AMINCISSEMENT DE 41.5LBS
Enfin !!! L’objectif est atteint pour moi aussi… !!

Discipline et équilibre sont des concepts que j’essayais d’appliquer dans ma vie, comme un peu tout le monde…mais je n’ai jamais autant saisi leur importance que depuis mon passage dans cette clinique plutôt spéciale avec son ambiance à la fois chaleureuse et survoltée, rigoureuse et sincère. La démarche est simple, les repas sont excellents et les excuses ne sont pas acceptées. La discipline est essentielle pour atteindre n’importe quel objectif et c’est ce que Suzie veut nous faire comprendre...Certains vont prendre plus de temps à comprendre que d’autres, plusieurs vont chercher à tester le système, mais éventuellement pour tout le monde, la solution devient simple et claire: 
Respecte la discipline et... écoute Suzie et tu atteindras ta cible. J’ai fait partie de celles qui ont testé le système à l’occasion, notamment parce que ça "fonctionnait pareil", mais il arrive un moment où ça ne fonctionne plus, et là le doute s’installe et les questions arrivent….et les résultats mitigés qui viennent avec cet état d’esprit. Heureusement Suzie est là pour nous aider à passer à travers ces étapes et elle nous rappelle simplement que « Se choisir, c’est revivre » …  Se choisir, ce cher concept qui est si différent de s’écouter... 
Tout au long des rencontres et des conversations, les principes se précisent et s’enregistrent dans nos têtes et deviennent peu à peu notre façon de vivre et cette pour cette raison que la méthode fonctionne si bien. Est-ce que c'est toujours facile....? non... Est-ce que c'est difficile...? Non plus....Parce que nous sommes accompagnées, et supportées par une équipe extrêmement dévouée qui carbure aux résultats et surtout qui a fait le même parcours et qui connaît les obstacles et comment les franchir...

Merci Suzie pour ton écoute, ta compréhension, ta grande disponibilité, et surtout, ton grand cœur. Merci aussi à Jessica, Roxanne et Sonia qui ont toujours le petit mot juste et le commentaire pour nous encourager et nous remonter le moral, en cas de besoin. Merci à cette équipe extraordinaire pour toute cette énergie positive dont vous nous enveloppez lors de nos passages à la clinique.. Merci aussi à mon conjoint, mes enfants, famille et ami(e)s qui m’ont encouragée tout au long de cette démarche. Enfin, merci à moi-même, sans qui cette aventure n’aurait jamais commencé, et grâce à qui elle a pu se terminer..
 
 

   

                

AMINCISSEMENT DE 18LBS Maintenant j'ai réussit !!! Visage riant aux yeux souriants

Avant alimentation revivre, à chaque année ma résolution était de prendre soins de moi et de perdre du poids. À chaque fois j'abandonnais. Donc lorsque ma collègue de travaille ma parler de suzie et d'alimentation revivre, j'ai décider de vraiment prendre soins de moi une fois pour toute ! Après 14 semaines de discipline avec suzie j'ai réussie un amincissement de 18 lbs ! Pas toujours facile mais suzie et toute l'équipe était toujours là pour moi. Toute c'est livres perdus sont pour moi des livres de peur, de manque de confiance...Voilà j'ai réussit et tout c'est lbs son derrière moi.Je suis entraînement fier de moi ! Merci pour tout 

 
 
 
AMINCISSEMENT DE 3.5 LBS CIBLÉ
Ça fait plusieurs année que je travail sur moi et la rencontre avec toi Suzie m'a donné le petit coup de pied au dernière qui me manquait. En seulement 2 semaines j'ai fondu comme de la neige.3.5 livres mais exactement là où je voulais. Merci ton commerce En vaut le détour. Tes employés sont vraiment hot et toi bien j'ai fait la rencontre de quelqu'un comme moi qui n'a pas peur de dire les vrais choses et je suis vraiment contente de faire maintenant parti de ta famille royale voilà
Karine Gagnon
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 55.5LBS

En janvier dernier, comme à chaque début d’année, je prenais la résolution de me prendre en main au niveau de mon surplus de poids. Mais cette année était différente. Tout comme il y a 15 ans, quand j’ai tenté pour la 248efois de cesser de fumer, je savais que c’était la bonne ! À l’aube de mes 40 ans, je voulais me redonner un poids santé et, par conséquent, une qualité de vie que j’avais depuis trop longtemps négligée. 

Plusieurs de mes amies avaient eu des résultats impressionnants à la Clinique Santé Alimentation Revivre et ça commençait à me travailler pas mal! Par contre, ayant entendu parler du « style » de Suzie, je m’étais dit « Oublies ça, moi avec ma tête de cochon pis mon caractère, me faire confronter de même, ça passera pas ! ». Ensuite, la réflexion a « shiftée » et je me suis dit « Finalement, c’est peut-être exactement de ça que j’ai besoin, me faire brasser pour obtenir des résultats !?! ». De fait, je m’entraînais deux à trois fois par semaine sans obtenir aucun résultat en termes de perte de poids, il était évident que l’alimentation était au cœur du problème. J’ai donc décidé de laisser tomber ma garde et me lancer dans une nouvelle aventure avec ouverture d’esprit et humilité.

J’ai obtenu mon premier rendez-vous le 15 janvier 2015. J’avais un concept de « 40 avant 40 », soit de perdre 40 livres avant mes 40 ans le 19 mai, ce qui me paraissait ambitieux mais je suis un gars de défis! Ce que j’ignorais c’est que ce n’est pas moi qui allait décider combien je devais perdre et l’objectif était plutôt évalué à 58 livres à perdre (évaluation basée plus précisément sur un objectif en termes de % de gras), donc un processus d’autour de 29 semaines. « Go mon Phil, c’est maintenant que ça s’passe ou jamais ! »

Première semaine, 9 livres en moins, et ce en mangeant de la tarte au fraise le matin ! Wow ! Je trouvais ça curieux comme menu mais j’ai plongé en ne posant pas de question et en suivant à la lettre ce qu’on m’indiquait de faire, tout simplement, et les résultats y étaient, semaine après semaine. Je découvrais plusieurs alternatives intéressantes à ce que je mangeais jadis et tout est merveilleusement délicieux. J’ai opté pour les plats préparés pour mes lunchs, ce qui s’avérait d’une simplicité logistique appropriée, en plus d’y découvrir une diversité et une qualité incroyable! C’est dont ben simple et bien encadré ! Je comprenais maintenant pourquoi il y avait une liste d’attente pour la Clinique !

Au gré du processus, j’appréciais la candeur de Suzie, son franc parlé, son style « straight forward » et je découvrais que derrière le personnage rigide qu’on m’avait dépeint se cachait une femme sensible et dévouée. Malgré le faible ratio d’hommes qui fréquentent la clinique, je me sentais à ma place ! Les mots d’encouragements de Sonia, le sourire en coin contagieux de Roxanne, la jovialité de Jess, j’étais entouré de plein de gens qui comprenaient le cheminement, qui ont livré le même combat, et qui rayonnent de par le nouveau mode de vie adopté ! Le tout me rassure pour la suite des choses puisque ce n’est pas la fin d’un processus mais bien le début d’une nouvelle vie saine et équilibrée !

Me voilà à la ligne d’arrivée, avec 55.5 livres en moins au bout de 6 mois exactement ! C’est presque surréel ! Qui plus est, outre la perte de poids considérable, j’ai découvert plusieurs autres bienfaits collatéraux que je n’avais pas anticipés ! Je n’ai plus aucun symptôme du côlon irritable, une condition qui me suit depuis aussi longtemps que je me rappelle ! Je souffrais aussi de reflux gastriques intenses… pu rien ! Je ne ronfle plus, au plus grand plaisir de mon épouse, qui finissait la plupart de ses nuits sur le divan ! Je souffrais également de migraines ophtalmiques depuis quelques années… pas une seule depuis mon arrivée à la Clinique! Et finalement, je n’ai jamais été aussi à l’affût des hits du courant musical dance de toute ma vie ! Lol !

Merci pour tout !!!

Philippe (Philou comme j’ai été rebaptisé dès la première semaine !)

 Philippe Dupont

 

 

AMINCISSEMENT DE 59.5LBS

8 heures de routes chaque semaine, aller-retour, pas d'excuse

Novembre 2014, j'en ai assez de ces livres en trop!!!  Je déteste le reflet du miroir, j’ai la santé fébrile : syndrome métabolique, diabète, cholestérol, essoufflements à l'effort. À 213 livres l'espérance de vie est raccourcie. J'ai connu les deux extrêmes : faire tourner les regards et ne pas vouloir me regarder.

J'ai vraiment marié l'homme de mes rêves, j'ai deux enfants que tout parent devrait avoir. Je veux connaitre mes petits-enfants, les bercer, les consoler, être une  vraie  grand-maman. Je vais  continuer  d'être une  maman en santé !

Un soir, je vois le témoignage de Monia, une consœur directrice que je respecte énormément pour son positivisme et sa joie de vivre. Je vais lire les témoignages, je regarde les vidéos de la clinique, je passe une partie de la nuit debout et je sais que c'est là ma réussite et que rien ne peut m'en empêcher. Je ne veux pas de diète, de régime je veux un plan alimentaire sain, quelqu'un pour me guider me dire les vraies choses pas : «Oh t’es belle de même! Y en a des plus grosses que toi.» En passant s.v.p., NON, je n'étais  pas belle de même! On est pas en santé! On est pas bien! Si vous aimez quelqu'un qui a un surplus de poids considérable, ne prétendez pas que tout est correct. Voyez comment vous pouvez les aider. Si quelqu'un le peut, c'est bien Suzie !!! Votre santé va vous permettre de réaliser tout ce que vous voulez, sans elle vous êtes à la merci de test, pilules, hôpital, inquiétudes et vous êtes limité!!!! Retrouvez votre santé, votre corps, vous allez y habiter toute votre vie. Assurez-vous que c'est votre havre de paix et de sérénité.

Premier rendez, je suis prête. Suzie me dit : «Toi, t’as un problème avec l'autorité ! Ici c'est moi qui mène et pas toi!!! Les gens pensent que t’es hot, mais ‘’meke’’ j'aille fini avec toi tu vas être encore hot.... etc...» Je sors de son bureau, un peu la larme à l'œil,  mais wow tout ce qu'elle m'a dit en plein dans le mile!!! Ma fille était avec moi elle me dit : «Maman, Suzie m’a flatté la joue et m’a dit que j'ai l'air d’un ange ?  Elle sort du bureau demande à ma fille : «C'est tu ta mère? Est puissante... » Ma fille me demande qu'est-ce que ça veut dire, je dis que je le sais pas pis je ne vais pas y demander. Mais je sais que je le savais.

Quand on a besoin d'aide, on trouve ceux qui le peuvent vraiment et là on écoute et on se la ferme ! C'est ce que j'ai fait. Faut être prête et avoir confiance. On a le choix de trouver des excuses ou des solutions : Les gens positifs ont une solution à chaque problème et les gens négatifs ont un problème à chaque solution.

Merci à mes sœurs, Normande et Madeleine, sans vous ceci n'aurait pas été possible. Merci d'être dans ma vie!!!

À Jennifer, ma fille adorée, merci de partager ton appart avec moi chaque mercredi et jeudi, de ton support continu. Mais la meilleure, la semaine passée, quand tu m'as amené à la promenade, on avait du fun je t'ai donné un baiser sur la joue et tu m'as dit : «Maman, arrête, tu rajeunis les gens vont penser que t’es ma blonde !»  Ça c'est la meilleure! 

À mon Pier-Luc mon cadeau du ciel, si discret et authentique, merci de ton aide constante surtout quand je suis partie chaque semaine.

À l'homme que j'ai demandé en mariage, oui je l'avoue es-tu content?!!! On a vraiment été créé l'un pour l'autre. Merci mon Francis pour toujours, je t'aime.  Tu es exceptionnel, vraiment un amour inconditionnel. Je sais que pas seulement moi profite des fruits de ma réussite, petit sourire sexy.

À Mamie et Papi, merci pour tous les repas cuisinés et livrés avec tellement d'amour. Votre dévouement est une autre de mes bénédictions.

À mes amies et ma famille  Mary Kay, merci de votre soutien. Vous avez fait une différence avec vos beaux compliments et vos encouragements. Vous avoir dans ma vie est un privilège.

À l'équipe magique de la clinique : Sonia, Jess et Roxanne, vous faite partie de notre réussite c'est pour ça qu'on vous aime !

À crazy Suzie, quelle «breath of fresh air»!!! Merci, je savais que tu pouvais m'amener où je voulais aller!!! Merci de ton authenticité, tu es unique!! Si vous demandez de l'aide à Suzie et n'êtes pas prête, n’inquiétez-vous pas. Vous ne gaspillerez pas votre argent, vous allez probablement prendre la porte avant. Trouvez un autre business comme ça, il n'y en a pas.

Continue de changer des vies et ceux qui te jugent, ben qui continuent d'engraisser!!!!

PS: J'ai arrêté de prendre les pilules  pour le diabète dès le début( mon choix). Avec l'alimentation et les produits naturels, ma glycémie s'est stabilisée très rapidement. Problèmes de santé!  Quels problèmes de santé? Un corps sain=un esprit sain !        

On a le choix de trouver des excuses ou de trouver des solutions!!! Je suis remplie d'amour et de gratitude envers vous tous.

               Mychèle Guimond

 

 
 
 
AMINCISSEMENT DE 13LBS
Étant une personne très actives qui pratique le ski, le vélo , etc. Avec un dos fragile qui de plus avait subis deux hernies discales il y a quelques années, Il fallait que je trouve des solutions qui allaient être permanentes afin d’agir de manière préventive et ainsi éviter d’autres blessures au dos. Mon ostéopathe m’a suggéré le pilathèse afin de travailler sur les muscles stabilisateurs et la souplesse. Ce que j’ai fait et que je continue, mais des abdos pour être forts ca prend un ventre PLAT et non une bedaine, donc je me souvenais d’une amie qui avait suivi un programme avec Suzie au printemps 2014 et ce avec un excellent succès. Donc je me suis dit que ce serait la clé afin d’atteindre mes objectifs. Quand j’ai rencontré Suzie, je savais que ce serait la personne qui pourrait me coacher afin d’atteindre mes objectifs. Maintenant que j’ai atteint en ce qui concerne mon poids avec l’aide de Suzie, j’en ressors encore plus GAGNANT car j’ai avec Suzie un Coach qui m’a permis aussi de mieux m’alimenter avec des aliments plus sains et naturels dont je ne connaissait pas les bienfaits. Un gros merci à toi Suzie. Francis 
 
 
 

 

AMINCISSEMENT DE 61.5 LBS

Wow!! La porte du château… I’M PRINCESSE!!! Oh my god!! Je vous confirme que ça n’a pas toujours été facile…On s’entend que c’est une transformation complète de nos habitudes, de nos réflexes mentaux et surtout de plusieurs valeurs qui nous ont été inculquées en bas âge. Caro qui a toujours été là pour les autres…mais absente pour elle… Ce n’est pas grave… je suis FORTE… ORGEILLEUSE… pas besoin de personne!!!!! Qui a toujours été en parfait contrôle de tout… oui oui… je suis une contrôle freak… Mia Culpa!! Qui a de la difficulté à sortir de sa tête au lieu de vivre pleinement le moment présent… (pas évident de faire arrêter le petit hamster). Sauf qu’un moment donné ça nous rattrape (frustration… colère… fatigue…stress…perte d’énergie… bourrelets qui grossit…qui grossit et j’en passe) et c’est là qu’on prend conscience que ça ne peut plus durée et qu’il faut qu’il se passe quelque chose si on ne veut pas y laisser sa peau!! Juillet 2014… Je suis en vacances dans le Vermont avec mon chum, ma belle-sœur et son chum. Je ne m’aime pas… je me trouve grosse et je suis fatiguée…épuisée. Ma belle-sœur me présente des photos de notre nièce qui a full amincie… et que dire de cette étincelle dans ses yeux… wow!! Elle est magnifique!! Je lis son témoignage… C’est quoi ça Alimentation Revivre?? Curieuse comme je suis, je me rends sur le site… et impossible de m’arrêter à une seule lecture je lis des pages et des pages de témoignage… Wow!! Ça donc ben l’air hot… Je sais que c’est ça que ça me prend… mais on dirait que je n’ai pas encore tout à fait la motivation!! Septembre 2014… mon énergie est à son plus bas… pas le goût de rien…ça me prend tout mon ti-change pour aller travailler (et pourtant j’adore mon travail)!! Flash!!! Alimentation Revivre!! Au point où j’en suis, je n’ai rien à perdre!! Je complète mon bilan… Et go à la clinique!! Première image en entrant… la belle Roxanne qui m’accueille avec une énergie et un sourire magnifique…il y a de la musique, c’est dynamique et tout le monde semble heureux d’être là!! Je suis vraiment curieuse et j’ai vraiment hâte de rencontrer « le phénomène Suzie »... sauf qu’on me dit qu’avec mes disponibilités ça risque d’être long », comme une bonne future élève j’achète le premier livre afin de débuter le processus au plus sacrant. Les semaines passent 2…3… la 4e semaine… je me prends une semaine de congé (écoeurette aigüe de tout… aucune motivation…semaine de remise en question et de réflexion). Je suis en train de faire du ménage… et j’écoute de la musique et c’est la chanson « Final Countdown » d’Europe… le téléphone sonne et c’est Roxanne qui me dit qu’il y a une place pour MOI!! WOW…Tout un message et quel timing!!!! C’est vraiment mon tour… faut croire que l’univers a entendu mon cri de désespoir!! Alléluia!! Octobre 2014…Première rencontre avec le « phénomène Suzie »… Je m’attends à me faire rentrer dedans solide… mais je suis prête à entendre ce que me corps sait déjà!! Quelle surprise de rencontrer une femme hyper dynamique, qui me parle avec respect et qui me confirme ma personnalité en me disant mes 4 vérités… t’es comme ci…t’es comme ça… Wow!! En plein dans le mille!! T’EMBARQUES OU T’EMBARQUES PAS?? Oh yessss!! C’est clair que je saute dans le train…!! Je ne regrette absolument rien à ce jour… je mange bien…j’ai récupéré mon énergie… je m’affirme… je pense maintenant à moi avant de penser aux autres, j’ai retrouvé mon estime et le bonus… je suis MINCE et en SANTÉ!!!!!!! Juste du positif quoi!!!! En parlant de santé… Avez-vous remarqué qu’il n’y a jamais personne de malade quand on va à la clinique? On dirait qu’on est tous immunisés… pas de rhume…pas de grippe… alors qu’autour de nous (au travail…les amis, etc.) il y a plein de gens qui traînent leur boîte de Kleenex et qui traînent de la patte!! C’est hot hein!!! Un gros merci à toutes les petites « abeilles princesses ou en devenir » de la clinique… oui…oui… j’ai bien dit « petites abeilles », car quand on entre à la clinique on se croirait dans une belle ruche de luxe!! Ça bling bling de partout… il y a plein de lumières… le décor et l’ambiance est extraordinaire…tout le monde est à sa place et ça travaille fort… La dynamique et jolie D.J. Rocks… qui jongle avec les RDV de tout le monde, qui répond au tél et qui nous met de la super musique pour nous motiver!! La joyeuse et dévouée Sonia qui s’assure que nos rdv sont à jour et qui court après tout un chacun pour nous aider à faire notre épicerie afin de s’assurer qu’il ne manque rien!! La douce et compréhensive Jess qui nous traite aux p’tits oignons en s’assurant qu’on est toujours bien installé lors de nos traitements et que tout est sous contrôle!! Les futurs princes et princesses sur les « vibro » heureux et déterminés. Et bien sûr, toi ma belle Suzie!! La reine de la ruche…Je sais… tu n’aimes pas qu’on t’accorde le titre de reine, car selon toi… les reines ne sont pas gentilles… ben moi, je te confirme que ça existe des reines bienveillantes et dévouées, car tu en es la preuve… tu es la reine de ce beau royaume!! Merci d’être là en tout temps et de me supporter dans ce beau changement et cette belle évolution… qui est loin d’être terminé, car c’est le travail d’une vie de travailler sur soi!! Merci à mon amoureux pour son support, sa patience et ses encouragements (hihihi je te l’avais dit que je l’aurais mon p’tit cul racing)!! Et MERCI à moi « Princesse Caroline » de m’être enfin choisie… et d’avoir réussi à entreprendre cette première étape sans avoir abandonnée… maintenant je sais que je suis capable de terminer ce que j’entreprends et qu’avec cette attitude on n’en retire que des bénéfices. Prochaines étapes : maintien, raffermissement et musculation…Lets go!!! On ne lâche pas et on continue… car le plus beau cadeau qu’on peut se faire à soi même c’est d’être en harmonie avec notre corps!! Princesse Caro coco !xx!

 

 

AMINCISSEMENT 38 LBS

 "La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de maquillage ou de vêtement. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras" Le titre de Princesse pour moi à une signification particulière je suis princesse dans ma tête, mon coeur et mon corps. J'ai rencontré Suzie en novembre 2014 j'avais une peine immense suite au décès de mon père en juin 2014. J'avais perdu le goût de rire, manger et même respirer. J'ai appris avec Suzie à prendre soins de moi, plongé dans mes émotions pour guérir des peines que la vie m'avait infligées avec mon accord bien sûr. Mon cheminement a été de montagnes russes en émotions, confiance, respect de moi-même. Suzie avec son amour et sa patience m'a fait comprendre que mon cheminement personnelle dépend que de moi. J'ai dû faire la paix avec mon pire ennemi (MOI) pour qu'il devienne mon meilleur associé. J'ai compris qu'avec l'amour vient la liberté. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j'ai compris qu'en toutes circonstances j'étais à la bonne place au bon moment. J'ai pu alors lâcher-prise. Maintenant j'ai un regard positif, je suis réaliste dans mes attentes et mes capacités, je suis ouvert sur les idées et les possibilités, je suis capable de composer avec les différentes situations et avec la réaction des autres, je me vois de façon positive et j'ai maintenant l'estime de moi. Je n'ai pas réussi sans effort, le contrôle de notre esprit n'est pas acquis en naissant. J'ai réussi par persévérance et amour. J'ai une reconnaissance à vie pour ma marraine Cosmique ma belle Marie-Claude Chouinard d'amour elle a été présente dans ma vie tout le long de mon cheminement et le restera éternellement sans toi je n'aurais pas les plaisirs de savourer les belles joies que la vie m'apporte MERCI Marie je t'aime xx. Le matin j'ouvre les yeux, le coeur rempli d'amour prêt à aborder chaque évènement de la journée avec patience, ouverture d'esprit et gratitude. Je suis devenue mon meilleur ami et je trouve que la vie est beaucoup plus facile. Je sais maintenant que Mon Âme habite mon corps. Je m'aime dans toutes mes imperfections, c'est ce qui fait de moi ma perfection. On se demande parfois si l vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. MERCI Suzie de faire partie de ma vie, de m'avoir fait confiance et me donner le goût de revivre tu es un être de lumière et d'amour. Merci les filles: Roxanne, Jessica, Sonia pour votre soutient et bons services toujours dans la joie et le sourire xxx Merci Raynald mon prince, mon amour de m'accompagner chaque jour.

 

 

11737054_10205992867735144_54438116_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 62 LIVRE ET DEMI

 Vraiment heureuse d’être Princesse ! J’ai commencé mon processus, il y a environ 8 mois après qu’une amie m’a parler de la clinique. J’ai toujours eu de la misère à contrôler mon poids depuis mon enfance, j’ai fait plusieurs régimes, que j’ai toujours abandonnés par manque de persévérance. Avec Suzie et son équipe, j’ai réussi à persévérer malgré les difficultés que j’ai rencontrées durant mon traitement (horaires pour les rencontres avec Suzie, les Km à parcourir entre mon travail et la clinique (1h30), le coût de mes traitements) mais pour la première fois, je suis allé jusqu’au bout et je suis hyper heureuse car j’ai changé extérieurement ainsi qu’intérieurement.

 J’étais une personne extrêmement stressée par la vie, impatiente, qui s’inquiétait pour tout et qui n’avait aucune confiance en elle, ce qui m’incitait à manger mes émotions et qui ne prenait jamais le temps de relaxer. Avec Suzie, j’ai appris à lâcher prise sur les événements de la vie, que je ne pouvais pas avoir le contrôle sur tout, à ne plus me sentir coupable pour un rien, à m’occuper de moi, à avoir confiance en moi mais surtout à être moi-même et non ce que les autres veulent que je sois et à dire non. Cela m’a libérer d’un énorme poids. Avec les traitements, j’ai appris à relaxer, à me détente sans me sentir coupable (ce processus a été très long car plusieurs fois, j’ai pensé à ce que je pourrais faire si je n’étais là, tel travailler, faire le ménage etc) mais au fils des mois, ces moments sont devenus très importants et j’ai su les appréciés à leur juste valeur.

 Je suis fière de la femme que je suis devenue grâce à la clinique et aux efforts que j’ai dû faire pour y arriver. Personnellement, ce que j’ai trouvé le plus dure, c’est de ne pas avoir le droit d’aller au restaurant la semaine, car j’y allais beaucoup avec mes amies et l’infrathérapie, soit 45 minutes à la chaleur sans ouvrir le couvercle… j’ai eu de la misère au début et dans les semaines où j’étais stressé par mon travail. Ce que j’apprécie le plus, c’est d’être capable de me contrôler envers la nourriture lorsque je suis émotive, l’augmentation de mon énergie, d’être plus concentré lorsque je travaille, d’avoir appris à relaxer. Il y a aussi le fait que j’ai réussi à dire non et à respecter mes limites tant au niveau de mon travail que j’adore et dans ma vie privée car on ne peut pas tout faire et à ne plus me sentir coupable de ce fait (comme engager une femme de ménage). Ce que j’aime aussi c’est d’aller magasiner dans les boutiques où je ne pouvais plus aller, de pouvoir porter des vêtements de couleur pastel au lieu d’être toujours vêtu en noir.

 J’aimerais remercier : Moi pour m’être choisi, mon amoureux d’avoir eu confiance en moi tout au long et d’avoir respecté mes choix, mon amie Isabelle de m’avoir fait découvrir Suzie et la clinique, mon employeur qui a su adapter mon horaire afin que je puisse aller à mes rencontres, ma famille qui m’a supporter et où j’apportais mes lunchs lors de nos rencontres ainsi que mes collègues et mes amies qui m’ont encouragées à poursuivre mon but soit d’être mince, en santé, bien dans ma peau et plus zen dans la vie courante. Merci à tous, pour les compliments que vous m’avez fait ces derniers mois, même si j’étais très gênée de me faire dire, je les ai appréciées.

 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI À Jessica, Sonia et Roxanne pour leur joie de vivre, pour leur bonne humeur et leurs mots d’encouragements quand la semaine n’avait pas été bonne.

 ET à toi spécialement Suzie, qui a changé ma vie, par ton honnêteté dès notre première rencontre et tout au long de ses 8 mois, pour m’avoir poussé à devenir la femme que j’ai toujours voulue être, et je sais que tu seras là pour m’aider à continuer même si je suis devenue princesse. I love you xxx

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/21122121.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 52.5 LBS..

Je vous présente princesse DÉLINQUANTE. (Mot décerné par ma belle Suzie et que j’assume totalement) Voilà, j’ai gagné le plus grand, le plus dur, le plus long… mais le plus beau COMBAT de toute ma vie!!! Je suis passé de larve à un beau papillon… Ma vie est une détresse, un mal de vivre, je ne vois plus la lumière au bout du tunnel, je suis complètement perdue… Où était NICOLE pendant toutes ces années??? Dès l’âge de 3-4 ans, j’ai commencé déjà à m’occuper de mon frère, ma sœur et de ma mère. Avec les années je m’occupais de tout le monde sauf de moi-même. Nicole ne dit jamais NON, elle est parfaite, elles réussi tous et ne veut déplaire à personne surtout pas à sa famille! Elle est RAISONNABLE disaient-on de moi, ce mot que j’ai si souvent entendu… chu pu capable, je veux plus jamais être RAISONNABLE C’EST FINI!!! C’est une promesse que je me fais!!! Vers l’âge de 16 ans, j’ai commencé à engraisser. Avec la venu de mon premier chum, logement, responsabilité, travail etc.... Voyez-vous les liens c’est malade quand on comprend ce qui se passe c’est si facile. Et me voici partie à la recherche du régime miracle ou magique qui arrive dans ma vie. Nommez les moi? Je l’ai surement essayé! J’en ai perdue du poids dans ma vie, mais j’ai jamais atteint mon objectif et quand je recommençais une diète j’avais doublé les lbs à perdes. Quelle vie jamais heureuse et satisfaite! En juillet 2014 ma meilleure amie me parle de la clinique Revivre et je l’écoute plus ou moins et je lui réponds : ¨C’est quoi encore s’taffaire lâ!!!¨ Sans plus. Mais elle 2 semaines plus tard elle commence son cheminement, elle me montre son livre, son plan alimentaire et tout le tralala… Et me dit c’est la dernière chose que j’essais sinon je resterai grosse toute ma vie! Oufff à ce moment précis il se passe quelque chose en dedans de moi, je ressens une certaine jalousie et je me dis si elle réussi et pas moi, je ne peux pas Non. Le soir même j’ai lu tout les témoignages sur le site de Revivre, je me nourrissais et me reconnaissais dans chacun d’eux et je mettais des j’aimes partout hihi!!! Ben croyez le ou non Suzie qui m’écrit en privé : ¨Mais Nicole tu es en feu avec les j’aimes?¨ Et de lui répondre : ¨oui je me reconnais et je pleure, comment je fais pour te voir?¨ Elle m’a expliqué et m’a envoyé le formulaire à remplir. Le lendemain soir je suis allé le porter. J’ai commencé à lire le livre le soir même et j’ai éliminer 4 lbs entre ce jour la et ma première pesé avec Suzie. Le vendredi 8 août je reçois l’appel tant attendu 2 heures avant de commencer mes vacances d’été c’était le plus beau des cadeaux que la vie me donnait. Mon premier rendez-vous était la semaine suivante soit le 14 août 14. Quelle belle rencontre, elle m’a dit mes quatre vérités en pleine visage sans flafla ni artifices mais remplie de vérité. Je suis resté sans mots bouche bé, car c’est la première fois qu’on me disait dans le fond ce que je ne voulais pas entendre, mais que pertinemment je savais au fond de moi. La phrase qui tue arrive: ¨ tu ne finis jamais ce que tu commences, alors t’embarque ou t’embarque pas ¨ Et sans hésiter je lui ai dis : ¨ j’embarque dans le bateaux je suis prête.¨ Je l’ai senti dès la première visite de la clinique que c’était ma place et que j’allais réussir. Dès la première semaine j’ai éliminé 7 lbs et de semaine en semaine il y avait des résultats même quand c’était des + je grandissais j’avais de quoi à comprendre pas toujours comme j’aurais voulu mais je finissais par trouver. Ce fût des montagnes russes d’émotions et je n’écoutais pas toujours Suzie. Je faisais qu’à ma tête de cochon et de la que part mon titre de délinquante, je ne le suis pas du tout dans la vie mais envers moi ouffff… sans borne! J’ai tout perdue collations, privilège fin de semaine et à 10 lbs de finir brake de 2 semaines. Je ne voulais pas aller au fond de moi, je n’écoutais pas et ne m’écoutais pas non plus. Le dernier 10lbs j’ai voulu abandonné, je me disais je ne serai jamais capable, chu pas bonne etc.. et quand je me disais c’est fini je quitte il arrivait quelqu’un, une parole, une pensée, un événement ou une petite voix qui me disait tu y arrive lâche toi pas ma belle!!! Et Suzie qui me disait arrête de te comparer ça prendra le temps que ça prendra moi je t’aime et je ne te lâcherai jamais!!! wow c’est vrai c’est pas elle qui nous lâche c’est nous. Aujourd’hui je suis pleines de gratitude il y a 10 mois, je criais après mes enfants, j’étais mal dans ma peau, j’avais mal partout, je ne dormais plus, je ne faisais que pleurer et j’en passe… Alors j’ai prit la petite ¨NINI¨par la main je l’ai bercé, cajolé, j’ai prit soin d’elle et je lui ai dit : n’est plus peur je suis la! La grande Nicole va s’occuper de toi tu n’es plus en danger tu peux vivre maintenant… Y’en avait des couches D’ARMURE devant ce petit cœur en or. Il a fallu les enlever une par une et je vous jure que la dernière couche était loin. Mais c’est rien car ça fait plus de 42 ans quelle était la. Alors ce n’est pas si long quand on y pense! Je veux remercier mon cousin Éric qui a allumé une cloche en se prenant en main il y a 5ans xxx Mon amie de toujours ma belle Diane qui est princesse et qui ma permise de connaitre la clinique, tu sais on chemine ensemble merci petit rayon de soleil et merci la vie de t’avoir placé sur ma route xxx Ma maman d’amour qui est princesse elle aussi, merci de m’avoir donné la vie, de croire en moi et que même quand je n’y croyais plus tu étais la et tu me disait tu va réussir tu es ma princesse! Pour les surprises quand j’arrivais à la clinique, petits repas payé, traitements et même mes consultations je t’en serai toujours reconnaissante tu es une maman en OR je t’aime, tu es précieuse à mes yeux xxx Mes deux miroir Henrik 15 ans adolescent wow!!! Tu sais on chemine et on apprend la vie ensemble ce n’est pas facile car tu me ressemble tellement petit miroir je t’aime mon grand et je suis fière du jeune homme que tu es entrain de devenir xxx Et toi ma puce Marika 10 ans qui a toujours une belle parole, un beau mot pour moi, un encouragement et qui est si fière, maman aussi est fière de la petite boule d’amour que tu es! Je t’aime xxx Mon époux Frédéric, je sais que maintenant tu es fière de moi, que tu as trouvé parfois difficile mes absences et que des fois il y avait de la vague dans nos vies mais on est encore la! Merci pour ta franchise qui parfois m’enrageais, tes encouragement et tes moments de doutes car ils nous on fait grandir. Je t’aime mon amour et cette année ça fait 20 ans alors on continue notre route ensemble!!! Xxxxx Mes amis(es) dans la vie qui mon encouragé, qui mon découragé ou qui mon tout simplement lâché vous me faites grandir! Xxx Ceux et celles de la clinique en devenir ou qui sont déjà princes ou princesses vous vous reconnaissez je vous dis merci pour les échanges ou encouragement je vous apprécie et vous aimes xxx Et toute les personnes que je croise qui me dérange, me sourit, me parle ou m’ignore vous avez tous participé à votre façon à ma réussite sans le savoir je vous dis merci à vous aussi. Ma belle Roxanne qui nous accueille avec un sourire qui tricote nos rendez-vous et qui nous appelle la première fois merci d’être là!!! Xxx Sonia mon petit miroir merci de me faire tant grandir et d’être vrai et de me partager ton expérience de vie je t’apprécie beaucoup et tu le sais tu es une femme merveilleuse je t’aime xxx Jess avec ton belle accent, tu m’as mise en confiance dès notre première rencontre tu as toujours eu un petit mot qui me fait du bien et la phrase que je retiens de toi, qui m’a aidé c’est :¨ si moi j’ai réussi toi aussi tu peux le faire!¨ Alors je le répète aux autres maintenant si moi j’ai réussi oui tout le monde peux le faire! Merci xxx Maintenant ma belle Suzie!!! Tu as été patiente et vraie avec moi. Tu me l’as tellement dit souvent MOI JE T’AIME ÇA PRENDRA LE TEMPS QU’IL FAUT!!! Ben aujourd’hui je suis capable enfin de me dire et te dire JE T’AIME EN MAUDIT SUZIE, et je t’en serai toujours reconnaissante pour la discipline, les petites pensées, les partages, les repas, les crème, les suppléments, les soirées et plus encore que tu as inculqué dans ma vie pour toujours. Il suffit de t’écouter c’est tout je l'ai apprise à mes dépends! Merci pour tout petite étoile!!! xxx Merci à moi de m’être permise de me choisir c’est le plus beau cadeau de ma vie… Je vole, je suis libre comme un papillon. Maintenant me reste à butiné les belles fleurs colorées que je croise sur ma route pour que je m’émerveille chaque matin en me réveillant!!! Princesse (Délinquante) Nicole xxx

Nicole Dufour

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/6547890.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 50LBS

Ça y est, je suis parvenue aux portes de mon château! L'ascension a été parfois difficile, mais la vue d'ici est tellement belle! Lorsque je me suis inscrite à la clinique, ça a pris trois mois avant d'avoir mon premier rendez-vous.  J'avais tellement hâte de pouvoir enfin rencontrer Suzie!  J'avais lu tous les témoignages sur internet et lu en entier ses deux premiers livres.  Je savais que je cognais à la bonne porte.  Ça faisait des années que je jouais au yo-yo avec mon poids, dû à une mauvaise gestion de mes émotions, et je souhaitais que ma vie prenne un nouveau tournant. Ma première rencontre avec Suzie a été tellement marquante!  Elle me décrivait comme si elle me connaissait!  Ça été un choc de faire lire en soi comme dans un livre ouvert, mais tellement révélateur!  Je venais enfin de rencontrer quelqu'un qui me comprenait et qui serait en mesure de m'aider!  Ma démarche a été parsemée de doute envers moi-même ainsi que la peur de ne pas réussir.  Suzie m'a appris à avoir confiance en moi et à me choisir pour enfin reprendre le contrôle de ma vie.  J'ai compris que la clé du bonheur et du succès résidait dans la discipline, ce qui me manquait dans plusieurs aspects de ma vie.  Par la discipline, j'ai appris à me reconnecter à moi-même et à reprendre confiance en moi.   J'ai également réalisé que tout est possible et qu'il n'en tenait qu'à moi de créer la vie que je désirais.  J'entrevois l'avenir avec tellement d'optimisme!  Je sais que je possède maintenant tous les outils nécessaires à la poursuite de mon évolution.  J'ai atteint les portes de mon château et je compte bien m'y installer pour le reste de ma vie!  C'est le début d'une vraie histoire d'amour avec moi-même qui commence!  J'ai apprécié chacune de mes visites à la clinique.  Cet endroit est magique et on s'y sent tellement bien!  L'ambiance survoltée, la musique dans le piton et l'énergie positive qui se dégage nous font nous sentir bien et nous motivent à continuer!  Merci à la merveilleuse équipe la clinique qui, par leur présence et leurs bons mots m’ont soutenu et encouragé durant toute cette démarche.  Un merci tout spécial à Suzie, qui est LA spécialiste en perte de poids émotionnel et qui m’a guidé avec tellement d’amour!  Et, finalement, merci à MOI de m’être choisie et compris que la personne la plus importante, c’est moi!

Monique Boudreau

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/8765908.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 18.5LBS

«  Princesse Emmanuelle Prince  »  Wow! Trop hot!!!  Voici mon histoire :

Tout à commencer l’an passé… lorsque je revenais de vacances avec ma mère… nous avions décidé d’arrêter faire un petit tour chez ma belle sœur Marie Pierre pour lui dire un ti coucou et voir les cocos. Dès l’instant où j’ai mise les pieds dans la maison j’ai tout de suite remarqué à quel point ma belle sœur était resplendissante!  Elle avait l’air en pleine santé, heureuse, pétillante d’énergie et je pourrais en dire long… Elle était tout simplement M A G N I F I Q U E et elle dégageait une telle confiance c’était vraiment HOT! Je savais qu’elle fréquentait  la clinique Revivre depuis quelques temps, je lui ai donc demandé comment ça se passait et en l’écoutant parler de la vie et de ce qu’elle vivait (avoir confiance, continuer à y croire, être positive) … je me suis alors mise à pleurer… Ma belle sœur et ma mère mon prise dans leur bras, je me suis retenue pendant quelque temps et j’ai éclatée par la suite… je me suis enfin permise de vivre mon émotion à fond. Wow!

Lorsque j’ai cessé de pleurer elles m’ont écouté… En faite, j’étais triste parce que toutes ces paroles que je venais d’entendre, c’était moi qui les disais avant!!!! Je me suis alors demandé : «  Mais qu’est-ce qui s’est passé ma belle Emmanuelle, pourquoi n’as-tu pas le même discours que tu avais autrefois?? »  J’ai alors compris que je m’étais laissée aller les dernières années et ma confiance s’est éteinte tranquillement pas vite. Ce jour là, j’ai pleuré toute les larmes de mon corps et ça m’a tellement fait un bien vous n’avez pas idée (en fait oui surement un peu hihihi) À la fin de notre visite chez ma belle-sœur, elle et ma mère m’ont prise dans leur bras et m’ont donné une bouffée d’amour. Marie Pierre m’a dite alors : «Manu, si je suis capable…tu l’es aussi!!! » Je savais à partir de ce moment que les choses devaient changer.

A partir de là, l’idée de venir à la clinique m’a trotté dans la tête. Il m’a fallu quelques mois avant que je sois prête… je savais à quoi m’attendre et il fallait que je sois prête à investir du temps juste pour moi et rallumer ma petite flamme intérieure :)  Celle que j’ai toujours eue mais qui s’était éteinte au fil du temps. C’est alors qu’en mars dernier j’ai dit : «OUI J’EMBARQUE!! » à notre chère Suzie lors de notre première rencontre! Et je remercie la vie aujourd’hui de m’avoir fait croiser son chemin et de me faire vivre cette magnifique aventure, je suis maintenant prête à conquérir le monde ;)

Merci à Suzie, té vraiment la meilleure! Garde ton sourire et ton authenticité et merci de nous transmettre des petits secrets afin de toujours rester belle (beau),  fière (fier) et resplendissante (resplendissant)!!!

Merci à ma belle sœur Marie Pierre, qui m’a permis d’y croire et de voir que j’étais capable moi aussi d’y arriver. Merci de m’avoir écouté… c’est génial d’avoir quelqu’un dans son entourage qui s’est exactement ce que tu vis avec qui tu peux échanger… Tu es vraiment hot!

Merci également à Roxanne, Jessica et Sonia, vous êtes comme des petits rayons de soleil dans nos journées, merci pour votre chaleureux accueil et garder votre sourire!

Et finalement, merci mon chum d’avoir été là pour moi, d’avoir cru en moi et de m’avoir supporté ;) J’ai le meilleur amoureux de monde!

« Princesse Emmanuelle » xXx

Emmanuelle Prince

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11657386_10204549995615156_94296551_n.jpg

 

 

AMINCISSEMENT DE 28LBS..

Enfin, j’ai atteint mon objectif! Je suis princesse! Moi qui trouvais ce titre un peu ridicule au départ, j’en comprends maintenant tout le sens. La première fois que j’ai rencontré Suzie, c’était en novembre 2014. Après 1 semaine, j’ai abandonné en anticipant la venue du temps des fêtes avec son lot de partys et d’abus de toute sorte. Faut croire que je n’étais pas assez « écœurée » de me traiter de grosse baleine à chaque fois que je me voyais dans un miroir! Bref, je n’étais pas prête à me choisir. Je suis revenue le 20 janvier dernier et Suzie m’a accueillie à bras ouverts. Elle m’a dit : « C’est pas grave, tu as juste pris un petit break. Tu es là maintenant et c’est ça qui compte. Là, je sens que tu es prête! » Elle avait raison, j’étais plus que prête et bien déterminée à atteindre mon but. Ça m’a pris un peu plus de temps que je pensais mais j’y suis arrivée, un pas à la fois. J’ai connu de très bonnes semaines et aussi de moins bonnes. Parfois, la rebelle indisciplinée en moi essayait de refaire surface. J’ai perdu mes collations quelques fois. Se choisir, ce n’est pas s’écouter. Il a fallu que je me le rappelle à l’occasion. Les 5 dernières livres ont été particulièrement difficiles à faire disparaître (il ne faut pas dire « perdre » car on ne veut pas les « retrouver »). C’est parce que j’avais peur du « après Suzie » mais maintenant je sais qu’elle sera toujours là pour moi. En plus d’avoir acquis de bonnes habitudes alimentaires, j’ai également travaillé sur moi-même. J’ai appris à penser à moi et à prendre du temps juste pour moi. J’ai appris à faire confiance à la vie et à lâcher prise. Vivre le moment présent à fond est ma devise. Hier n’existe plus et demain est un autre jour. Il me reste du travail à faire autant physiquement que psychologiquement mais j’ai maintenant les outils nécessaires pour le faire. Avec de la volonté et de la discipline, tout est possible! Sky is the limit! Merci à princesse Véro de m’avoir fait connaître la clinique. Merci à mes 2 amours, Roxanne et Julia, pour vos « Qu’est-ce que tu fais là maman? » quand j’avais envie de tricher. Merci à mon chum pour ton soutien, ton aide et ta compréhension. Love U. Merci à ma collègue Marie-Claude de t’être informée à chaque semaine de mon avancement et de m’avoir encouragée. Merci à ma jumelle cosmique, Claudine, pour nos jasettes de cuisine, d’enfants, de vie à tous les midis en mangeant nos lunchs. Merci à Roxanne pour ton beau sourire, ton accueil chaleureux et ta gentillesse. Merci à Sonia pout ton sens de l’humour, tes conseils judicieux et ton aide pour faire mon « épicerie ». Merci à Jess pour tes encouragements et tes bons mots toujours au bon moment. Tu es une perle! Merci à toi Suzie d’être la personne que tu es, de m’avoir encouragé et d’avoir cru en moi. Et finalement, merci à moi, de m’être choisie! Nadia

Nadia Bussière

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/676543.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 40LBS

Enfin, j'y suis arrivée et j'en suis très fière; ça faisait quelques temps que je voulais amincir mais sans y parvenir.  Ma fille me demande si j'ai entendu parler de Suzie Chouinard (la méchante) de Alimentation Revivre?  Non, ça ne me disait rien. Je vais voir sur Facebook et ce que j'y vois des résultats obtenus me renversent. Je prends donc rendez-vous et l'obtient quelques semaines plus tard...youppi... Enfin, début décembre...pas de problème, je suis très décidée et motivée.

C'est vrai, je ne peux pas dire que le premier rendez-vous m'a épaté mais...j'avais un but et c'est là que j'allais l'obtenir.  Le mot princesse m'énervait un peu...beaucoup mais bon c 'est juste un mot.

Le déménagement de la clinique a eu un effet wowwwwww  par l'énergie qui s'y développe, tout le monde est de bonne humeur et travaille dans le même sens et pour le même but: AMINCIR.  Je m'attaque donc à plein régime sur les appareils plusieurs fois par jour.  Les livres perdues petit à petit m'encouragent pour poursuivre jusqu'à ce que j'atteigne mon but.

Maintenant il me reste à travailler pour continuer le beau travail que j'ai commencé afin qu'il perdure , ce que je ferai avec amour pour moi, je suis fière de moi.

Merci Suzie d'avoir été là  pour nous encourager et nous dire ce qui ne va pas en nous ça nous fait réaliser beaucoup de choses.  Tu as une équipe fabuleuse, Merci Roxanne, Jessica et Sonia pour votre gentillesse,  votre sourire constant , je vous apprécie beaucoup.

Céline

Celine Robitaille

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/121212.jpghttp://alimentationrevivre.com/beta/images/232323.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 23LBS.

L’équilibre! C’est le mot d’ordre dans ma vie depuis que j’ai commencé à penser à moi. Avant, tout le monde passait avant et s’il me restait du temps, de l’énergie et des sous, là je pensais à moi. Alors vous comprendrez que ça n’arrivait pas souvent. Et il ne fallait pas faire de vagues ou de la peine aux autres non plus. Je gardais tout en dedans, j’étais incapable de m’exprimer et en 2006, mon corps me parle. Je reçois un diagnostic de maladie de Crohn (maladie inflammatoire des intestins). Les émotions, c’est dans les trippes que ça se vit, eh ben, moi ils y sont restées prises des années encore, car je n’avais pas encore compris que si les mots ne sortent pas, ce sont les maux qui sortent...

Mais depuis février 2015, tout ça c’est du passé. Ce que je pense, je le dis. Ça sort parfois tout croche, ça choque, ça blesse, ça bouscule, mais ça sort!! JE SUIS IMPORTANTE et ce que je dis et ce que je désire à de la valeur!! J’investis sur MOI, ma santé physique et mentale!! Je n’ai pas de prix! Mon corps est inestimable et j’en ai juste un, alors je dois en prendre soin. Et c’est ce que je fais maintenant, je le nourris de nourriture saine, je l’hydrate et le cajole avec des crèmes, je le tonifie avec de l’exercice, et je l’aime, je me regarde et j’aime ce que je vois dans le miroir enfin!! Depuis que je me discipline dans la quantité et la qualité de nourriture que je donne à mon corps, il me le rend bien. Fini les maux de ventre et les nombreux va et vient à la salle de bain. Je suis équilibrée pour la première fois en tellement longtemps que je ne m’en rappelle même plus avoir été aussi bien.

Je nourris aussi mon esprit. Que de prises de conscience j’ai eu en effectuant ma lecture quotidienne, en méditant sur la pensée du jour ou en lisant les témoignages que Suzie nous envoie. Car c’est aussi un travail d’équipe ce que l’on fait. Nous apprenons l’une de l’autre. Que ce soit en discutant avec Suzie, Roxanne, Jessica ou Sonia, qui sont toutes passées par là, ou en jasant l’une avec l’autre sur les machines, ou bien en lisant les témoignages, j’en apprends davantage sur moi, car ça me pousse à me questionner sur moi-même. J’ai cheminé dans les derniers mois plus que dans les derniers 10 ans!! Ça en a pris du temps à comprendre qu’il faut s’AIMER SOI-MÊME avant de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre.

Alors je me dis merci à moi-même de m’être choisie et d’avoir été jusqu’au bout!! Merci à Suzie de dédier sa vie à nous aimer et à nous aider à faire pareil. Merci aux filles de la clinique pour leur sourire, leur attention et leur soutien. Merci à mon chum qui m’a encouragé et qui a fait les repas des enfants pendant que moi je me faisais mes bons petits plats! Et merci à ceux qui ont tenté de me décourager, car vous m’avez donné le courage de ne pas lâcher pour vous prouver que Suzie et la clinique Revivre, c’est du solide!! Et merci la vie de me donner cette deuxième chance, car je REVIS!!! Et ce n’est pas fini… là je vise la perfection!! Vous allez me revoir 

Kathleen Lachevrotière

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/0987654321.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 18,5LBS

Youppi je suis une princesse!!!
Quel belle aventure,avec toi Suzie.
J'ai entendu parler de toi d'une de mes clientes mais surtout une amie Mathilde. Merci Mathilde !!!
J'ai  essayé toutes sortes de choses pour amincir et rien n'a marché comme avec toi Suzie.
Tes bons conseils et tes encouragements nous aident beaucoup!!!
Il ne faut surtout pas passé à côté de ta disponibilité sur messenger à répondre à nos questions peut importe l'heure (heure normale,qu'en même ). Tu es assez vite pour répondre.
Enfin j'ai atteint mon objectif et je me suis rendu jusqu'au bout.
A chaque semaine,j'avais hâte d'aller te voir pour avoir mon nouveau menu....
Malgré  ce que certaines personnes pensent nous mangeons très bien...
Je dois dire que je vais continuer à aller faire ma petite épicerie à la clinique.
Tu m'as appris à me discipliner et à me contrôler.
On ne peut pas passer à côté de ton équipe Jessica,Roxanne et Sonia qui à chaque semaine,s'occupent de nous et nous encouragent en nous parlant de leur expérience de vie à elles...
Je dois aussi remercier mon chum Dominique qui a décidé de se joindre à moi dans cette aventure,donc on a pu s'encourager un et l'autre...
Merci,merci et merci

Nathalie Houde

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/33541_145846705458109_4891164_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 53LBS...

Et oui, c’est à mon tour, je suis princesse 

Mon parcours a débuté il y a quelques années alors que Suzie avait son bureau à sa résidence.  Oui, j’avais perdu du poids, mais j’avais un mal de vivre qui me hantait et qui m’a fait abandonner.  J’ai repris tout le poids perdu et plus encore.  Par la suite, la honte, le sentiment d’être faible, d’avoir échoué, d’être une moins que rien et la peur du rejet m’ont habité pendant quelques années.   À l’automne passé, c’était assez, j’en avais assez de ce mal de vivre, de ce mal d’être et j’ai décidé de venir chercher l’aide de Suzie.  Malgré la peur du rejet, Suzie m’accueille les bras grands ouverts.  Ouff !  Cette fois, je sais que c’est la bonne et que je vais atteindre mon but.  Cette soif de vivre, d’être belle, d’être bien dans mon corps et dans ma tête est plus forte que tout.  Durant mon parcours, que de prises de conscience, de discipline, de lâcher prise, faire confiance à la vie et surtout me faire confiance.  Tout d’abord, j’aimerais remercier Suzie d’être là pour moi, merci à toute l’équipe, Roxanne, Jessica, Sonia pour leur soutien, leurs sourires et les bons mots toujours adaptés au bon moment.  Merci la vie ! Gros bisous 

Nathalie Bélanger

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11034895_10205911378177956_4368343310586020609_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 16LBS

Je travaille au niveau de l'image professionnelle, j'habille les gens et je redonne la confiance a mes clients et clientes! Cordonnier mal chaussé, je n'étais moi même pas bien avec l'image que je projetais! Mon poids à toujours été une source de stress! Plusieurs m'ont référé suzie! Je me suis décider d'aller la voir une bonne fois pour toute! Wowwwww! Quelle découverte! En plus de perdre du poids oui ( mon objectif principal) j'ai enfin trouver une discipline alimentaire! Non ce n'est pas des pilules, des sachets, mais bien des aliments qu'on mange à tous les jours mais dans une quantité raisonnable que je ne faisait pas avant! Meilleure digestion et surtout aucun ballonnement! J'ai découvert les produits bio et sans gluten! Travailler sur ses émotions aussi! Le stress pour moi était une source de prise de poids et je m'en suis rendu compte! Je l'ai testé croyez moi! Une attitude positive et regarder les choses autrement dans toutes les Sphères de ma vie! Ce qui m'a permis aussi de rencontrer une personne très importante dans ma vie car je suis maintenant bien avec moi-même! C'est un cadeau que vous vous faites!

Catherine Beaudet

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/65432.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 15LBS.

Et voilà c'est à mon tour je suis princesse, mon aventure débute en avril et non je n'avais aucune crainte de rencontrer Suzie car j'adore les gens qui savent ce qu'ils veulent, j'allais demander de l'aide car seul je n'y arrivais pas et elle était là pour me donner la main, maintenant j'ai un beau 15 livres en moins à supporter, mon corps et mon esprit me remercie, et moi je remercie Suzie de m'avoir aidé, il suffit de demander mais aussi de respecter ce qu'elle nous dit de faire, avec l'aide de la bonne personne, 100% motivation et 100% discipline nous pouvons tous y arriver et rien de mieux qu'une personne qui a eu le même cheminement que sois. Moi ce que j'ai appris pendant ma perte de poids..  c'est à bien gérer tous ce qui fait partie de ma vie et surtout la nourriture, manger sur le pouce était vraiment plus facile pour moi mais qu'elle gâchis sur un body, maintenant ma boite à lunch de princesse me suis partout avec lunch - collation  et barre protéiné au cas ou je ne suis pas de retour à temps pour le souper. Un merci spécial à ma meilleur amie Nadia qui est devenu princesse et qui m'a donné le coup de pied au dernière pour me lancer dans la belle aventure et aussi à toute l'équipe pour vos merveilleux sourire. A toute les futur princesse à en devenir ON LÂCHE PAS, si j'ai réussi vous êtes capable.

 

Merci et je vous souhaite une excellente journée

Genevieve St-Germain

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/1234567.jpg


​​

AMINCISSEMENT DE 9 lbs

Moi PRINCESSE qui aurais cru que j’aurais ce titre un jour… Car une des premières choses que Suzie ma dit en entrant dans son bureau c’est toi t’es une TOM BOY!! Haha tellement vrai!!! Premier contact elle m’avait déjà ‘’sizer’’!!!. Sportive de nature, je m’entrainais de 5 à 6 jours par semaine, avant de rencontrer Suzie et je ne réussissais jamais à atteindre le poids désiré ou quand je l’atteignais oups j’en reprenais toujours un peu, alors quand ma sœur ma parler de Suzie sa tout de suite sonner une cloche dans ma tête… alors j’ai tout de suite eu le gout de m’inscrire et en plus j’avais la preuve des bienfaits que sa avais sur les gens, car ma sœur étais déjà dans le processus!! Au Début j’étais septique que j’allais amincir en ne bougeant pas, il a fallu que je fasse confiance à Suzie …et bien maintenant je suis la preuve vivante que sa fonctionne!!! Non seulement il y a les bienfaits sur notre poids, mais il y en a plein d’autre maintenant j’ai une meilleur respiration, j’ai beaucoup plus d’énergie, je suis beaucoup moins fatiguer, moi qui prenais plus d’une heure à m’endormir maintenant sa me prend gros max 5 minutes!!! WOWWW!!! J’ai aussi appris à apprécier ce que je mangeais et non à dévorer, j’ai aussi appris à manger les bons aliments et les bonnes portions et aussi à pouvoir me gâter la Fin de semaine!!
Merci Suzie pour tes conseils et ton soutien tout au long du processus et pour la suite, Merci à toute ton équipe et Finalement MERCI à toi Marie-Pier qui a décidé de prendre soin de toi!!!

Marie-Pier Rancourt

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/75453.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 18LBS..

Chère Suzie, 

Me voici enfin à mon avantage après quelques mois de suivi  Dire que ça m'a prit presqu'un an de discussion avec une amie avant de me décider de te voir...

Je ne suis pas une adepte des régimes et c'est la raison pour laquelle j'ai finalement décidé de te rencontrer pour en finir avec mon surplus de poids.  Je peux te dire que aujourd'hui je suis heureuse d'avoir prise cette décision ; penser à moi était difficile à croire !  Tu dois savoir qu'une maman se laisse souvent de côté pour la famille.

Depuis que tu es dans ma vie je suis motivée plus que jamais à faire tout ce qu'il faut pour me sentir bien dans ma peau...Quel bel été je passerai !

Je tiens à te remercier énormément, toi et ton équipe très sympathique et toujours enjouée de nous voir.

C'est une superbe expérience et je suis fière de moi.

 

Merci de tout coeur Suzie  tu es une vrai Motivatrice en Amincissement!!

Au plaisir de te revoir.

Nancy Mainguy

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/234567.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 21.5 LBS
Moi Princesse!!!
Dire que je trouvais ça un peu quétaine au début mais quel sentiment de fierté d'y être parvenu. La première fois que j'ai rencontré Suzie elle m'a décrit comme si elle me connaissait depuis longtemps. Même que j'ai eu l'impression qu'elle me connaissait plus que moi-même. Elle m'a dit " toi tu finis jamais ce que tu commences alors j'ai pas de temps à perdre et toi pas d'argent à perdre. Tu es bien sure que tu embarques "
Je ne pouvais pas être plus sure de moi et à ce moment, je lui ai dit que pour une des premières de ma vie j'allais me rendre jusqu'au bout!!

Mon cheminement n'aurait pas été pareil sans ma belle Stéphanie, sans ma belle Chantal avec qui j'ai fais 2 heures de route a chaque semaine. J'ai connu une fille incroyable avec laquelle j'ai développer une très belle amitié. Sans mes 2 cousines Chantal et Annie qui sont beaucoup plus que mes cousines. Merci les filles d'avoir partagé mes doutes et mes peurs et de m'avoir donné une tape dans le dos quand il le fallait. 
Merci à mes 2 ptits trésors de m'avoir dit si souvent " maman tu n'as pas le droit de manger ça on est la semaine ".
Merci à ma sœur d'avoir compris les vrais raisons pour lesquelles j'ai fait ce cheminement. 
Merci à mon beau Alex qui est une belle surprise dans ma vie. Le jour ou je me suis aimé pour de vrai tu es apparu. Merci d'être là pour moi!! Je t'aime xxx

Merci à Roxanne, Sonia et Jess. Vous êtes une super équipe et que dire de l'ambiance de la clinique. On s'y sent bien immédiatement quand on y entre.

Merci à ma belle Suzie d'avoir cru en moi!!

Et surtout un énorme merci à moi-même d'y être arriver. Je peux être fière du chemin parcouru. J'ai été chercher beaucoup plus que la perte de poids. Une discipline pour la vie!!
Audrey 
Xxx

Audrey Vigneault

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11311777_10206874189002156_38401770_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 6LBS

Quelle expérience!!!!

Et de bonnes habitudes pour la vie.

Peut-être seulement 6lbs de moins, mais tellement plus de compris de la vie... Et ce n'est qu'un début.

Un retour à la discipline, pour atteindre une vie saine et équilibrée. Grâce au livres et bons conseilles, j'en est appris et en apprend tous les jours sur moi même, pour toujours plus m'aimer me respecter, et faire les bons choix, pour être vraiment heureuse.

 

Merci énormément  prince Eric Drouin pour ce superbe cadeau, de plus sans toi j'aurai sûrement jamais croisé le chemin de la clinique. Visage envoyant un baiser

 

Merci les filles! Quelle belle équipe. :)))

 

Et surtout Merci Suzie d'être toujours là presque interactive, juste le savoir qu'on peut compter sur tes bon conseils, plein d'amour. c'est vraiment super!

Véronique Bergeron

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/2121.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 36LBS

Ca y est, j’y suis parvenu!  J’ai tenu ma promesse que je ne m’abandonnerais pas et je réalise que pour une des rares fois dans ma vie, j’atteins l’objectif que je m’étais fixé à 100%.  Pas d’excuses cette  fois ci.

Quand je suis arrivé à la clinique, honnêtement il n’y avait plus grand-chose de vivant en moi, j’étais en mode survie depuis tellement d’années, que ce mal avait fini par nuire à ma santé physique et surtout mental.  J’avais dû mettre un genou au sol en Janvier et cesser temporairement de travailler.  J’avais touché le fond!  Plus rien ne fonctionnait!  Je vous évite les détails, parce que l’important, c’est que grâce à la clinique, ma vie a changé et j’en ai repris le contrôle sur tous les points.

C’est en février 2015 qu’il y a le déclic dans ma tête. Lors d’un 5 à 7, je fais la rencontre d’un groupe de 4 filles ( 4 princesses de la clinique ).  Croyez moi que dans l’état ou j’étais à ce moment-là, le fait d’être confronté à des personnes aussi resplendissantes m’a fait réaliser quelque chose : Criss, c’est comme ça que j veux me sentir moi aussi.  Durant la soirée, je les complimente sur l’énergie, la joie et le bonheur qu’elles dégagent.  Val et Véro m’explique leur processus, leur cheminement des dernier mois grâce à Revivre et à une certaine Suzie.  Le lendemain matin, je me présente à la clinique.  WOW, tout un choc!! Les 4 filles du 5 à 7 d’hier m’avaient séduites par leur énergie et par ce qu’elles dégageaient, mais là, je pense que je viens de trouver la fontaine de jouvence dans lequel elles ont bu!

La ravissante Roxanne m’accueil avec son amabilité exceptionnel, la belle Sonia débordante d’énergie et d’assurance m’explique pour mon cellulaire ( J ), la musique au fond, les lumières style discothèque, des beaux sourires partout, que du bonheur dans l’aura de tout le monde présent sur place.  J’ai tout de suite su que j’étais à la bonne place pour moi (en plus que nous ne sommes que quelques clients masculin pour 300-400 femmes).  J’achète tout de suite les 2 premiers livres en attendant mon premier rendez-vous.  En 3 jours, les livres étaient terminés, il ne me restait qu’à attendre l’appel.  Ca y est, le 4 mars j’ai enfin ma première rencontre.  Anxieux de rencontrer la fameuse Cruella, la « Méchante Suzie » dont tout le monde parle. Une rencontre extraordinaire, rien de moins.  Enfin une personne vrai, qui ne prend pas de détour et qui te fait comprendre que les efforts devront venir de toi si tu veux y arriver.  En sortant de son bureau, je savais que si j’avais touché le fond récemment, que maintenant la remonté vers la surface débutait et que j’avais quelqu’un qui m’accompagnerais dans mon processus, peu importe les épreuves en cours de route.

C’est à 210 lbs que je débute.  J’avais perdu 27 lbs au pare avant, ce qui était loin d’être suffisant. Je n’arrivais plus à en perdre depuis plusieurs mois et honnêtement, ce n’était pas la seule raison qui m’amenait à demander de l’aide.  Le gros du travail émotionnel, je l’ai fait avec la lecture des livres et pendant mes 2 semaines d’attentes.  Ils m’ont beaucoup fait réfléchir, par de la rétrospection, des prises de consciences et la compréhension du fameux lâcher prise.  Tel que mentionné dans l’un des livres, mon but serait de débuter l’installation, sur mon ordinateur interne, les programmes suggérés, soit : Amour de soir/Bonheur/Pardon à soi-même/Sourire/Paix intérieur. J’avais aussi compris qu’il me faudrait désinstaller certain programme de mon disque dur par la suite : Blessures/Mauvaise estime/Rancunes/Colère/Orgueil.  Par la suite, je me sentais vraiment prêt à ME choisir. 

Pendant mon processus d’amaigrissement, chaque rencontre avec  Suzie se passeront à merveille.  14 semaines et que de belles rencontres avec elle, sans compter les échanges de courriels, les messages du jour et sa disponibilité pour nous répondre en tout temps.  Ajoutez à cela l’éducation nutritionnel, les encouragements, et surtout, être témoin privilégié à chaque semaine, de belles transformation et de résultats fantastique des clientes qui fréquente la clinique au quotidien.

Les semaines ont passés et je ne retire que du positif de mon processus pour devenir « Prince ».    Maintenant je m’aime vraiment et je sais ce que je dois rechercher pour ma prochaine relation.  Parce que:  S’Aimer, c’est le début d’un belle histoire d’amour.

J’aimerais terminer en remerciant Roxanne, une jeune femme magnifique, souriante et qui fait son travail quotidien avec amour et sa paraît.  Jessica, tellement attentionné, attachante, aux petits soins avec nous et adorable.  Je t’adore Jess!  Sonia, ma belle Sonia que j’aime tant taquiner au quotidien, une complice dès les premiers jours, une tornade d’énergie qui sait me redonner le sourire, MERCI pour tout Sonia xx.

Suzie :  Unique en ton genre. Juste à nous regarder, tu nous transmets ta confiance inébranlable.  Ton attitude, ton assurance, ta franchise, ta loyauté envers nous…  Merci pour tout.  L’aventure ne s’arrête pas ici, au contraire, les améliorations vont se poursuivre dans les années à venir.

Jean-François Tremblay

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/9898.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 27.5LBS

J'ai commencé à la clinique il y a déjà 9 semaines. J'ai entendu parlé de Suzie par ma blonde Nathalie qui y va en même temps que moi. Après ma première rencontre, je croyais trouver ça difficile et au contraire ça super bien été... À la clinique, nous avons un accueil du tonnerre grâce à Suzie et son équipe!!! J'ai souvent essayé de perdre du poids mais sans aucun bon résultat. Avec Suzie j'ai atteint mon objectif et j'en suis très fier . Merci à toi Suzie ainsi qu'à Roxanne,Jessica,Sonia et ma blonde!!!

Dominique Paquet

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/7878.jpg

 

AMINCISSEMENT de 19.5 lbs

Le début d’une belle histoire d’amour avec moi-même. Le tout a commencé lorsque je suis allée souper avec ma sœur pour nos anniversaires au mois de novembre dernier. J’ai vu ma sœur revivre cette soirée là, elle était, rayonnante, joyeuse, positive, la joie de vivre, je ne l’avais jamais vu comme ça. WOW ! Encore félicitation ma sœur xxx. Suite à ce souper, je me suis posée plusieurs questions. Je suis allée lire les témoignages sur le net. C’est au mois de février que j’ai débuté cette merveilleuse aventure. La première raison pourquoi que je suis venue voir Suzie ce n’était pas pour mon poids mais pour réparer des blessures, pardonner mon passé, mais les deux viennent ensembles c’est encore mieux.  J’ai essayé plusieurs régimes,  lorsque je mangeais trop, je me sentais coupable et je me disais que je devais aller faire du sport pour perdre ce que j’avais ingurgité. Je mangeais mes émotions, j’avais des crises que je ne pouvais pas expliquer moi-même.  A la clinique, j’ai appris à manger, à bien manger, des  habitudes de vie que j’adore.  J’ai beaucoup travaillé sur ma personne. Je me suis enfin trouvée, je m’aime, je me trouve belle, j’ai pris de la confiance, de l’assurance. Et oui, aujourd’hui c’est à mon tour d’être princesse. Le cheminement n’a pas toujours été facile mais je suis parvenue à mon objectif. Il était temps que je me décide de me choisir pour une fois.  Merci à Suzie pour tes conseils peut importe le moment de la journée ! Merci à toute l’équipe qui est toujours là pour nous répondre, nous crinquer. Merci à mon copain de me soutenir à toutes les jours et maintenant je suis capable de réaliser à quel point que tu m’aimes. Tous les petits gestes que tu fais, je les apprécie, ce que je ne faisais pas avant. Merci à moi de m’avoir enfin choisie. 

Sandra Boulanger

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/1010.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 34LBS

WOW!!!  Je suis princesse et très fière de moi.

La première fois que j’ai rencontré Suzie, je partais en voyage un mois plus tard et je ne me suis pas choisie.  Quelque mois plus tard, je suis revenue et j’étais prête à me choisir.

J’ai fait plusieurs  régimes  avant de venir voir Suzie et à chaque fois, j’étais déçue parce que mon cerveau n’avait pas changé.  Mais avec la belle Suzie c’est différent.  J’ai  travaillé sur moi et mes  émotions pour les retrouver.  Je pourrais même dire les trouver parce que souvent je ne savais même pas qu’elles existaient.  Je suis très heureuse d’avoir appris à prendre soin de moi et me faire passer en premier.  Ce n’est pas toujours facile mais je travaille très fort.

 J’ai des réactions qui sont pour moi très nouvelles et je trouve ça très encourageant.  Je sais maintenant que je n’ai pas besoin de me gaver pour être bien.

Vers la fin de ma perte de poids, il me restait 10 livres à amincir et j’ai fait du sabotage parce que j’avais peur de ne plus avoir d’aide, de ne plus voir Suzie et de me retrouver seule.  Suzie m’a dit qu’elle serait toujours là et c’est ce que ça me prenait pour atteindre mon objectif.

Aujourd’hui, je me sens plus femme et j’aime me sentir belle. 

Un merci très spécial aux filles merveilleuses qui sont toujours gentille et souriante (Rox, Jess et Sonia). 

Un gros, gros, gros merci à toi Suzie la belle des belles, je suis très heureuse que tu sois dans ma vie.  J’ai découvert un ange et cet ange s’appelle Suzie Chouinard.

Alimentation Revivre est un très beau refuge où on se sent  très bien.

Je vous aime beaucoup les filles.

Bisous à vous toutes.

Nath xxxx

Nathalie Martin

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/5454.jpg

 


AMINCISSEMENT DE 11lbs..

Yeahhhhh, j'y suis enfin arrivée!!!
Malgré le fait que j'étais sceptique avant ma rencontre avec Suzie, lors de mon Premier RDV j'ai été fascinée par sa facilité de me décrire et comprendre mes besoins (mes manques, mes peurs...)
Grâce au programme Revivre j'ai réussi à perdre ces quelques livres de trop et surtout à croire en moi à nouveau!!!
Merci à toi Suzie de me guider; à ta super équipe pour les soins, les conseils, et les sourires!!
Merci à mon amie Nancy M., à mon amoureux et à mes Kids pour leur encouragements!!!
Moi aussi j'ai décidé de me choisir!!!

Itala Cabrera

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/2323.jpg


AMINCISSEMENT DE 22LBS

Chère Suzie, 
J'ai perdu 23 les en 16 semaine, ce que tu m'avais prédit! Je suis très contente du résultat. Et surtout d'avoir pris conscience que n'a nourriture est notre carburant et non un combler d'émotions. Et ce carburant, s'il est de bonne qualité (bio, bonne farine, sans gluten, etc) il nous fait avancer rapidement et sûrement. Avec de la volonté et de la discipline, on peut arriver à nos buts. Après 4 mois d'effort j'approche enfin du but !C'est d'ailleurs ce que tu m'avais pas mal prédis.

cela fait pas mal d'années que je te connais ,tout à commence par une rencontre pour une perte de poids lorsque ton bureau était ds ta maison ,sans appareils,sans crème de soins ,sans repas ,ni aliments que des suppléments et tes menus et la pesée.Cela fonctionnais bien quand même mais peut être moins rapidement ,bref tu m'avais dit : tu vas voir je vais devenir la plus hot !Ensuite tu as partis ta clinique à lorretteville, je t'aie donne des conseils de décorations ,et de récupérations car tu commençais depuis peu et ensuite ta nouvelle clinique dans laquelle tu as investis temps et argent et qui fonctionne très bien !
Je crois que nous sommes tous un peu septique lorsque nous commençons mais ce n'est pas long que les résultats obtenus nous font changer d'idées !
Ta méthode est contreversée pcq tu nous dit ce que souvent nous n'avons pas envie d'entendre ,mais qui pourtant nous fait avancer et que nous mangeons pas de grosses portions ,alors que c'est nos habitudes alimentaires qui sont beaucoup trop caloriques pour les activités que nous faisons.Ce que nous oublions c'est que nous devons manger pour vivre et non vivre pour manger!

En tout cas continue de faire du bien aux gens et à bientôt! Merci à toi et à toute ton équipe,
 

Marie-Christine Bossut

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/8877.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 18lbs
c'est au mois d'avril 2015 que j'ai consulter Suzie Chouinard ça fessai longtemps que javais des remis en question sur moi et sur mon alimentation et sur mon corps je savais plus ou je m'en n'allais avec mon alimentation et tout, un jours j'ai regarder des reportages sur amincissement revivre de Suzie chouinard et a ce moment la j'ai dit a mon intérieur cette femme la Suzie vas me remettre sur le bon chemin pour ma santé et pour ma confiance de bien manger j'ai ressentie dans mon coeur depuis je suis une femme comblé . contente satisfaite et j'ai plus mal au jambe et je dort comme un tite lapin lollll merci ma belle SUZIE JE DIT MERCI PARCEQUE CA VIENS DE MON COEUR TU ES UNE HEROÏNE POUR MOI JE T'AIME COMME LE SOLEIL SUZIE XXXXXX

Celine Pouliot

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/543.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 14LBS

tout a commencé quand ma mère à fait la connaissance de suzie et après déjà 1 semaine ma mère commençait a avoir des résultats. Alors après 4 grossesse j'ai décidé de pensée a moi mais Thomas comme je suis j'étais sur que ce serait une perte de temps mais déjà en 1 semaine on voit déjà des résultats. Notre belle suzie nous donne un mode de vie sain ,une équilibre et nous écoute ses un coach de vie se n'est pas comme les regimes stupide ou rien ne marche ou qu'on se décourage parce qu'ils n'a aucun résultat le régime de vie a suzie ses seulement bien manger et la fin de semaine on se gâte . Suzie suzie suzie mille merci avec toi on change vraiment même si comme moi ya des Thomas qui dénigre ta clinique je conseille a ses thomas d'aller voir et juste d'essayer je vous garantit a 100 pourcent que vous aller être satisfait on change vraiment et en plus on ne fait pas juste perdre du poids on sculte notre corps ses merveilleux suzie tu va rester une amie et j'ai adorer mon parcours avec toi merci merci merci on t'aime beaucoup tout les 3 xxxxx

Tyna Bilodeau

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/654.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 9.5LBS

Depuis quelques années, je souffrais de troubles digestifs et d’eczéma.  En décembre j’ai passé des tests et on m’a dit que j’avais des intolérances alimentaires.

Comme j’avais besoin d’aide pour mon alimentation, j’ai consulté Suzie. J’avais vu une publicité de la clinique et ce qui m’a attiré c’est le fait qu’elle considérait non seulement les aliments mais aussi les émotions.

Ce que j’ai apprécié de Suzie et de son concept c’est la facilité d’appliquer le plan alimentaire dans ma vie très mouvementée. Suzie m’a fait découvrir des nouveaux aliments et en plus elle utilise des produits bio et sans gluten en majorité du temps.

Ce qui m’a aidé le plus c’est le coaching en soi. Avec Suzie pas de « niaisage ». Elle sait nous écouter mais elle sait aussi nous dire les vérités. Et c’est exactement ce qu’un coach doit faire. Elle est axée sur les résultats et elle remplit très bien son rôle de coach.

Les mots ont tous leurs sens avec Suzie. Pas question d’être négative ou de chercher un coupable. Elle nous enseigne une discipline extraordinaire que l’on peut appliquer dans notre vie de tous les jours.

Grâce à Suzie , à ses conseils et à sa motivation , je me sens beaucoup mieux. Merci Suzie et à toute l'équipe pour vos bons conseils! 

Annie Allen

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/098.jpg

 

AMINCISSEMENT de 32.5lbs

 

Hourra !!! Enfin j'y suis

Ça fais longtemps que les publicités de Suzie m'interpellait, je savais que c'était elle qui me fallait mais ça m'a pris une bonne année avant que je franchisse la porte de la clinique. Hop, ça y est, je suis sur la liste d'attente début octobre 2014. Mon premier rendez- vous avec Suzie a eu lieu le 20 novembre. 

Mes 3 premiers mois on très bien été, la perte de poids était régulière. J'acceptais très bien la nouvelle routine. Tellement simple ... Puis arriva le moment où la confrontation avec mon moi arriva. Les derniers temps ont été plus ardu, j'ai été confronter à la rebelle, indisciplinée, la gourmande, la femme, ma colère, mon intransigeance ... J'ai du apprendre à lâcher prise, accepter, pardonner et encore une fois lâcher prise!!! J'ai du apprendre à me mettre en priorité! Chaque gain était une grande victoire car elle signifiât tant. 

Merci suzie ta franchise, sincérité ont été pour moi d'une grande valeur. 

Merci Roxanne, Sonia et Jess votre appui à été d'un grand réconfort. 

Merci à mon homme de m'avoir appuyé sans condition 

Merci à mes enfants d'avoir accepter de me suivre dans cette aventure. 

Merci à toutes mes amies de la clinique, vous êtes précieuses à mes yeux. 

Et pour finir merci à moi d'avoir accepter d'évoluer et de ne pas avoir abandonner. 

Isabelle Marceau

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/3456.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 20 LBS

Yééé, je suis princesse la journée de ma fête. Quelle belle récompense et quel bonheur. Je suis très fière de moi. J'ai réussis. Ça fait longtemps que je voulais perdre du poids. Je commençais un régime et après deux semaines j'arrêtais. Il me fallait quelqu'un pour me coacher et m'aider et j'ai trouvé Suzie Chouinard ! Mon amie Sandra a commencé à aller la clinique et j'ai vu tout un changement et je lui posait beaucoup de question sur la clinique. Sandra devenait de plus en plus belle, elle se sentait bien et heureuse. Et moi aussi je voulais me sentir bien et heureuse. Et c'est là que je me suis donnée un coup de pied au derrière. Et GO à la clinique Revivre. Merci ma belle Sandra pour avoir été là pour moi et pour les petits textos à chaque matin des rendez vous. Tu es vraiment adorable chère amie, je t'aime beaucoup. Et surtout merci a ma belle Suzie, tu es vraiment HOT. Tu m'as vraiment aidée. Je me sens vraiment bien et heureuse dans mon nouveau moi. J'ai réussi. Je me sens belle et heureuse 

Merci a toute l'équipe de Revivre
Vous êtes formidable

Nathalie Lepire

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/0987.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 28LBS..

Je me suis inscrite début janvier 2015. J'ai rencontré Suzie le 19 janvier 2015. Notre première rencontre a été très émotive car j'étais sur mes gardes Suzie m'a demandée qui m'avais donnée son nom je lui ai dit mon amie Melanie et la elle a sentie ma réticence elle ma dit est ce que tu embarque je lui ai dit j'embarque et l'aventure a commencé et je suis très fière d'être princesse aujourd'hui j'ai beaucoup travaillé avec la participation de Suzie et Roxanne ainsi que Sonia et Jess qui pour les traitements et une fille merveilleuse ainsi que toute l'équipe. Je suis contente de faire partie de cette grande famille qui est la clinique. Et surtout avoir appris à prendre soins de moi et de penser a moi. Merci Suzie et toute l'équipe. France Grenier

FRANCE GRENIER

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/7890.jpeg


AMINCISSEMENT DE 12 LBS..

Après 9 semaines, j'ai atteint les résultats que je voulais. 
Ce sont des résultats qui valent beaucoup plus qu'une perte de poids sur la balance.
C'est une discipline, de bonnes habitudes, c'est une clarté d'esprit pour faire de bons choix au niveau alimentaire mais aussi d'élimination de choses/attitudes/situations qui ne sont plus constructifs pour nous afin ne pas accumuler/trainer des bagages inutiles/lourds à porter au cours de nos vies. 

J'ai eu plusieurs Coach dans ma vie pour différentes choses. J'aime l'approche des coachs car ils sont axés sur les résultats & le temps pour y arriver. Tu ne mijotes pas dans le vide toute seule avec tes peurs et questions. Tu t'aimes et tu te respectes alors tu te fait accompagner par les bonnes personnes que tu as bien choisi pour apprendre et évoluer positivement. Avec l'équipe de REVIVRE, tes peurs & patterns qui t'enlèvent tes pouvoirs vont être cassées rapidement pour continuer plus forte sur ta route jusqu'à l'atteinte de tes objectifs. J'ai trouvé Suzie en magasinant mon coach, je savais ce que je voulais et c'est son attitude et sa spontanéité qui m'ont attirée. (J'ai pensé : Elle, elle va réussir à casser mes croyances négatives si bien ancrées vu que parfois j'ai une tête très dure...Si elle était molasse ou qu'elle applique des principes de façon mécanique, je ne l'aurais pas choisi) C'est un pilier solide dans qui tu retrouves des principes de vie bien clairs et bien articulés. Elle est accompagnée d'une très belle équipe, tous des filles qui ont vécu l'expérience de REVIVRE, qui ont réussi de loin et qui évolue de plus belle dans leur vie. You walk the walk and do the talk (en voulant dire tu peux seulement montrer quelque chose que tu as toi-même vécu et réussi). Tu le comprends lorsque tu le vis. 

Durant le processus, les progrès que j'ai remarqués étaient au dessus de mes attentes. Je dors vraiment bien, je suis beaucoup plus posée durant la journée, jsuis joyeuse, je respire bien, jme sens légère, les inquiétudes ne font plus surface, mon teint est plus clair ...La vie est plus belle vue sous plusieurs angles :) J'apprécie mes résultats, je me sens bien dans ma peau, ma famille a aussi remarquée. À part de l'équipe qui t'aide tout au long de ton voyage, des bons plats sont cuisinés pour toi, tous bien calculé sans excès ou de produits nocifs pour ton corps. Tu peux apprécier ton voyage sans trop de tracas et les plats sont bons, goûteux, variés et très abordables.

Merci à toute l'équipe de REVIVRE, je continue ma route avec ce que j'ai appris chez vous parce que ça me le rend bien. J'ai de beaux résultats en ce moment et je me dirige vers encore mieux avec les outils qui m'ont été transmis, on se redonne des nouvelles bientôt. :D

Marie-Christina To

CHRISTINE TO

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/1234567890.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 57LBS

Depuis 1 an, que je me dis que moi aussi ce sera mon tour un jour!! CE jour est maintenant le mien, il est arrivé. Mais pour y arrivé, j’ai du travailler très fort, persévérer et ne pas m’abandonner.

Tout d’abord, avant de vous parler de mon cheminement à la Clinique, je vais vous raconter mon histoire, celle que je traîne comme bagage.

En 2009, j’ai 25 ans, je viens d’accoucher de mon premier enfant, on doit m’enlever la vésicule biliaire car je fais des crises de foie à répétition. Suite à cet opération, 4 jours plus tard j’entre d’urgence à l’hôpital en embolies pulmonaires, cholestérol dans le tapis. J’ai accouché, il y a seulement 8 semaines d’une belle petite fille et ma vie ne tient qu’à un fil. Qu’est-ce qui se passe avec mon corps? Voyons j’ai ‘juste’ 25 ans!!!!! Après 2 semaines hospitalisé, je reprends ma vie et mon nouveau rôle de maman, je m’occupe d’elle, de mon chum, de la maison mais pas de moi, car je n’ai plus le temps, ni l’énergie rendu-là dans ma ‘TO DO LIST’, en faite si je me remémore je ne figure même pas sur cette lite.

Début 2012, je donne naissanceà un beau garçon, avec beaucoup de précaution pour ne pas refaire des embolies plumonaires à nouveau. On revient à la maison et BANG rien ne va plus. Crise de panique la nuit, je veux être la super maman qui vient d’accoucher, hot dans tout, mais rien ne va plus et je me sens vide, je m’isole, je pleure. 5 mois passe jusqu’à ce qu’un diagnostic tombe : Dépression post-partum!! Je veux retrouver celle que j’étais, être heureuse simplement, je veux être MOI! Encore une fois je continue ma vie et je continue de prendre du poids.

En avril 2014, je vois passer sur Facebook un commentaire sur la manière de fonctionner de Alimentation Revivre, le commentaire est négatif, mais moi ça me parle. Je vais immédiatement lire des dizaines de témoignages, j’en discute  avec mon conjoint qui n’est pas très chaud à l’idée, mais moi j’ai envie de vivre et non de survivre comme je le fais présentement.

Le 9 juin 2014, première rencontre avec Suzie, dans son bureau sans même me connaître, elle me connaît tellement, je pleure. Je pleure de m’être autant abandonné. En octobre, elle me dit de prendre un break, car j’ai des choses à comprendre. Je suis de retour en novembre avec la conviction et la certitude que je ressors pas avant d’être allé au bout pour moi.

Mon amincissement a été plus long, la peur de m’abandonner et d’être abandonné m’ont joué des tours et m’a mis plus d’une fois à l’épreuve, j'étais dans le passé, mais c’est moi qui ait gagné!!

Aujourd’hui, je suis une femme heureuse, comblé, une maman heureuse qui pense à elle en premier dans sa ‘TO DO LIST’. Ce vide ne fait plus partie de moi, tout comme les antidépresseurs ne font plus parti de ma vie. Le vide a été comblé par l’amour, la joie, le bonheur. J’ai pris beaucoup de temps à m’ouvrir mais je crois qu’il était nécessaire afin que j’apprécie maintenant chaque moment.

Merci à toi, mon amoureux d’avoir pris ta place dans notre vie, pour ton soutien tout au long du processus et de tes appels après ma pesée pour m’encourager!

Merci ma belle Mélyann, toi qui s’informait chaque jeudi en descendant de l’autobus combien j’avais amaincie cette semaine et qui me fesait des gros yeux si je voulais déroger de mon menu!

Merci mon petit Lucas, d’avoir compris que maman avait besoin de temps pour elle et pour tes centaines de calins!

Merci à Rox, Jess et Sonia vous êtes une équipe du tonnerre.

Merci à toi Suzie, d’avoir cru en moi pour me permettre de Revivre! Je t’en serai toujours reconnaissante!! Merci de m’avoir botté le derrière quand il devait être botté!!

Melissa Gaudreault

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/AAAAAA.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 43 LBS

Tout a commencé lorsque j’ai reçu mon appel au début janvier… Alors, voilà, c’est ma nouvelle vie qui commence! Je me suis oubliée pendant 7 ans et c’est en 2015 que je me retrouve! C’est mon année, JE ME SUIS CHOISIE ENFIN!!!

J’ai entendu la publicité à la radio et j’en ai parlé à une amie qui elle s’est inscrite. Je voyais ses résultats et je me suis dit pourquoi pas moi! Il y a quelques mois, j’étais malheureuse et complexée par mon apparence. J’évitais d’aller à certains endroits, je me privais de faire des activités. J’avais besoin de quelqu’un pour me donner le coup de pied au derrière pour m’aider... Pourtant, j’ai déjà été petite et je m’entraînais, mais avec les événements de la vie, il arrive parfois de se laisser aller, de s’oublier… ce qui m’est arrivée malheureusement!!!

Que dire de Suzie!!!!! Dès la première rencontre, surprenant comment elle peut nous décrire en quelques minutes. Je n’étais pas toujours d’accord avec ce qu’elle me disait. Surtout de la façon qu’elle le disait… Comme je suis une personne hypersensible je me disais elle me prend pour qui celle-là… J’ai pensé plusieurs fois quitter la clinique, mais j’avais des résultats. J’ai appris à la connaître et à lui faire confianceVoilà le secret… Écoutez Suzie!!! Elle m’a appris à prendre de bonnes habitudes et j’ai réalisé qu’on peut non seulement atteindre nos buts, mais les surpasser. J’ai adoré avoir un plan alimentaire et manger à des heures fixes. Ma volonté de vouloir amincir était si grande que j’étais prête. Finis les excuses et vive les résultats!!!!!!!!

Merci à mon conjoint et mes enfants d’avoir su respecter mes choix et me soutenir dans ma démarche! :)

Merci à toute l’équipe Jessica, Roxane et Sonia! :)

Merci à Suzie de m’avoir fait cheminer, encourager et supporter! :)

 

Surtout, merci à moi-même de m’être choisie avec tout mon Amour!!!

Mélanie Lajeunesse

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/DANY.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 19.5 LBS

Ça y’est, je suis princesse moi aussi!

C’est au printemps 2014, quand j’ai vu la métamorphose de ma belle-sœur que l’idée a commencée à faire son chemin dans ma tête… je rêvais de perdre ce ventre qui me suit depuis tant d’années.

J’ai lu des témoignages et je me suis décidé à aller porter mon bilan de santé la dernière semaine de mars (2015).  J’ai mon premier rendez-vous avec Suzie le 7 avril, elle m’explique le programme et les conditions, et j’embarque à 100%.  Le plan alimentaire est génial, je mange à ma faim et même ma blonde prend les même bonnes habitudes…  Les résultats ne se font pas attendre : après 1 semaine, j’ai perdu 9 livres!  Il faut dire que je suis très disciplinée, je crois que c’est le secret.  Maintenant après 7 semaines, j’ai amincie de 21 livres!  WOW!  Je suis tellement fière de moi, je me trouve belle et je m’aime…  Merci Suzie pour tout ce que tu m’as appris, tu es unique, ne change pas!  Merci Roxanne pour  ton accueil si chaleureux et ta bonne humeur.  Merci Sonia et Jessica, vous êtes magnifique et respirez le bonheur…  Merci à mon amour de m’avoir supporté et encouragé, sans toi, ça aurait été beaucoup plus difficile. Je t’aime xx  Et finalement, merci à moi de m’être « choisie »…

Dany Guay

Page 1 sur 18