Amincissement de 56 lbs

Voilà! Je me dis ‘’WOW mon Jack, tu es mon héro! ’’  J’ai atteint ce que je n’espérais pas dans un lapse de temps si court. Je me regardais dans le miroir et je me détestais; je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel. Ce cheminement interne vers cette estime de soi a commencé avant les Fêtes alors que je me préparais à faire un voyage humanitaire au Cambodge. Souper avec deux beaux-frères, eux-mêmes Princes, incrédulités sur Revivre, début de retraite, voyage alors que les enfants du Cambodge me tapent sur la bedaine et que je me sens comparer à Bouddha, fatigue physique de tous les jours à supporter et transport de ce surplus de poids, puis retour de voyage et autre souper avec  les deux Princes de la famille. Alors là, le miracle se produisit, on effectue un changement de cap radical par rapport à l’automne: ma conjointe Lucie et moi, on embarque avec Suzie et on se fout du coût: notre priorité, amincissement et santé.

Les résultats commencent à se manifester rapidement dès la première semaine : j’ai perdu 10 lbs ½. Et au fur et à mesure que le temps passait, j’amincissais et les sentiments de mieux-être commencèrent à apparaitre de plus en plus: meilleur sommeil, énergie, résistance, meilleur concentration et j’en passe! Wow encore mon Jack! Que je me suis dit!

Il y a eu une semaine où j’ai pris 1 lb; c’est là que j’ai vu mon caractère : j’étais en ta.., en cal.., et ci.., contre moi, alors que je savais pertinemment la raison de ce gain, peut-être minime diriez-vous? Mais la maudite livre était là pareil. Finalement la semaine suivante, j’ai perdu 6 lbs. ¨Yes, Yes, Yes¨. Cette prise de conscience est fort simple à comprendre : je ne paie pas Suzie pour prendre du poids, je suis là pour en perdre. Alors fait ce qu’on te dit! Ça marche!

Je tiens à remercier et féliciter avant tout, Suzie pour ses connaissances, sa compréhension et son respect du subconscient de l’être humain dans ce cheminement vers le bonheur de s’aimer, de se comprendre et même de s’enfarger lorsque les aléas de la vie et les émotions nous amènent vers une perte d’estime de soi. 

Merci à cette belle équipe d’Alimentation Revivre, Roxanne, Jessica et Sonia qui ont toujours le sourire et qu’on ne se tanne pas de voir ; elles prêchent par l’exemple car elles sont toutes aimables, travaillantes, accueillantes, gentilles et très belles!

Merci à mon amour Lucie de m’avoir suivi : je te soutiendrai jusqu’à l’atteinte de ton objectif et PLUS même!

Et en terminant, je crois que les trucs et la confiance acquise au cours de ce programme d’amincissement vont nous permettre de vivre longtemps et de profiter de la VIE au MAXIMUM!

Merci Suzie, Merci la Vie!

 
 

 

AMINCISEMENT DE 25LBS

Quand le mot PRINCESSE prend tout son sens !! Qui aurait cru que je porterais un jour le titre de PRINCESSE!!! C'est enfin le grand jour pour moi, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. Bien dans ma peau et bien dans mon fort intérieure. Je suis allée porté ma demande en novembre dernier. Je me sentais prête et j'attendais l'appel de Roxanne avec impatience. Premier appel juste avant les fêtes. Horaire débordé pour moi. La journée de rencontre que Roxane m'offre ne fonctionne pas. Je suis déçu mais que veux tu... elle me dit qu'elle va me rappeler une autre fois. Mi janvier j'avais l'appel tant attendu!! Première rencontre avec Suzie, wow!! qu'elle femme!!

je trip a fond jusqu'au moment qu'elle me demande si j'ai des vacances de prévues dans les prochaines semaines... et oui je part

à la première semaine de mars en Floride avec la famille. C'est la qu'elle me dit: ben tu reviendras me voir après ton voyage. Méchante claque dans la face moi qui était prête .... je retourne chez moi déçu et je me dit bon ben y arrive rien pour rien je retournerai reporter mon inscription à mon retour de voyage et c'est ce que j'ai fait et finalement, ma grande aventure commença enfin le 8 avril.

Le processus à été plus long que prévue, je ne m'en suis pas faite avec ça. Il faut le temps qu'il faut car à chaque semaine j'apprend, j'apprend la discipline d'une vie. Les merveilleux p'tits plats, les appareils, l'Infra, l'Aqua et le Laser. Fini les maux de dos, les brûlement d'estomac, fini de me sentir gonflée après chaque repas.

Durand tout ce cheminement j'ai appris à prendre soins de moi, d'être le numéro 1 dans ma vie. Appréciée et aimer ce que je suis. Je suis débordantes d'énergie et reconnaissante pour tout ce que me donne la vie. Merci à mon chum et mes enfants pour vos encouragements. Merci à mon amie Anne-Marie qui à chaque semaine me textait pour savoir combien j'avais perdue et qui me disait Wow So!! t'es hot!!

Merci Suzie pour ta franchise et ton encouragement. Merci Roxanne pour ton écoute, ta compréhension et tes bons mots. Merci Jess, pour tes p'tits soins et ton sourire. Merci Sonia pour ta bonne humeur. Merci la VIE!!! Vous êtes une équipe en or!!

Vous faites partie de ma vie!!

Se choisir, c'est Revivre!!

Sonia Bédard