouve belle et sexy! J'ai retrouvée ma confiance en moi et je me sens à ma place peu importe l'endroit! Et tout ça grâce à Suzie, à la clinique d'amour, aux appareils qui font des miracles, les crèmes magiques et tous les bons produits! En plus, lorsque je suis arrivée à la clinique en juillet, j'avais des intolérances digestives avec plusieurs aliments et maintenant, plus rien, je peux en remanger sans avoir des barres dans le ventre! Tu vois Suzie, toi qui a pensé longtemps que je m'abandonnerais, j'ai réussi! C'est sûr que ça pas toujours été facile, j'ai eu toutes les conséquences mais ça m'aidait à me re-focusser sur mon objectif et à respecter tout ce que Suzie me disait de faire!

 

J'ai essayé tellement de diètes dans ma vie, j'ai tellement fait le yoyo mais cette fois-ci je me suis rendue au bout et je sais que je ne retournerai jamais là où je m'étais rendue, je ne me referai plus subir ça parce que maintenant, je sais quoi manger et les quantités nécessaires! Et surtout, mes pensées ne sont plus les mêmes, ma façon de voir la vie a changé, je ne "rote" plus le passé, j'ai appris à pardonner et j'apprécie le moment présent! Je sais maintenant que je ne peux pas tout contrôler et j'ai appris à lâcher prise, les autres sont capable de se débrouiller sans moi et leurs histoires ne m'appartiennent pas!

 

Faut que je vous dise aussi que mon chum travaille dans un gym donc, avant de rencontrer Suzie, je mangeais seulement de la viande, des légumes, des blancs d'oeufs presque pas de carbs et on trichait seulement le samedi soir et je m’entraînais au moins 3 fois par semaine et pourtant.... je ne maigrissais pas, je ne faisais qu'engraisser depuis 2 ans, plus rien n'avait d'effet sur moi! Remarquez, que mes portions étaient démesurées!! J'avais l'impression de manger pour une compétition de Fitness...Et en plus, je n'aime pas beaucoup ça m'entraîner donc, j'étais malheureuse, je ne m'aimais pas et on dirait que je me cachais derrière toute cette graisse qui me protégeais. J'avais cette carapace de grosse tof alors que c'était tout le contraire, j'étais tellement sensible et vulnérable. Quand j'ai commencé les menus que Suzie me donnaient, je trippais ben raide de manger du macaroni au fromage avec des saucisses, des galettes aux fruits, des toast au nutella, ect. alors que je m'étais privé de carbs si longtemps! La bouffe est tellement bonne!

 

J'ai toujours eu de la misère à me laisser aimer parce que je ne m'aimais pas moi-même donc, je ne comprenais pas que d'autres personnes puissent m'aimer?? Et je faisais tout pour saboter mes relations! Mais maintenant je sais que j'en vaut la peine! Et en plus, mon chum ne m'a pas abandonné même si j'avais pris tout ce poids et que j'avais un caractère de marde! Merci chéri!

 

Merci à mon amie et collègue Kathy qui est l'une des princesses de la clinique, lorsque je l'ai vue si belle et rayonnante de bonheur, ça m'a donné le coup de pied au cul dont j'avais besoin pour me choisir et prendre soin de moi! Et en plus, tu as su réfuter toutes mes excuses que je me trouvais!

 

Merci à mon amoureux, ça n'a pas été facile au début de mon processus, je me posais tellement de questions et ça brassait tellement de choses en moi que notre relation a été fragile par moment! Merci aussi pour m'avoir encouragé et de ne rien dire même si tu capotes de me voir manger de la tarte aux pommes le matin et parce que je ne m’entraîne plus!

 

Mais surtout, merci mille fois à toi ma belle Suzie d'amour d'être dans ma vie, grâce à toi, je revis! Tu ne m'as jamais abandonnée et tu m'as toujours donné de bons conseils! Certaines personne ont peur de toi parce que tu les impressionnes par ta forte personnalité mais, avec moi, tu n'as jamais été dure sauf quelques fois quand je le méritais... Je vais m'ennuyer de tes boules d'amour! Merci aussi à Rox pour ton dynamisme et tes folies à la réception, tu me fais toujours rire! Merci aussi pour avoir jonglé avec mes rendez-vous! Merci Jess, tu es une inspiration par ta gentillesse, ta bonne humeur contagieuse et tes petits soins pour nous! Merci Sonia de t'être joint à l'équipe,tu la complètes bien avec ta bonne humeur et enfin, tu commences à te rappeler de mon nom!! hahaha!

 

Et vous les nouveaux et nouvelles, n'abandonnez pas, ça en vaut tellement la peine, c'est le plus beau cadeau que je me suis fait!!!

 

joelle roy

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/hug.jpg

70ans 340km chaque semaine ya pas d'excuses a demander de l'aide..moins 11 lbs.
Après une année très difficile, ma fille m'a dit: Je vais à la clinique Santé Revivre il paraît qu'elle nous remet sur la bonne voix de guérison. 
Alors j'embarque, je n'ai rien à perdre je suis tellement en mauvaise forme.
Ma première rencontre avec Suzie n'a pas été très facile, elle m'a garocher mes quatre vérités en pleine face.
"ouff quel femme cette Suzie"
La clinique qu'elle endroit merveilleux, j'ai toujours hâte à mes prochains rendez-vous.
Nous sentons le bonheur et ces ce que j'avais grandement besoin d'être entouré de gens heureux. 
J'ai finalement appris que pour être en santé, il était préférable de s'aimer en premier, bien prendre soin de soi avec de bons traitements, une bonne nourriture, des bonnes crèmes et surtout avec une aide extraordinaire que nous procure la clinique.
Merci Suzie et les filles pour votre gentillesse.
Je souhaite à tout mes amies d'avoir le bonheur de passer par chez vous.

Huguette Guillemette

HUGUETTE GUILLEMETTE

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/ginette%20pageau%20avant.png

Amincissement de 16 livres 1/2

Princesse, j’aime ce mot et oui je suis fière.  Me choisir j’étais rendue là dans ma vie,  les livres et cellulite accumulées un peu chaque année, le manque d’énergie, de sommeil et les douleurs articulaires je devais trouver une façon d’y arriver mais seul impossible.  J’ai rencontré Suzie et placé ma confiance en elle, au premier rendez-vous j’étais inquiète mais prête à tout entendre.  Je voulais changer et être bien dans mon corps.

C’est ainsi que ma belle aventure débuta.  Faire confiance à Suzie suivre le plan alimentaire me faire suer et vibrer avec les merveilleuse appareils

Et aujourd’hui la RÉUSSITE PRINCESSE.  Maintenant je pense à moi et me choisit, je m’aime et prend du temps pour moi.  Merci à Suzie et ton équipe EXTRAORDINAIRE pour votre bonne humeur et vos encouragements.

Ginette

 

ginette pageau

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/chantal.jpg

AMINCISSEMENT DE 23 LIVRES 1/2
Tout a commencé pour moi en voyant une photo d'une amie sur Facebook. Elle me donne les coordonnées et je m'occupe tout de suite d'aller porter mon bilan. Je ne savais rien du tout sur comment ça fonctionne, qui est Suzie, etc etc... Probablement une très bonne idée que mon amie ne m'en a pas dit plus car comme dit Suzie, moins on se questionne sur comment ça marche, juste à faire ce qu'elle dit et ça va marcher. Et c'est ce que j'ai fait.

Pour moi les changements ont commencé avant ma rencontre avec Suzie car la lecture de son premier livre en attendant ma place pour avoir un rendez-vous m'a permis d'amorcer des changements au niveau de mon attitude. Je ne savais pas que Suzie travaillait aussi tout ce côté de notre personne quant aux comportements et attitudes des gagnants si je peux dire ainsi.

Première rencontre avec Suzie le 4 novembre 2014 qui s'est très bien passée car j'aime les personnes directes et pas hypocrites. Elle me demande si j'embarque et je suis prête à embarquer.

Quelle belle surprise en voyant le plan alimentaire qu'elle me donne. De la nourriture normale, des repas que je connais, des aliments nouveaux que je découvre et apprécie à chaque semaine, des collations et comble du bonheur, des fins de semaine où je peux manger ce que je choisis et boire du vin. You hou !

Et en plus, je peux recevoir des traitements qui font tellement de bien comme l'infrathérapie pour mon arthrose en autres, le laser et bien sûr pour me gâter et me récompenser, l'aquamassage.

Résultat de tout ça, 23 livres et demie en moins en 11 semaines. Et mieux encore, j'ai retrouvé ma confiance d'avant. Donc comme pour moi toute l'expérience est positive, je suis persuadée que je vais continuer tout ce dont j'ai appris grâce à Suzie et pour longtemps.

Je recommande à tous et toutes de venir à la clinique voir de vous mêmes toute l'énergie positive qu'on y trouve, tant par le personnel vraiment formidable, le décor, l'ambiance et bien sûr la raison principale numéro un, la belle et généreuse Suzie d'amour.

Je te remercie d'être entrer dans ma vie.

Merci Suzie!

Chantal

chantal labrecque

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/johanne%20thriault%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 53 LIVRES 1/2....

PRINCESSE !  un mot qui n'avait pas une grande signification au début et qui est tellement précieux pour moi aujourd'hui. J'y suis arrivée,  le secret c'est simple :  ÉCOUTEZ SUZIE !!!!!  Je l’ai essayé moi aussi d’écouter mais pas tout à fait ….. NON… c’est du temps perdu avec des résultats décevants.

Voici donc mon parcours :

Suite à la publicité que j’ai croisée sur un camion jaune et quelques minutes plus tard sur l’arrière d’un autobus, je ne peux faire autrement que d’y aller.  Un peu de lecture  sur le site et go ! Principal commentaire sur ma fiche d’inscription : « Je suis écœurée  d’être enragée ».

Le grand jour arrive le 26 juin 2014, ma première visite avec Suzie.  Une femme vraie et authentique qui va droit au but et qui lit en moi comme un livre ouvert, une visite très émotive, mais tellement concluante, je ne comprends pas tout ce qui va se passer, mais  je suis certaine d’être à la bonne place.REVIVRE pour moi c'est  prendre conscience que :

Ça faisait des lunes que je n'avais pas pris soin de moi et pourtant personne ne m'en empêchait, c'est moi qui fuyais cette discipline, de prendre du temps pour moi, je préférais mettre ça sur le dos de ma famille qui ne pouvait se passer de moi !

Cette discipline qui me faisait si peur venait de mon passé d'enfant et que dans ma vie d'adulte cette discipline n'a plus la même signification,  c'est moi qui me discipline et personne d'autre.

Toute cette colère qui m'habitait et qui s’est envolée lorsque j'ai réappris à m'aimer, et à apprécier la vie,  j'avais complètement oublié comment faire !

Il faut que j'arrête d'être dans ma tête et de penser, il faut plutôt être dans mon coeur, garder l'esprit ouvert et être heureuse.

Je refais aussi contact avec ma féminité, mon corps, que j'avais oublié et que j'apprécie tant maintenant et dont je suis très fière.

Et finalement, je fais confiance à Moi,  à la vie et en Dieu

Le simple fait de mettre en mots mon parcours me fait prendre conscience que je suis vraiment bien avec moi et que je m'aime profondément et que ces sentiments sont maintenant bien ancrés au fond de mon cœur, j'en suis convaincu, je le ressens. Ma vie est vraiment belle !

Merci à mon amoureux et mes filles, mes meilleurs miroirs.  Vous ne mesurez pas le travail que vous m’avez aidé à accomplir. Vous êtes dans mon cœur pour toujours !

Merci aux Princesses et Princes de la Clinique, sans le savoir vous m’avez motivé tous les jours.  Merci particulier à Sarah, Luce, Nancy et Valérie,  sans même vous en rendre compte vous m’avez aidé à prendre conscience de bien des choses.

Merci à cette dynamique équipe, Roxanne, Jess et Sonia vous êtes indispensables pour moi, pour votre accueil chaleureux, votre énergie débordante, vos encouragements et vos parcours si motivants.

Et à toi SUZIE, MERCI ! merci de m’avoir accompagner dans cette belle aventure et surtout d’être toujours là pour moi. Tu m'as aidé à rallumer la flamme à l'intérieur de moi, c'est merveilleux de ressentir  à nouveau cette source d'amour, j'avais vraiment oublié la sensation que ça fait.  MERCI est un bien petit mot pour cette grande sensation !Je passe maintenant à l'étape suivante "le maintien" avec beaucoup de fierté, de  motivation et de confiance puisque je sais que je peux toujours compter sur toi Suzie.   T'ES VRAIMENT HOT !!!

Suzie,  JE T’AIME !  et je te garde dans ma vie, tu es très précieuse pour moi !

Johanne  XXX

 

johanne thériault

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/mar.jpg

AMINCISSEMENT DE 41 LBS..
Je suis très fière de ce que je viens d'accomplir. Mon aventure a débuté au mois de septembre. J'étais très impatiente de commencer, j'étais prête. J'avais vu le changement chez mon amie, j'étais en confiance. Mon conjoint et moi avions essayé par nous-mêmes... sans succès. Ça me prenait quelque chose de fort comme SUZIE. J'étais grosse, je prenais du poids juste à me regarder dans le miroir, j'avais plusieurs maux qui sortaient (enflure des pieds, des mains, fatigue importante, manque d'énergie, plus le goût de rien, je me sentais vieille). Ouf c'est tof la quarantaine!. J'avais envie de vivre autrement.

J'avais besoin de quelqu'un de neutre dans ma démarche, quelqu'un pour m'accompagner et qui me dira mes quatre vérités sans que je sois fâchée après elle. C'est vrai, Suzie ne ménage pas ses mots, mais ce sont eux qui m'ont fait avancer, qui mon fait prendre conscience que mon moi est plus important que tout. Disons que Suzie m’avait pas mal fouettée au début en me disant que je ne terminais jamais rien! Après un examen de conscience, elle avait raison. Je me suis dit que cette fois, j’allais terminé ce que j'entreprenais pour ma santé. Mon parcours de 20 semaines m’a permis de faire des constats et de comprendre que ce qui m’arrivait était seulement de ma faute. Je me suis prise en main en mettant en pratique tout ce que ma petite voix intérieure dictée par celle de Suzie me disait de faire. Au terme de ce beau projet, je me sens en très grande forme, énergique, je me sens REVIVRE et c’est grâce à Suzie, à ses conseils, aux merveilleux plans alimentaires et à la discipline de vie que je compte suivre encore et toujours.

Je tiens à remercie très sincèrement, Suzie, les membres de son équipe, mon amie Marie-Josée qui m’a mise sur cette route, mon conjoint et mes enfants qui ont su me supporter dans cette belle aventure. À vous tous, merci de m’avoir encouragée, respecter, fouetter et aimer comme je suis. Merci de faire partie de ma vie.

marylene tessier

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/kathrin%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 25 LIVRES 1/2
Ça y est, j’y suis arrivée! Enfin, j’ai obtenu mon titre de Princesse J
J’ai commencé mon cheminement avec Suzie. J’avais entendu parler de la clinique par une collègue de travail et je sentais que j’étais prête à régler certaines choses dans ma vie et de faire disparaître certaines émotions qui me rongeaient depuis plusieurs années – en plus de plusieurs livres collées, que je ne réussissais pas à perdre malgré tous mes efforts, je n’ai pas hésité à aller porter ma demande. Quand je me suis mise à remplir le formulaire papier me permettant d’entrée à la clinique, je me suis aperçue de tous les maux que j’avais et auxquels je n’avais pas pris conscience jusqu’à ce jour: maux de dos, migraines, stress intense, perte d’appétit le matin, sentiment de tristesse et de culpabilité, dépression, et j’en passe. J’avais réellement besoin de me remettre en forme et je pensais depuis longtemps que le sport était ma seule chance de réussir à maigrir et d’évacuer le stress. Entre vous et moi, c’est bien ce que la société projette comme idée dans les médias et un peu partout!
En fin de compte, j’ai découvert assez vite après ma première rencontre avec Suzie que le sport ne constituerait pas avec elle la clé du succès. Ce serait plutôt mes prises de conscience personnelles et la découverte de mes émotions refoulées, qui allaient régler mes petites bibittes, celles qui m’empêchaient d’être belle du dedans comme de l’extérieur. «Quand il n’y a pas d’ennemi à l’intérieur de toi, les ennemis extérieurs ne peuvent pas t’atteindre car tu as le pouvoir et le contrôle sur ta propre vie.» Peu à peu, j’ai senti mes maux disparaître et j’ai commencé à me sentir mieux. Après seulement deux semaines à la clinique et une perte de six livres, je voyais déjà une grande amélioration de mon sommeil et une diminution de mes maux de tête.
Une chose dont j’aimerai parler… l’infrathérapie! Je ne sais pas si c’est seulement moi, mais il m’a fallu quelques séances pour vraiment apprécier ce moment et profiter à fond de cette merveille… Au début, les 45 minutes me semblaient interminables. Mais au fur et à mesure que les semaines avançaient, ce 45 minutes dans ma semaine devenait indispensable. C’était un 45 minutes que je prenais pour moi, dans le confort de la chaleur et avec la belle énergie de la clinique. 45 minutes où je pouvais me concentrer à rien d’autre qu’à moi-même. Tous ceux et celles qui me connaissent savent que j’ai du mal à arrêter et que même assise, je dois me trouver quelque chose à faire. Donc d’être obligée de rester allongée pendant toutes ces minutes avec rien dans les mains et aucune possibilité de m’en tirer, ceci m’a apprise à vraiment me mettre sur le neutre, à écouter mon corps et à relaxerrrrrrrrrr. Maintenant, je suis une junkie de l’infra!!! Hahahahaha J Si j’en fais pas, je deviens en manque de cette machine-là! J’ai été obligé d’arrêter d’aller à la clinique pendant un mois à cause de ma tête dur (hmmm..hmmm… il faut écouter Suzie les ami(e)s et laisser tomber votre ego!), et de ne pas faire aller me faire frire dans cette machine étais de la vraie torture, croyez-moi!
Tous mes efforts derniers mois ont porté fruits, puisque non seulement j’ai perdu 25livres1/2 sur la balance, mais aussi sur les épaules. J’ai fini de vivre pour l’approbation des autres, pour éviter leur regard désapprobateur, ou pour leurs commentaires désobligeants. Si les gens n’aiment pas qui je suis et bien comme on entend si souvent : Too bad so sad - for them! Ce sont eux les pire, moi je vais de l’avant, je m’entoure dorénavant de gens positifs qui m’apprécient et qui m’aiment, et non de ceux qui profiterons de moi ou essayerons de me changer.
Ce n’est pas toujours facile de suivre le plan alimentaire et de ne pas manger n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée, mais la discipline paie. La preuve, je l’aie chaque matin, lorsque je me regarde dans le miroir. J’ai été persévérante, je ne me suis pas laissé tomber et j’ai choisi de me faire confiance. Pour une fois depuis longtemps, j’ai cru en ma capacité de réussir et j’ai fait plusieurs constats. Dans les dernières années, j’ai vécu pour les autres, pour leur rendre services, pour qu’ils soient à l’aise, pour ne pas les brusquer, les froisser ou les offenser…. J’ai oublié qui j’étais et les aient laissé m’envahir par leurs idéaux et non les miens par peur du rejet. Aujourd’hui, je me choisis. Se choisir, c’est Revivre!
J’ai ce titre de princesse, mais l’aventure ne s’arrête pas là. Avec Suzie je me suis souvenue que tout est une question de persévérance, de volonté et de discipline. Tu n’as pas ce que tu veux dans la vie? Et bien arrête de mettre ça sur la faute des autres, de pleurnicher et regarde toi : est-ce que tu – oui, TOI!!! – as fait tout ce que tu pouvais faire pour changer ta situation? Ne regarde plus dans la cours du voisin, mais dans la tienne! Ton manque de volonté ne vient pas des autres, mais de toi seule. La nourriture te console? Et bien il y a tellement de choses qui peuvent te consoler, sans te faire grossir : rire, danser, voir des amis(es), chanter, voyager, etc. Désormais, la nourriture est pour moi une récompense, un bonbon pour mes papilles, et non pour ma douleur. Après avoir essayé seulement à deux reprises de boire des shakes, l’envie de croquer et de mastiquer revenait au galop. J’aurai mangé n’importe quoi. La relation que nous avons avec la nourriture est quelque chose à considérer et qui est trop souvent oublié. Nous avons la chance d’être né dans un pays ou l’abondance de nourriture a toujours été. Alors prenez de le temps de déguster, de savourez et de sentir chacun des aliments que vous goûtez. Ne mangez plus en toute vitesse comme si vous n’aviez jamais mangé ou comme si vous ne mangerez plus jamais. Prenez connaissance de votre chance et appréciez ! Voilà la GRATITUTE de l’abondance dans votre vie!
Une autre des bonnes leçons que je retiens de Suzie : Si vous n’aimez pas quelque chose chez quelqu’un ou qu’un de ses comportements vous dérange et vous chicote, c’est sans aucun doute un message de votre inconscient à votre mental, de reconnaître une partie de vous que vous avez enfouie afin de ne pas y faire face. La peur ne nous fais pas avancer, elle nous fait reculer, régresser. Prenez votre courage à deux mains et foncez! Foncez à la clinique, foncez dans vos émotions, foncez dans la vie! Faire la rencontre de Suzie, c’est aussi faire la rencontre d’une nouvelle vie, votre vie! Et n’oubliez pas : Lâchez-prise sur les choses que vous ne pouvez pas changer. Que sera, sera – Whatever will be, will be émoticône wink
Mon passage à la clinique Alimentation Revivre me servira pour le reste de ma vie car je sais désormais que j’ai le droit de me choisir, le droit de vivre MA vie, et j’aurai toujours les leçons de Suzie qui me suivrons jour après jour, pour me rappeler mon droit à l’amour, au bien-être, à la beauté de cœur, de corps et d’esprit. Out la culpabilité! Out la peur de la critique! Il faut savoir transformer toutes formes de négativité, en positivisme pour enfin sourire à la vie à plein temps. Enfin, je me sens maintenant comme la princesse de mon château, le château étant mon corps et ma tête. Tout est en harmonie et rien ne se contredit. Je n’essaie plus de me raconter des menteries à moi-même et j’accepte qui je suis vraiment. Suzie à changer ma vie et elle restera toujours dans mes pensées et dans mon cœur, et je sais que c’est la même chose pour elle.
Merci à toutes les femmes que j’ai eu la chance de côtoyer à la clinique, qui m’ont aidé à comprendre que même si l’on chute, nous avons aussi le droit de nous relever et de recommencer. Merci à Roxanne qui est pour moi une jumelle de cœur et d’esprit dans une autre vie, à Jessica pour sa bonté et son terre-à-terre hors pair, et bien évidemment à Suzie, sans qui ce passage à la renaissance n’aurait pas pu être possible.
Enfin, un énorme merci à mon mari, ma famille et amis(es), de m’avoir encouragé dans cette belle aventure. Je vous aime!
Humblement mais surement,
Princessa Kathrin ;0)

kathrin bolduc

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/diane%20gagn%20vant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 42 LIVRES...

lL était une fois MOI

Mon histoire a commencé le 22 juillet 2014 lorsque je suis entrée dans cette clinique et qu'une belle princesse du nom de Roxanne m'a accueillit en me disant: Salut ma belle!
J'ai rencontré SUZIE pour la première fois cette journée là. Elle me regarde et me dit: Commence par être une mère pour toi avant d'essayer d'en être une pour les autres. Je lui ai donc répondu que je ne pouvais plus être la mère de personnes car j'avais même plus assez d'énergie pour MOI. Elle m'a dit: crissssssss que je suis contente. J'ouvre enfin les portes de mon royaume mais laissé moi vous dire qu'il est barricadé et que j'ai de la misère à faire entrer de l'amour la dedans. SUZIE m'a dit: Quand est-ce que tu va te laisser aimer. En donner pas de problème avec ça mais en prendre ouffffffffff.

Quand je suis entrée pour la première fois dans l'infrathérapie 45 minutes avec moi-même je me suis dit: Je suis dans une tombe mais j'ai la chance d'être encore vivante et de REVIVRE. Encore dans l'infra 1 mois plus tard n'ayant pas perdu une câline de livre cette semaine la, mais plutôt j'en avais pris 1 et demi je me suis dit: Je me fais une promesse, je prendrai soin de moi comme je prend soin des autres.

Une princesse au grand cœur comme Jess qui te remonte le moral avec ses phrases magiques et qui nous partage son propre vécu nous encourage à persévérer. Je trouvais dont que j'avais une grosse bedaine et elle me disait: Dit lui merci de t'avoir protéger durant toutes ces années mais que maintenant elle peut partir car tu n'a plus besoin d'elle.

Je suis tellement contente d'être redevenu la Dydi pleine d'énergie et pleine d'amour

J'ai gardé mon royaume secret jusqu'à aujourd'hui, aucunes photos,aucuns messages mais j'avais hâte de partager ce BONHEUR!!!!!!!!!!
Merci à ceux proche de moi qui m'ont aidé et surtout qui ont cru que cette fois-ci c'était la bonne mon mari Steve (ma petite silhouette d'amour), ma maman, mon amie Nicole et merci à mme Lorraine d'avoir gardé ma fille Kate afin que je puisse venir à mes traitements. Je vous aime.


SUZIE merci d'avoir cru en MOI et de m'avoir inculqué des bonnes habitudes alimentaires. Tu mérites ton succès et JE T'AIME XXX

P.S Les gens me disent ça coûtes tu cher et OUI je leur répond je n'ai pas de prix je vaux cher lolllllllll

diane gagné

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/lydia%20mailhot%20avant%201.jpg
 

AMINCISSEMENT DE 40 LIVRES...

L'aventure à débutée en septembre 2014 à ce moment j'étais mal dans ma peau, malheureuse, triste et frustrée. La bouffe était une façon de régler tous mes soucis. Je mangeais à tout moment de la journée et n'importe quoi. Depuis des années j'avais des livres en trop, je me regardais dans le miroir et je me trouvais laide,moche et grosse. Sans m'en rendre compte j'avais accumulé pleins de bo bo, que ce sois des migraines, de la fatigue et même un mal de vivre. Ma rencontre avec suzie ma fait réaliser qu'il était vraiment possible de devenir la femme que j'ai toujours voulu être. C'est à ce moment la que j'ai décidé d’investir sur moi et pour moi. J'ai simplement suivi ses conseils et j'ai foncé sans trop me poser de questions. C'est alors que le premier mois j'ai aminci de 18 livres et boom après 4 mois je suis à - 42 livres wowww je suis hot Le travail sur moi n'est pas terminer j'ai aquis beaucoup de choses avec le plan de suzie et je ai pas l'intention de retourner à mes vieilles habitudes. Le meilleur de ma vie est à venir. Changer la personne que je suis est le travail de toute une vie c'est pourquoi je continuais de croire en moi et de persévérai. Je te remercie suzie pour l'aide que tu ma apporté. Tu ma aidé à devenir la personne que je suis devenu. Un gros merci aux filles pour vos beaux sourire et votre belle joie de vivre. J'en sors grandit. Je vous aimes et grâce a vous je m'aime aussi. XXXX

 

LYDIA MAILHOT

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/anne%20richard%20avant.jpg

AMINCISSEMENT DE 20 LIVRES..

Stop au Yoyoisme !

J’étais tannée, vraiment tannée de jouer au Yoyo avec mon corps, prends 10 livres, perds 10 livres… Depuis au moins un an, je voyais circuler des témoignages de clientes de la clinique Revivre sur Facebook dont les résultats étaient stupéfiants. Des corps sculpturaux, comment faisaient-elles ? J’ai contacté Suzie qui m’a dit : « complète le bilan de santé et vient le porter en personne à la clinique ». Je l’ai rempli, mais je suis allée le porter 5 mois plus tard, car je me disais que j’étais capable de mincir toute seule. Toute seule, à la condition d’être motivée, disciplinée et persévérante – je n’étais plus motivée, indisciplinée et je manquais de persévérance. J’avais besoin d’aide, la Queen des motivattrices

La motivation

Ma première rencontre avec Suzie a été déterminante, elle voulait connaître mon niveau de motivation, parce qu’elle est motivée à 200%. La première fois « elle m’a dit : t’es belle, mais tu as des bourrelets ». Disons, qu’elle prend les boxes, pas de détour, pas de maternage.    Elle m’a dit aussi : « tu ne termines pas ce que tu commences », elle m’a piquée au vif. Car j’ai accompli et finalisé pas mal de choses dans ma vie, mais, mais… mais il y a des projets qui traînent, comme un livre qui depuis 4 ans attend que je le mette en priorité, parce que c’est me mettre en priorité en l’écrivant.

La discipline

Le programme que Suzie propose est basé sur la discipline alimentaire et une saine alimentation, fini le Yoyo.

La persévérance

Chaque fois que j’ai voulu aller trop vite, je suis allée plus lentement. Mincir n’est pas une course, et plus je voulais en finir au plus vite, plus j’ai ralenti le processus.  Un jour à la fois et oublier les livres à perdre.

Manger avec amour

Manger sans ressentir de culpabilité, parce qu’on ne mange pas n’importe quoi, n’importe quand et pas question de « s’empiffrer ». J’ai découvert plein de bons aliments, je ne jure que par la farine de Kamut que je cuisine maintenant. Manger avec Amour est un pur plaisir.

Heureuse au cube !

Je me sens heureuse d’avoir perdu ces livres, mon objectif est atteint, je me sens bien dans mon corps, je ne me sens plus coincée. Les gens ne voient pas tant de différence, car la styliste savait très bien dissimulée les petits bourrelets. La grande différence pour moi, c’est que nue ou habillée, j’aime et j’apprécie ce que le miroir me reflète, et j’en suis très fière.   Je me sens en forme plus que jamais.

Suzie la motivatrice !

Merci de m’avoir motivée autant, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Tu veux des résultats et tu en obtiens, tu mets tout en œuvre pour que ton plan fonctionne.

Merci à Roxanne, la capitaine des RV et Jessica la chef des machines.

P.-S. J’ai retrouvé un corps que j’adore habiter.

Merci Suzie

Anne xxx

anne richard

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/claudia%20gallant%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 38LBS 1/2..

Quelle fierté de m'être rendue jusqu'au bout de l'aventure!!! Tout a commencé le 14 août dernier lors de ma première rencontre avec Suzie. Contrairement à bien d'autres, Suzie n'a pas été dure avec moi. Elle m'a simplement refléter la vérité. Je n'étais pas là pour argumenter, me justifier ou nier quoi que se soi. Elle avait raison sur toute la ligne. Je le savais et j'étais prête à l'entendre. Mais également, j'étais prête à faire des changements majeurs dans ma vie pour reprendre le contrôle! C'est donc sans hésitation que j'ai donc choisi d'embarquer dans cette aventure sans aucune résistance et dans un état de soumission complète.

J'ai fait plusieurs prise de conscience avant et pendant le processus d'amincissement. Ma vie était totalement déséquilibrée. Ma vie professionnelle prenait toute la place. Au cours des vingt dernières années, j'ai travaillé très fort pour ma carrière: j'ai complété un baccalauréat et deux programmes de maîtrise tout en travaillant à temps plein et en m'impliquant au sein de mon ordre professionnel. Ma tête était très sollicitée au détriment de mon corps. En fait, j'avais totalement oublié l'existence de mon corps.J'ignorais les messages qu'il m'envoyait et les besoins qu'il avait. Mon corps était dans un piteux état et mort de fatigue. Dans le tourbillon de la vie, j'ai pris conscience que ça ne pouvait pas continué comme cela et qu'il fallait que je change quelque chose dans mon mode de vie.

Et c'est là que "Se choisir c'est revivre" est venu faire du sens à ce que je désirais entreprendre. C'était ça que j'avais loupé au fils de toutes ces années. Sans avoir de regrets pour les choix que j'ai fait jusqu'à maintenant (car de toute façon je ne peux plus rien y changer...), il me fallait maintenant prendre les choses autrement. J'avais envie de changer les "il faut que..." en "j'ai envie de...". Je savais que la méthode de Suzie fonctionnait car j'ai été témoin de l'amincissement d'une de mes grandes amies les mois précédents. J'étais impressionnée des résultats rapides qu'elle avait obtenu et qu'elle réussissait à maintenir

Depuis le 14 août, j'apprends à me placer en priorité et à prendre soin de moi sur tous les aspects. Le parcours n'est pas facile à tous les jours mais le programme de Suzie prévoit toutes sortes de mécanismes pour nous encourager, nous faire réfléchir, nous faire faire les prises de conscience nécessaires pour éviter le retour en arrière. Au fils du temps, je vu mon corps se transformer. Tranquillement mais sûrement, il a recommencé à reprendre vie! J'entreprends maintenant une nouvelle étape, celle du maintien. Une autre étape qui  contient certainement son lot de défis mais que je me sens prête à relever avec Suzie à mes côtés!

Un grand merci à toi, Suzie, pour avoir mis en place les règles nécessaires pour que j'arrive à atteindre mon objectif. Même si tout cela a l'air dur de l'extérieur, je sais pertinemment que c'est l'encadrement qu'il me fallait pour réussir.

Merci à Roxanne et Jessica. Vous avez été des modèles forts inspirants pour moi et une source d'encouragement inestimable! Merci à Sonia également qui a intégré l'équipe de la clinique dans le dernier tournant de mon parcours.

Merci à mon conjoint Serge. Merci de tes encouragements à chaque semaine mais aussi, d'avoir enduré tous mes états d'âme à travers le processus. Je sais que ce n'était pas toujours évident pour toi...

Merci à Caroline, princesse de la clinique, de ton écoute et de tes encouragements. Toi aussi tu as été une source d'inspiration inestimable!!!

Et surtout, merci à moi-même d'avoir pris cette décision de me choisir, d'avoir mis les efforts nécessaires, d'avoir fait les sacrifices requis et d'avoir tenu le coup jusqu'au bout!

 

claudia gallant

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/louise%20picard%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 13 LIVRES 1/2..

J’ai connu la clinique Alimentation Revivre Santé par le biais d’une amie facebook qui venait de recevoir son titre de Princesse. Ayoye! Quel changement! Wow! Cela a piqué ma curiosité. Aussitôt j’ai demandé à être amie facebook avec la clinique. Par facebook je voyais passer tous les témoignages des Princesses et Princes qui avaient réussis à atteindre leur objectif.

J’en revenais tout simplement pas. Ils avaient tous l’air heureux et bien dans leur peau. C’est ce que je recherchais. Leur sourire m’a convaincu.

J’ai donc imprimé le bilan de santé de la clinique et je suis allée le porter. Moi je voulais être équilibré parceque j'avais des petite jambe et petit bras et une bedaine, alors je voulais pu de bedaine pour fiter avec le reste de mon corps.

J’ai été accueillie par la belle Roxanne qui m’a remis un livre à lire : « Se choisir, c’est Revivre ».

Etant dans la soixantaine et à ma retraite, je m’étais programmé une mort dans 10, 12 ans, je m’étais convaincu de ne plus pouvoir voyager, de ne plus pouvoir travailler (à cause problème de thyroïde et pancréatite) j’allais tout simplement vers la mort. Je ressentais un vide à l’intérieur de moi.

Quand j’ai lu le livre : Une semence venait de germer en moi : « le goût de vivre et non de survivre ». Quel cadeau! mais quel cadeau! Merci Suzie pour ce précieux cadeau qui m’a renversé dans le bon sens. J’ai eu le goût de me prendre en mains. Je me suis dit c’est quoi ces folies là de vouloir mourir, de ne plus vouloir voyager, de ne plus vouloir travailler. Wo! Wo! Et 1,000 fois Wo!!! Désormais, Je prends ma vie en mains. Grâce à toi chère Suzie, et savez vous quoi? Maintenant je veux encore voyager et j’ai un petit boulot qui me comble.

J’ai eu ma première rencontre avec Suzie le 4 novembre 2014. Elle me dit le corps ne ment jamais et fait une lecture de mon corps en souffrance.

Par les témoignages lus auparavant, je savais que Suzie ne passe pas par 4 chemins pour te dire tes 4 vérités. Ce n’est que de l’amour, elle frappe dans le mille. Merci Suzie pour ta franchise et ton amour.

Elle me dit : Ton mari t’aime et tu ne te laisses pas aimer par lui. Ce soir tu vas lui demander pardon de ne pas te laisser aimer par lui. Je ne ressentais pas son amour. On ne peut ressentir l’amour des autres quand on ne s’aime  pas soi-même et…. je vous en dis pas plus, à vous d’aller voir cette petite femme dynamique et plein d’amour à vous donner.

J’ai compris maintenant que ma vie m’appartient. J’ai encore du travail à faire, ce n’est qu’un commencement.

Suzie m’a apprise que s’aimer, c’est être discipliné, plan alimentaire, suppléments, crème pour le corps et machines. Avoir un train de vie harmonieux, avec de belles pensées et d’apprécier la vie. La santé cela se mérite. J’avais besoin de ce petit boust.

Une phrase qu’elle nous répète souvent : pour améliorer notre vie il faut faire quelque chose de concret. Il faut se mettre en action et ceux qui ne prennent pas le temps de prendre soin d’eux devront en trouver pour être malade.

Je remercie Dieu et la vie d’avoir mis sur mon chemin Suzie qui m’a accueillie les bras ouverts avec aucun jugement. Merci au personnel de la clinique, Roxanne, Jessica, Lydia et Sonia qui sont toujours là pour bien m’accueillir. Ceci n’est qu’un commencement. Je sais que la discipline c’est pour la vie.

Je remercie mon mari pour son soutien et son amour, je t’aime cher mari de mon cœur. Merci à mes deux fils de m’encourager à prendre soin de moi et mon couple.

A bientôt la gang,

Je vous aime,

Louise Picard XXX

louise picard

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/chantal%20brochu%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 20 LIVRES...

AMINCISSEMENT DE 20 LBS.

 

Wow et Rewow!!!.

Suis tellement contente, chaque jour je me sens de mieux en mieux. J'avais plus espoir de retrouver mon corps tel que je le désirais.

J'avais perdu tout contrôle sur mon corps, ça me rendait Folleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Je prenais du poids à vue d'oeil, je ne savais pas pourquoi.

Maintenant JE SAIS!!!

 

J'ai connu l'existence de Suzie Chouinard par un témoignage sur FB d'une très bonne connaissance à moi.

Je trouvais cette personne déjà très très belle, mais là... WOW elle était et est toujours absolument rayonnante.

Tout de suite je lui ai demandé de m'en dire plus.... et voilà, je n'ai au aucune hésitation à contacter la clinique Alimentation Revivre, après avoir visité le site internet.

j'ai été hérité de ne pas simplement prendre un rendez vous par téléphone, j'ai pas de temps à perdre, me dis-ai-je... Je devais me déplacer pour aller porter mon questionnaire..... j'ai compris plus tard, que Suzie veut que nous sachions dans quelle aventure nous nous embarquons..... si on n'a pas le temps, la motivation de se déplacer, pas besoin d'aller plus loin ça n'vaut pas la peine et elle n'a pas de temps à perdre, on s'y met à fond ou pas du tout.

 

Donc je m'y suis rendue le 4 septembre 2014.

Le 31 octobre on me téléphone pour mon premier rendez vous du lundi 3 novembre.

Une date que je vais toujours me souvenir de cette belle aventure.

Suzie, sait de quoi elle parle, elle est hyper exigeante et hyper performante, elle est comme personne, elle est elle même et surtout n'accepte aucune excuse, elle a raison les résultats sont là.

La discipline est primordiale, par la discipline les résultats sont immédiat.

J'ai compris qu'il faut s'aimer assez pour se  discipliner, se discipliner assez pour s'aimer.

J'ai aussi apprise à  devenir "égoïste" la personne la plus importante c'est moi, je dois faire mes choix pour moi.

Merci à toi Suzie, suis vraiment heureuse de te connaître, tu aimes chacun de tes clients, tu te donnes corps et âme pour nous aider, je t'en suis très reconnaissante.

Tu ne nous mets pas au régime, tu nous mets à la discipline.... merci .... merci.... merci!!!!!

 

Merci à Rox. et Jess. vous êtes merveilleuses et mon dieu combien vaillante..... votre joie de vivre est contagieuse.

chantal brochu

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/lucie%20laflamme%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 13 LIVRES...

Chere Zuzie,

Moi Lucie qui aurait dit un jour je serais princesse.
Suzie des la premiere fois que je t'ai rencontre, mon but était de perdre du poids.
Mais a ma grande surprise j'en avais plus a perdre que je pensais.J'ai vraiment apprécié ma premiere rencontre
avec toi et ta facon de voir les choses.Ce fut tout un beau changement pour moi une belle lecon de vie.J'ai atteint ce but grace a ton aide précieuse et je réalise que je n'y serais pas parvenue seul.Du plus profond du cœur je te dis Merci a Toi et ton Equipe qui a une tres belle complicité.

Lucie

LUCIE LAFLAMME

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/adriana%20avant%201.jpg

AMINCISSEMENT DE 43 LIVRES..BYE BYE CELLULITE

Après "TouTe qu'une semaine!!!"... Vrai signe de pleine Amour de soi...
Suzie m'a accordé ce matin mon titre de PRINCESSE!!!!
Ca y est prête à m'assumer seule!!!!
YoOOOOOHOOOooooo....
Je n'arrive pas encore à y croire car lors de mon rendez-vous, j'étais encore dans un état smooth de lâcher prise total suite à la lettre que j'ai écrite hier soir.
Cette lettre adressée à mon ancienne moi: "Adriana 280714" celle qui a commencé le processus il y a plus de 5 mois... à qui je voulais exprimer mes aveux, mes excuses et ma gratitude!
Je clôturais ainsi une semaine de frustration car lundi dernier, à 3.5 lbs de mon objectif, je n'avais rien perdu!!! J'étais tellement FRU!!!
J'ai opté pour les instructions de Suzie... Toujours exprimer son émotion... ne rien retenir en dedans car sinon c'est de la rétention de gras et d'eau! Grâce à mon entourage toujours aussi présent et aimant, j'ai pu exprimer ces émotions, être entendue et comprise. Le processus du lâcher prise sur les attentes du titre de Princesse a pu être entamé... J'ai alors eu l'opportunité de faire encore plein de prises de conscience. WoW!!!
Je pensais avoir compris et vivre avec facilité toute la discipline alimentaire que Suzie m'a apprise pendant ce processus car j'ai réussi à passer les fêtes sans aucune frustration alimentaire... dans le plaisir et la bonne humeur!
Toutefois, je n'avais pas encore compris à quel point le sommeil est important dans ce processus et dans ces semaines festives ornée d'une nouvelle rencontre m'a fait oublier le repos réparateur... Je me suis alors ressaisie très rapidement pour m'assurer de pouvoir perdre ce lundi.
De plus, je me suis rendue compte du poids de mes attentes, de ma peur de ne pas terminer si proche du but (comme certaines expériences passées!), de mon insatisfaction à m'aimer telle que je suis après plus de 40 lbs de perdue car j'm'attends toujours à être mieux, de mon jugement sévère sur moi-même et surtout sur celle qui s'est laissée tant engraisser qui m'écoeurait encore quand je la voyais en photo!
J'ai donc compris qu'il fallait que je transforme tout cela en positif et c'est au terme de cette semaine riche en prises de conscience que j'accueille ce titre... Je me sens définitivement prête à poursuivre cette nouvelle vie pleine d'Amour de Soi.
Merci Suzie de m'avoir montré le chemin et m'avoir accompagné avec autant d'Amour et de disponibilité.
Tu auras toujours une place bien spéciale dans mon coeur.
Tu m'as appris ce que c'est de s'aimer pour enfin libérer tout le poids de nos expériences et ne faire que VIVRE et SAVOURER la vie.
Je te voue une éternelle reconnaissance! xxxxx
Je remercie également toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ce processus de près ou de loin... que ce soit mes amis d'enfance, mes amis de coeur, mes familles d'Europe et du Québec, les nouvelles rencontres... Je me sens chérie et je vous remercie profondément pour tous vos bons mots, vos regards, vos stimulantes interactions, votre écoute, votre disponibilité! J'aimerais vous nommer un à un mais je doublerai la taille de ce message tellement vous avez été nombreux à croiser mon chemin avec un message à la clé de chacune de nos rencontre.
Je vous aime xxx
J'ai vécu ce processus de transformation comme une réelle régression émotionnelle... J'ai compris à chaque lb de perdue les croyances nuisibles que retenait cette graisse ou cette eau. La colère, les larmes, la honte refoulées... La résistance au plaisir... La maso en moi qui ne voulait que me condamner à souffrir plus... L'insécure financièrement... Les peurs d'être aimée, de m'engager, de l'abondance,... TELLLLEMENT nombreuses ces prises de conscience que je doublerais encore une fois la taille de ce message à les énumérer...
Quoiqu'il en soit... Bon débarras! Elle m'ont permis de comprendre encore davantage cette mécanique humaine et certains concepts sont en projet d'écriture! ; )
Il est temps maintenant de poursuivre cette nouvelle vie... Je me sens tel un papillon sorti de son cocon, contemplative du parcours parcouru et ressentant la plénitude de ce moment très spécial qui clôt un des chapitres de ma vie et qui en ouvre un nouveau! JE SUIS PLEINE DE GRATITUDE, LÉGÈRE et PRËTE À VIVRE (et non plus survivre!)
Merciiiiiiiiiiiii encore une fois Suzie... Je ne m'en lasserai pas de te le dire!
Et je termine en remerciant bien évidemment les autres "Stars" de la Clinique:
Rock's, Jess et Sonia... Inspirantes par le chemin que vous avez vous-même parcouru... Réconfortantes par votre bonne humeur et votre chaleureuse personnalité...
Rock's... ton sourire, ta candeur, ton côté espiègle, tes chants ont toujours inondé la clinique de joie et de rires! Merci également pour ta superbe gestion des rendez-vous. ; )
Jess... ta douceur, ton regard, ton sourire et tes bons mots m'ont toujours assuré le confort et réconfort surtout lorsque je t'ai partagé à mi-parcours ma "po'piritte" et ma volonté de me contenter de celle que j'étais alors car c'est "po'pire!"! Je comprends enfin ce que tu m'as dis alors: "Tu ne peux même pas imaginer à l'avance ce que d'obtenir ce titre représente dans ta vie... sur tous les plans... si tu continues, tu vivras ce que c'est d'être pleinement comblée!" Encore merci de m'avoir ainsi encouragée à poursuivre. ; )
Sonia... "Toè-là!" Ton côté espiègle et rieur m'a toujours attiré... Tu rayonnes au sein de la Clinique et tu lui apportes ta touche personnelle de vie... Toujours hâte de te revoir pour mes soins du samedi! ; )
Mille merciiiis Belle Équipe d'Amour!!!
Au plaisir de vous revoir xxx
Adriana

 

adriana markovic

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/isabelle%20plamondon%203.jpg

AMINCISSEMENT DE 30 LIVRES..

« Me choisir » est le thème de la clinique alimentation revivre. J’étais rendue  à cette étape de ma vie, car les livres s’étaient accumulées un peu plus chaque année. Le manque de temps, d’énergie, d’efforts et de discipline ne rendaient de plus en plus mal dans ma peau et dans ma tête. Ma confiance en moi et ma joie de vivre en souffraient. Je m’étais oubliée.

 

Mon parcours a débuté en  septembre ; c’est en voyant un témoignage d’amis Linda et Jean-Guy que j’ai découvert  la clinique. Merci à eux de m’avoir guidé sur cette route.

 

Par la suite, j’ai rempli le questionnaire de santé et je me suis inscrite sur la liste d’attente. Un mois plus tard, je reçois enfin l’appel de la belle Roxanne qui me dit qu’elle a enfin une place pour moi. Go! Je suis prête, j’ai déjà lu le premier livre de Suzie. Je suis hyper motivée.

 

Lors de premier rendez-vous, je suis un peu sur le choc, mais je m’étais préparée mentalement. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un avec un franc parlé… Je décide de lui faire  confiance et de passer par-dessus mes barrières. Suzie et moi avons appris à nous  apprivoiser avec les semaines. Elle est une coach en or. La recette miracle, elle l’a connait. Pour réussir c’est simple, on suit à la lettre  tout ce qu’elle nos dit, sans se poser de questions.

 

Durant mon parcours, j’ai fait plusieurs prises de conscience. Les livres de Suzie m’ont beaucoup aidé. Elle a une belle façon de voir la vie, elle nous guide sur la route du soi. Le chemin qui nous amène droit au bonheur, celui de s’aimer nous-même et le reste suivra.

Mon cheminement n’a pas toujours été facile, mais je suis une fille de défi, je me suis donné à fond. Ce que j’ai appris de plus important, c’est que la discipline et les efforts nous mènent au succès .Rien ne se fait sans efforts. On ne peut pas se donner d’excuses  face à nous même, car nous sommes les seules responsable de notre vie.

 

Merci à mon mari Jimmy qui me supporte et m’encourage dans tous mes projets .Merci aussi à mon rayon de soleil, mon fils Raphaël qui comble mon cœur de maman.

Merci à Roxanne et Jess, vous êtes tout simplement extraordinaires!

Suzie, merci à toi de m’avoir appuyé et fait confiance. Tu as été un guide dans ma vie et je t’en suis infiniment reconnaissante.

ISABELLE PLAMONDON

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/2014-11-25%2010.56.20.jpg

AMINCISSEMENT DE 10 LBS...

Maintenant Princesse, WOOOHOOOOOOOOOOO!!!!

J'ai travaillé sur moi depuis déjà quelques temps, encore plus en profondeur depuis la dernière année.

Pour moi évoluer et s’améliorer est une priorité.

Cette année, il était venu le temps de peaufiner le travail, j’ai décidé que mon extérieur devait refléter toute la belle personne que je suis devenu à l’intérieure.

C’est ce qui m’a fait débuter mon processus avec toi, Suzie.

Je ne voulais plus de décalage entre mes pensées, ma vision et mon physique.

Je cherchais à unifier le tout.

Je voulais que ce soit simple, rapide et surtout je voulais d’excellents résultats.

Quelques semaines plus tard, l’objectif est atteint !!!

Je n’avais pas beaucoup de poids à éliminer selon plusieurs, mais suffisamment pour que ce ne soit pas à la hauteur de ce que je voulais dégager.

Fini le surplus de poids que je trainais depuis toujours dans mes cuisses, jamais je n’avais réussit à les amincir. Au fait, si ma mémoire est bonne, je devais avoir 6 ans la dernière fois que j’ai été à mon poids santé.

La seule chose qui me faisait maigrir dans le passé était le stress, comme l’équilibre est le bien être est maintenant mon idéal, ce n’était pas question de maigrir de cette façon.

En plus, j’ai atteint le défi en plein temps des Fêtes WOW je suis vraiment fière de moi,

Merci

 

amelie noreau

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/ginette%20gagn%20avant.jpg

AMINCISSEMENT DE 55 LIVRES...

Perte de 55 livres

Oui c’est à mon tour d’être princesse, le couronnement d’un cheminement personnel. Un accomplissement dont je suis très fière. Six mois pour arriver à atteindre mon objectif de perte de poids, pour apprendre une discipline que je vais devoir conserver, pour amorcer des prises de conscience et surtout pour prendre conscience de la vraie signification du mot REVIVRE.

Avant de rencontrer Suzie, je dormais au gaz… j’étais très fermée, moi qui me pensais ouverte d’esprit…Je pensais qu’à 48 ans je n’avais pas trop de bibittes et donc peu de choses à travailler! Ouf elle est bonne celle-là. Première rencontre avec Suzie, paf les quatre vérités en pleine face! À travers mes rencontres avec Suzie, les lectures, les messages du jour, les témoignages, j’ai fait différentes découvertes, différentes prises de conscience. D'abord, j’ai découvert que j’avais un bourreau à l’intérieur de moi qui me menais la vie dure. Dès que j’en ai pris conscience, je l’ai mis à la porte. J’ai appris à me pardonner, à me féliciter, à me complimenter, à arrêter de me culpabiliser, à arrêter d’avoir peur d’avoir peur et surtout tout ça pour éviter d’accumuler de la graisse. J’ai aussi pris conscience que j’étais très souvent dans ma tête. Que j’écoutais plus que je ne parlais, que je passais beaucoup trop de temps à analyser ou à écouter mes pensées négatives. Aujourd’hui,  je tente de parler et communiquer avec les autres le plus souvent possibles et surtout, je fais taire ses pensées quand elles refont surface et j’agis au lieu de penser.  Le travail est amorcé, mais je suis consciente qu’il n’est pas terminé. J’ai vécu plusieurs victoires jusqu’à présent, je me parle constamment pour ne pas retomber dans mes vieilles habitudes. J’apprends à avoir confiance en moi, j’apprends à m’aimer et à me laisser aimer par les autres. J’aime me regarder en photo et dans le miroir tout qu’une victoire, car il y avait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. J’ai l’impression d’être sortie d’une grosse carapace que je trainais depuis trop longtemps, en plus de m’être débarrassé du surpoids. Je suis heureuse de célébrer la naissance de la nouvelle Ginette et je vais m’investir à en prendre soin, à l’aimer et à la faire grandir.

Je remercie la vie de t’avoir rencontré Suzie, tu es un beau modèle pour tellement de gens. Merci de t’investir et d’aider autant de personne à apprendre à s’aimer. Merci de m’avoir montré le chemin, la voie à suivre pour être heureuse et en santé et merci de m’avoir montré comment m’aimer. Merci de m’ouvrir les yeux et l’esprit un peu plus chaque jour. Merci à Roxanne, Jessica, Sonya pour leur beau sourire, leur bonne humeur à chaque instant de la journée. Vous êtes de beaux modèles de réussite, vous êtes de vraies princesses.

J’amorce l’étape du maintien, une autre étape importante, j’aurai encore besoin de vous, de votre motivation pour poursuivre l’intégration de ce que j’ai appris, merci de continuer de m’accompagner.

Je m’aime, je vous aime xxx

Ginette

ginette gagné

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/annie%20bureau%20avant.jpg

AMINCISSEMENT DE 15 LIVRES 1/2

Bonjour Ma belle Suzie,

Déjà le temps pour moi de t’accorder ces quelques minutes pour te dire à quel point tu m’as aidé dans mon cheminement personnel.

Tout a débuté par un voyage en Floride avec une de mes amies cet été.  À ce moment, j’étais à un stade de ma vie où je trouvais que le temps faisait malheureusement son œuvre et pour lequel je n’avais aucun contrôle.  Lors de ce voyage, dès notre arrivée, j’ai dit : « j’apprécierais que vous reteniez vos commentaires à l’égard de mes cuisses, si vous saviez combien ça m’a coûté pour accepter cet état ».  Ma copine de me répondre : « Dis-donc, tu connais Suzie? ».  Et voilà, l’aventure qui commence.  Je passe mes vacances à lire les témoignages des Princes et Princesses de Suzie….  Un à un, je les scrute.  Enfin!  J’ai probablement trouvé quelqu’un qui pourra m’aider à sortir de cet état de fatigue qui m’envahie, depuis près de 3 ans.  Mais surtout de mon corps souffrant, qui ne cesse de me lancer des cris d’alarme.

J’obtiens mon premier rendez-vous le 3 novembre dernier.  Je suis gonflé à bloque, je saute à pieds joints, les yeux fermés dans cette aventure avec Suzie.    Au Diable les dépenses!  Il n’y a pas de prix pour la santé.  Et ça, je l’ai appris à la dure dans la dernière année. Wow! une première étape de franchie, me gâter…

Mon parcours fût tout de même parsemé de quelques embûches, mais j’étais tellement décidé que je me fermais à tous les commentaires décourageant.  Je me disais que c’était des tests personnels pour voir mon niveau d’investissement dans mon aventure avec Suzie. Des épreuves!

J’ai compris que je m’étais trop souvent oublié, que j’accordais beaucoup trop de temps aux autres et à leur bien-être en oubliant d’être bien moi aussi.  Finalement, j’ai constaté que c’est le travail d’une vie que de vouloir être heureux et en santé, l’un ne va pas sans l’autre.  Que je devrai appliquer la discipline que Suzie m’a enseignée pour le reste de mes jours…  Que je dois vivre le moment présent. Que le passé est derrière et LE PLUS BEAU RESTE À VENIR!!!

Merci Suzie pour ces moments précieux avec toi, je me considère chanceuse de t’avoir dans ma vie, je te suis tout à fait reconnaissante!  Personne d’autre avant toi n’avait réussi cet exploit de percer mon armure…

J’y suis enfin arrivé!!!

annie bureau

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/valerie%20pratte%20avant.jpg

AMINCISSEMENT DE 46 LIVRES...

La chrysalide sort de son cocon, transformée en princesse papillon...

Quand j'étais petite, et qu'on me demandait ce que je voulais devenir quand je serais grande, je répondais « princesse ». Eh bien voilà c'est fait! Je suis enfin devenue princesse! Et par un moyen que la petite fille que j'étais n'aurait jamais soupçonné! Fin mai 2014, j'ai eu la chance de croiser la route d'une princesse en devenir qui, par une impulsion toute bénéfique (rien n'arrive pour rien!), m'a parlé de la clinique. Le soir même, un vendredi, j'ai parcouru tous les témoignages. La révélation! Tout m'interpellait : revivre, apprendre à m'aimer, amincir, retrouver une direction à ma vie, avoir un esprit sain dans un corps sain, perte de poids émotionnelle, etc. C'était pour moi! "Me choisir" : moi qui avait commencé cette démarche quelque temps auparavant en quittant un mariage dans lequel je m'éteignais depuis plusieurs années et en quittant un emploi qui ne me faisait plus grandir, Il FALLAIT que je rencontre cette Suzie, que je devienne moi aussi une princesse afin de revivre!

Dès le lundi matin je remettais mon bilan de santé. Trois semaines plus tard, on m'appelait pour mon premier rendez-vous! Et quel rendez-vous! On se fait dire nos quatre vérités, oui, mais quand on est prêts à se voir en pleine face, ça ne heurte pas. Et j'étais plus que prête! Je voulais enfin devenir celle que je suis vraiment!

Non seulement j'ai retrouvé une silhouette qui me plaît, mais j'ai réglé certains petits soucis ennuyeux : finies les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, finies les douleurs articulaires qui me faisaient marcher tout croche le matin, fini le SPM, finis les troubles de sommeil. J'ai appris beaucoup : la confiance, la discipline, le lâcher-prise, l'assurance, le respect de qui je suis et de MES besoins. J'ai appris la différence entre s'écouter et se choisir. Tout n'a pas toujours été facile, au fil des mois... j'ai eu des conséquences, du brassage d'émotions, des changements dans ma vie qui m'ont remuée, mais j'ai réussi à me relever chaque fois plus forte. Jamais je n'ai douté de ma réussite. Le secret? Écouter Suzie! L'écouter pour le plan alimentaire, les crèmes, les suppléments, etc., bien sûr... Mais AUSSI l'écouter pour éliminer nos blocages intérieurs, qui nous empêchent d'avancer et de se libérer de nos émotions néfastes. Il faut savoir lui faire confiance et apprendre à s'aimer et à se laisser aimer... Maintenant, je dois raffiner ce que j'ai appris, continuer à évoluer dans mon amour envers moi, finaliser ce travail sur mon extérieur et mon intérieur, et, pour tout cela, je suis tellement bien outillée et accompagnée!

Et un petit message en passant : si vous pensez que ce n'est pas possible de perdre vraiment du poids pendant la période des Fêtes, sachez que j'ai réussi à perdre 6 livres cette semaine, tout ça entre le 23 et le 30 décembre! Ma plus grande perte de poids depuis que j'ai commencé à la clinique!

Merci King Suzie, grâce à ton aide, j'ai pu trouver le guts d'accomplir des gestes que je redoutais et ainsi me libérer de ce qui me minait. T'es hot!

Sage et rassurante Jess, nos mini-conversations sont toujours enrichissantes. Tu es très précieuse pour moi. Merci.

Et ma belle Roxanne, chanteuse à ses heures, magicienne de l'agenda, princesse au sourire incroyable, tu es formidable! Merci.

Vous allez me voir longtemps dans le décor

Finalement, merci à mes parents, Claudette et Robert, qui m'ont suivie dans cette aventure et sont maintenant princesse et prince de la clinique. Vos encouragements, votre soutien et votre amour sont inestimables! Je vous aime.

 

Princesse Valérie XXX

VALERIE PRATTE

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/10884528_10153531092558009_1231747841_n.jpg

AMINCISSEMENT DE 11 LIVRES 1/2

2014 Année  de changement!!!! 550 KILOS PAR SEMAINE

Après  avoir passer ma vie dans un corps que je détestait, dans lequel j'ai souffert autant physiquement  que psychologiquement  j'ai décidé de le CHOISIR....de me CHOISIR!!!

De l'assumer, de le choyer, d'y  habiter et surtout de l'aimer :-)

La souffrance devait disparaître pour que je puisse m'y blottir doucement avec amour!

Vivre dans ce corps que je commence à aimer à quelque chose de merveilleux,  de bon et de rassurant.

Un sentiment de confort et de bien être me remplie tranquillement un jour à la fois.

Beaucoup de changement sont encore à venir mais m'aimer aujourd'hui est ma priorité.

Mes rencontres avec Suzie se sont passée en douceur et dans le respect et je lui dit Merci!!!

Merci pour tout et surtout d'être dans ma vie..

Merci à toute l'équipe......vous êtes indispensables :-))))

Merci à moi de m'avoir choisie  xoxo

nathalie levesque

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/josy-anne%20daigle.jpg

AMINCISSEMENT DE 7 LIVRES DE CONFIANCE...700 KILOS ALLER RETOUR 4 SEMAINE PILE....
Mon histoire avec Suzie et la clinique a débutée au mois de novembre dernier. J’ai vu un témoignage d’une de mes anciennes camarades de classe et wow! Je la trouvais tellement belle (Monia t’es hot)! J’ai tout de suite décidé d’écrire à Suzie. Je lui ai fait part de mon intérêt pour la clinique et je voulais des infos. Je n’étais pas tout à fait prête encore, surtout que je demeure à 3.5 heures de route de la clinique. J’en ai fait part à Suzie et tout de suite elle m’a relancée en me disant que des gens faisaient 6 heures de route pour aller la voir… Je me suis tout de suite sentie piquée dans mon orgueil. Avec Suzie, les excuses n’existent pas.
Fin novembre, je me suis présentée à la clinique avec mon bilan à la main. J’ai expliqué à Roxanne que c’était vraiment un bon timing pour moi et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un appel pour un rendez-vous avec Suzie la semaine suivante. J’étais aux anges parce que je savais que ça pouvait prendre de 1 semaine à 6 mois avant d’avoir un premier rendez-vous.
Lors de ma première rencontre avec Suzie, j’étais super nerveuse et ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Il faut que je précise que j’avais 0 (et un gros 0) confiance en moi. Elle n’y est pas allée par quatre chemins et m’a exposé la vérité en pleine face. J’en ai même pleuré une maudite ‘’shot’’ en entrant dans ma voiture. Ça me pendait au bout du nez mais j’avais besoin de me le faire dire. Elle m’a demandé ce que je voulais, ce que je faisais ici parce que je n’avais pas vraiment de poids à perdre. Je lui ai alors dit que je voulais être bien avec moi-même tout simplement, que j’avais besoin d’un guide pour m’aider à Revivre. Elle m’a regardée et m’a dit : ‘’Laisse-moi 4 semaines pis tu vas voir qu’à la fin tu vas être su’a coche ma fille!’’
Suzie, tu es entrée dans ma vie juste au bon moment et je sais que notre rencontre n’est pas due à un hasard. Te souviens-tu de ce que tu m’avais dit? Tu m’avais dit que si je perdais 1 ou 2 livres au total c’était beau. La première semaine j’ai aminci de 3.5 livres. ‘’Kin toé’’! Hi! Hi! Merci ma belle d’avoir cru en moi, de m’avoir donné la chance de croire en moi et surtout de m’avoir aidé à gagner de la confiance. Merci de m’avoir appuyée et de m’avoir encouragée. Et surtout, un gros merci pour m’avoir fait comprendre que les excuses c’était terminé et que désormais, il fallait que j’apprenne à me choisir. Suzie, je t’aime!
J’y suis arrivée, je suis maintenant une Princesse de la clinique. Une personne heureuse, bien dans sa peau et maintenant je peux me regarder dans le miroir et me dire que je m’aime. Merci à toutes les filles qui travaillent à la clinique, vous êtes géniales! Maintenant que j’ai atteint mon but, je me rends compte que la partie la plus difficile est sur le point de commencer. Celle où je devrai me choisir et où les excuses n’existeront pas…

josy-anne daigle

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/doum.jpg

AMINCISSEMENT DE 95 LIVRES...500 KILOS ALLER RETOUR PAS D'EXCUSES...

Moi princesse... après 9 mois, c'est moi qui renaît. Le 1er avril 2014, je me suis choisie. Pourtant, la veille, Suzie Chouinard m'avait demandé si je voulais qu'elle mette mon nom sur le dessus de la pile parce que j'étais 50e sur la liste d'attente et j'avais l'air vraiment intéressée. J'avais trouvé le tour de lui répondre que j'aimerais ça, mais que je ne voulais pas prendre la place d'une autre. La réponse qu'elle m'avait faite: tu penses aux autres avant toi, tu dois avoir des grosses cuisses!! m'a fait l'effet d'une gifle au visage. Le lendemain matin, je faisais 2h30 de route pour aller mettre mon nom sur le dessus de la pile et comble de bonheur, une place se libérait et Suzie m'a accueillie les bras ouvert... les larmes coulaient à mesure qu'elle me disait mes quatre vérités en prenant mes pinces, mais quand elle m'a dit que je finissais jamais ce que je commençais, je me suis dit que cette fois-ci, je terminerais. Et me voilà aujourd'hui, avec tout ce cheminement, toutes ces émotions canalisées... toute cette culpabilité, colère, abandon de soi pour les autres, dissipés... Je me regarde et je me trouve enfin belle après 34 ans, le plus beau cadeau que je pouvais me faire. Jamais ça n'a semblé un effort ou un sacrifice car avec Suzie, c'est si simple. Fais ce qui est écrit et il n'y en aura pas de problème. Une routine qui colle à la peau et qui fait en sorte que la confiance s'installe en nos moyens d'atteindre notre titre de princesse et de le conserver. Merci Suzie de m'avoir si bien accompagnée dans ma guérison et ma renaissance, Merci à Rocks pour son accueil et son sourire, Merci à ma belle Jess qui me comprend si bien, Merci à mon amoureux qui a pris soin des enfants pour me permettre d'aller à mes traitements et prendre du temps pour moi. Je suis gâtée par la vie d'être aussi bien entourée et aujourd'hui, J'APPRÉCIE!

dominique samson

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/marie-eve%20loof%20avant.jpg

AMINCISSEMENT DE 33 LIVRES.., 1000 KILOMÈTRE ALLER RETOUR PAS D'EXCUSES...

Wow! Je suis enfin sorti de mon costume de grosse!! Pis dans l'temps des fêtes en plus!!! La photo où on voit une femme mince sortir d'une grosse dans les messages de Suzie.. C'est ce que je ressentais au fond de moi depuis que j'ai l'âge de réaliser comment je me sens! J'ai cherché comment obtenir la paix intérieur tellement longtemps, tellement souvent! J'avais déjà perdu 50 lbs avec un régime en 2010 mais je voyais jamais le jour où j'allais réussir à maintenir mon poids avec des maudites salades!! Non mais ... amincir en ne mangeant pas de salade, ca se peut ca? OUI! On peux tu vraiment rêver à quelque chose de mieux!! NON Les menus de Suzie, les repas de la Clinique, TOUT est bon ca pas d'sens! En lisant le livre de Suzie qu'une amie m'avait suggéré, j'ai compris que La Clinique allait être le dernier endroit que j'allais consulter pour arrêter de vivre sur des régimes le restant de mes jours et faire varier mon poids éternellement. Vivre dans le passé, ne pas apprécier, penser qu'on peut pas tout l'temps être heureux, préjugés envers la bouffe bio (arnaque-c'est juste plus cher), être démotivé pour tout ce qui touche ma vie personelle ...était mon quotidien.. Je me disais.. Ca peut pas aller bien partout au moins j'ai une job de rêve, tu capotes pour rien. J'avais même mis fin à ma relation des 10 dernières années avec mon mari puisque je me disais qu'il méritait mieux! Maintenant je sais que c'était totalement faux, aujourd'hui je suis heureuse dans toutes les sphères de ma vie, mon mari et moi sommes en amour comme jamais puisque nous avons changé tous les 2 avec Suzie et j'apprécie tous les regards qu'il me porte et les moments que nous avons ensemble! Je suis fière d'avoir été jusqu'au bout du plus beau projet ever! Je suis heureuse de chacun des sous dépensés dans cette aventure et de chaque kilomètre parcouru depuis Ottawa a chaque semaine pour venir voir la belle gang de la Clinique Revivre! Arrêtez de croire les autres quand ils vous disent que vous êtes tellement beaux à l'intérieur.. Anyway en vous disant ca ils viennent de vous dire que vous êtes en surpoids! Après avoir vécu l'expérience Suzie, mon expression favorite est définitivement : C'est une excuse de gros ça!! Je les ai toutes eu pour me faire sentir bien mais la vraie solution, c'est d'arrêter de trouver des excuses, se botter le derrière et s'arranger pour ne plus trouver d'excuses, ca c'est se sentir vraiment bien! Etre heureux c'est quoi pour moi? Connaitre Suzie et s'arranger pour la garder dans sa vie car elle est une boîte de Pandor qui ne contient que des merveilles!

Merci Suzie d'avoir persévérer à trouver la solution au Bonheur et de la partager à tous ceux qui veulent bien l'entendre! S'aimer, se discipliner, se pardonner, apprécier, des mots clefs que je conserve dans mon vocabulaire au quotidien!

marie-eve loof

Page 6 sur 18