AMINCISSEMENT DE 21LBS de Bedon

Ma première visite chez Suzie a été en mars 2011, une connaissance m’avait parlé de cette grande dame remplie de connaissances profondes de l’ÂME comme étant pleine de vie et, qui lui avait permis de voir à l’intérieur d’elle-même qu’est-ce qui pouvait, pour la suite de sa vie, lui permettre d’être heureuse pour toujours. Cette personne m’a convaincu et je me suis présentée, j’avais à ce moment 10 livres en supplément. Après avoir amincie de 8 livres, je me suis sentie prête et je suis partie faire cavalier seul. Hummmm! Pas une bonne idée. Et voilà, je fais un retour 4 ans plus tard. Quel bon retour de SE CHOISIR POUR REVIVRE. PRINCESSE WOW! 21 livres en moins en bedaine. Sincèrement, je suis très fière de moi et je me remercie d’avoir été soucieuse de garder une constance pour atteindre mes objectifs. MERCI à toi Suzie d’être aussi magnifique et authentique dans l’âme car cela a une valeur inestimable et, aussi BRAVO à l’équipe des trois, Roxanne, Jessica et Sonia, qui sont des êtres admirables et toujours là pour prendre soins de nous.

Maintenant, CONTINUITÉ = MAINTIEN avec REVIVRE à mes côtés.

BRAVO! BRAVO! BRAVO! Je vous aimes

Dominique Villeneuve

 

 

AMINCISSEMENT DE 7LBS

Moi je suis de celle qui n’avait pas de poids à perdre…du moins j’ai passé ma vie à osciller entre 120lbs et 130lbs. Étrange et pourquoi aller chez revivre me diriez vous?? Tout simplement pour apprendre à cesser de manger mes émotions. Car ce n’est pas parce qu’on a pas de surplus de poids qu’on n’a pas de problème alimentaire. Moi tout me faisait consommer…ok je ne prenais pas beaucoup de poids mais soit je le dépensais avec toutes mes activités soit je consommais des aliments sains ou je buvais du thé…Mais le problème à la base reste le même je mangeais ( ou buvais) mes émotions!! J’apprends à m’aimer de plus en plus donc à me respecter et c’est surtout ça le grand changement que j’ai vécu chez revivre. Quand on a le respect et l’amour de soi on n’a pas le goût de se détruire par l’excès de nourriture ou l’excès d’exercice. J’apprends à devenir équilibrée dans toutes les sphères de ma vie et c’est ça aussi le respect et l’amour de soi! Merci Suzie et toute l’équipe, je continue de m’aimer et de me respecter parce que j’en vaux la peine.
 
 

 

AMINCISSEMENT DE 25LBS

Ça m’a pris 5 mois à comprendre ce dont en 10 ans, je n’avais rien compris. Plusieurs, mais plusieurs régimes et inscriptions annuels aux gym que je finissais toujours par abandonner. Je ne prenais pas conscience du pourquoi de mon abandon et cela me semblait normal même après plusieurs et plusieurs années.

Et voilà qu’une bonne amie de longue date, elle aussi accro aux régimes, me parle de cet endroit, depuis qu’elle y va, elle est resplendissante, un vrai rayon de soleil.

Merci à toi, ma bonne amie, de m’avoir fait découvrir cet endroit.

Maintenant, c’est à mon tour d’être un joli rayon de soleil.

C’est avec Suzie que j’ai appris à prendre conscience que je devais arrêter d’attendre de la vie et des autres. Arrêter toutes ces croyances et questions. Prendre soin de moi, me sentir bien et surtout m’aimer. Trop de questions et toujours trop de questions, arrêté de vouloir sauver le monde. Voir ce qui est bon en ce monde, croire en ce monde et surtout croire en moi.

Merci à toi Suzie que je considère comme mon autre moi, un moi qui sera toujours là pour me dire les vraies affaires.  

Merci à Roxanne, Sonia et Jessica, vous nous accueillez toujours avec le sourire et vous êtes une superbe équipe.

Surtout merci à moi!!! Enfin, j’ai trouvé une vraie amie moi.

C’est le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir.

Se choisir c’est revivre, c’est de cette façon que je veux vivre.

lynn cantin

 

 

AMINCISSEMENT DE 38LBS

Mon histoire d’amour avec moi même

J’y suis arrivé, enfin j’ai atteint mon objectif en gravissant lentement mais assurément les marches pour atteindre Julie, la Julie qui s’est oublier, celle qui s’était égaré de la possibilité de vivre et profiter de la vie dans un esprit et un corps saint.  

Quand je suis entrée dans cette aventure, je savais que je voulais apprendre à m’aimer, et depuis que j’ai commencé mon travail sur moi, je réalise que mes autres options ne tiennent plus…  Je ne peux plus me saboter et mettre la faute sur autrui je suis seule responsable de prendre soins de la personne la plus précieuse MOI. Comment m’aimer et être aimer si je ne sais même pas qui je suis et être amour avec moi ouff toute qu’une prise de conscience a 37 ans!!

J’avais oublié ce qu’était de m’amuser et j’étais prise dans la bulle que je m’était créé alors t’imagine entré dans une ambiance aussi amour et festive que RIVIVRE ou là, faut le vivre hihihi  Au début j’avais moins d’assurance, j’étais excessivement nerveuse et j’avais surtout peur d’être… Suzie m’a prise sous son ailes et m’a donné toutes les outils nécessaire afin que je me prenne en main. Merci Suzie, je n’oublierais jamais lorsque tu t’ai donné en spectacle corps et âme en me partageant ton vécu afin que je comprenne de lâcher prise, toute qu’une dose d’amour. Cela n’a pas toujours été facile mais avec de la discipline et mon suivis hebdomadaire à Revivre j’ai su profiter de chaque moments les bons comme les mauvais. J’ai appris et j’ai grandi en prenant soins de moi et je sais que dorénavant je vais aller dans cette voie. Un merci tout aussi spécial à Jess, Sonia et Roxanne, qui ont été généreuse avec moi chacune à leur manière… Une petite discussion un peu de partage et puis boum un déclic ce fait et m’a fait avancer d’un pas vers l’avant, merci pour votre écoute et vos bons conseils.

Aujourd’hui j’ai appris à m’aimer, je sais que je suis en train de changer et je m’ouvre à la vie, c’est bon de sentir vivante

 

 
 
AMINCISSEMENT DE 41.5LBS
 
Incroyable à croire mais oui, J'Y SUIS ARRIVÉE!!!!!
 
Après 11 voyages d'affaires, de nombreuses rencontres clients et une semaine de vacances dans le sud, je peux crier "Mission accomplie" !!! Je suis princesse!!! Grosse tape dans le dos Lynn!
 
À travers les années, je me voyais prendre de plus en plus de poids, et au lieu d'agir, je n'arrêtais pas de me traiter de toutes sortes de noms tels que "grosse torche, grosse toutounne, face ronde"... C'est triste quand j'y pense... J'ai compris que plus que je ne m'aimais pas, plus mon corps me rejetait, et les livres continuaient de s'accumuler. Un jour, en voyant une photo dans mon costume de bain, cela m'a frappée... Je me suis dit : assez, C'EST ASSEZ! C'est là que ça se passe.
 
Inspirée de quelques collègues qui ont relevé le défi avec brio, je n'ai pas hésité à m'inscrire au programme d'Alimentation Revivre. Suzie offre un programme rigoureux mais avec une belle flexibilité : libre dans les repas et vin à volonté (yeah !) les vendredi soirs et samedi!!! J'ai beaucoup apprécié la lecture des livres à Suzie qui nous permettent de faire de belles prises de conscience sur nous et les rendez-vous avec les machines furent très bénéfiques et reposants. Et, que dire de la belle musique... Suzie m'a eu dès l'entrée en salle avec les rythmes envoutants. Ma dose d'énergie!!
 
Combien de fois j'ai entendu : pauvre toi... Mais NON, je répondais ! Ce n'est pas si difficile que cela. Je mange 3 bons repas par jour avec 2 collations. Je suis très loin de faire pitié. C'est une discipline à découvrir et adopter. SE CHOISIR ! Je me sens tellement belle maintenant... De plus, on me dit que j'ai pris un coup de jeune. WOW! Que dire de plus...
 
Mon discours a bien changé depuis l'été dernier et je suis fière d'avoir maintenu le cap.  Quand on veut, on peut ! On trouve des solutions, et ce même sur la route ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais le résultat en vaut la chandelle. Croyez-moi.
 
Prochaine étape ? Le maintien ! Le programme n'est pas vraiment terminé car une nouvelle porte s'ouvre. À moi maintenant de mettre en pratique les conseils alimentaires toute seule, de continuer la discipline et de travailler sur le moi intérieur. Me faire confiance !
 
Un merci, tout sincère, à l'équipe de Revivre. Vous êtes sensass les filles !! Toujours souriantes, disponibles, confidentes et conseillères par moment. De grosses boules d'amour ! Suzie, merci pour ton soutien et judicieux conseils. La "sauveuse" apprend à s'occuper d'elle et à se choisir.
 
Merci à mes hommes que j'aime de tout mon cœur, et à ma famille pour leur appui inconditionnel. Love you's! 
 
 

 

AMINCISSEMENT 16.5LBS

J’ai pris conscience de mon surplus de poids le jour où j’ai réalisé qu’il fallait refaire ma garde-robe 1 taille de plus ( 14 )  !  Tranquillement pas vite, je m’approchais du 150 lbs… Non!!!

J’ai souri ce matin là au moment où je roulais sur l’autoroute Henri IV et que je regardais  la grosse pancarte de “Revivre”.   Je me suis alors dit : Pourquoi pas? 

De retour après le boulot j’arrête à la Clinique.  Ouf!!! Choc!!! Ma première impression est désastreuse à cause de la musique “si forte” que j’avais de la difficulté à comprendre ce que la très gentille jeune fille (Roxanne) essayait  de m’expliquer.

 Je n’ai alors pu m’empêcher de lui demander: “C’EST TU TOUJOURS FORT DE MÊME?”  et elle, de me répondre :  OUI!!!  (Et moi qui pensais arriver dans une atmosphère calme comme chez l’esthéticienne…)

Quoi qu’il en soit je prends quand même un rendez-vous pour venir voir Suzie .

Me revoilà 1 semaine plus tard à mon rendez-vous avec “LA SUZIE”.

Quelle charmante personnalité!!! Franche et directe elle as immédiatement su me mettre à l’aise. Son assurance est très motivante ; c’est ce qu’il me fallait pour me décider à mincir. J’ai embarqué tout de suite…

Au fil des mois j’apprécie au plus au point la SI FORTE MUSIQUE qui est entraînante comme ça se peut pas.

Mon objectif est atteint!!

Outre la perte de poids, qui fait que je suis bien  dans ma peau comme jamais , mon hygiène de vie est devenue ma priorité absolue.

Chez Revivre, on intègre dans notre quotidien un  plan alimentaire très  varié. Je mange de tout et je me gâte 1 fois par semaine (vin inclus)  Pour moi c’est LA solution.

Savoir d’avance ce que je vais manger à tous les jours a tout simplement banni les repas “sur le pouce” avec ce qui me tombe sous la main… d’où les kilos….   

Ça prend du temps pour désapprendre les mécanismes plus ou moins malsains qu’on a mis en place avec la nourriture mais l’estime de soi qu’on retire avec le plan alimentaire de Revivre vaut tous les régimes…

Merci Suzie d’être dans ma vie. 

 

 

AMINCISSEMENT DE 66LBS

 

J'y suis arrivée ! La ligne d'arrivée est là, je n'ai qu'à là franchir.  Le plus gros défi de ma vie, oui certainement.... J’ai débuté mon processus, ma rencontre avec Suzie ne fut pas tel que je me l'étais imaginé. Elle vous dira que j'étais un bloc de glace, elle m'a même dit que j'étais sûrement une de ses clientes les plus difficile à cerner...  N’entre pas dans ma bulle qui veut !!! Elle a des antennes cette Suzie! Nous nous sommes apprivoisées et le travail s’est effectué.  Chaque semaine je voyais mon corps changer et mes vêtements s'agrandir ouf! Que de bonheur et de fierté.

 

Bien sûr, ce n'est pas évident de se battre contre ses démons que l'on traînent depuis si longtemps. Tant de gens me disent "Chanceuse, tu as perdu tout ce poids, moi je n'ai pas le courage...."  Heeeeee non!!! Pas chanceuse j'ai travaillé;  c'est un combat de tous les jours.  Je suis maintenant au maintien et  j'ai maintenant les outils et la confiance pour y arriver et je vais y arriver.

 

En plus d'amincir, Revivre m'a appris à prendre soin de moi. J'ai toujours été une personne fière, pour qui l'apparence était importante mais prendre soin de soi peut être relatif!! Manger au resto plusieurs fois par semaine, faire passer tout le monde avant soi, s'oublier dans les décisions que l'on prend, c'est aussi ça prendre soin de soi.  Et ça aussi c'est un combat, toujours prendre les décisions pour soi et non pas pour les autres.  Mon nouveau cheval de bataille! Même après plus d'un an, je dois me le rappeler chaque jour!

 

Merci à mon amoureux, complice de ma vie depuis 19 ans. Sans ton appui, ton amour profond et inconditionnel, ton respect dans mes décisions (qui faut le dire on aussi bouleversé ta vie)  je n'y serais pas arrivé. Tu es si précieux merci d'être dans ma vie.  Merci à KB, ma complice, qui a été sûrement plus importante dans mon processus qu'elle ne le croit. Merci de ne jamais m'avoir juger dans mes choix et de m'avoir encouragé quotidiennement. Merci la vie de m'avoir donné une aussi magnifique famille, chaque jour je la remercie d'être si belle et d'être si choyée.

 

Merci Suzie, d'être un modèle de rigueur qui nous stimule à te faire confiance. Merci d'avoir cru en moi bien avant que je j’y crois moi-même. Merci à Jess, à Rox et à Sonia qui semaine après semaine nous encouragent chacune à leur façon !

 

Merci à moi! Merci de ne pas avoir renoncé, merci de t'avoir choisi,  merci la vie !!!

 

 

AMINCISSEMENT DE 29LBS

Salut ma belle Suzie!

Tout a commencé le 28 octobre 2015. Quand je me suis levé un matin et que j’ai enfilé un jeans et que je n’étais plus capable d’attacher le bouton et la fermeture éclair. C’est là que je me suis dit que c’était assez, qu’il fallait que je fasse quelque chose pour régler mon surplus de poids.

Un jour quand j’étais sur l’autoroute Henri 4 et que j’ai vu l’affiche d’alimentation Revivre Suzie Chouinard. Alors, quand je suis retournée à la maison, j’ai été voir sur le site internet qu’est-ce que c’était.

J’ai écouté les témoignages que les gens disaient à propos de cette clinique! Sa ma sauté aux yeux. Sa ma pris quelques jours avant de prendre ma décision.

Dès que j’ai mis les pieds à cet endroit il avait une harmonie splendide et entraînante avec de la bonne musique. Alors, j’ai parlé à la jolie demoiselle et elle m’a très bien répondue et s’ais là que j’ai pris mon rendez-vous avec Suzie.

Je trouvais que la semaine ne passait pas très vite. Dans la semaine suivante, j’ai finalement rencontré Suzie, avec une idée vraiment prête.

Quand je suis rentré dans son royaume très spécial, plaisant et vraiment coquette. Suzie m’a demandé pourquoi je suis venu et si quelqu’un m’avait référer. Je lui ai répondu ``Ben non je suis venu par moi-même et que je n’avais assez de ma grosseur et que je voulais perdre quelques livres. Elle m’a tout de suite expliqué et je lui ai dit OK! Allons-y! On commence Suzie m’a répondu ``Tu es vraiment prête!`` Je lui ai dit une gros oui! Aller go!

Alors Suzie m’a pesé, puis mes mensurations et taux de gras. Elle a fait mon menu et je suis retourné à la maison. J’ai trouvé Suzie très drôle, c’est une petite personne pleine d’énergie.

La semaine suivante j’avais perdu 3 livres. Suzie était vraiment contente moi de même. A toutes les semaines je perdais toujours du poids. Suzie me disait ``WOW Johanne tu es vraiment hot!`` Car je ne prenais jamais du poids! Les fins de semaine arrivaient alors là je pouvais manger mes petites douceurs sans arrière-pensée et je perdais du poids quand même!

D’avoir rencontrée Suzie c’est vraiment une personne très chaleureuse et surtout drôle. Le petit câlin avant de sortir fait toujours chaud au cœur. Cool!

Son équipe Roxanne, Jessika et Sonia

Roxanne, c’est avec elle que j’ai pris mon premier rendez-vous, belle personnalité et très coquette! Toujours le beau sourire au visage et très agréable a parlé. Elle adore nous coller je l’aime vraiment.

Sonia, petite dynamique. On dirait une tourniquette sur patte. Elle est vraiment comique et très fun.

Jessika, la fille au machine, elle prend bien soin de nous avec un dynamise très fun. Elle adore nous faire rire et nous sentir bien! Je l’adore!

Tout cela pour vous dire que je suis très heureuse d’être venu vous voir! Je suis heureuse d’être devenue une princesse très comblée, car j’ai réussi mon objectif. WOW. J’ai enfin perdue mes 30 livres avec succès! J’y suis allé au grand galop! Yaouuu!

Un gros merci à toi Suzie et à ta super belle équipe merveilleuse.

Je vous aime Jo-Ann xxxxx

 

 

AMINCISSEMENT DE 42LBS

Qui suis-je vraiment ? Je ne comprends pas comment les personnes qui m’entourent peuvent m’aimer et m’apprécier telle  que je suis… J’ai une apparence médiocre et je n’ai pas l’impression de me démarquer de quelque façon que ce soit. Il ne faut surtout pas que je me fasse remarquer; je dois être discrète et ne pas avoir d’opinions afin de ne pas déplaire, me fondre dans la masse.

Je crois qu’en apparence, je suis heureuse et semble bien dans ma peau. En fait, je suis et j’agis comme je pense que les gens désirent me voir.

Un jour, ma « francine » me parle de « Revivre ». Le 25 mars 2015, c’est notre première rencontre avec Suzie. Je ne le sais pas encore, mais cette journée sera un tournant marquant dans ma vie.

Tout d’abord, je suis allée chez « Revivre » principalement pour perdre du poids et,  j’avais besoin d’être encadrée pour y arriver.

Au fil des rencontres hebdomadaires, j’ai pris conscience que je culpabilisais sans cesse pour tout. Chaque fois que je n’arrivais pas à faire quelque chose comme je le prévoyais, c’était ma faute, je me sentais coupable. Cette façon de réagir était devenue un cercle vicieux, une boule d’énergie négative qui m’étouffait et amenait chez moi beaucoup d’anxiété.

Au cours des mois qui ont suivi, Suzie m’a amenée à prendre conscience que je ne peux pas tout contrôler, que je ne dois pas tout prendre sur mes épaules. Progressivement, j’apprends à laisser aller, à m’apprécier, à m’aimer telle que je suis, à être à l’écoute de mes besoins, à m’affirmer, à accepter les petits plaisirs de la vie, etc.

J’ai aussi pris conscience que l’important n’est pas ce que les autres pensent de moi, mais ce que je pense de moi-même. Cette façon de voir les choses m’a permis d’être bien avec moi-même et avec les autres. J’apprends à prendre ma place, je me sens valorisée et j’en suis heureuse. Fini le sabotage !

J’ai encore du travail à faire et des efforts à fournir, mais je suis dans la bonne voie. Je vois qu’un jour prochain, je sortirai définitivement de mon cocon afin de m’épanouir pleinement.

Merci Suzie et toute l’équipe de « Revivre » pour ce cadeau de la vie.

Joanne Papillon

 

 

AMINCISSEMENT DE 45LBS
 
 Aujourd’hui, je dis « merci » à une collègue de travail. J’avais remarqué sa perte de poids et je la sentais bien dans sa peau, heureuse et fière. Suite à notre discussion, elle m’a suggéré d’aller visiter le site « revivre ». C’est à ce moment que j’ai pris ma décision et je peux dire aujourd’hui que c’est une des meilleures décisions que j’ai prises au cours de ma vie.

Le parcours a bien débuté, mais il y a eu aussi quelques embûches. Heureusement, Suzie nous accompagne et nous montre à nous relever et continuer la route. Suzie, tu m’as fait comprendre que je voulais tout contrôler, être la sauveuse de tous ceux qui m’entourent; aussi, qu’en moi, il y avait de la colère.

Tu m’as appris à corriger le tir… penser à moi. Il y a encore du « travail » à faire, mais je suis capable d’en prendre conscience lorsque les obstacles se présentent.

Quelle fierté d’avoir atteint mon objectif; ça ne se décrit pas, ça se vit. J’ai beaucoup plus confiance en moi et je m’apprécie davantage. Je me sens revivre et être une nouvelle personne. Le plus beau cadeau de toute cette aventure, c’est la santé; la semaine dernière, je suis allée chez mon médecin et toute ma médication a été ajustée à la baisse (diabète, cholestérol et pression).

D’avoir atteint mon poids est une partie de l’aboutissement de toute ma démarche. Le défi, ce sera de le maintenir. C’est le début d’un nouveau cheminement et je suis déterminée à y arriver.

Merci Suzie pour tout ton encouragement et ton support.

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 12.5LBS
Alors ma chère Suzy!

Le titre de Princesse. J'ai perdu les bourrelets considérés comme normal en vieillissant j'ai gagné une belle taille. Tout est possible. Suzy me disait que fais-tu ici, en référence au fait que je n'avais que 12 livres à perdre? Pourquoi attendre d'en avoir 50 à perdre? Une démarche que je peux résumer en 3 mots: Patience, persévérance, confiance. Un objectif de maintien devient un engagement envers moi-même. J'ai pu diminuer la dose de médicaments que je prends pour HTA. 
Que dire de plus, merci à Suzy et à tout l'équipe pour votre dynamisme.

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 8LBS..DISCIPLINE YÉÉÉÉÉÉÉ

Oui, depuis plusieurs années, j’avais quelques livres qui me collaient à la peau. Mais ce n’est pas vraiment cela qui m’a motivée à m’inscrire à  « Revivre ». En fait, j’étais plutôt à la recherche « la » discipline alimentaire que je n’avais jamais eue. Je mangeais n’importe quoi, n’importe quand et, surtout, je grignotais des « cochonneries » continuellement, tant le jour que le soir, après le souper. Je voulais, une fois pour toutes, corriger cette très mauvaise habitude.

Cette discipline, je l’ai obtenue, après quelques semaines, en me rendant chez « Revivre ». J’y ai aussi  appris que l’aspect émotionnel est également très important. Tes livres et tes petites pensées quotidiennes nous aident à prendre conscience de soi et complémentent donc à merveille la démarche proposée.

La découverte de nouveaux produits alimentaires (biologiques et organiques) a su, par une augmentation du plaisir de manger, contribuer à combler la diminution de la quantité de nourriture. En effet, le choix des mets et collations était tout à fait « divin ».

Enfin, le fait d’avoir un coach qui te conseille adéquatement sur tes réels besoins (produits alimentaires et esthétiques, suppléments, appareils d’entraînement et conseils) te permet d’aller chercher la motivation et les connaissances nécessaires à l’atteindre de ton objectif de départ.

Merci à toi Suzie ainsi qu’à toutes les filles de ton équipe qui sont toujours souriantes, accueillantes et dédiées aux clients.

 

 

AMINCISSEMENT DE 23.5LBS

WOW une princesse de plus 

Je me décide enfin d’y aller, sans trop d’attente, un régime de plus …. Eh ben non, pas cette fois-ci… rencontre après rencontre, semaine après semaine, les résultats y sont, l’écoute, l’accompagnement,  les judicieux conseils de l’ensemble de l’équipe de Suzie sont plus que nécessaires à cette démarche qui changera le reste de ma vie… une vie ou je pourrai enfin me sentir bien avec mon corps. On se sent bien, on a le gout de continuer d’aller de l’avant, tout ce qu’on mange est bon et fait surtout du bien. Suzie nous enseigne à manger sans culpabilité et sans regret…. Accueil, réconfort, sincérité, et encouragement sont présents..... Merci d'être là et d’être passionné par votre rôle, on a le gout d’y retourner…. merci d'être dorénavant et pour longtemps dans ma belle vie !

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI  à vous !

 

 

Amincissement de 55lbs

Disons que je suis dans le bureau de Suzie et qu’elle me demande comment je me sens maintenant que j’ai atteint mon but. Et bien je lui dis que je suis comme sur un nuage (en passant, ça va être beaucoup plus facile de lui écrire que de lui parler en personne, car, devant elle, je perds souvent mes mots. Je crois que cela arrive à bien d’autres personnes. Je pense que cela est causé par le fait que Suzie est, disons-le … tout un personnage). Donc, c’est depuis fort longtemps que je voulais perdre tout ce poids, mais que je ne trouvais jamais le courage de commencer quoi que ce soit. Je croyais que c’était plus facile de m’habiller avec de grands vêtements et de ne plus me regarder dans le miroir. Mais j’étais tellement malheureuse que les publicités de la clinique santé revivre me parlaient. Un jour, j’ai téléphoné pour des informations et cela a été le début d’une grande aventure. Maintenant, ce n’est plus mon poids qui décide ce dont j’ai envie, non, c’est moi. J’ai repris le contrôle de ma vie et il était temps! J’entrevois l’avenir de manière tellement plus positive et disons que c’est assez nouveau pour moi cette façon de penser. À tous ceux qui hésite encore, ne perdez plus de temps et foncez, c’est la meilleur chose à faire, croyez moi. En terminant, je voudrais remercier mon conjoint qui m’a supporté tout au long de mon cheminement et de mes deux enfants, Roxane et Jean-Philippe qui m’ont, à quelques reprises dit : « T’as le droit de manger ça? » Je vous aime tellement tous les trois… Ensuite, je veux aussi remercier Roxanne, Jess et Sonia qui,

sans vous, tout cela ne serait pas possible. Et bien évidemment, un merci tout spécial à Suzie qui a changer le cours de ma vie et qui a toute ma reconnaissance pour l’aide incroyable que j’ai reçu au fils des semaines passées avec elle. Merci.

Denise XXXX