AMINCISSEMENT DE 30 LBS

17 août 2015, première pratique de patin, mon poids 178 livres !!

AYOYE !!!

 Je dois penser à maigrir! En un mois, je perds 8 livres mais ce n’est pas suffisant. Je vois le témoignage d’une amie sur Facebook et le déclic se fait là. J’appelle chez Alimentation Revivre pour prendre des informations et un rendez-vous!!

8 septembre 2015 : Première rencontre avec Suzie !  WOW, WOW, WOW !! Tout qu’un choc ! Très déterminée à perdre mon surplus de poids des 5 dernières années, une seule chose ne fonctionne pas cette journée là. Je ne dois pas pratiquer mon sport favori ! Très déçue, je repars bredouille. Dans la même journée, je reçois un message de Suzie : Tu me trottes dans la tête, viens faire un essai et on verra dans un mois, qui sait peut-être que tu seras ma référence que même en pratiquant un sport on peut réussir.

 Une semaine après, le 15 septembre 2015, j’arrive chez Alimentation Revivre pour mes premiers traitements. À moi, de moi, pour moi. La place pour penser à soi, la place pour se motiver et revivre.

 En 13 semaines, j’ai réappris à me connaître, à m’accepter avec mes forces et mes faiblesses  et à vivre au jour le jour ! Arrêter de manger mes émotions, un gros travail de conscience, de discipline et de motivation.

Chez Alimentation Revivre, j’ai connu des femmes extraordinaires. Roxanne, toujours avec le sourire! Sonia, toujours là pour nous aider ou répondre à nos interrogations et Jess à qui je pouvais confier mes angoisses, mes doutes, mes joies et mes  réussites. Suzie, et non la moindre, la femme qui nous révèle nos bobos en pleine face. Les conseils judicieux pour se libérer de nos émotions. Merci Suzie, Merci les filles !!

Merci à moi !! Tenu secret, ce défi je l’ai accompli pour ma santé et pour moi-même! Merci à Sylvie Breton, une copine de longue date, maintenant Princesse, qui m’a donné le goût de découvrir cette place. Merci aussi Sylvie, pour les conseils et les encouragements.

Maintenant, je suis fière de moi, autant intérieur qu’extérieur. Amincir pour revivre!  Maintenir ce nouveau poids, mon nouveau défi 2016!!  Même en pratiquant un sport, on peut réussir ! C’est merveilleux, le sentiment de pratiquer son sport favori et se sentir tellement légère !

Détermination, discipline et confiance en soi !!

Un esprit sain, dans un corps sain!!

Nancy Leclerc, merveilleusement bien !

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 43LB

Wow après 7 mois j’y suis arrivée !

Princesse ayoye enfantin j’ai pas 8 ans que je me disais....Mais crime que je suis fière aujourd’hui d’avoir ce titre..

Je m’attendais en arrivant à la clinique d’avoir de la petite musique douce, que les employés auraient des sarots blancs et qu’ils me parleraient tout doucement dans l’oreille, la zénitude quoi. WO pas ça pantoute, ça bouge, la musique est entrainante et les filles ont pas le choix de nous parler fort car l’ambiance est éclatée ha ha ! Ça ça me convient je me suis dit, on nous prend en charge et c’est le kick qu’il me fallait et en plus c’est agréable d’être là. Y a plus d’excuses maintenant comme le 40 ans nouvellement arrivé, comme la génétique, comme les gros os, comme le temps...

En anglais on dit what’s gets measure gets done ! et bien oui c’est totalement vrai ,comment veux-tu avoir des résultats si ça fait 5 ans que tu n’as pas monté sur une balance et que tu ne regardes pas les quantités que tu ingurgites?

Parcours avec quelques embûches et disons un peu de découragement mais combien valorisant.

Le pire commentaire que j’ai eu d’une personne hors Revivre. WOW tu es chanceuse d’avoir perdu du poids comme ça! Quoi chanceuse? Chanceuse d’avoir pris plus de 40 livres en 8-10 ans, chanceuse de mettre de la rigueur dans mon plan alimentaire, chanceuse de venir à la clinique presque tous les jours, chanceuse d’être au défi tous les jours,  vraiment? J’aurais été chanceuse de gagner à la loterie pas de me prendre en mains. Aie la grande y a pas de chance dans ça c’est de la discipline et c’est de vouloir investir en soit. Je crois que cette semaine là j’ai pris 1 livre ½. Le mental c’est fort et les émotions aussi, il faut rester alerte à nos réactions.

Merci à toute l’équipe de Revivre vous êtes tellement inspirantes et motivantes Jess, Rox, Sonia et Suzie. Ma reconnaissance envers votre support quant à elle n’est pas mesurable tellement elle est immense

 

 

AMINCISSEMENT DE 50LBS
Mon aventure à débuter enfin juillet première rencontre avec Suzie, je
suis à 172,5 lbs et je faisais du patin artistique résultat, je me casse une jambe et j'arrive en béquille à la clinique revive, ouf, besoin d'attention vous dites! Bin kin que je l'es eu mon attention et haut et fort! Assise dans le bureau, j'écoute Suzie, elle me renvoie chez moi car je ne veux rien entendre! J'ai beaucoup de notion en nutrition produits naturelles, thérapie etc etc etc et chu hot piff 0, CHU grosse mais Sté t meilleur à conseiller les autres!!!!! Mais t pas capables de rien foutent pour toi, même si tu t’entraines et que tu t’acharne, tu l’as pas!

Piff.... Quelques semaines plus tard, je me rends compte que je suis 
enceinte, j'écris a Suzie que je désire qu'elle m'aide, je veux pas
trop empirer! Le mois de septembre arrive, je délaisse mon plâtre et je perds le bébé, je pèse 180 lbs! Toute une aventure et émotions, j'ai besoin d'aide!!!! VRAIMENT Je suis de retour à la clinique 27 Octobre 2014.

J'embarque, fini le végétarisme, j'écoute
Ma king Queen! Résultat fantastique, je pèse 50 lbs de merde de gras en moins et je me sens revivre depuis déjà un petit bout. Sa fait 20 ans que je n’ai pas pesé se poids la et j’adore ça. Un but de réalisé!!!! Ma penser change, tout change! Je suis plus forte et je dis ce que e pense! Fini les cachettes, C merveilleux! C'est un tout! Et comprendre n'es pas nécessaire mais être dans l'action oui!

Suzie m'a redonné ma joie de vivre et ma liberté! Je m'explique : j'étais dans un caquant, une prison que je mettais moi-même faite depuis quelques années avec ma job d'appoint qui est familiale. Sté un tas, j'ai bien un tas de défaite qui m'a coller dessus. J'étais tout simplement entrain de survive dans ma vie que j'appréciais plus ou moins. Avec un job que j'aimais plus ou moins et dont je n’ai aucune reconnaissance. Je suis artiste tatoueur et j'adore ça. J'ai pris la décision d'aller en Californie à une convention de tatouage et aller faire du repérage pour ouvrir un endroit magnifique de tatouage. Je m'étais faite proposer ce projet et je brettais et brettais. Bin, ça m'a donné un coup de pieds au cul. Des rêves qui se réalisent de vivre de mon art et de ne plus vivre l'hiver! Avec cette décision, j’ai pu partir tatouer en Italie avec un grand tatoueur et j’y retourne en 2016 mais en plus cette fois ci je vais au Luxembourg en convention. Un mot wow merci Suzie!!!!


A la clinique Revivre j’ai compris qu'on mange trop, sans régularité et ses deux notions sont primordiale dans la vie quand tu t'aimes.Ton corps c'est ton véhicule!

Grace à Suzie, j’ai vécu en 2015 vraiment!!!! Et je vais vivre encore longtemps avec elle.

Merci Suzie ma King Queen! Sans toi, je serai en train de mourir en pensant que je vie!


Suzie a dit: 
Demande à la vie de s'en occuper.......
Je décide de t'écouter, tu as toujours raison et je sais que par l'entremise de ta personne dieu me parle.

Pendant que Dieu s'occupe de moi, je peux profiter de ce moment pour danser sur de la super musique. J'ai encore une fois la preuve que la vie est toujours là pour nous.....et en plus j'ai pratiqué ce que tu nous enseignes, j'ai demandé, j'ai oublié et fais confiance. Résultat wow wow wow PRINCESSE!!!!!!!!!!!

Merci à toute l’équipe de revivre vous êtes des anges éternels qui nous démontrent la vraie vie! Quand t’a compris merci amour amour amour

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 52LBS

Ça y est, c’est mon tour ! 52 livres en moins. Cette perte en moins à traîner à tous les jours ouf que cela fait du bien.  Merci ma belle Suzie d'avoir cru en moi, même quand je n'y croyais plus moi-même. Merci pour ta franchise, pour ta méga-disponibilité et surtout ton amour.

Alors mon aventure commence le 7 janvier 2015. J'étais vraiment au bout de pas mal tout. Quand je suis arrivé chez Revivre, Suzie m'a parfaitement décrit : Ouin ! Vraiment ! Alors j'ai pleuré. Je suis repartie en lui disant que je vais y réfléchir. Je n’ai pas embarqué toute suite. Je pars chez moi et en voyant mon mari à la maison, je lui dis : ‘Bon là, j'y retourne et j'embarque, je suis tanné’. Alors, 15 minutes plus tard, me voilà avec mon menu en main. Ouf ! J’ai encore pleuré mais cette fois-ci, de fierté ! EN TOUT, 10 mois avec ma tête de cochon à apprendre et comprendre que la discipline est égale au respect de soi même ! Ooooook ! Qu’il était temps que je là comprenne celle-là !

Je tiens à remercier l’équipe entière d’Alimentation Revivre ! Jess, toi qui m'a toujours encouragé, tu étais là pour me chicaner quand il le fallait, mais surtout pour me câliner en tout temps, alors merci ‘Tite boule d'amour’. Nous étions sœur dans une autre vie. Hihi !  Rox, toi qui jongle parfaitement avec les horaires pour toujours nous satisfaire avec un méga gros sourire et ton encouragement dans le bureau, merci! So, merci pour tes encouragements quand on sort du bureau, même si ce n’est pas toujours facile. Encore merci à Suzie pour ta clinique et ta personnalité unique, je t'aime et finalement, merci à mon mari, qu’il a su me donner la liberté avec quoi j'ai pu faire tout ça la tête libre ! Merci à mes 2 beaux garçons. Frédéric lui me disais : ‘wow maman je suis capable de faire le tour avec mes bras ! Hihihi ti chat, et Jérôme lui me dire toujours : ‘tu es belle maman’. Merci pour votre support et votre fierté !!!! Bravo à moi je m aime, je rayonne, je tripe !

 

 

AMINCISSEMENT DE 35LBS
Bonjour à tous un petit témoignage pour vous dire et vous faire penser que la personne la plus importante c'est vous et que personne n'est plus important que vous Lorsque l'ont se sent bien dans sa peau tout va bien la vie est belle et ont attire toujours du positif le je me moi on le mérite moi je l'ai compris et plus jamais personne ne sera plus important que moi Suzie me l'a enseigné et quand on comprend ça notre cheminement pour atteindre notre objectif est plus rapide et plus facile car toutes les raisons pour ne pas suivre notre discipline deviennent de fausses raisons on ne pense pas à soi Il faut s'aimer pour atteindre notre but et du courage mais les résultats sont tellement agréable et on a Suzie qu'elle chance nous sommes vraiment privilégié merci a toi Suzie et à ta merveilleuse équipes qui a toujours le sourire aux lèvres et les mots pour nous encourager merci mille fois merci 

 

 
AMINCISSEMENT DE 48,5 LBS

Enfin princesse et enceinte de 10 semaines !

Il y a 7 ans j’ai commencé à prendre du poids et certaines personnes de mon entourage et de ma famille m’en faisaient part subtilement. Plus les années avançaient et plus je me disais c’est pas si pire et c’est normal je vieillis, mon corps change. Puis là bonne nouvelle, le 3 février 2014 j’apprends que je vais être maman pour la première fois. WOW que demander de mieux ! Je profite de ce moment incroyable et plus le temps s’écoule et plus j’ai de la difficulté à faire mon métier, mais pas seulement car j’étais enceinte, mais parce que j’avais du poids en trop. Encore là je laissais passé et je me disais c’est normal, je bouge moins qu’avant. Les gens me disaient déjà à 3 mois : « wow, tu es énorme, tu dois attendre des jumeaux ! » mais non, j’était juste grosse. C’est à partir de là qu’une petite cloche a sonné dans ma tête. Une semaine après je n’y pensais déjà plus et je me suis dit cela doit être la grossesse. Faut dire que c’était une première et que j’étais dans l’inconnu de ce qui m’attendais.

Finalement en octobre 2014, j’accouchais d’une magnifique petite fille adorable et en santé ! Wow ! J’étais aux anges. Tout le monde me disait, panique pas ton ventre va diminuer après quelques semaines. Et bien non, 20 livres ce sont rajoutées à mon surplus de poids ! En décembre, je me suis regardé et je me suis dit Amélie il faut que tu fasses de quoi, ce n’est pas toi ça ! Méchante claque dans la face pour une fille qui pesait 125 livres à 21 ans.

Voilà que Janvier 2015 j’entreprends mon parcours avec la merveilleuse Suzie.  J’étais et je suis toujours déterminé. J’ai eu des hauts et des bas, des commentaires positifs et négatifs de certaines personnes qui n’y croyaient tout simplement pas, mais je peux dire que Suzie, mon conjoint et ma famille proche y ont cru et surtout le plus important est que MOI, j’y ai cru ! Ce projet m’a permis non seulement de travailler sur mon corps, mais surtout de travailler sur ma personne et je peux maintenant dire qu’enfin je me suis retrouvé, moi Amélie Fauvelle. Merci Suzie et merci à l’équipe Revivre (Rox, Jess, Sonia) pour vos conseilles.

Maintenant un nouveau chapitre commence pour moi ! Je vais être maman pour la deuxième fois et j’ai bien l’intention de ne pas répéter les mêmes erreurs que dans le passé. J’ai la chance d’avoir Suzie à mes côtés pour me suivre durant ma 2e grossesse et de m’aider pour avoir en bout de ligne mon beau bébé Revivre soit accueilli par une magnifique maman en santé, fière d’elle et qui respire de bonheur ! 

 

 

AMINCISSEMENT DE 65LBS

12 ans d'orgueil derrière moi!! Wow je me suis choisis et j'ai décidé que c'était pour de bon!

Ma première rencontre avec Suzie remonte en 2003. Suzie m'a aidé à traverser une période qui a été difficile pour moi. Mais au delà de ça, elle m'a apprise à m'aimer et prendre soin de moi. Le problème c'est que je ne le faisais pas pour moi, donc pas pour les bonnes raisons. Tout ce que je voulais c'était reconquérir mon ''EX''. J'ai été la première ''avant-après'' de Suzie. Si vous aviez vu le changement... c'était incroyable. Dans ce temps, en plus des plans alimentaires, je m'entrainais beaucoup. Jusqu'au jour où je me suis dit...'' merci Suzie pour ton aide...maintenant je vais y arriver toute seule ''. Je vais prendre une petite pause de toute cette discipline et recommencerai par la suite. FOUTAISE!!! J'ai jamais recommencé. Mais en plus de ça, je suis retourné voir Suzie entre 4 et 5 fois en m'abandonnant à toutes les fois. Pourtant, Suzie, m'accueillait toujours à bras ouverts. Par la suite, à force de jouer au yoyo avec mon poids et de manger mes émotions de plus en plus, il m'était rendu impossible de retourner voir Suzie, tellement j'avais honte! Donc, je me suis dis...bah! j'vais y arriver toute seule, ça doit pas être si dur que ça!! Alors, après 3 jeunes protéinés, une grossesse, des diètes de shakes protéinés, une dépression et tous les types de régimes, tout ça en a résulter à me dire: mon poids contrôle ma vie! j'y arriverai jamais!!! Là, j'ai pas le choix, je vais voir Suzie en lui disant que j'ai compris et que je mets mon orgueil derrière moi! Ben savez vous quoi....j'ai encore laissé tomber pour toutes sortes d'excuses. Ayoye! faut tu pas s'aimer!!! Dans ma tête, je me suis dis, là c'était ta dernière chance pis t'as crashé dessus! Mais y en a pas de problèmes cette fois je vais y arriver seule..aussi simple que ca! Tout ça m'a amener vers ce que je croyais une solution miracle... l'anneau gastrique. Pour pouvoir y être éligible, il me manquait quelques livres, donc je me suis mise à manger sans compter...jusqu'à 250 lbs. Je me suis dis, y a rien là, les gens que je connais, pour qui ça l'a fonctionné, ont perdu environ 80-100 lbs. Donc le matin de mon opération, en octobre 2013, j'étais à 238 lbs et pratiquement 1 an plus tard...j'avais perdu un gros 21 LBS. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi pour moi ça n'avait pas marcher si je faisais quand même attention??? Pendant ce temps, à quelques reprises, Suzie m'envoyait des courriels, pour prendre des nouvelles. J'avais tellement HONTE, j'avais peur qu'elle me rejette, alors je lui disais que tout allait bien. Je recevais des signes mais je ne voulais pas les voir. Jusqu'au jour où je lui ai dit que ça n'allait plus. Je lui ai parlé de mon opération et je lui ai demandé si elle accepterait de me revoir. Elle m'a dit: si tu es VRAIMENT prête je vais t'aider. Et c'est la que j'ai compris que tout devait partir de moi et non de l'extérieur ou des autres. Alors je suis retourné voir Suzie en décembre 2014 et j'ai décidé que cette fois était la bonne. Et si je vous partage ceci, c'est que pour une fois, j'ai réussi à prendre soin de moi et de le faire pour MOI. C'est le plus beau cadeau que je pouvais m'offrir. Merci infiniment Suzie de m'avoir accepté tel que je suis et de m'avoir aidé à me dépasser même lorsqu'il y avait des moments plus difficile. Tu as su m'aider à focusser sur les bonnes choses. Merci à Rox, Sonia et Jess, vous nous accueillez toujours avec le sourire et vous êtes vraiment une superbe équipe attentionnée.

 

 

 
AMINCISSEMENT DE 8.5LBS

Le point d’équilibre...
Chaque fois qu’il y a rupture du point d’équilibre, il y a chute. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi. Après plus de seize ans à prendre soin de mon fiston lourdement handicapé, j'ai pris la pénible décision de lui trouver une résidence qui allait répondre à ses nouveaux besoins plus importants et trop exigents pour une maman seule.
Vivre avec cet enfant éternel, cet être fragile m'a offert une vie nourrissante, remplie d'affection et d'amour inconditionnel. Il est bien évident que son départ laisse un immense vide très difficile à combler, une grande carence affective. Pour moi, la nourriture est donc devenue un moyen efficace de remplir ce vide.
Transformer ce scénario exige d’être à l’écoute de tous les signaux avertisseurs et d’en tenir compte. Nous devons parfois nous faire accompagner pour les décoder et, ensuite, faire un pas à la fois vers soi par différents moyens. Je crois qu'il y a autant d’outils que de personnes. L’essentiel est de savoir que « retrouver son point d’équilibre, c’est retrouver son centre ».
Comme pour moi être heureuse, comme être équilibrée, ce n’est pas ne jamais tomber mais de se relever très vite... je me suis donc tournée vers l'authentique et unique Suzie! J'ai donc rapidement décidé de prendre soin de moi en suivant ses précieux conseils. Avec elle, on saisi bien la différence entre besoin et plaisir. Bien évidemment, notre organisme nécessite une alimentation pour fonctionner et il sait, lui, quelles quantités lui suffisent pour faire tourner la machine. Pourquoi ne l’écoutons-nous pas quand il nous dit que c’est assez ? Pourquoi n’avons-nous pas la capacité à nous arrêter ? Parce que ce que nous essayons de faire, c’est remplir un vide qui ne se remplira jamais de cette façon-là. En tous cas, pour moi c'était ça!
En juin dernier, j'ai souligné mon 50 ième anniversaire! Je n'ai pas envie de faire croire que je suis plus jeune que l’âge que j’ai : je souhaite vivre longtemps et n’être jamais vieille! Pour moi, être vieille, c’est un état d’esprit. Si je décide de prendre soin de moi, ce n’est pas pour rester jeune et belle, mais pour avancer en âge dans les meilleures conditions possible, de corps et d’âme.
À la clinique, avec les bons conseils, les bons soins et des personnes engagées et aimantes, je me suis offert un vrai cadeau d'anniversaire, à moi de moi!
Il y a 25 ans, je me disais que, quoi qu'il arrive, j'allais toujours garder ma robe de mariage, si ce n'est que pour être capable de la reporter à 50 ans ! Et bien, SUCCÈS!
Merci à Suzie et ses complices!
Lucie
 
 
 
 
 AMINCISSEMENT DE 16.5LBS

Depuis le début de l'été je voulais me prendre en main, mais je trouvais toujours une excuse. Plusieurs de mes patients avaient déjà rencontré Suzie Chouinard et ils avaient eu de très beaux résultats. D'autres disaient que Suzie Chouinard est tout un spécimen, elle va te dire ce qu'elle pense. Cela me faisait peur, j'avais un gros manque de confiance en moi, mais finalement le 17 août 2015, j'ai décidé de faire le "move". J'ai décidé d'affronter mes peurs, de me faire confiance et d'aller vers l'avant. J'ai rencontré Suzie, j'ai été très bien accueillie et les explications étaient très claires: «FAIT CE QUE JE TE DIS ET TU VAS VOIR ÇA VA BIEN ALLER.» Et c'est ce que j'ai fait. Les filles à l'avant sont très belles et extraordinaires. C'est très motivant. Aujourd'hui, je suis bien dans ma peau, dans ma tête et je ne regrette rien. VIVE LA DISCIPLINE! 

Merci à tous!
Francine Bédard
 
 

 

AMINCISSEMENT DE 35LBS ET GAIN DE POIDS MUSCLE 25LBS
J'ai connu Suzie grâce à ma conjointe Marylin qui s'était inscrit dans le but d'amincir en octobre 2014. En 6 mois elle a perdu 55 livres de gras et est devenu Princesse. Je la félicite d'ailleurs. J'ai pu l'observer dans son évolution et dans son élimination de poids. À ce moment, je la voyais amincir à vu d'œil et je me suis dit que j'étais aussi capable d'accomplir ce défi qui semblait plutôt facile. J'ai alors commencer à réduire mes portions et à manger mieux, sainement et biologique aussi. J'ai aminci de 35 livres en très peu de temps. Lorsque j'ai commencer à voir Suzie, j'étais à 155 livres et je souhaitais commencer un entrainement au gym afin de prendre de la masse et mieux me sentir dans ma peau. Avec son aide et son amour, j'ai pris 25 livres de masse maigre et j'ai défini mes muscles. Je tiens à remercier Suzie pour son aide et son soutient. Je suis maintenant à 180 livres et ça fait maintenant plus d'un an que nous n'avons pas manger de Mc Donald et j'en suis assez fier.

Merci Suzie

Pier-Richard Pomerleau

 

 

AMINCISSEMENT DE 10LBS
J'ai 51 ans et à l'âge de 25 ans on m'a diagnostiqué une maladie de l'intestin (maladie de crohn) et que j'allais être stomisé (porter un sac). Comme je n'avais que 25 ans il était hors de question pour moi que je vive cette situation. J'ai alors entrepris des plans alimentaires de toutes sortes, ressentant toujours à peine quelques amélioration. Mais je suis une fille tenace et très déterminé avec une foi immense en ce qu'est l'être humain. Je n'aie jamais baissé les bras et je savais qu'un jour j'allais réussir à trouver la recette pour que mon abdomen arrête d'être toujours dans l'inflammation. Tout ceux qui me connaisse bien savent que pour moi la réussite, c'est la continuité, la discipline. Tout ce que j'entreprends je le réussis toujours de la même façon. Discipline, Discipline, ce qui veut dire amour de soi, se choisir enfin. Je savais donc qu'un jour j'allais rencontrer la bonne personne et ce fut le cas. Suzie, cette fameuse Suzie qui sais de quoi elle parle m'a proposé un plan alimentaire que je n'avais jamais essayer auparavant et qui a tout de suite fonctionné. Gonflement, ballonnement, etc, s'atténuait de jour en jour. Je ne reconnais plus mon intestin, cela fait des années que je n'avais pas vécu cela. Lorsque l'élève est prêt c'est à ce moment qu'il rencontre le maître. La clinique Revivre n'est pas uniquement une clinique en perte de poids mais une clinique de remise en santé. J'ai vu des personnes fondre de semaine en semaine et en beauté, sans peau qui pend ou qu'il on l'air d'avoir rajeuni de 10 ans. Tout cela parce que c'est fait d'une façon saine et équilibré. Un gros merci à toi Suzie de m'avoir guidé, continue ta belle passion parce que tu l'a fait bien et les gens ont besoins de toi. Merci aussi à ta belle équipe qui t'entoures, et enfin merci à moi encore une fois d'avoir été jusqu'au bout. Nathalie Jean 

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 28LBS
J’ai débuté mon processus avec Suzie le 28 avril 2015 avec un peu de scepticisme. J’avais cependant un besoin criant de changement. L’aspect financier d’un processus d’amincissement à la Clinique Alimentation Revivre me freinait un peu. Lors de ma première rencontre avec Suzie, je lui ai fait part de cette crainte. Suzie m’a alors répondu : «Si tu avais à investir une grande somme d’argent sur ta voiture qui demande des réparations, afin qu’elle puisse fonctionner de nouveau, le ferais-tu?» et là je lui réponds «Bien c’est sûr!». Suzie me dit alors «OK! Ce que tu me dis, c’est que tu es prête à mettre de l’argent sur ta voiture mais pas sur ton corps… donc tu fais passer ta voiture avant toi!!!». Et là, j’ai réfléchie et je me suis dit qu’elle avait totalement raison. J’ai donc pris la décision que pour les temps à venir, j’investirais sur ma personne. Et puis la, de semaine en semaine mon corps se modifiait et j’étais fière de ce que j’accomplissais. Après 6 mois de discipline et 28 livres en moins, je suis maintenant changée pour le mieux.

Je tiens à remercier toute l’équipe de la Clinique Alimentation Revivre pour l’écoute, le support et les encouragements.

Marie-Pier Foy