http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/1234.jpg

 

60ANS   AMINCISSEMENT DE40 LIVRES...

Les bons mots qui construisent une vie.

Je suis  arrivé sur mes derniers POUR MES 60ANS "pas"tout près de mes objectifs de vie personnelle. Jamais je n avais fait un si beau voyage. Je ne reviens pas à quel point ma vie à changer en si peu de temps. Ma rencontre avec toi Suzie a été tout un bouleversement. J aimerais te rendre par ses quelques mots toute ma gratitude et partager mon expérience à la clinique. YA PAS D'ÂGE POUR FAIRE CE VOYAGE AVEC TOI...60ANS ET FIÈRE DE REVIVRE

Je suis arrivé à la clinique un peu par la porte d'en arrière. Je ne connaissais pas vraiment la clinique du moins sa réputation et son objectif.Pour moi c'était un endroit comme un autre pour maigrir. Bref une rencontre avec toi Suzie et je m'engage dans tout un processus évolutif. Je suis plein de doute de jugement et la on me demande de me choisir de revivre. J apprends que je suis plein de colère 40 livres de trop. Je prends conscience que je n'arrive même pas a me voir encore moins à m'aimer. Tu m'as choisi, j ai eu cette chance,tu as crue en moi.Tu avais devant toi une huître fermée repliée sur elle-même et ma vie se résumait à vivre la vie des autres.Plein de colère , de mépris et très peu communicatif. Je ne vivais pas,je  n'arrêtais pas de

Réfléchir et d'analyser, de tout contrôler.  Je n'ai pas le goût de parler de ça c'est du passé.

Je veux parler de mon présent.

 

Je veux prendre le temps de te raconter ma petite histoire avec toi (Suzie)celle qui m'a permis

D'accéder à un de mes grands besoins, celui de l'amour ,celui de reconnaître en moi l'amour

Le vivre et de le partager. Le chemin à commencer dans ma tête avec des réflexions , des jugements, je ne savais pas trop ou je m'en allais avec tout ça. Comme je suis docile j'embarque Dans le processus, je suis tes instructions et la un jour la magie s'opère .Pour une fois je me sens accueilli, bien que la rencontre fut très aminée, j avais perdu à peine une demi-livre. Je me suis fait entré dedans pas à peu près. Malgré tout,je suis parti avec la  certitude d'avoir été aimé et que cette rencontre était le prélude de mon évolution extérieure et intérieure.J ai commené a vivre pour moi rien que pour moi. J ai abandonné ma vie de colère en m occupant de moi j ai toujours été en attente des autres par peur des autres, par peur d'être intimidé.Par ton programme je me suis donner accès à mes sentiments et je me permets de les vivre et surtout enfin je m occupe de mes besoins et savez-quoi j aime ça. Je suis dans l'action je marche sur la terre je veux participer à vivre une vie de pleinitude. J ai évidement évolué avec mon rapport avec la nourriture je suis discipliné et c est moi qui contrôle ce qui entre en moi pour mon château et nourrir le prince en moi.  J'aimerais partager ma joie avec Roxanne et Jessica pour leurs accueils,leurs sourires, la discipline toute une atmosphère de belle folie de jeunesse éternelle. A surveiller les corps qui vont sortir du centre de conditionnement .

benoit robitaille

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/MARCELINE.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 27 LBS..

IL ÉTAIT UNE FOIS UNE PRINCESSE

WOW! Moi une PRINCESSE, Hé bien! Même dans mes rêves, je n’aurais jamais pensé qu’un jour j’aurais un titre comme celui-ci.

Voici mon cheminement:

Depuis des années,  je voulais arrêter de fumer mais prendre du poids me faisais extrêmement peur et reculer, j’y pensais tout le temps, c’était devenu une hantise car j’avais déjà une quinzaine de livre en trop qui s’était accumulée et qui m’agaçait royalement, et toutes ses livres en trop étaient dues à une épreuve de vie difficile (je le sais maintenant) car de cette épreuve sont nés des sentiments nouveaux tel que la haine, la colère et la rancune, des sentiments que je n’avais jamais eus ni même connus auparavant. 

Enfin, le 7 octobre 2013, après m’être parlée, chicanée, brassée et engueulée, je me décide de passer à l’action et même si je prends du poids, ça m’est complètement égal (pour vous dire combien j’étais décidée), je m’occuperai d’amincir lorsque la cigarette sera réglée. Une chose à la fois pour bien réussir. Après un an et quelques mois, je vous affirme que la cigarette est chose du passé et que jamais plus je ne fumerai de ma vie, donc une chose d’accomplie.  Il est désormais temps que je m’occupe du poids que j’ai pris, au moins une trentaine de livre (jamais avant, je n’avais eu de problème de poids, j’ai pas mal toujours été petite, donc tout nouveau pour moi)  Quoi faire maintenant. Dans ma tête, une chose était certaine, pas question d’aller au gym. Plusieurs années auparavant, j’y étais allée pour accompagner ma belle-sœur, à ce moment là, c’était plus pour me maintenir en forme que pour une perte de poids. Hé bien, après quelques mois, je peux vous dire que j’ai détesté ça, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Je commence donc à changer des petites choses, ne plus grignoter le soir, arrêter le Pepsi et le café (je mettais beaucoup de lait et de sucre dans mon café) faire attention à ma nourriture, prendre des marches. OUF! Pas facile de se discipliner.

Un matin ma fille Caroline me parle d’Alimentation Revivre, elle me dit que c’est ce qu’elle cherchait et qu’elle avait enfin trouvé sa Solution. Je l’écoute mais ça ne m’emballe pas plus que ça. Elle commence le plan, après quelques semaines seulement elle fondait, et de plus en plus elle rayonnait, une lueur nouvelle apparaissait dans ses yeux et elle respirait la santé, je l’enviais beaucoup. Je commence donc à m’intéresser et à lui poser des questions mais je n’étais pas encore certaine, jusqu’à ce que je lise le premier livre. WOW, je suis littéralement tombée en Amour avec le personnage de SUZIE et de sa Philosophie de Vie, plus je lisais et plus tout avait un sens pour moi et en plus d’éliminer mon surplus de poids, elle pourrait me donner des conseils afin de me débarrasser de mes tout nouveaux sentiments sombres qui me pesaient sur le cœur et qui faisaient que je ne me sentais plus bien du tout avec moi-même, j'en étais rendue presque à me détester tellement je ne me reconnaissais plus. Je ne pensais qu’à une chose, il faut que je rencontre cette SUZIE.

En août 2014, je vais donc porter le bilan de santé, j’ai été tout de suite attirée par la Clinique, une atmosphère de Bienvenue et d’Amour s’en dégageait, je m’y suis sentie tout de suite à mon aise comme si j’étaischez moi,  j’avais encore plus hâte d’avoir un rendez-vous avec SUZIE et commencer l’aventure.

Le 21 octobre 2014, enfin, ma première rencontre avec SUZIE, je ne suis aucunement nerveuse car j’avais hâte à ce moment et j’étais prête. Quelle rencontre ce fut, ça m’a scié en deux tellement elle me connaissait sans m’avoir jamais vu. Tout ce qu’elle m’a dit était véridique et je me souviens qu’après m’avoir dit mes quatre vérités, SUZIE m’a demandé si mon conjoint était au courant de ma démarche et s’il était prêt à voir des changements sur moi, je lui ai dit que oui, et, elle de me répondre, ‘’Parce que tu vas être Belle en Christ’’. Hé ben SUZIE tu avais raison, comme tu me l’as si bien dit la première fois que je t’ai vue, je suis maintenant '' Belle en Christ'' et autant en dedans qu’en dehors. Je suis tellement heureuse et bien dans ma peau, je rayonne, j’ai la petite lueur dans les yeux, et maintenant je respire la santé et le bien être. Désormais, je n’envie pluspersonne. LE BONHEUR TOTAL.

Voici mes remerciements bien mérités :

Tout les jours, je remercie, j’apprécie et suis reconnaissante au DIVIN pour la VIE que j’ai, ainsi que les inestimables et merveilleux cadeaux que j'ai reçus, des cadeaux que je possédais et ce, probablement depuis ma naissance mais que je n’exploitais pas (LA FORCE, LE COURAGE, LA VOLONTÉ). Merci éternellement d’avoir été et d’être à mes côtés.

Ensuite, je me remercie tout les jours d’avoir choisi Alimentation Revivre, je me remercie d’être allée porter mon bilan de santé, je me remercie d’être allée à mon premier rendez-vous chez SUZIE, je me remercie de m’être disciplinée avec les merveilleuses crèmes que j’aime, les suppléments bons pour mon corps, les supers appareils, les succulents repas, je me remercie de n’avoir jamais triché pas même une seule fois, je me remercie de ne jamais m’être découragée, je me remercie d’avoir eu cette volonté incroyable, je me remercie d’avoir écouté mon cœur, je me remercie d’avoir lâché prise, je me remercie d’avoir pardonné et de m’être pardonnée, je me remercie d’avoir recommencé à aimer, je me remercie et ne me remercierai jamais assez de m’être choisie, d’être redevenue la Marcelline d’avant et même mieux. Je suis extrêmement fière de moi et de tout ce que j’ai accompli, et grâce à mes efforts, je m’aime, m’apprécie et ça va continuer longtemps. Je vous dévoile ma phrase fétiche, PRENDS TA VIE EN MAIN, AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA, c’est exactement ce que j’ai fait, je voulais du changement pour moi-même alors j’ai bougé et j’en suis fière. La chrysalide est maintenant devenue un MAGNIFIQUE PAPILLON.

Du fond de mon cœur et spécialement pour toi Persévérante et Magnifique Princesse Caroline, mes remerciements les plus sincères, tu m’as fait découvrir la Clinique et la Belle SUZIE, je te serai toujours reconnaissante de m’en avoir parlé avec tellement d’Amour et de Convictions, de plus c’était formidable de faire l’aventure avec toi, on pouvait en discuter et s’encourager mutuellement, merci mille fois et +++ Je t’aime et je t’adore.

À mon Beau Prince Philippe, je te dis d’énormes mercis pour nos superbes conversations philosophiques et tes bons mots toujours à propos, j’ai beaucoup appréciées et ça m’a toujours fait un grand bien intérieur. Je t’adore mon philosophe préféré. Je t’aime et encore merci.

Ma Belle et Superbe Valérie, je te remercie énormément d’être ce que tu es, fonceuse, persévérante, courageuse et grâce à tes Merveilleuses Qualités, sans le vouloir et d’une certaine façon, tu m’as beaucoup inspiré et encouragé car tu es un exemple, et de plus, tu es rayonnante et resplendissante, je t’aime, je t’adore +++ et suis fière de toi.

À mon Amour Gabriel, mille fois merci et +++ pour ton soutient, ta patience, tes bons mots d’encouragements. De plus, grâce à toi, je peux désormais faire mes petites machines (vibro et la strappe)  en pyjama si je le veux parce que tu me les as offertes pour que je les aie à la maison, je te serai éternellement reconnaissante, tu es un conjoint de vie merveilleux, mon âme sœur et mon KING DE CŒURAvec tout MON AMOURpour TOUJOURS.

SUZIE, SUZIE, SUZIE, MERVEILLEUSE SUZIE, grâce à toi je revis, tu m’as donné la recette de l’Amour de Soi, du Bonheur et je l’ai suivie à la lettre. Maintenant, grâce à toi, je me nourris de meilleure façon, grâce à toi, j’ai fait des prises de conscience incroyables qui m’ont fait cheminer et évoluer, grâce à toi, j’ai lâché prise et j’ai pardonné, grâce à toi, je me connais, je ne savais pas que j’avais cette grande volonté et que j’étais autant disciplinée, grâce à toi, je suis forte et je me suis choisie, grâce à toi, j’ai retrouvé ma foi latente et je suis dans la lumière, grâce à toi, j’ai recommencé à aimer età m’aimer. SUZIE, tu es pour moi et pour tous ceux qui entre dans ton Royaume et ta Merveilleuse Aventure, la 10ème MUSE (Déesse qui inspire). Tu inspires le Dépassement de Soi, l’Équilibre et la Beauté. Tu es la MUSE de l’Harmonie. L’Harmonie du Corps, de l’Esprit et de l’Âme. Tout est Accueil, Amour, Foi, Pardon, Générosité et Disponibilité dans ton Royaume. Je te serai reconnaissante à jamais. Je t’Aime et t’Apprécie +++ 

Pour les MAGNIFIQUES ANGES dévoués remplis d’Amour, d’Humeur Contagieuse, et de Patience, JESSICA, ROXANNE, SONIA je vous dis un million de merci pour toutes vos attentions, ce fut très apprécié, j’aimerais aussi dire des MERCIS SPÉCIAUX à la cuisinière pour les délicieux et exquis repas faits avec Amour. Je vous aime les filles, vous êtes des RAYONS DE SOLEIL XXX

PRINCESSE MARCELLINE et qui le restera à jamais XXX…

P.S Je vais arrêter ça là car j’aurais pu écrire un livre tellement je suis inspirée (c’est à cause de la MUSE SUZIE évidemment)

Un dernier petit mot, à tous ceux qui hésitent, je vous dis ‘’FAITES-LE’’ c’est le plus BEAU CADEAU que l’on puisse se faire, se DORLOTER, PRENDRE SOIN DE SOI, S’AIMER et surtout retrouver LA SANTÉ DU CORPS ET DE L’ESPRIT. SE CHOISIR C’EST REVIVRE.

marceline gaudreau

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/img_1843%201%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 40 LIVRES..

Yeah! Nouveau prince de la clinique et fier de l’être!! Je voudrais tout d’abord remercier du fond du cœur ma cousine Sarah Guay-Tremblay qui m’a mis sur le chemin de Suzie et qui m’a convaincu qu’elle était la seule personne qui pouvait m’aider à avoir le corps de mes rêves et pouvoir enfin me libérer de mes bourrelets que j’avais depuis que j’étais enfant. Avant de rencontrer Suzie je m’entrainais au gym deux à trois fois par semaines depuis un an et bien sur sans avoir beaucoup de résultats.

Mon aventure débute donc mi-mars et à ma première rencontre je peux vous dire qu’elle ne mâche pas ses mots pour vous dire tout ce qui cloche chez vous. Parfois elle parle fort mais c’est toujours par amour et pour vous faire réaliser des choses. Écoutez Suzie et vous aurez des résultats c’est assuré. Mais le plus plaisant c’est qu’on aminci sans s’entrainer! Suzie m’a appris à avoir plus confiance en moi, à m’aimer et me laisser aimer aussi. C’est la seule personne qui peut vous aider et à qui vous pouvez vous confiez. Suzie ne juge jamais, est toujours à l’écoute et si vous n’êtes pas sur le droit chemin soyez certain qu’elle vous le fera savoir. Mon parcours ne c’est pas fait sans conséquences mais j’ai atteint mon objectif et j’en suis très fier!

Depuis que j’ai rencontré Suzie, j’ai changé d’emploi, je travaille avec des gens que j’adore, en qui j’ai confiance et qui ont confiance en moi. Ma vie de couple est de mieux en mieux et je suis toujours plus amoureux de ma conjointe Marie-Andrée qui est aussi princesse de la clinique. Je remercie également Jessica et Roxane qui nous accueillent toujours avec le sourire. Continuez votre beau travail les filles ca nous motive à chaque fois qu’on vous voit! Quel bonheur d’avoir Suzie dans ma vie et maintenant je suis un homme confiant, heureux, riche et en parfaite santé!! Merci Suzie je suis très reconnaissant de tout ce que tu as fait pour moi. Nous sommes maintenant amis pour la vie!

Gros Bisous xxx

Prince Nicolas

nicolas guay

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/MELANIE.jpg


AMINCISSEMENT DE 11LBS

SUR LE DESSIN LORSQUE J'AVAIS 5ANS J'AI DESSINER UNE PRINCESSE ET ÉCRIS JE VEUX ÊTRE UNE PRINCESSE .Depuis mon nouveau départ avec Suzie, j'ai aminci de 11 lb .Aussi, j'ai parcouru 540 km aller-retour afin de trouver la personne idéale pour réaliser mon rêve de petit fille, c'est-à-dire devenir une princesse 

La vie nous apporte plus de réponse que l'on croit. En effet, lors de la dernière année j'ai voulu modifier mon mode de vie, me donner le droit de ne pas juste rêver. Ainsi, j'ai dépassé ma zone de confort et j'ai foncé pour obtenir un corps de déesse. J'en ai passé des heures au gym et sans compter l'alimentation qui était assez identique sans goût, etc. Puis au courant de ce processus, le soutien n'y était pas. Chaque fois que je faisait appel à la personne pour m'aider à me dépasser, elle n'y était pas. Ainsi, par manque de mentor, j'ai tout abandonner et là ça été la dérape total. = résultat de prise de poids. Le bon côté dans tout ça c'est que la vie nous porte vers la source plus que l'on peut y croire. Parce que pendant mon propre processus, une merveilleuse personne me parlait de son propre processus d'amincissement à la clinique revivre et pourtant je continuais, à ce moment là, à conserver les œillères et me dire on verra bien quand elle y arrivera. Puis au moment où moi je descendait de plus en plus vers mon bas fond, cette personne avait réussi et elle rayonnait de bonheur. Hélas pas moi. C'est alors que j'ai enlever cette crainte de me faire abandonner durant ce processus de bien-être et que j'ai téléphoner à la clinique. Ainsi, j'ai découvert Suzie avec toute sa boîte à outils extraordinaires qui permet d'éveiller la conscience et permet aussi d'apprendre à mieux se connaître. Tu es une femme de caractère et aussi douce qui sait comment nous guider afin d'avoir les résultats escomptés. Je suis tellement fière de m'avoir choisi pour réaliser ce rêve. Merci beaucoup Suzie, on se revoit bientôt xxx. 

melanie brisson

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/raymond%20gros-louis.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 101 LIVRES...Par la présente, je vous partage un bref témoignage pour mettre en lumière l'apogée de mes résultats qui font que je suis maintenant devenu un prince.

D'abord, mon premier contact avec Susie a été à ses débuts, lorsque qu'elle œuvrait dans son sous-sol, à Wendake. Deux fois plutôt qu'une, j'ai quitté le chemin où je m'étais engagé sans grande détermination. Mais je voulais réussir. Aussi ai-je repris ma démarche auprès de Suzie pour atteindre le résultat où je suis arrivé aujourd'hui. Ce résultat est vraiment lié à l'accueil de Suzie, à son non-jugement et son incomparable soutien qui a su faire naître en moi une immense détermination qui m'a donné la volonté de me choisir pour de vrai.

Pourquoi je suis revenu vers Suzie ? C'est que j'ai toujours perçu les dons qu'elle possède. Des dons qui lui permettent de voir en nous et de nous montrer nos difficultés sous une forme de miroir. Qui plus est, elle a le don de trouver en elle des mots déclencheurs qui savent mettre en valeur notre confiance au-delà du doute, mais aussi notre force de réussir et l'amour qu'on possède pour soi. Cela afin de se choisir.

Aujourd'hui, je suis un prince...

La clinique a su m'apporter un bien-être si intense que j'ai peu de mots pour le décrire. Pour moi, c'est un nouveau souffle de vie, une transformation des émotions, du mental et du physique. Une transformation liée à l'énergie incommensurable qui m'habite. Aussi, je me sens vraiment privilégié de faire partie de cette clinique. Au départ, je ne me sentais pas chez-nous, mais aujourd'hui, j'en fais partie et j'ai su me trouver.

Je te dis merci Suzie. Merci de m'avoir aidé à persévérer. Merci aussi à ton équipe et à tous ceux qui ont su croire en moi. Cette belle équipe qui m'a aidé, cependant que je me trouve avec 100 livres en moins. Des livres qui ont fait place au bonheur d'être enfin moi...

Merci...  Et encore merci...

Raymond

raymond gros-louis

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/LINDA.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 22LBS 1/2..

Linda Renaud

WOW, c’est à mon tour d’avoir mon titre de Princesse !!

Tout a débuté avec ta pancarte sur Henri IV ma chère Suzie, chaque fois que je la voyais, je me disais :  Faudrait bien que j’appelle !!  Puis un jour j’ai cherché Alimentation Revivre sur google, j’y ai lu toutes les pages de témoignages qu’il y avait et plus je lisais, plus je me voyais à cette clinique.  J’ai donc rempli mon bilan de santé rapidement et lorsque je suis allée le porter, c’était la belle Roxane avec son beau grand sourire qui me répond en me demandant mes disponibilités et qu’on m’appellerait aussitôt qu’une place se libère, j’avais tellement hâte. 

J’ai lu religieusement mon premier livre.  Puis un bon vendredi, je reçois un appel de Roxane me donnant mon premier rendez-vous, YESSS, le mardi suivant.

Arrivée au rendez-vous, je rencontre enfin la belle Suzie !!!  Ayoye, je ne vous répèterai pas ce qu’elle m’a dit, mais je peux vous dire qu’elle est voyante c’est certain…..  Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert et elle ne se gêne pas pour nous dire tout haut ce qu’on pense tout bas.

Je suis arrivée à la clinique en mauvais état, j’avais toujours des maux d’estomac, j’avais mal à une cheville en permanence et aussi de l’arthrose au gros orteil droit qui me faisait souffrir et qui m’obligeait à porter des talons plats et des orthèses, AIE !!!  C’est pas moi ça, des talons bas, j’adore les talons hauts, mais désolée mon pied ne rentrait même plus dedans…..

Après quelques semaines, je peux vous dire que je me suis remise à porter des talons hauts, oublie ça les orthèses et mon arthrose a pratiquement disparu et je n’ai plus du tout mal à ma cheville.  Et que dire de mes maux d’estomac ?  Disparu !!!!

Je me sens tellement bien maintenant, je suis super heureuse du résultat !!  Merci Suzie, tu es merveilleuse, je t’aime beaucoup !    Linda xxx 

linda renaud

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/jean%20michel%20tinayre%20avant%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 45 LIVRES

Je vit à Québec depuis 8 ans et rien n'allait prédire que je prendrai 60 livres, je travail à mon compte depuis maintenant 7 ans à éteindre des feux, à travailler pour les autres,à stresser comme un malade, et à m'oublier complètement dans le travail ,bref toute la marde du monde était sur mes épaules .... Ma femme avait entendu parler d'une place qui te ferait perdre du poids par les émotions , elle a commencer à y aller et j'y ai vu des résultat rapidement , je décide donc d'y aller pour elle, je rencontre suzie et là je me suis vraiment rendu compte à quel point jetais gras comme un cochon, c'est le comble pour un chef de cuisine, bref, suzie me dit mes 4 vérité en fasse des trou pi je me rend compte que se sont mes émotions qui m'ont engraissé !!!!alors je commence , j'écoute au début pi à la fin j'ai arrêter d'écouter suzie et SUZIE M'A DIS DE PARTIR.. je suis parti avec mon orgueil EN LUI DISANT QUE JE VAIS ÊTRE CAPABLE SANS ELLE , 5 mois plus tard j'écris à suzie en lui demandant de me reprendre car j'avais mis mon orgueil à la poubelle , et elle accepte !!!! Pendant ma rencontre avec suzie je me suis rendu compte que je ne venais pas pour moi mais pour ma blonde!!! Et là j'ai compris qu'il fallait écouter suzie à 100% pour arriver au bout ....mais c'est pas tout !!suzie ma coacher pour mon entreprise , plus j'étais proche de finir et plus c'était facile de gérer mon équipe .....je suis de plus en plus en confiance et sa se reflète sur mon travail et la gestion de mon entreprise ..... Je remercie suzie d'avoir été dans ma vie car grâce à elle ma vie à changé.....merci pour tout suzie

jean-michel tinayre

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/MARIE.JPG

 

AMINCISSEMENT DE 50 LIVRES..

YES!!!  Enfin P-R-I-N-C-E-S-S-E!  Je suis tellement contente et fière d’y être arrivée!  Je dois dire qu’au début de mon processus, en lisant les témoignages, je trouvais ça pas mal quétaine ce p’tit nom donné aux gens qui avaient atteint leur objectif. Maintenant que je les ai moi-même atteints et que j’ai travaillé très fort pour y parvenir, j’éprouve une grande fierté d’être devenue une princesse!

Mon aventure a débuté lorsque j’ai entendu à la radio « perte de poids émotionnel », je n’avais malheureusement pas entendu le reste de la publicité et il m’a fallu quelques jours avant de réentendre ce message et prendre en note le nom de la clinique!  ALIMENTATION REVIVRE!! Arrivée à la maison, j’ai lu les témoignages sur Internet, rempli mon bilan et fait un aller-retour de plus de 2 heures pour aller le porter à Roxanne! Deux semaines plus tard, le 9 juillet, je rencontre SUZIE, la femme qui allait changer ma vie, m’aider à perdre du poids et à m’aimer davantage. Quelle femme directe cette Suzie! En quelques secondes seulement, elle avait décrit ma personnalité sans se tromper…elle semblait me connaitre mieux que moi-même!  Elle dit tout ce qu’elle pense, mais ce qu’elle dit c’est la vérité et il faut être prêt à l’entendre! À la fin de la rencontre, elle me dit « Tes rendez-vous seront le mercredi, y faut pas que t’en manques. Tu embarques ou pas, parce que moi, j’ai pas de temps à perdre, faut que tu te décides là! »  OUF! ... ma tête allait pas mal vite….les trois enfants? Le travail à temps plein? La distance de route de ma maison à la clinique? Pas le temps de penser à ça, je devais me décider et pour la première fois, ce n’est pas ma tête qui a gagné, je me suis choisie et j’ai décidé d’embarquer!  Quelle belle décision, enfin je pensais à moi en premier lieu et pour le reste, tout s’est arrangé! Merci à mon chum et mes parents de m’avoir permis de prendre ce temps pour moi!

Chaque moment passé à la clinique me faisait le plus grand bien.  La musique et les gens souriants me rendaient de bonne humeur! En l’espace de quelques semaines, plusieurs malaises physiques avaient disparus et j’avais plus d’énergie pour jouer avec mes enfants!

Malgré tous les bienfaits apportés, j’ai mis du temps à comprendre et à arrêter de penser et de vouloir tout contrôler.  J’ai eu des conséquences, j’ai même dû aller réfléchir quelques semaines avant de reprendre la discipline de la clinique!  J’ai compris que je devais me laisser aller et écouter Suzie.  Je faisais à ma tête et me permettais quelques petits écarts en me disant que ça n’allait pas paraitre sur la pesée….et ben je me trompais….Il ne faut pas déroger de la routine et faire CONFIANCE à Suzie! Une fois que nous avons compris ça, la perte de poids se fait beaucoup plus rapidement

Suzie, un gros merci pour tout ce que tu m’as apporté!  Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même, mais avec toi, j’ai compris plusieurs choses et je vais continuer de travailler fort sur moi pour être PARFAITE!

Merci à Jess, sans le savoir, tu m’as permis d’atteindre plus rapidement la porte du château.  Le déclic s’est fait le jour où tu m’as dit « Il est parfait ton ventre »  c’est ce que je devais me dire pour le voir amincir plus rapidement!  MERCI!!!

Merci Roxanne pour ta bonne humeur, ton sourire et pour la gestion des horaires.

Je sais maintenant comment faire pour prendre soin de moi et pour me sentir bien!  Merci à toute l’équipe!  Je vous en suis très reconnaissante.  Vous faites un excellent travail et vous rendez les gens autour de vous plus heureux!  MERCI!

MARIE-PIER BERNARD

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/eric%20pouliot%20avant.jpg

 

Salut Suzie!

La première fois que je t'ai vu il y a quelques années j'étais une autre personne... Un crisss de colon! Un vrai pour ne pas voir qui tu étais vraiment.

Deux ans plus tard me revoilà mais cette fois c'est pour de bon! Je suis revenu pour que tu m'aide à changer mon intérieur aucune confiance en moi et surtout mort vivant entrain de mourir, qu,es que REVIVRE... JE voulais Afin de devenir une "machine" comme je te l'ai dis!
Merci a Sarah, ma femme, de m'avoir ouvert les yeux à ton sujet et notre amour étais entrain de séteindre et suzie nous as renforci la base de notre amour, je suis amoureux fou. J'oubliais le psoriasis depuis 10ans rien a faire..qui est maintenant chose du passé.
Durant cette année mon corps a changé... il était laid... maintenant il est  beau. À l'intérieur c'était laid  et maintenant c'est beau!
Mais ce que j'apprécies le plus c'est ce que tu m'as fais comprendre dernièrement... "le moment présent"... ne pas essayer de vouloir tout comprendre du passé ou du futur... j'ai la mauvaise habitude d'être très loin en avant ou trop loin en arrière dans ma tête. C'est ca le secret... le moment présent!
Merci de m'avoir fait voir que c'est plus beau de penser avec le cœur au lieu de la tête... Merci d'être là... Merci d'être toi!

A +

Eric XX

eric pouliot

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/HUGUETTE.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 16 LBS 1/2..

Amincissement de 16 et demi lbs!!!!

J'ai connue la clinique Alimentation Revivre par ma fille qui avait commencée depuis 1 mois. Elle me parlait de Suzie avec tellement d'amour et me disait " Maman tu aimerais ça, toi qui dit toujours que notre corps nous parle par nos malaise " Je ne m'aimais pas 5' 1", petit bras, petites jambes et surtout ma grosse bedaine!!!!

Je suis allée avec ma fille a son rendez-vous pour remplir mon bilan de santé. En entrant dans la clinique, j'ai ressentie une vague d'amour et de bien être. Ah oui! Je veux vivre cet aventure. J'ai été accueillie par la belle Roxanne, chaleureuse et toujours souriante. 

Moi je pensais, quand ma famille serait bien et heureuse, je le serais moi aussi, mais NON!!!! Je connaissais le slogan " Ça commence par moi " je ne savais pas comment le mettre en pratique. Je l'ai appris avec Suzie, elle dit que le corps ne ment pas, en effet en prenant nos pinces elle nous dit nos 4 vérités, pas un mot à redire car elle a effectivement raison.

Elle me dit, ton mari t'aime et tu ne te laisse pas aimer par lui... CE SOIR TU VAS LUI DEMANDER PARDON!

P.S: Suzie mon mari t'as aimer toute suite même s'il ne te connaît pas....hihi

Voilà, quand on s'aime pas, on ne peut pas ressentir l'amour des autres.

Suzie tu es très belle! Très énergétique! Remplie d'amour! Très franche! Elle nous dit les bons mots pour nous faire cheminer.

Tu es vraiment HOT! HOT! HOT!

Merci à toi Suzie, Roxanne, Sonia​​ et à la douce Jessica xxx

Merci à ma belle Audrey avec qui je vais continuer mon cheminement et à mon mari pour m'avoir encourager

Princesse Huguette 

huguette laroche

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/donald%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 35 LIVRES

Un problème d'apnée du sommeil sévère m'amène a me poser des questions sur ma santé. J'ai essayé la machine 4 semaines sans trop de succès. ( ce que j'appelle un plaster sur le bobo). En même temps, je voyais ma conjointe ( cliente de Suzie) fondre et elle lui pose la question ; est-ce que la perte de poids serait bon pour moi, elle lui dit: c'est sûr!! Eh bien, c'est la raison qui m'amène voir Suzie vers la mi-février.
Ayant vu les résultats sur ma conjointe, j'étais un client vendu d'avance; j'ai fait confiance a Suzie dès le premier rendez-vous et j'ai parti en lion. Avec sa franchise et son amour, Suzie m'a fait réfléchir que ma santé, est plus importante que tout le reste. Après seulement 2-3 semaines, je ne ronflait plus, et mon problème d'apnée du sommeil est réglé. (pourquoi les docteurs, nous disent pas la vérité en face comme Suzie l'a fait??) 
Aujourd'hui avec beaucoup de poids en moins a traîner et avec un meilleur sommeil, je me sent bien dans tout les aspects de ma vie. Lorsque la santé va, tout va !!
Un gros MERCI a Suzie, merci a Roxanne, Vanessa et Jessica.
Donald 

donald turmel

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/STEPH.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 39LBS..

Ça faisait 7 ans que je me cachais! J’ai manqué des soirées importantes, des bals d’élèves que j’aimais, des conventums, des spectacles, des partys, des occasions d’aimer et d’être aimée!

Quand je suis arrivée dans le bureau de Suzie, je ne voyais plus comment je pouvais vivre ma vie, je ne savais plus ce que je voulais, j’étais en perte de sens… j’avais perdu mes sens!

Suzie m’a reçue, comme elle le fait. Elle m’a lue! Plusieurs personnes peuvent dire qu’elles la trouvent « rough »; pour ma part, j’avais besoin d’authenticité et de vérité. Je n’aurais pas réagi à une rencontre pleine d’hypocrisie sociale, je savais ce que j’étais devenue et elle m’a accueillie dans ce que je ne voulais plus être. Elle m’a proposé d’embarquer et c’a été la meilleure décision de ma vie!
Pendant ces 5 mois, j’ai appris ce qu’est une portion et pas seulement au niveau de la nourriture, j’ai appris à mettre mes priorités en ordre, j’ai retrouvé le goût de vivre, de rire, d’aimer et le pouvoir d’être ce que j’ai toujours voulu être.

Tout au long de ces 5 mois, plusieurs personnes m’ont vu me transformer. J’ai tout entendu : «tu t’entraines fort?», «tu fais un régime de protéines?», «t’es tombée malade?» et, à toutes les fois, dans ma tête je répondais : «non, j’ai décidé de m’aimer et Suzie m’a montré comment». En fait, tout le monde cherche une recette et la recette, c’est la discipline. La discipline que Suzie m’a apprise n’est pas difficile, elle est douce et constante, elle est rassurante et structurante, elle est  respectueuse et aimante, comme Suzie! Pour ma part, c’est cette Suzie-là que j’ai rencontrée et que j’ai dans ma vie. 

«Ça doit couter cher!» ai-je entendu. Je peux vous dire que 6 ans de médicaments, des opérations et des congés de maladie, ça coûte encore plus cher en estime de soi, en argent, en temps en énergie et en goût de vivre! Si au sommet de ma prise de médicaments je naviguais à travers les 6 médicaments qui se chevauchaient à chaque jour (avec les effets secondaires qui me tuaient lentement, mais sûrement), maintenant, je suis complètement sevrée de tout! Plus aucun médicament! Même mon médecin n’en revient pas et m’a dit «jamais je n’aurais cru que tu pouvais arriver à cette qualité de vie et encore moins sans médication»!  «Une qualité de vie», voilà ce que Suzie m’a permis.

Tout au long de mon parcours,  j’ai aussi entendu «c’est ben beau perdre du poids, mais comment tu vas faire après? Tu vas tout reprendre et encore plus!». Lol  Ce à quoi je leur réponds : c’est que vous ne comprenez rien à ce que je viens de dire! J’ai appris une discipline de vie, je n’ai pas fait un régime!!! Oui, j’ai perdu du poids! Le poids de ma colère, le poids de l’humiliation, le poids du refoulement, le poids de la honte, le poids de la maladie, le poids de l’excès! En fait, ce poids, je ne l’ai pas perdu, je l’ai laissé derrière, avec ceux qui ne comprennent rien!

Merci à mon amoureux d’avoir cru en ce que je suis et en Suzie;
Merci à Roxette, mon amie et collègue, qui m’a amenée à connaître Suzie et qui m’a encouragée à tous les jours de ma vie;
Merci à Jess à la clinique qui a toujours un bon mot au bon moment;
Merci à Roxanne à la clinique pour sa folie et sa disponibilité;
Merci à toi Suzie qui sait dire la vérité et qui sait aimer, tu es un modèle de réussite!

stephanie carrier

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/jeff%20leblanc.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 57 LIVRES...

Salut Suzie,

Je suis venue te rencontrer au départ pour sauver mon couple, et je me suis apperçu au fils de mes rencontre que c'étais moi que je devais sauver et le cadeau séparation avec ma femme. Au début ben crinquer et par la suite quelque relâchement et malgré tout tu ne m'a jamais laisser tombé car oui il avait des victoire pour nous encourager. Tu m'a apporter de la confiance de l'amour en moi et tu m'a permis et tu a cru en moi que j'avais le potentiel de devenir un homme et voila ton homme qui est maintenant arrivé sur terre, et je remercie toute l'équipe de la clinique de la vrai amour sincère et dans toute cette histoire je me suis sauver et j'ai trouver la VRAI AMOUR et c,est une princesse de la clinique qui est la belle Sabrina (je t'aime)....JE T'AIME SUZIE JE M'AIME ONT S'AIMENT

sous peu je veux t'envoyer les parole d'une chanson qui m'a garder debout et qui m'a permis de rester sur le bon chemin

jeff

Jean Francois Leblanc

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/linda.jpg

 


AMINCISSEMENT DE 19 LIVRES.. 270 KILOS DE TERREBONNE PAS D'EXCUSES..
Youppi!!! J'ai retrouvé mon corps et ma digestion s'est régularisée! Et ce, grâce aux précieux conseils de l'extraordinaire et unique Suzie Chouinard!!! Depuis des années, en fait, depuis que j'ai relevé le défi d'arrêter de fumer en 2002, je multipliais mes efforts pour maintenir et/ou revenir à mon poids idéal sans succès!!! :-( Je me disais que ça devrait pourtant être simple et que je devrais être capable de le faire moi-même : il suffit juste de mieux s'alimenter, modérer l'alcool et bouger..., non? Et bien malgré ma bonne volonté, avoir essayé les différents programmes connus, consulté des professionnels en nutrition, pratiqué l'entrainement régulier au gym tout en faisant des sports à l'extérieur, etc., je n'y arrivais tout simplement pas. En fait, depuis un certain temps, je me disais que j'avais besoin de passer à l'action mais je ne savais plus vers où, vers quoi ou qui me diriger. Bien je l'ai trouvée! J'avais besoin d'un plan simple, d'un suivi personnalisé, d'une personne experte dans le domaine, qui connait les vertus des aliments sains et qui mettrait ses aptitudes à mon profit... Et vlan! Suzie est apparue dans mon Facebook!

Merci d'ailleurs à mes cousines Annie et Caroline, ainsi qu'à ma tante Monique. Vous, en qui j'ai une grande confiance, vous m'avez inspirée et m'avez donné le "gots" de faire le chemin Terrebonne-Québec à tous les lundis depuis le 1er décembre 2014. Mais, en fait, sachez que 270 km c'est à côté! A côté d'un endroit magique, où on y retrouve une ambiance empreinte de bonheur, de respect et de joie de vivre. Suzie, Reine de ce palais, tu as de quoi être fière et je te remercie de partager tes talents, ton expérience et tes connaissances avec les personnes que tu choisis, dont j'ai le bonheur de faire partie! Suzie, ton approche est globale et c'est ce qui m'a attirée dès le départ. Je savais que tu me dirais exactement ce sur quoi je devais travailler et que tu me donnerais tous les outils pour réussir. Résultat : de "chenille", je suis maintenant devenue "papillon" grâce à tes instructions! ;-) J'éprouve une grande gratitude pour toi et te remercie mille fois pour ton aide, ta disponibilité et bien sûr pour ton authenticité. J'admire ton audace et suis certaine que ton succès se perpétuera pour des années durant.

Merci à la pétillante Roxane, la douce Jess, la vaillante Sonia et la lumineuse Valérie

linda veilleux

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/serge%20tremblay.jpg

 

 

AMINCISSEMENT DE 60 livres... mon épouse était malade (fibromyalgie, apnée du sommeil dû à un surplus de poids). Elle a commencé à  fréquenter Suzie et voilà,  plus de maladie et elle s'est mise à perdre du poids. Comme j'aime tout comprendre, j'ai fait des tas de recherches sur Suzie Chouinard.

Moi vous savez, je n'en avais pas de problème, mis à part mon surplus de poids, des maux de tête fréquents et du psoriasis aux mains qui m'empêchaient de pratiquer mes hobbies,  (tout ce qui fonctionne avec un moteur).  Un jour, mon épouse m'a apporté une crème pour mes mains et voilà, après dix ans de psoriasis, le problème a été réglé en une semaine! Par la suite, mon épouse m'a invité à une conférence de Suzie et là j'ai rencontré une femme  avec un vécu ouf! qui m'a vraiment époustouflé. M’est qui est Suzie Chouinard , une sorcière (belle sorcière) une gourou qui dirige une secte. Ah pis mange de la marde, je décide d'aller la rencontrer et voilà le résultat! Là, vous voyez un homme avec 55 livres en moins, mais ce que vous ne voyez pas c'est tout ce que ça m'a apporté à l'intérieur: confiance en moi, détermination et j'en passe. Je vous dis, j'aime vraiment ça avoir un beau cul. Finalement j'ai fini par trouver qui est Suzie Chouinard. C'est une femme extraordinaire qui réussit à nous pousser au-delà de nos attentes. Le reste on s'en crisse!

 

serge tremblay

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/olymphe%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 80 LIVRES..

 

Wou-Hou! Je suis arrivée à la porte du château.  À moi le nouveau titre de princesse!

 

J'ai entendu parler de Suzie la première fois il y a quelques années par une amie / collègue de travail.  Elle m'expliquait que Suzie travaillait beaucoup sur le mental, d'où la perte de poids émotionnelle.  Je me suis dit à l'époque " C'est perdre du poids que je veux, pas d'une psychologue!"  J'ai donc laissé passer et j'ai entre temps essayé tout plein d'autres régimes que je finissais par abandonner.  J'avais réussi, avec le fameux Ideal Protein, à descendre à mon poids actuel.  Malheureusement, quand j'ai arrêté et recommencé à manger (et retomber dans mes vieilles habitudes de malbouffe), je me suis mise à reprendre du poids.  Deux ans plus tard je me trouve à avoir repris tout le poids perdu et même plus.  C'est là que je me dit WO! J'en suis rendue à avoir du mal à souffler, mal aux genoux, maux de tête fréquents et difficulté à bien dormir...

Comme mon amie était retournée voir Suzie, j'ai été un peu curieuse et durant le temps des fêtes je suis allée voir les différents témoignages sur le site.  Super motivée, je vais à la mi-janvier porter mon bilan  et mes disponibilités pour les rendez-vous. Au diable la psychologie, cette fois-ci j'essaie.  Après deux mois d'attente j'obtiens finalement ma place.  Mais ma motivation a pas mal diminué.

À mon premier rendez-vous, Suzie me révèle pas mal de vérités (sauveuse, abandonne souvent ce que j'entreprends...).  Mais c'est quand elle me dit que je suis contrôlante que je me dit "Ben voyons donc, moi contrôlante? Elle ne me connaît pas, il n'y a pas plus "molle" que moi!"  Mais j'écoute tout et ne réplique pas.  Elle m'explique tout le fonctionnement, qu'on en aurait pour 1 an (1 an?) et me demande : T'embarques aujourd'hui ou tu veux y penser encore une semaine? Il y a du monde qui attend.  Non non, je suis venue pour ça, c'est maintenant que je commence.   Même si dans ma tête j'avais cinquante-et-un mille raisons de remettre ça à plus tard.  Mais je venais de me faire dire que j'abandonne toujours tout, ce n'était pas le moment de lui donner encore plus raison (un peu d'orgueil quand même!).

Les premières semaines se déroulent quand même bien mais c'est tout qu'un changement d'être aussi disciplinée.  Moi qui soupait souvent à des heures impossibles, j'ai dû faire quelques ajustements à ma routine pour arriver à respecter les heures de repas.  Je profitais bien de mes fins de semaine (la fin de semaine on se gâte). Même trop bien.... Plusieurs fois je suis passée proche de la porte (-1/2 lbs, stable, -1/2,-1...).  J'essayais de m'encourager avec le fait que Suzie m'a dit à la fin août 2 mois max (Yes, ce n'est plus un an).  Mais au bout de 2 mois... encore un mois :(.  Puis début décembre, replongée uniquement dans mon travail, voilà que je reprends 2 lbs??? Ben voyons... Je n'ai pourtant pas dérogé de mon menu? C'est là qu'on se rend compte que le sommeil est aussi important que l'alimentation.  J'ai pensé à mon travail, pas à moi... Suzie me dit que là c'est le temps de prendre un break : 2 semaines à un mois.  Fin décembre, je reçois un courriel de Suzie me demandant si je reviens ou si je laisse ma place.  Pas question que j'abandonne, j'y retourne.  Je vais me rendre jusqu'au bout, je l'ai promis.  Ayant vraiment trop "décroché" et profité du temps des Fêtes durant ce break, j'avais repris du poids.

 

Mais me voilà maintenant rendue à ce fameux château. Youppi!  Non sans encombres.  Car contrairement à tous les témoignages que j'ai lus avant, je n'avais aucun encouragement de mon conjoint : il n'aimait et n'aime toujours pas l'odeur des crèmes (à en vider son flacon de parfum à 60$ dans toute la chambre), me disait souvent (étant donné que je n'avais plus de fin de semaine) "Tu pourrais tricher un peu pour une fois" "T'es ben correct, j't'aime de même"...Bref tout pour me dévier du chemin (les nuages noirs prédis par Suzie).  Et ça aura finalement pris près de un an (j'avais juste à écouter plus Suzie avant, maudite tête de cochon!)

 

Je me sens aujourd'hui beaucoup plus en forme, n'ai plus de maux de tête, plus mal aux genoux et suis maintenant capable de me pencher pour attacher mes souliers sans me relever essoufflée!

 

Merci à mon amie Louise d'avoir mis Suzie sur ma route.  Merci aux toujours pétillantes assistantes Roxanne, Jessica et cie.  Et surtout merci à Suzie d'avoir gardé confiance en moi.

 

Princesse Olympe

OLYMPHE LACHANCE

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/francoissss.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 20 LIVRES.....Par ou commencer ? Pourquoi pas par le début. Janvier 2013 le gouffre, la dépravation , le vice , l'attachement , la mort , la tristesse, le suicide ....  Des mots qui me représentait assez bien je dois le dire. Je voulais en finir avec avec tout cela que l'on appel la vie. Je ne m'aimais pas , j'étais un déchet  refoulé par la société et rien de plus , ma vie n'avais aucun sens alors autant en finir.  La confiance un mots que je ne connaisais  point,puisque que je n'en possédait aucune. Puis vint un éclat de clarté dans la noirceur de mon âme , un salut pour me sauver changer a n'importe qu'elle prix, en breff renaitre. Ma colègue  de travaille brillait , rayonait je devrais dire et sa lumière ma atteint, elle a parler de Suzie et de ce qu'elle fesais. Curieux comme je suis je suis allez sur son site... ET là  le choc total je me suis mit a pleurer et oui a pleurer (note a vous tous ne refouler pas vos émotions) je devais absolument voir Suzie  c'est fait pour moi, je dois vivre. Je la rencontre dans son bureau une femme pleine de vie, avec une ferveur  a couper le souffle. Elle me demande pourquoi je suis ici , je lui explique que je ne m'aime pas je me déteste et que je voulais en finir avec mes jours, elle accepte de me suivre à la condition que je l'écoute à 100% corps et âme , autant vous dire que j'ai accepté. Comme nombreux d'entre vous peuvent le constater  je ne suis pas allez voir Suzie à la base pour une perte de poids, mais j'ai très vite constater que c'est un tout. La beauté du corps amene la confiance en soi et l'assurance, la clarté de l'esprit m'apporte la certitude dans mes actions, aucune peur , aucune crainte, le stress? Je ne connais plus se mot. Suzie a fait tellement plus que me redonner confiance en moi,elle ma sauver , elle ma montré le chemin que je devais emprunter pour devenir l'être merveilleux que je dois être. Il n'y aura jamais assez de mots pour décrirent  la reconnaisance que je lui porte , ce que je peux lui donnez et que je conseille a tous c'est mon entière confiance et mon amour éternelle. Lorsque je suis allez la voir je pesais 173 lb de déchets haha, maitenant je suis à 153 lb avec un belle entrainement de masse musculaire en prime bien coatcher par notre chers Suzie. Pour la première fois dans ma vie je m'aime , je m'adore , je me trouve beau , la vie  est  trop belle pour la quitté, car moi François Belley j'ai décider de REVIVRE  de RENAÎTRE de mes cendres, de me RELEVER et de faire face a mon MIROIR. Je suis fière de porter le titre de Prince de la clinique santé revivre  , la vie s'ouvre a s'eux qui veulent aller de l'avant. Merci Suzie de m'avoir fait confiance, de m'avoir accepter de m'avoir tellement bien compris et surtout de croire en nous tous. Surtout ne perder pas cet femmes elle vos bien plus que tout l'or du monde.

François Belley ( Prince)

francois belley

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/viviane%20gruais.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 34 LIVRES..

Bonjour belle Âme,

C'est avec une grande joie que je viens te remercier pour tout ce que tu nous offres avec autant de générosité et de passion.

Lorsque je t'ai rencontré en octobre, j'attendais ce rendez-vous depuis 2 mois et demi, j'avais lu tes deux livres, et je veux te dire que je n'avais qu'une seule hâte, que le téléphone sonne pour un premier rendez-vous. Et ce jour est arrivé, Merci, Merci, Merci!!! J'aurais tout fait pour perdre ce poids en trop, je ne pouvais plus me supporter. Même si l'on croit s'accepter avec ses bourrelets, c'est faux, archi-faux, on ne les aime pas, ce qu'on aime, c'est la femme svelte et légère, remplie d'énergie et de joie.

Depuis ce jour, où tu as su ouvrir mon cœur, j'ai compris à quel point je m'étais oubliée et comme c'était difficile de m'accueillir avec douceur et empathie. Chaque journée passée en suivant ton plan et tes instructions m'ont permises de m'aimer d'avantage, de m'apprivoiser, et enfin de me respecter en me choisissant en premier. Je lisais avant beaucoup de livres sur la spiritualité, le corps n'était pas si important, je cherchais l’inexorable Lumière, mais à l’extérieur, et non de l’intérieur. J'ai vendu mes 130 livres; et j'ai plongé dans la vie avec assurance et bienveillance. Mes enfants aussi sont passés en second plan, la culpabilité, les remords, font partis du passé; je suis devenue une bonne maman et un bon papa pour moi même. Je suis ma meilleure Âmie, grâce à toi, à ma persévérance, mais surtout grâce à ma foi en toi et en ce que tu nous révèles au fil du temps.

Gratitude belle âme, pour m'avoir accompagnée avec autant d'amour. La discipline que je n'aimais pas, m'aide chaque jour à m'éveiller à ce que je suis; sans chercher à comparer et à vouloir autre chose que ce qui est ici et maintenant. Sortir de ma tête, être en confiance, être reconnaissante de tout ce que cette vie merveilleuse m'apporte voilà le cadeau, le présent que je me suis faite en allant te voir. Mon corps me sourit, mon corps rend grâce, et mon cœur est rempli d'Amour et d’Allégresse.

Merci aussi à toi ma belle Jess qui avec toute ta bonté sait me tranquilliser, nous cocooner, tu es une femme formidable ma belle savoyarde. Merci à tes beaux papillons, Roxane et …... , vous êtes super chouettes..

Belle Âme, le but est atteint, mais ce qui compte c'est le chemin pour y arriver, et tant que tu seras sur mon chemin, alors la vie sera une bénédiction sans fin.

 

viviane gruais

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/jacques%20marcotte.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 33 LIVRES..."La vérité n'est jamais une insulte sauf ...

 

L’ orgueilleux et la chambre de la Vérité

Il était une fois un homme (jacques)  qui  , rêvait de retrouver un corps parfait et en santé . Un bon matin , prenant son

courage à deux mains  se présenta à la porte de cette belle petite clinique et y frappa . Lorsque la Dame de cœur(suzie) répondit  , il lui dit : « J’aimerais vous demander conseil » . Je rêve de retrouver mon corps parfait perdu il y a si longtemps .Dites-moi ce que je dois faire pour que mon rêve se réalise .

 

La dame de cœur dit à l’ homme : «  Viens avec moi , je vais tout t’ expliquer , mais auparavant allons discuter dans

 

la pièce que tu vois là-bas , nous l’appelons la chambre de la vérité . Une fois à l’intérieur , elle dit à l’ homme «  La vérité n’est jamais une insulte sauf pour celui qui est trop orgueilleux pour l’entendre . » Cette femme doté d’une intuition extraordinaire avait entrevu l’homme orgueilleux qu’ il était . Sans attendre , elle prit l’ homme à contre-pied ,et soudain , sans avertir le poussa au travers un mur d’Eau et de glace d’ une froideur mortelle . Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait , il avait froid , il ne pouvait plus respirer , il était seul , pris dans ce piège sans issue . Se voyant mourir , il cru voir au loin des mots  , des mots d’un vert émeraude :Se choisir , c’ est Revivre . Alors , il comprit qu’ on ne s’ évadait pas de cette pièce sans se Choisir . Tout à coup , la Dame de Cœur le retira

de son piège glaciale et lui posa cette question :  « Lorsque tu étais sous cette eau glaciale , que désirais-tu le plus au monde ? »L’ homme lui répondit sans hésiter : « De l’air! » La dame de Cœur sourit et dit à l’ homme : « Lorsque tu désireras ton rêve autant que tu souhaitais respirer cet air quand tu étais derrière ce mur d’ eau et de glace , tu l’ obtiendras. » L’homme orgueilleux ne voulait plus se perdre car avant cette épreuve il préférait se perdre

que de demander son chemin. Il venait de comprendre que la Dame de Cœur voulait toucher son cœur et lui faire prendre conscience que l’Amour triomphe toujours . L’ Amour de se choisir pour Revivre et réaliser son rêve .

Merci , Suzie Chouinard ( La Dame de Cœur )

Suzie n'est pas bonne , elle n'est pas
excellente , elle est Outstanding .
Elle est à l' extérieur des normes .
Son système de croyances est différent des autres personnes qui
se pensent très hot . Seulement les
personnes qui réussissent sont des
personnes Outstanding

Nous sommes des êtres spirituels
à la recherche d' expériences humaines . Lorsque l'on mange comme des porcs , nos sens , notre cerveau sont paralysés par les mauvais aliments . Lorsqu'on change notre alimentation dans la voie que tu nous proposes , les changements se produisent et  notre esprit voit plus clair dans toute les sphères de notre 
vie . Voilà pourquoi il faut écoute à la lettre les mots que tu nous dit , ils dissipent la brume dans nos lunettes
de l'ignorance et de l' inconscience.
Voilà pour moi ce que c'est se choisir
pour mieux vivre , ça rend le chemin de l'école plus facile à suivre . La vie
nous montre le chemin de la clinique
revivre car elle considère tout le potentiel de chacun et l'amour qu'on y retrouve nous aide à nous libérer des
Kilos de graisses qui engourdissent
notre vie , quel beau cadeau , merci
infiniment la vie , je t' aime xxooxx

Jacques

Jacques Marcotte

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/julie%20thibodeau%20avant%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 73 LIVRES..

Vous mangez vos émotions ?

Oh que oui ! C’est moi ça !

Hé que cette pub me parle…, je me sens interpellé…

Les épreuves de la vie, le stress et l’angoisse avaient eu raison de mon surplus de poids, même si je suis de nature positive et joyeuse au quotidien. La nourriture était devenue la récompense après une grosse journée de travail, avoir le goût de se gâter et le besoin de compenser, c’était le réconfort. Cela pouvait être aussi très festif avec des personnes que j’aime autour d’une bonne table.

Je n’étais pas plus malade que les autres, j’étais juste plus consciente du problème, j’étais ronde et tanné de l’être. Alors cette pub de la Clinique Alimentation Revivre était tombée à point. J’avais enfin trouvé l’endroit idéal pour changer les choses. Enfin une personne qui pouvait m’aider à mieux gérer mon moi-même.

25 juin 2014, ma première visite, j’y ai trouvé un endroit hyper énergique ou l’on sent dès l’accueil que l’on est au bon endroit quand on a vraiment décidé de se choisir.

La rencontre avec Suzie fut le gros coup de pied que j’avais besoin. Se faire dire ses quatre vérités, n’est pas toujours facile mais nécessaire au processus. J’ai écouté Suzie, j’ai fait ce qu’elle me disait, j’ai regardé en avant et ce fut un nouveau départ.

La nourriture est excellente, les produits, les crèmes, les livres, les traitements, tout est essentiel à la réussite. La confiance, l’abandon, la discipline m’ont amené à mon objectif.

Je suis tellement fière de moi !!! J’ai amincie en moyenne de 10 livres par mois. C’est vraiment génial. J’ai gardé le focus et voilà j’ai retrouvé la taille de mes vingt ans !!!

Et que dire de l’énergie et la forme retrouvée, c’est pas croyable. Je suis une tout autre personne.

Merci Suzie d’être une vrai de vrai, merci d’être ce que tu es, merci pour ton savoir et ton expérience et d’avoir la générosité de nous le partager avec amour.  Suzie tu m’as donné le goût d’aller de l’avant, j’ai perdu du poids mais j’ai gagné en énergie et en ambition. J’ai maintenant des outils pour faire face à l’avenir.

Merci aussi à toute l’équipe pour votre professionnaliste. Nous nous sentons bien à la clinique grâce à vous tous !!!

À vous tous qui vous sentez interpellé, allez qu’attendez-vous, c’est le plus beau des cadeaux à se faire.

Reste un point négatif… je vais être obligé d’aller magasiner pour refaire ma garde-robe. Que c’est dommage hi ! hi! hi!

Julie Thibodeau

julie thobodeau

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/jimmy.jpg

AMINCISSEMENT DE 25 LIVRES...

C'est vraiment le bon mot pour te décrire Suzie: très "hot".

La première fois que j'ai entendu parler de toi, j'ai pensé que je devais te rencontrer.

Aujourd'hui, quatre mois plus tard, je suis tellement content d'avoir manifesté ta présence dans ma vie. Je me suis énormément développé à ton contact et je constate que j'ai eu raison de me laisser aller à suivre tes conseils sans me poser de questions. Je ne venais pas te voir pour des questions de poids mais je vois aujourd'hui que le principe du beau dehors comme dedans est tellement vrai. Tout mon entourage a remarqué mon amincissement de plus 20 livres. Quelques uns plus perspicaces ont aussi remarqué le changement de qualité de ma peau sur laquelle tu as mis beaucoup d'attention. À ma grande surprise, les gens au travail, ma famille et mes amis m'ont complimenté sur mon apparence.

Côté intérieur, je me suis libéré d'une tonne d'émotions qui étaient figées en moi et qui m'empoisonnaient la vie. Tu m'as aidé à éclore du cocon, dans le quel j'étais trop bien installé, et de passer de larve à papillon. Bien sûr le travail est en cours, mais je n'ai aucun doute que je vais continuer à gravir les marches quatre par quatre avec ton appui et tes judicieux conseils.

Jimmy Gauvin
53 ans

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/valrie%20boisvert.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 24 LIVRES..

J'y suis arrivée! Et oui pour vrai j'y suis vraiment arrivée! Enfin!!!!

Tellement heureuse d'avoir pillé sur mon orgeuil de femme qui n'a pas besoin d'aide pour amincir.

Je t'ai croisé à tout les matins sur l'autoroute pendant plus d'un an avec la fille au body magnifique qui me pointait du doigts...et me répetait toujours tes capable toi aussi, pas besoin d'aller là, discipline toi un peu et tu y arrivera...mais toujours sans succès. Depuis environs 10 ans que mon poids joue au yoyo, j'ai tout essayé, j'ai tout lu sur le sujet (et croyez moi, des livres sur la nutrition j'en ai lu à tonnes), j'ai cru en beaucoup de théories sur la nutrition (on ne sait plus qui croire), au végétarisme (j'ai même essayé le végétalisme), aux différents modes de régimes (haha je crois ne pas en avoir manqué un), aux gym 5 fois semaines (des abonnements j'en ai payés dans le vide, ouff les gyms doivent être riche avec moi), mais malgré tout ca, je n'arrivais pas à amincir ou bien j'y arrivais mais reprenais le double (pas plus avancé la fille). Je

Je ne réussisais pas, me culpabilisais, les excuses en veux-tu en v'la et me trouvais de plus en plus moche! La maudite bedaine je la trainait depuis longtemps et me disais qu'elle y resterait à jamais....oufff pauvre de moi...je viens de me relire et je vois bien que je n'avais aucune volonté, je ne m'aimais pas.

Mais me voilà un jour à l'entré de ta clinique...Roxanne avec son superbe sourire me sourit et c'est là que j'ai compris, je suis à la bonne place au meilleur moment de ma vie. Il y a un je-ne-sais-quoi à cette clinique, mais je veux y être. Après quelques semaines d'attentes, j'y étais pour vrai, dans le bureau à Suzie! Suite à la lecture de son livre j'avais bien hâte de voir ce petit bout de femme, qu'est-ce qu'elle allait m'apporter et surtout comment elle allait réussir à m'aider. J'ai fondu en larme lorsqu'elle me décrit en quelques minutes...enfin quelqu'un qui me disait en pleine face qui j'étais vraiment! Prises de conscience, voilà ma vie vient de tourner à 180 degrés...sans me poser plus de questions, je me suis abandonnée complètement au processus sans chercher à tout comprendre!

Les résultats sont arrivés comme prévu, c'est si facile, juste ÉCOUTER Suzie...bon ici on sait bien que tout ne c'est pas déroulé comme un conte de fée, mais c'est ce qui m'a permis d'évoluer. On devient vraiment accro à cette superbe clinique du bonheur! Les livres m'ont beaucoup aidés à trouver l'amour, l'amour de soi, on s'oublie si facilement...je suis heureuse de m'être enfin priorisé. Il n'y a que du positif qui arrive dans ma vie depuis que JE ME SUIS CHOISI! Me voilà même en train travailler avec vous... qu'elle joie de travailler avec une équipe aussi merveilleuse!

J'ai une grande GRATITUDE pour toi SUZIE! Merci d'avoir cru en moi. Merci d'être ce que tu es, un model à suivre! Tu m'as fait réaliser tellement de choses, juste par ton exemple ou tes petites phrases bien placés ...comme celle-là; -La vie est belle..profite-en et arrête de chercher des bibittes! C'est si simple et on s'entête toujours de tout compliquer...Le secret c'est la DISCIPLINE! et je la met en pratique dans tous les domaines de ma vie. Encore merci milles fois de m'avoir accompagné à me rendre belle, à m'aimer et à me trouver hot! Je te garde dans ma vie pour la vie! xx

GRATITUDE à l'amour de ma vie! Merci mon amour de m'avoir appuyé à tous les jours dans mon processus, tu as cru en moi dès le départ, tu m'as même rentré dedans à quelques reprises pour me faire prendre conscience que je dérapais, je sais que ça n'as pas toujours été facile, mais je sais aussi que tu es très fier de moi! Merci! Je t'aime xxx

GRATITUDE à Jess, Rox et Sonia mes nouvelles amies! Merci Jess de m'avoir fait confiance pour être à tes côtés, dès que je t'ai connu, je savais qu'on était fait pour bien s'entendre, tu es magnifique et les gens t'aiment beaucoup, je trouve ça beau à voir!

Les filles je vous adores, toujours souriante et pleines de vies, vous êtes les plus accueillantes que je connaissent! bizou!

GRATITUDE à mes enfants, qui sont mes miroirs, ils me font évoluer et je les trouves tellements beaux à voir.

GRATITUDE à ma famille et amies qui m'ont apporté des mots d'encouragement . Et un merci tout spécial à mon amie Mélanie et mon frère Olivier qui m'ont vu amincir au fil des semaines et qui m'ont toujours encouragé. Je vous aimes!

GRATITUDE A MOI! Cette personne avec qui je vivrai toute ma vie, je te lâcherai plus jamais, je prendrai soin de toi et te prioriserai, pour une vie heureuse et en santé!

Ce n'est pas fini, au contraire c'est le début d'une nouvelle vie. Une vie équilibré et positive! J'ai encore des choses à perfectionner, la clinique est devenue mon gym à moi, ma ressource d'énergie! Je vol de mes propres ailes maintenant, mais je sais que j'ai suzie tout proche de moi en tout temps!

PRINCESSE

Valérie

valerie boisvert

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/carole%20pelletier.jpg


 

AMINCISSEMENT DE 21 LIVRES...

Bonjour Suzie,
la première rencontre avec toi Suzie , m'a bouleversé . Je t'ai trouvée très directe mais malgré tout j'ai décidé de poursuivre parce que je me disais que ça pourrait être la meilleure façon de me prendre en main. J'en avais besoin.

J'apprécie le support moral que tu nous donnes ça nous permet de réfléchir sur notre personne . De semaine en semaine je m'assume beaucoup plus et j'ai plus confiance en moi. Tout ça , c'est grâce à toi et à ta merveilleuse équipe.

Continue ton beau travail, je te souhaite beaucoup d'amour et longue vie à ta clinique.

 

carole pelletier

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/caroline%20roberge.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 22 LIVRES..

MON FRÈRE DÉJA PRINCE, MA MÈRE QUI S'EN VIENS NOUS REJOINDRE D'ICI UNE OU DEUX SEMAINE...........

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j’y suis, j’ai mon titre de princesse YESSSSSSSSSS, je suis si fière de moi et du chemin que j’ai parcouru!!! VICTOIRE en grosse lettre parcours mon corps en ce moment et la toune dans le film Rocky ( gona fly now), quand il gravit les marches me joue dans la tête !!!!!!!!!!!!!!!! Wow BONHEUR totallllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!

J’ai eu de la difficulté à me laisser aller, moi la rebelle à la tête de cochon et autodestructrice en plus,  mon saboteur m’a mené la vie dur, toujours habitué de tout contrôler, de faire à ma tête et surtout qui n’aimait en rien la discipline!!!!!!!!!! Mais cé fini ce temps-là, je l’adore ma discipline ça me remplit de fierté et de bonheur, je sens que ma vie a un sens et  que je chemine dans le bon chemin, mon chemin, ma vie!!!!!

Au début quand j’ai commencé j’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais, je ne connaissais personne qui l’avait fait avant moi, je cherchais un coach et je suis tombée sur une publicité dans le publi-sac et je me suis dit pourquoi pas!! Quand je suis sortie du bureau de Suzie la première fois oufffffff j’étais abasourdie et impressionnée…. elle me connaissait déjà et avec si peu d’information, elle avait su percer mon mystère que je gardais tellement caché, pour moi seul et en plus elle me dit « je t’aime déjà toi » ouff de quoi m’effrayer d’aplomb …. Ensuite j’étais terrifier je voyais ça tellement gros, la tête me roulais à 100 milles à heure (J’en ai pas dormi pendant des nuits)  je me sentais comme une biche parmi plein de louves affamées …. Mais je me suis vite rendu compte que s’était moi la louve sauvage et elles ben elles étaient les biches remplie d’amour, de l’amour haaaaa je n’es sentie que ça tout au long de l’aventure mais ça m’a pris du temps ouvrir mon cœur et me laisser aimer J mais maintenant mon cœur est ouvert, je suis amour et j’aime ça!!!! Je revis, la clinique porte bien son nom car REVIVRE c’est ce que tout ce voyage m’a permis de faire… revivre, Je suis maintenant une nouvelle née et je compte bien créer ma vie selon mes désirs, maintenant que je suis bien entouré et que SUZIE  m’a appris que j’étais le maître de ma vie et que je devais toujours me choisir, m’écouter ;)  alors maintenant un seul mot d’ordre BONHEUR.

Suzie ma belle Suzie haaaaaaaa que je t’aime, tu m’as fait le plus beau des cadeaux, tu m’as permis de récupérer ma vie, d’en prendre le contrôle, tu m’a permis de retrouver mon corps et ma santé tant physique que mentale et j’ai beaucoup ’évoluer, je me sens si bien et ça, ça n’a pas de prix. Je t’en serai éternellement reconnaissante MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es une femme exceptionnelle, je t’admire beaucoup xxxxxxxxxxxx

Je tiens également à remercier toute la merveilleuse équipe de la clinique : Roxanne petit soleil qui illumine nos cœur avec ton beau sourire lorsqu’on entre à la clinique, merci d’être la femme que tu es xxxx

Jess un autre merveilleux soleil qui réchauffe nos cœur avec sa douceur et ses bons mots, toujours à l’écoute et attentionnée, merci tu m’as beaucoup inspirer xxxx

Merci aussi à Sonia et Valérie nouvellement arriver et qui complète à merveille cette fabuleuse équipe,

merci à la cuisinière mmmmm que les petits plats sont un délice,  bref merci à toute l’équipe qui fait de revivre un endroit où l’on aime se retrouver ;) Je vous aimes tousssss

 

-Merci  à mon frère qui m’a ouvert le chemin du travail sur soi, bien avant que je connaisse la clinique on travaillait déjà sur nous et tu as été d’une belle écoute et de merveilleuse compagnie, je t’aime xxxx et félicitation pour ton titre de prince.

-Merci à mon fils qui m’a encourager et supporter (j’étais pas toujours évidente),  tout au long de l’aventure, même avec tes petits 8 ans tu comprenais parfois mieux que moi lolll merci d’être un fils si extraordinaire, merci d’être mon miroir et de m’ouvrir les yeux sur bien des choses et merci de ton soutiens et encoragements je t’aime fort xxxx

-Merci à mes parents d’être ce qu’ils sont et de m’avoir tout donner ce qu’il connaissait merciiiii je vous aimes et merci de m’avoir donner la vie xxxx, je vais en prendre soins maintenant J

-Merci à mon père tu es un pilier pour moi et une personne admirable, merci de ton aide et d’être qui tu es xxx je t’aime

-Merci à ma mère de s’être choisi et de se permettre de devenir princesse, tu rayonne à fond xxxx je t’aime

-Merci à ma sœur, à ta façon tu te choisis également et tu fais de beau changement, toi aussi tu es rayonnante je t’aime xxx

-Merci à tous ceux qui de près ou de loin m’ont fait grandir,  je suis qui je suis en partie grâce à vous xxx

Et pour finir

-Merci à la personne la plus importante au monde, dans mon monde…. MOI, merci de m’être choisi, d’avoir persévérer et d’avoir atteint cet objectif merci de me permettre d’être extraordinaire et d’avoir atteint l’amour de soi  je suis très très fière xxxx

Et vous qu’est que vous attendez pour vous choisir et revivre J vous pouvez faire de grande chose suffit d’y croire!!

Caro coco une princesse en train de créer son royaume J

caroline roberge

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/nadia%20charette.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 73 LIVRES 1/2

22 200km plus tard 600km aller retour pas d'excuses

C’est à mon tour de me faire parler d’Amour !!!

Je viens de loin, pas seulement en distance (Montréal) mais aussi dans ma tête et dans mon corps !!!

J’ai déjà tout essayé comme régime et exercice sans succès… Je croyais que j’étais condamné à être grosse pour le reste de ma vie… Je vivais obèse depuis plusieurs années en me faisant à croire que j’étais bien dans ma peau de fille ronde, que c’était normal d’être grosse car j’avais eu deux enfants… et les gens autour de moi me disais que je portais très bien mon sur poids et que j’étais dont belle de l’intérieur… FOUTAISE !!!!!!! DE LA GROSSE MARDE !!!!!!!

Au fond de moi, je rêvais d’être mince et belle… je rêvais d’être aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur… Mais rêver ne fais pas avancer…

L’événement qui changea les choses fut le décès de mon père en février 2014. Mon père est mort d’un trouble de santé, à ce que les médecins ont dit… Bien moi je vais vous raconter de quoi il est vraiment mort… En l’accompagnant vers son dernier repos, j’ai vue en sa maladie… son mal d’être… sa souffrance… sa colère… sa frustration… et sa constante déception… Et vous savez quoi… je me suis vue dans tout ça…

En mars, j’ai perdu mon emploi… C’était bien le bout de la marde… Plus rien n’allait… mais c’est du moins ce que je croyais… car c’est là que SUZIE m’est apparue !!!!!!!!!!!!!!!!

Une amie que j’affectionne particulièrement a «poster» son témoignage de Princesse sur Facebook… ET VLAN !!!!!!!!!!!!!!! Si ma belle Karine a fait confiance à cette femme, moi aussi je le peux… J’ai alors été sur son site web lire d’autres témoignages tout aussi inspirant les uns que les autres… J’ai été voir son mode de fonctionnement… Son suivi hebdomadaire était LA solution que j’ai tant recherchée, son menu de qualité supérieur cadrait avec MES valeurs, le fait de pouvoir tout acheter sur place ME facilitait la vie et des traitements à toutes les semaines dont un massage… WOW !!! enfin du temps pour moi ! Seuls points négatifs : c’était à Québec et ça coutait cher considérant que je venais de perdre mon emploi… FUCK !!! JE NE VEUX PAS MOURIR COMME MON PÈRE !!! Alors on s’organise… Ma mère et mon conjoint on décidé de m’aider dans cette belle aventure qui allait tout simplement changer ma vie…

J’ai donc été porter mon bilan de santé en mai… Merde je suis sur une liste d’attente… Ça pris trois semaines avant que la belle Roxanne m’appelle… Trois semaines à trainer mon téléphone partout… Finalement, on me donne un rendez-vous pour un jeudi matin… j’aurais préféré une autre journée pour facilité l’organisation familiale, mais je voulais tellement commencer que je n’ai même pas rouspété… Lors de ma première visite, Suzie m’a informé de ses méthodes de travail et m’a bien informé qu’avec elle on embarque ou on décalisse… Je me rappellerais toujours de la phrase qu’elle m’a dit après m’avoir annoncé la tonne de graisse que je devais perdre pour être enfin heureuse… «C’est beaucoup tu trouves ? Bien t’avais juste à venir me voir avant» lol et maudit qu’elle avait raison. J’ai passé mon voyage du retour à pleurer toutes les larmes de mon corps… Enfin j’allais revivre plutôt que survivre… À mon arrivé, mon conjoint à tout de suite vue un changement dans mon attitude… plus réceptive, moins frustrer, plus agréable… WOW !!! et ce n’était que le début…

Durant huit mois, je suis descendu à TOUTES les semaines… canicule, tempête, verglas, gastro, rhume et tout ce que vous pouvez vous imaginer car la vie m’a mise à l’épreuve plus d’une fois… et à chaque fois, je souriais en me disant que rien ne pouvais m’empêcher de prendre ENFIN soin de moi. C’est simple avec Suzie… Faut l’écouter… point final… J’ai été quatre fois sur le tableau des quatre livres et plus de perdu en une semaine… Je lui ai raconté tous mes états d’âme et elle a TOUJOURS été là pour moi… Elle m’a toujours conseillé et ça TOUJOURS marché… La journée où j’ai atteint mon objectif, des soleils brillaient dans ces yeux, elle était fière de moi… WOW !!! Cette femme est vraiment passionnée par son travail et par ces clientes !!! REWOW !!!

Aujourd’hui, je suis une femme nouvelle. Je souris enfin à la vie et je m’aime plus que tout.

Merci à ma précieuse amie Karine de m’avoir fait découvrir la clinique du bonheur !!! Merci à ma maman chez qui j’ai dormi, une fois semaine, durant ces huit derniers mois, celle qui a crue en moi dès le tout début et qui m’a encouragée jusqu’à la dernière seconde. Merci à mon frère, ma belle sœur et mon conjoint pour votre constant support. Merci aux Princesses de la clinique : Sarah ma Star, Mathilde mon inspiration, Annie et Ginette pour votre tape dans le dos à toutes les semaines. Merci à mes amis que j’ai choisi de garder car vous m’apportez que du bien. Merci à mes irremplaçables Jess et Rox pour votre bonne humeur, votre présence, votre constance, votre amour pour votre travail et pour votre modèle de discipline par excellence !!! Et je garde le mot de la fin pour remercier cette toute petite femme qui pour moi est une TRÈS GRANDE femme !!! Suzie Chouinard a tout simplement sauvé ma vie et je lui en serais reconnaissante pour toujours. Je t’aime ma belle Suzie d’amour !!! Merci d’avoir cru en moi et merci de m’avoir guidé comme tu as su si bien le faire… avec tout ton amour !!!

NADIA CHARETTE

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/lucie%20bdard.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 25 LBS 1/2

YOUPPI YOUPPI ! C’est à mon tour

Quelle belle journée, ENFIN PRINCESSE !

Hier, 9 février, 6 mois de mariage (après 25 ans de vie commune)
Aujourd’hui, princesse
Samedi, Saint-Valentin
VIVE L’AMOUR

Mon premier rv avec Suzie le 11 novembre. Elle me dit, toi tu as de la difficulté à te laisser aimer.
J’y travaille maintenant tous les jours.
Plus j’aime ce que je vois dans le miroir et plus ça devient facile.
Après quelques semaines, elle m’a même fait prendre conscience que je marchais courbée par en avant.
Elle m’a dit, tiens-toi droite, sors tes fesses et tes seins et rentre ton ventre.
Maintenant quand je me lève de ma chaise, ma première pensée est Suzie.

Au départ, je faisais tout ce que Suzie me disait, mais je le faisais machinalement, sans trop y penser. À ce moment je perdais 1 à 2 lbs par semaine.
Depuis 3 semaines environ, je me suis mise à être consciente de tous les gestes que je posais. Je me parlais, par exemple, lorsque j’appliquais les crèmes, lorsque j’étais à mes traitements, lorsque je mangeais, je me parlais à moi-même en me répétant : Je m’occupe de moi, je fais du bien à mon corps, c’est ce que mon corps a besoin, etc.
Et bien à partir de ce moment, la perte est devenue de 3 ½ et 4 lbs par semaine. J’ai vraiment vu la différence.
De plus, j’avais toujours entendu dire que les dernières livres à perdre étaient plus longues et plus difficiles à perdre.
Mes propres résultats ont fait mentir la croyance.

Merci à moi de m’être rendue jusqu’au bout. Ça n’a pas toujours été facile, mais j’y suis arrivée.
Merci à mon mari et mes enfants de m’avoir épaulé durant cette aventure.
Merci à Suzie (la vraie QUEEN). Merci pour tous tes conseils.
Merci à la belle et souriante Sonia qui prenait soin de moi tous les samedis.
Merci à Roxanne pour la gestion des rv.
Merci à la vie.

Je vais continuer de travailler sur moi, et ce à tous les jours de ma vie. C’est une promesse.

NB : La clinique est super belle, bonne ambiance, c’est hyper propre et ça sent bon.

VIVE LA VIE
VIVE L’AMOUR

lucie bedard

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/pauline%20gravel.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 15LBS DE FARDEAUX DE DISPARUE, BONJOUR CONFIANCE

Ho Merci à ma fille de m'avoir fait rencontrer Suzie et surtout Merci à Suzie de m'avoir choisi. J'ai bien aimé sa façon direct de dire les choses et de me brasser dès ma première rencontre. Merci des conseils, fini les bla bla bla ont se dit les vrai choses. Je vie mes émotions au moment où ils arrivent. J'ai surtout appris à m'aimer MOI! Les cartes mon rejoins beaucoup, les petits plats préparés avec amour et jour après jour, semaine après semaine j'ai eu des résultats et de plus en plus de confiance en moi. Plus heureuse! Merci à Suzie de m'avoir fait prendre conscience sur bien des points dans ma vie personnelle. Je suis tellement fière de ce que je suis devenues grâce à toi. Bien dans ma peau, mon être, je suis heureuse et je veux vivre. Merci à toute l'équipe à Jessy pour tes encouragements et Roxy.

Princesse c'est merveilleux!

Je t'aime Suzie. Merci! Merci! Merci!

Je ne te remercierai jamais assez pour tous ce que tu a fait pour moi.

 

La vie est belle!

pauline gravel

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/isabelle%20charest.jpg

 

 

AMINCISSEMENT DE 20 LIVRES..

Il n’y a pas de hasard dans la vie…ha!!! Que ‘’NON’’.  Après des années  réglées en mode combat et survie suite à un grave accident de la route, mon corps, mon cœur et ma tête avaient épuisé toutes leurs ressources. Depuis ce jour fatidique de mai 2003, femme d’affaires accomplie, j’ai dû fermer mon entreprise et remplacer mes rencontres clients par des traitements de physio., d’orthothérapie, d’ergothérapie et trop de rencontres en psychologie où je me suis complètement perdu. Opération après opération, celles-ci laissaient des cicatrices visibles sur mon corps, mais encore plus profonde sur mon âme… J’étais donc plus que prête! Le 04 novembre dernier, fut ma première rencontre avec Suzie. Je savais très bien  que j’avais quelques livres en trop, que j’avais le teint malade et la liste est longue. Suzie m’accueillait avec le sourire et un ton déterminé, elle me regarda droit dans les yeux et me dit sans même que je n’ai prononcé un seul mot : ‘’Ça fait longtemps  que t’es morte à l’intérieur…mais malgré cela tu continues à vouloir sauver les autres bien avant de te sauver toi-même!’’ Je n’ai même pas protesté ou même sourcillé, c’est plutôt une larme qui a coulé sur ma joue et je l’ai regardé en acquiesçant de la tête. On a échangé quelques minutes, elle a fini par me dire …’’ Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître les réponses. N’essaie pas de comprendre chaque chose, certaines n’ont pas besoin d’être comprises mais seulement acceptées. ‘’ Paff!!! Elle visait juste, ma tête surchauffait continuellement, il fallait à tout prix mettre mon hamster au repos. Pour terminer, j’ai eu droit à un gros ‘’CALIN’’ d’amour et je suis partie  avec sous le bras ses réflexions, son excellent menu, ses crèmes et vitamines…mais ça après avoir fait mes soins. Cette ‘’DISCIPLINE’’, je l’ai fait  semaine après semaine, je me suis sentie ‘’NAÎTRE’’ vraiment. Enfin, mon sommeil se prolongeais, mes angoisses s’atténuaient, mon énergie doublait, mais je soustrayais  les livres en trop et même vu disparaître complètement ma consommation d’antidouleurs. Ce serait mentir que d’affirmer que ce fut facile, mais c’était de la petite bière à côté de ce que j’avais traversé car cette fois il y avait des résultats ‘’POSITIFS’’ et concrets ainsi que des personnes de choix pour m’accompagner à commencer par la ‘’QUEEN’’ des Queens…la belle et colorée SUZIE.  Son équipe d’étoiles, la rayonnante Roxane, la souriante Sonia et la douce Jess. Mais pour moi, il y a aussi eu ces femmes d’exception que j’ai rencontrée lors de nos soirées du samedi soir ou lors de mes traitements. Nous avons eu des discussions d’une rare vérité qui m’ont redonné le goût de devenir qui je veux être vraiment et bien du plaisir. Toutes inspirantes…merci à Julie (une amie d’enfance), Luce, Valérie, Pierrette et la princesse aux talons hauts, Dominique!!! Je vous aime les filles. Mais je ne peux terminer mon mémo sans me donner le crédit de mes efforts et embrasser à bras le corps mon conjoint en lui murmurant ‘’MERCI D’ÊTRE TOUJOURS L À!!!’’

Oui, c’est vrai, j’ai atteint le titre de ‘’PRINCESSE’’, mais le travail ne s’arrête pas là, à vrai dire il ne s’arrêtera  jamais puisque ce n’est pas seulement une question de poids…d’un chiffre sur la balance. C’est plutôt un changement global, un objectif de vie qui me propulsera parmi les étoiles car… ‘’On peut être parfaitement imparfaite et être heureuse et réussir!!!’’ Hein!!! Suzie!

Love you

BELLAxox

isabElle charest

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/photo%20122%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 79LBS

Tout a commencé en Avril 2014 quand je me suis enfin décidé à me prendre en main, donc go la recherche d'un gym ! Par hasard, j'ai vu passer un témoignage d'une cliente de la clinique sur FB, j'ai eu toute qu'un choc ! Sans attendre j'ai consulté le site internet et je me suis dit GO j'embarque ! Le lendemain j'apportais mon bilan à la clinique. Bye bye le gym ! Quelques semaines plus tard je commençais mon programme. J'ai choisi d'investir sur ma santé avec la meilleure dans son domaine et je ne l'ai pas regretté. 

Merci à toute l'équipe pour votre enthousiasme et votre support 

Princesse Jenn 

jennifer roussin

Page 5 sur 18