http://alimentationrevivre.com/beta/images/IMG_2158.jpghttp://alimentationrevivre.com/beta/images/Gina-2.jpeg

 

 

AMINCISSEMENT DE 35LBS..​A 24 ANS DUCHESSE ET MAINTENANT 48ANS PRINCESSE

Mon aventure a débuté le 03 décembre 2014. La raison pour laquelle j'ai décidé d'aller à la clinique ne m'est plus importante maintenant, ce qui est important c'est pourquoi j'y suis restée !!! 
À la fin de ma première rencontre avec Suzie, elle m'a dit: 'moi je t'abandonnerai pas!!! Tu vas t'abandonner avant moi!!! '. Wow... j'ai consulté bien des thérapeutes en poids, en Santé, en spiritualité, etc... Mais jamais personne ne m'avait regardé dans les yeux et dit qu'elle ne m'a abandonnerait pas ... C'est cela qui m'a marqué! Et effectivement elle ne m'a jamais abandonnée. Suzie m'a surtout appris à ne plus jamais m'abandonner moi-même... Ça c'est encore plus merveilleux.
Moi, j'étais déjà une reine. Et oui, la reine du 'oui mais' et du 'c'est parce que' , et du 'j'ai pas le choix', j'ai pas le temps'... 
Que de fois j'ai utilisé ces expressions, ces expressions qui sont la base de la justification et de la déresponsabilisation face à tout... 
J'ai banni ces expressions de mon langage le plus possible, et je les accepte de moins en moins de mes interlocuteurs ;) 

Je fais partie des gens chanceux qui ont toujours été bien entourés, aimés , appréciés , mais qui ne savent pas l apprécier en retour. J'ai toujours cru que j'étais quelqu'un qui savourait la vie et le temps à 100% alors que je n'arrête pas de courir après. Ça devait changer, c'est ce que j'ai réalisée. Dans ma démarche, oui j'ai perdu du poids, j'ai surtout gagné en santé, en qualité de vie et en respect de moi-même. Ce matin je me sens comme dans le journal d'une princesse de Disney:)
Je laisse l'ancienne Gina derrière moi. Je décide maintenant d'être Princesse Gina Leblanc-Baudin qui fats des choix et les assume, qui apprécie la vie et partage son enthousiasme dans le but de faire changer et avancer les choses en moi et autour de moi. Pour y arriver je me discipline et j'ai du temps pour moi. Wow...

Il y a un dicton africain que j'affectionne énormément qui dit: 'si tu veux aller vite, pars seule. Si tu veux aller loin pars accompagnée'. Vous me connaissez, j'adore voyager, aller plus loin , voir loin... donc oui j'ai choisi d'être accompagnée dans la vie par un mari merveilleux. Merci Patrice de m'accompagner au quotidien, d'avoir préparé mes jus de citron chaque matin , je t'aime. Je partage tout avec mes merveilleuses filles. Merci Émilie et Laurie d'être mes petits soleils quotidiens. Mes parents sont toujours là pour moi, merci maman de m'aimer autant; une pensée à papa qui veille sur nous. Je suis aussi accompagnée par un entourage d'ami(e)s, des sœurs, des frères et des enfants que j'ai choisis, entre autres Isabelle et Caroline, les autre se reconnaitront j'en suis certaine. Merci à vous tous d'être dans ma vie... par mes merveilleux collègues de travail de Voyages Innovation et mes clients. Merci de croire en moi et de faire des paris sur mes succès.
Être accompagnée a commencé par accepter d'être aidée. 
Merci Suzie pour tout ce que tu m'as fait réaliser, tous les outils que tu mets à notre disposition.
Merci Jess, Roxane et Sonia pour votre complicité qui nous facilite la vie et les moments difficiles... Merci à toutes les princesses et princes accomplis ou en devenir que j'ai rencontrés à la clinique, nos échanges m'ont fait grandir et m'ont enrichi. 

Moi qui dis toujours à mes proches et aux gens que je côtois combien je les aime, je les félicite, je souligne leurs efforts, et leur répète: "lance cela dans les airs, tu vas voir ca va finir par retomber"... et bien j'avais juste oublié que moi aussi je les méritais toutes ces belles paroles.

C'est pourquoi le plus grand des merci est pour moi, MERCI MOI!!! Oui je veux et je vais aller loin. Ce n'est pas terminé. Je me permets cependant une pause pour me remercier d'avoir pris cette route et pour apprécier tout l'accompagnement que j'ai eu jusqu'a maintenant. Un grand câlin d'amour à tous, à moi en particulier. Je m'aime de plus en plus et c'est grâce à vous tous.

Ce choisir c'est revivre! C'est dessiner la façon dont on veux vivre. Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager :)

Gina Leblanc Baudin princesse santé revivre 2015 

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/4444.jpg

 

​AMINCISSEMENT DE 9 LBS​...Maintenant princesse comme ma mère et ma soeur qui ont atteints leur objectif.


Je suis tellement contente d'avoir 9 livres en moins et ainsi de pouvoir fièrement être princesse! Ce n'est pas seulement  une question de poids, c'est aussi 9 livres de moins d'anxiété et de colère . C'est ce qu'il me fallait pour me sentir bien dans ma peau ! 
Je mangeais d'autant grosse portions que mon chum et je grignotais chaque soir, sans même avoir faim ! Maintenant , je mange des portions raisonnable et je ne mange plus après 19h, et ainsi je dort beaucoup mieux! 
Ma relation avec la nourriture à complètement changer en seulement 10 semaines! J'ai appris à contrôlée mes émotions et donc à ne pas manger inutilement quand je suis stressé ou en colère. De plus, j'ai appris à apprécier ce que je mange et non à le dévorer !
J'ai appris à avoir de bonnes habitudes de vie , à manger les bonnes portions ,les bons aliments ainsi qu'à me gâter quelques fois, avec modération ! 
Tout le monde devrait s'offrir cette qualité de vie! 
Grâce à Suzie , à ses conseils, à ses livres et à sa motivation , j'ai réussi à atteindre l'objectif que je m'était donné, à avoir le corps que j'ai tant envié.
Merci Suzie pour ton soutient constant pendant le processus et qui continuera même après  ! Merci aussi à toute l'équipe qui est une source de motivation à chaque fois que je me rend à la clinique !

Melanie Allen

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11328782_1612510962330904_365781228_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 8.5 LBS...

J’ai entendue parler de la clinique par une amie. Septique mais curieuse, je voulais consulter parce que j’étais épuisée, je faisais de l’insomnie, j’avais mal partout, maladie de crohn et hypoglycémie. Mon but premier n’était pas de perdre du poids, mais de retrouver un équilibre que j’avais perdu, de me retrouver et de prendre du temps pour moi. Eh bien, j’ai trouvé la recette gagnante! Mes malaises ont disparu. Je me suis enfin retrouvé. Je sais où je m’en vais et en plus j’ai perdu ma petite bedaine. Merci Suzie pour ta franchise, ce que j’avais de besoin, c’était un bon coup de pied dans le derrière et de me faire dire les vraies affaires. Je t’en serais éternellement reconnaissante! Merci à toute l’équipe et longue vie à la clinique alimentation revivre!

Caroline Croteau

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/111.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 9 LBS..

J'ai fait la rencontre de suzie le 16 avril c'est cette journée la que j'ai décider de prendre du temps pour moi après avoir eu mais 5 beau enfant je me suis dit qu'il était tant de penser à moi en seulement 4 semaine j'ai perdu tout le poids que je devais perdre.Suzie est une femme remarquable ,qui nous encourage et nous écoute,elle est tellement gentille. Aujourd'hui je suis maintenant princesse et je suis tellement contente d'avoir connu la reine de la perte de poids hihihihi. Je la conseille à tout le monde

Daisy Bilodeau

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/10422169_10205626605138808_5421693424942464458_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 13LBS..

C’est le 12 février que j’ai enfin entrepris le changement d’une vie. Au cours de mon processus, j’ai appris que je ne devais pas m’écouter, mais me choisir avant tout!! Au départ, j’étais la fille qui n’avais aucune confiance en elle, que tout lui dérangerais, qui avait toujours mal à la tête, etc. Avec Suzie, j’ai su mettre des mots sur tous les petits maux et c’est comme ça que j’ai évolué autant psychologiquement que physiquement. Aujourd’hui, je suis fière de dire que pour une fois, je suis allée jusqu’au bout et que j’ai atteint mon objectif! Évidemment, certaines semaines ont été moins faciles que d’autres, mais le travail sur soi-même est toujours celui qui est le plus dure. Quand J’entre dans la clinique, l’ambiance, le sourire de tous et les mots d’encouragements sont des plus encourageants les uns que les autres. C’est un endroit où je me sens vraiment bien puisqu’on y trouve uniquement de l’amour et des ondes positives. Maintenant que j’ai le titre de princesse et que j’ai tout le bagage nécessaire, je suis prête à foncer et à réaliser mes prochains objectifs avec confiance, détermination et discipline!!! J’adore mon nouveau mode de vie,  je n’ai jamais été aussi heureuse et bien dans ma peau! Se choisir, c’est revivre!  

Marie-Pier trottier

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/HHH.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 28LBS..

Bravo à moi pour ma rigueur, ma persévérance. Enfin j’ai réussi. Je suis maintenant PRINCESSE. Cela faisait longtemps que j’y pensais, mais je ne réussissais pas à me décider. Le déclic s’est fait à Noel lorsque j’ai vu ma sœur, WOW! Elle était tellement belle et avait l’air bien dans sa peau, c’est là que je me suis dit que moi aussi, j’étais capable. Je vais donc porter mes papiers durant le congé des fêtes. Quel accueil, la musique, la chaleur, le sourire de Roxanne. J’avais tellement hâte qu’on me téléphone. Je commence donc à la mi-janvier et dès ma première rencontre avec Suzie, je suis emballée et boostée à bloc. Toutes les semaines, j’appréciais mon après-midi avec vous tous, dans votre paradis, Suzie, Roxanne, Jess et Sonia, c’était mon petit moment de bonheur à moi. J’ai appris dans toute cette belle aventure, que pour avoir un corps en santé, il faut être en paix avec soi-même, avoir une discipline de vie et d’être bien dans sa peau.

Merci Suzie, grâce à toi, j’ai réussi à me faire confiance et à m’abandonner. Tu es vraiment une personne extraordinaire. Je sais que je pourrai toujours compter sur toi. Merci aussi à ton équipe du tonnerre pour  votre sourire et  vos bons mots.

Merci à ma cousine et à ma sœur de m’avoir permis de découvrir cette clinique d’amour qu’est Alimentation Revivre.

Merci à mon amoureux, qui toutes les semaines, m’encourageait dans mes efforts et me disait que j’avais beaucoup de volonté et de détermination. Eh bien oui, car je voulais y arriver.

WOW! Merci la vie, je suis maintenant une PRINCESSE et très fière du chemin parcouru

Helene Huot

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/SSS.png

 

AMINCISSEMENT DE 28LBS

Moiii princesse ???? Et bien ouiii, j'ai perdu 30 livres et c'est 30 livres de moins sur mes épaules . Quand tu te lève le matin et que tu dit Ouin faudrait que je fasse quelque chose avec moi , car ce n'est pas le corps que je veux avoir. J'arrivais du travail à 9 heure le soir ,je prenais des gros repas ,je mangeais mes émotions ,la fin de semaine j'allais toujours au Tim Horton et je me suis tannée ,j'ai dit sa suffit .Ma cousine ma parlé de Susie et j'ai fait des recherches . Je me suis dit c'est encore une arnaque , mais en voyant le résultat de ma cousine et les témoignages sur son site internet , je me suis dit que c'était à mon tour d'être belle. Je suis allez consulter Susie et elle ma dit que j'avais 30 livres à perde ,ce que je m'attendais. Moi qui étais excitée de commencer une nouvelle vie et tout le monde me disais 30 livres crime on te verra plus... C'est dangereux t'a pas besoin de sa ... Et bien savez-vous quoi je ne les est pas écoutés et voici ou je suis aujourd'hui . Il a fallu que je fasse des changements dans ma vie pour me retrouver ,mais maintenant je suis très heureuse et comblée d'amour . Mercii Susie de faire partie de ma vie , car avec toi je suis redevenue bien dans ma peau xxxxxx

Sabrina Charette

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/VVV.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 5.5LBS ÉQUILIBRE

Bonjour, mon nom est Valérie. Suite à quelques discutions avec des amies, j'ai décidée de rejoindre le programme Revivre. Mon but était non seulement de perdre du poids mais aussi de changer mes mauvaises habitudes. Étant une coiffeuse, je négligeais mon alimentation. Mes clients étaient ma priorité, donc je mangeais lorsque j'avais le temps. Je ne mangeais pas de repas complets le matin ainsi que le midi. Après chaque soupers, je m'assoyais sur le divan avec un sac de 'chips'. Il était le temps que ça change ! en équilibrant mon alimentation mon corps c'est équilibrer et a échanger du gras contre du muscle un 5 livres en moins et un plus de fermeté .J'ai fait la connaissance d'une femme extraordinaire, Suzie qui m'a mis sur le droit chemin. J'ai tout de suite compris que ce n'était pas un régime mais plutôt un plan alimentaire qui m'a permise de tout changer. Fini les crampes et les brûlures d'estomac, j'ai décidée de me choisir pour 'Revivre'. Merci à toi, Suzie, ma coach de vie ainsi qu'a toute l'équipe de la clinique, vous m'avez sortie de ce cercle vicieux ! Valérie

Valerie Laroche

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/789.jpghttp://alimentationrevivre.com/beta/images/345.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 30.5 LBS..

Quelle belle aventure d’amincissement que je viens de vivre.  Je sais qu’une deuxième superbe aventure s’offre à moi en tant que princesse pour le maintien de mon poids et j’y saute à pieds joints.

La première fois que j’ai entendue parler de la Clinique Revivre c’est dans une publicité à la radio et cela a immédiatement piqué ma curiosité.  Je me souviens très bien que dans le message publicitaire il disait ‘’vous manger vos émotions… ’’  À cet instant, je me suis dit que je devais immédiatement aller voir le site internet et là j’ai compris que cette clinique était faite pour moi. 

Arrive ma première rencontre avec Suzie.  Ouf!!!  Quelle femme dynamique et très directe dans la façon de dire les choses.  Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’étais terriblement nerveuse.  Après les explications sur le fonctionnement de la clinique et ma première pesée, j’ai immédiatement commencé mes traitements.  C’est lorsque j’étais dans l’infra thérapie que je me suis demandé pourquoi j’avais été aussi nerveuse avec Suzie.  C’est alors que j’ai eu ma première prise de conscience, je ne voulais pas me faire dire que j’étais grosse même si cela est la pure vérité.

Juste à penser à écrire les quelques mots suivants, j’ai le sourire aux lèvres.  Lorsque Suzie m’a fait mon premier plan alimentaire et qu’elle m’a dit ce que je devais manger, dans ma tête je me suis dit ‘’elle est folle, je vais vouloir manger les barreaux des chaises juste avec cette quantité’’.  Mais j’ai capoté pour rien, car tout a bien été.  Je m’étais imaginé cela beaucoup plus terrible que ça ne l’ai en réalité.  Je devais juste apprendre à moins manger, mieux manger et surtout à des heures fixes.  Une autre chose qui me fait également sourire est que toutes les fois que je me posais des questions, ou que je doutais de quelque chose, je recevais un courriel de Suzie et j’avais ma réponse.  Je me suis alors posé la question, à savoir si Suzie est aussi une sorcière puisqu’elle réussit à lire dans mes pensées hihihi!!!

Durant mon amincissement, il est certain que j’ai vécu des hauts et de bas, mais Suzie a toujours été là pour m’aider et me motiver.  Je n’ai pas toujours aminci lors de mes pesées, j’ai même pris du poids à deux reprises.  J’étais tellement en maudit la première fois lorsque j’ai entendu ‘’ + 3 lb ’’  mais aussi tôt, Suzie m’a dit de ne pas me mettre en colère que ça ne servait à rien.  Elle m’a plutôt encouragée et m’a dit que ça irait mieux à la prochaine pesée.  J’ai tellement cherché le pourquoi de cette prise de poids puisque je n’avais pas triché, j’avais pris mes pilules, mes crèmes et fait mes machines.  Et bien j’ai trouvé assez vite d’où venait mon problème grâce à de nombreux témoignages que Suzie nous fait parvenir.  J’avais quelques petites émotions refouler à l’intérieur et elle ne demandait qu’à sortir.   Pas évident de travailler sur sois même, mais j’y suis arrivée.

Mon succès d’amincissement et grâce à toi Suzie et toute ton équipe.  Dès qu’on entre à la clinique, nous recevons immédiatement plein de sourires et d’amours.  Toute cette énergie que je reçois lors de mes visites à la clinique me fait du bien à l’âme et à mon cœur.

Je tiens à te remercier, Suzie pour toute l’aide et les bonnes habitudes à prendre.  Je dois avouer que Roxanne, Sonia et Jessica sont également des femmes extraordinaires.

 

Louise Berrigan

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/00000.jpg

 

AMINCISSEMENT de 18lbs..

Encore une fois merci pour tout!!!

C'est mon tour! J'ai fait tous ces pas, parfois des grands, parfois des plus petits, parfois même j'ai fait du surplace... Mais j'ai marché vers le château et maintenant j'y suis arrivée et j'ai mon titre de princesse. Bien sûr ça signifie beaucoup de livres en moins, mais c'est aussi beaucoup d'amour en plus, à commencer par moi...!

Amincir de 18 livres, ce n'est pas rien. Mais le plus gros challenge pour moi n'était pas la bouffe, ni la discipline. C'était de travailler sur moi, sur la gestion de mes émotions et sur ma confiance. Un beau défi que tu m'as aidé à relever et je t'en remercie!

Dès ma première rencontre, je savais que je voulais embarquer. Tu m'as lue en quelques minutes, me faisant part de mes traits de caractère et de ce qui ne fonctionnait pas. Aucun jugement de ta part, juste la vérité. Ça commençait bien! Tu m'as aussi dit quelles étaient tes règles et tu m'as demandé si ça faisait mon affaire... Je t'ai répondu sans hésiter: "Oui ça me va! Me choisis-tu Suzie?" Tu m'as ouvert les bras et tu m'as dit: "Bein oui je te choisis! T'es cute toi!" Et voilà, l'aventure commençait!

Toutes les semaines, j'avais hâte à notre rencontre. Tu ne m'es jamais rentrée dedans, mais tu me disais la vérité. Et c'est ça que je voulais. Après tout, quand on s'embarque dans un tel processus, c'est pour régler des bibites pour de bon! 

Entre les rencontres, j'avais parfois des questions ou des incertitudes. Je t'écrivais un petit courriel et j'avais la réponse presque tout de suite. Même le soir. Même le week-end. Wow! Quel service! Merci pour ton soutien et ta disponibilité Suzie.

Est-ce que j'ai trouvé tout le processus difficile? Les rencontres hebdomadaires, les menus, les machines, la discipline... en vérité, pas vraiment. Le plus difficile pour moi, c'était de prendre le temps, du temps pour moi et de ne pas culpabiliser. Mettons que mon piton de culpabilité était resté enfoncé depuis trop longtemps... Mais avec toi, j'ai appris à prendre mieux soin de moi et surtout à me donner le droit de le faire. J'ai aussi appris à vivre le moment présent. J'étais beaucoup dans ma tête, toujours en train de planifier, d'organiser tout autour de moi et ça me créait des frustrations parce que ça ne se passait pas toujours comme je l'avais prévu... Maintenant, je pratique le lâcher prise. Pas que je sois devenue désorganisée, quand même! Mais j'ai arrêté de vouloir tout contrôler autour de moi. En plus de me fâcher beaucoup moins souvent, je n'ai plus mal à la tête et je n'ai plus de brûlement d'estomac! 

Merci Suzie pour ton amour, ta douceur, tes conseils, ton écoute et surtout, merci d'avoir cru que j'y arriverais et de m'avoir guider tout au long du parcours... 

Merci à Rox pour ta gentillesse, ton sourire, ta douceur et tes playlists! 

Merci Jess pour ta bonne humeur, tes bons mots et ton réconfort!

Merci Sonia pour ta joie de vivre, ton énergie et ton entrain! 

Merci mon beau chum de m'avoir soutenu tout au long du processus et de m'avoir encouragée tous les jours. Merci à mes trois beaux cocos, pour vos câlins, vos bisous et vos encouragements... Maman a réussi! Youpi!

Merci Val de m'avoir encouragée à faire appel à Suzie, d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir encouragée. Te croiser à la clinique était un réel bonheur à chaque fois! 

Merci à mes amies pour les petits textos d'encouragement et pour votre compréhension et votre empathie! Ça m'a fait du bien!   

Merci à moi de m'être choisie et surtout, de m'être disciplinée et d'avoir persévéré. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je me connais mieux et surtout, je me respecte!

Maintenant j'ai des racines et des ailes... Et je suis fière de moi! 

Maude Paquet

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/12121212.jpg

http://alimentationrevivre.com/beta/images/9090.jpg

 

amincissement de 58lbs..

Enfin rendue!!!   C’est le début d’un temps nouveau

J’ai rencontré Suzie pour la première fois en décembre 2006. Elle faisait ses consultations dans sa maison. J’y suis allée jusqu’en septembre 2007 et comme je n’ai pas perdu beaucoup de poids et comme son attitude me dérangeait j’ai finalement arrêté d’y aller.

En août 2014, mon mari m’a apporté une photo de sa cousine Chantal qui avait aminci de 95 livres en 8 mois et j’ai communiqué avec elle pour savoir ce qu’elle avait fait pour devenir aussi belle et vivante mais quand elle m’a répondu « Je vais chez Suzie Chouinard – Alimentation Revivre » PAF DANS LES DENTS...j’aurais jamais pensé retourner voir Suzie…mais il n’arrive jamais rien pour rien!

J’ai finalement mis mon orgueil de côté et je me suis inscrite à la mi-août et à tous les vendredis j’appelais Rox pour savoir combien de personnes elle appellerait ce jour-là et finalement j’ai reçu son appel à la fin septembre et j’étais prête car en septembre 2013 ma médecin m’avait demandé, suite à mes résultats sanguins qui étaient au-dessus de la limite, de faire attention à mon alimentation et de bouger au moins 30 minutes par jour et je devais avoir de bons résultats en mai 2014. Je me suis inscrite chez Médysis avec une nutritionniste et aussi j’ai pris des cours de danse en ligne 1x semaines et à tous les jours je pratiquais ½ heure les routines et je faisais mes menus avec les 3 livres Kilo cardio.

Quand je suis retournée la voir en mai 2014 la première question qu’elle m’a posé en me voyant a été : « Mais qu’est-ce que vous avez fait depuis qu’on s’est vues à l’automne dernier? » De lui répondre : « J’ai fait ce que vous m’avez demandé ». Elle me répond : vos résultats sont un peu plus élevés qu’à l’automne et votre perte de poids est d’une livre en 8 mois…Elle me dit : Donc, si vous avez fait tous les efforts et que les résultats ne sont pas là vous devez avoir le gène de l’embonpoint?????? Aujourd’hui je veux la remercier de m’avoir dit cela car cela a été l’élément déclencheur du début de ma nouvelle vie.

Je dois remercier mon mari Bart car sans lui j’aurais eu du mal à accomplir tout ce travail et aussi toi Suzie qui nous botte le cul pour qu’on avance et qu’on ait confiance. Je suis très fière de moi car pour une fois j’ai enfin réussi à débuter et surtout terminer quelque chose qui me tenait à cœur, c’est-à-dire, M’AIMER avec mes qualités et mes défauts, j’ai encore du travail à faire mais j’ai toute la vie devant moi et Suzie sera toujours là pour m’aider.

Ça n’a pas toujours été facile surtout les 7 derniers PAS mais quels PAS, j’étais tellement stressée et je voulais tellement les perdre que tu me disais : lâche prise et ça arrivera quand ça arrivera…plus tu vas y penser moins tu vas amincir et je me disais : on fait ça comment? J’étais tellement mêlée dans ma tête qu’il a fallu Suzie pour me sortir de là. JE SUIS TELLEMENT CONTENTE ET FIÈRE DE MOI…ça ne se dit pas.

Merci Suzie de m’avoir donné la confiance, la discipline, la fierté, l’équilibre et les plaisirs du week-end. Aujourd’hui quand je me regarde dans le miroir je retrouve la Louise que j’avais perdue de vue pendant plus de 20 ans. Merci, Merci et encore Merci!

Gros merci à toute ton équipe; toujours un bon mot pour nous encourager, un sourire dès notre arrivée et on se sent bien chez-vous. Tu as une équipe tonnerre…une équipe à ton image!

Je veux aussi remercier ma belle Chantal Caron qui a été la personne qui a fait que je me suis inscrite à la Clinique et aussi une amie et artiste Viviane Gruais qui est maintenant Princesse depuis quelques mois et qui a su m’encourager et me réconforter dans les petits moments où j’étais perdue; je vous aime XXX.

P.S. : N’oubliez surtout pas d’écouter Suzie. Si vous voulez des résultats faites seulement ce que Suzie vous demande et vous les aurez

Princesse Louise

Louise Demers

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/photo.JPG

 

AMINCISSEMENT DE 32.5 LBS..

J'ai réussi et j'en suis fière.
Mon aventure avec Suzie commence en juin 2014. J'ai entendu parler de Suzie par des amies. Je suis allée lire les témoignages sur son facebook et suite à cette lecture
je ne pouvais qu'être intriguée et curieuse à la fois. Je me suis dit que cétait ma place mais avec une certaine hésitation. J'ai rempli mon bilan et j'attend le téléphone de 
Roxane avec impatience.
Je rencontre Suzie le 6 juin 2014  pour la première fois ¨QUEL PHÉNOMÈNE¨ cette Suzie elle me dit mes 4 vérités en pleine face mais croyez-moi elle avait totalement
raison. J'ai abandonné fin août 2014, mais j'ai vite compris que j'avais besoin de Suzie et je recommence mon aventure en mars 2015 et cette fois c'est pour y rester.
L'atmosphère et l'ambiance que dégage la clinique sont exceptionnelles. Que dire de ses machines: l'infrathéraphie, l'aqua massage, crèmes etc. quel bonheur, un 
moment de détente juste pour moi.
Tout le négatif qui s'est dit dernièrement sur la clinique ne fait que me motiver encore plus. Je ne suis pas naive comme certains écrivent, donc je n'en ai rien à foutre 
de vos commentaires.
Merci à Roxane, Jessica et Sonia pour votre accueil vous êtes formidables. xxx
Merci aux princes et princesses, vos témoignages m'ont vraiment parlé. xxx
Merci à mon conjoint de m'avoir appuyée dans ma démarche. xxx
Et le plus gros des mercis va à Suzie d'avoir cru en moi, je remercie la vie de l'avoir mis sur ma route. xxx

Martine Bilodeau

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/123456.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 19LBS..

Aujourd’hui c’est UN GRAND JOUR

                        C’est enfin arrivé, j’ai atteint mon objectif et fière de la femme que je suis devenue « Princesse ».

            En janvier 2015,  je suis à un tournant de ma vie et je me pose plein de questions sur l’alimentation. Je décide que cela avait assez duré les régimes yo-yo et je rencontre Suzie afin de régler mes problèmes émotifs et ma manière de l’alimenter.

            Ma première rencontre avec Suzie me rendait nerveuse mais j’ai rencontré une personne sincère, franche et que ne passe pas par quatre chemins pour te dire ce qui ne va pas.  Cela j’en avais besoin pour trouver les réponses à mes doutes et mes questionnements.

            Cela a été difficile pour moi car je suis habituée à diriger et à contrôler les autres.  Avec Suzie je devais apprendre la discipline alimentaire, l’écoute de mon corps et surtout apprendre à m’aimer, me respecter et devenir la personne dont j’ai toujours voulu être.

            Avec l’aide de Suzie , j’ai appris à avoir confiance en moi, je m’alimente bien et j’ai régler les bibittes qui m’empêchaient d’être moi-même.

            Merci Suzie de m’avoir appris à m’occuper de moi, de mon esprit et de mon corps.

            Merci à toute l’équipe pour votre merveilleux accueil, votre sourire et votre aide.

Suzie Chouinard Motivatrice en Amincissement

Jocelyne Belanger

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11256539_1663294877227946_1152377848_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 35LBS...ET EN MAINTIENS DE PUIS DÉJÀ 1AN.

depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu un problème de poids... j'ai grandi avec un corps que je ne pouvais aimer... tout en l'"acceptant" car je me disais être "fait" comme sa... j’essayais de montrer que j'étais une personne heureuse... mais au fond de moi rien ne fonctionnais.. puis j'ai entendu parler de cette clinique qui je peux l'avouer ne m'inspirais pas confiance car je ne connaissais pas la vérité des choses... puis un jour l'on ma remis suzie ma cousine sur mon passage... et a force de parler j'ai décider de faire confiance a la vie... ainsi qu'a suzie et d'aller suivre ses conseils.. Apres plusieurs semaine d'effort j'ai enfin réussis a perdre un gros 35 lbs se qui ma tellement rendu légère de corps.. et d'esprit ...aujourdui ça fait maintenant 1 ans que je maintien mon poids.. je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau et ses le cas de le dire.. cette expérience ma fait REVIVRE plus que jamais et ma permis de me connaitre vraiment .. de savoir mes valeurs et qui j'etais réellement .. Enfin mon corps et ma tête me permettent de vivre et non survivre... un énorme merci a toi suzie de m'avoir suivie tout le long.. sans toi je n'y serais jamais parvenue xxxxxxx

j'apprécie que tu sois ma cousine

Kelly Mainguy

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/678.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 30LBS..

Manque de discipline, orgueil, colère , contrôle, manque de lâcher prise, sentiment de trahison, culpabilité, frustration, ressentiment et pas de pardon ont été des mots pesant dans ma vie jusqu'à ce que je commence mon suivi à la clinique. Et oui, je n'allais vraiment pas bien avant le 13 janvier 2015, mon premier jour à la clinique. J'ai commencé mon suivi après qu'une super amie m'aie parlé de Suzie et de sa clinique. Il faut dire que les résultats étaient apparents. C'était important pour une ''Thomas'' comme moi. Mais tout en parlant avec mon amie, je me suis rendue compte que nous parlions bien plus de nos émotions que de notre surpoids.  

 

Mon premier rendez-vous avec Suzie fût mon premier point à travailler :le lâcher prise et me confier à elle sans poser de questions. OUTCH ça c'était difficile!!! Tout au long de mon plan, à chaque semaine je me donnais l'obligation de travailler sur quelque chose qui me dérangeait dans ma vie. Des changements incroyables se sont produits et que je n'aurais jamais cru possible. Quand on demande on reçoit, quand on s'y met, on réussit, quand on y croit on y arrive.  Avec toute l'information reçue, tes livres, tes conseils, ta discipline et ton écoute, j'ai commencé à changer petit à petit. En même temps que mon corps amincissait, que les couches de gras fondaient, mon coeur s'allégeait. Quelle soulagement que de perdre toute ce poids émotionnel autant que physique. J'ai compris: L'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE. Si on veut amincir, on doit se regarder le nombril. Il faut arrêter de regarder autour et regarder à l'intérieur de nous. C'est là que toutes les réponses sont et que le remède est. Trop longtemps j'en ai voulu aux autres de ce que je vivais. Je comprends maintenant que je suis le seul maître à bord de mon bateau et il ira où je voudrai qu'il aille.  J'ai aussi appris le vrai pardon, probablement le bout le plus difficile car je pardonnais aux autres et je pouvais encore vivre des émotions négatives. Je n'avais pas encore compris ce qu'était le vrai de vrai pardon Maintenant lorsque je pardonne aux autres, je le fais surtout parce que je le mérite et c'est le bout le plus important à se souvenir (parce que je le mérite). C'est ce qui a fait toute la différence.   Enfin, je sais maintenant que discipline égale amour et c'est l'une des raisons qui ont fait que je m'en allais à la dérive avant ce fameux 13 janvier. Bien sûr je dois continuer à travailler sur moi car nous sommes un 'work in progress' mais maintenant, je suis le capitaine et je me choisis. Je suis fière de ce que j'ai fait et de ce que je ferai. Je veux te remercier Suzie de m'avoir aidé dans ce cheminement, j'avais besoin de toi. J'aimerais aussi remercier les filles de la clinique car elles font aussi parties de notre cheminement. Plus d'une fois, une seule parole de leur part fût bénéfique. Merci à vous tous.  Je vous aime. XXX

 

Ah oui, j'oubliais de vous dire que j'ai perdu 30 livres de poids et d'émotions négatives.

Elaine Parent

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/benoit%20gagnon%20avant%202.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 34 LIVRES..
Prince… Je vais m’habituer assé vite à ce titre et je ne laisserai pas aller certain!!!!!

Il y a de ça maintenant un peu plus de 3 mois, j’ai eu ma première rencontre avec Suzie. En entrant dans son bureau, je fais mon ti-comique (sans succès) pour éviter les questions de Suzie. Elle me dit straight up pourquoi t’es icitte? Si tu viens a cause que tu veux faire plaisir a ta blonde la porte est la…. Ne perd pas mon temps. Sur le coup ça m’a shaker, mais j’ai vite réalisé que je ne m’en sortirais pas sans m’ouvrir…. Alors je lui dis : `` je sais que je suis gros tu m’apprends rien… mais je ne viens pas ici pour maigrir moi… j’ai besoin d’aide entre les 2 oreilles… je ne sais pas où je m’en vais...`` On a commencé a parlé et j’ai tout de suite compris qu’elle sait de quoi elle parle parce qu’elle était dead on sur la signification de tous mes bourlets… Alors je me suis dit go… c’est le temps de travailler sur MOI.

Comme je disais, ça m’a pris un peu plus de 3 mois pour perdre 34 lbs. Ca a très bien été, Suzie m’a appris à manger et à respecter une routine. J’ai lu plusieurs témoignages et beaucoup de gens ont peur de Suzie… Pour ma part, je ne peux pas dire qu’elle a inspiré ce sentiment… Elle m’a motivé à changer. J’ai aimé le fait qu’elle m’a dit ce que j’avais besoin d’entendre et non ce que je voulais entendre. Au départ, je lui ai posé quelques questions et souvent la réponse était la même…. On s’en cal****….. Alors j’ai commencé à appliquer ce concept à tous mes problèmes et bobos…. Quelques semaines après…. Pu de mal de tête… pu de mal de dos…. Pu de mal tout court…… J’ai décidé d’écouter sans me poser 56 000 questions………. Un des grand changements que ce processus m’a apporté, est que maintenant je m’écoute et je passe en premier. Par exemple, le mardi est ma journée pour moi, le matin je vais prendre soin de moi à la clinique avec de l’infra, un massage et du laser, en finissant, c’est mon nouveau plan alimentaire et ma rencontre avec Suzie, en après-midi, je vais au cinéma parce que j’aime ça et que je le mérite bien. J’ai réalisé que JE suis le plus important et que prendre du temps pour moi est à la base de tout!!! Aujourd’hui je me sens bien je sais que je vais avancer et atteindre mes buts. J’ai simplement à respecter ma discipline en vers moi et en plus de rester beau mince et en santé, je déplacerai des montagnes. Je me suis longtemps oublié, mais je ne m’oublierai jamais.

Merci à toi Suzie de m’avoir réveillé en me disant en pleine face que j’étais gros…. C’est ce que j’avais besoin d’entendre.

Merci à Jess et Rox de m’avoir traité au petit oignon à chaque visite et d’avoir fait semblant de rire avec mes jokes plates!!!

benoit gagnon

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11055311_10205536485245867_8754000613893130091_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 31.5 LBS..
Tout à commencer lorsque j’ai vu ma cousine sur Facebook devenir princesse, un déclic c’est fait, je suis allé sur le site, j’ai pris les infos et l`a dans ma tête sa n’arrêtais pas, c’est tant plein ca que t’a besoin ¨So¨. Cela a pris un bon 6 mois avant que je me décide d’aller porter mon bilan à la clinique qui fut au mois d’octobre. Après 3 longues semaines à attendre le téléphone de Roxanne, se fut mon tour yesssss! Je rencontre Suzie la semaine d’après, tout c’est très bien passé, car j’étais prête à entendre ce qu’elle avait à me dire; surtout que c’étais toutes des choses vrais (enfin quelqu’un qui est franche et en plus une fille) wow! Alors là, faut que je vous dise, que la ¨So¨ est un peu effarouchée, très orgueilleuse, le lâcher prise n’est pas facile à ce jour. Mais de semaine en semaine, Suzie savait me dire les bonnes choses (les vrais) pour m’apprivoiser petit à petit. Comme dirait Suzie avec un peu de patience (prise de conscience) on va l’avoir ¨So¨. Alors j`y suis arrivé et j’en suis très fière. Un énorme merci a toi Suzie, qui a crue en moi, qui m’a accueilli dans ton magnifique château, qui m’a donner de l’amour et qui m’a inculquer une discipline qui est a mes yeux, la meilleure et de plus la meilleure COACH au monde, tu es exceptionnelle, d’une rareté comme j’en nait jamais vu, je te garde dans mon cœur pour la vie. Merci à toute l’équipe qui est merveilleuse, souriante, travaillante, efficace je vous adore. Merci tout spéciale a ma famille pour votre soutient de semaine en semaine, je vous aime. xxxxxx Merci à ¨moi¨ de m’avoir enfin choisi, je revis.
Princesse Sonia xxxx

Sonia Légaré

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11259002_10205617273927156_296038175_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 16.5 LBS..

 

Yessssss!!!! J'ai retrouver mon corps de v'la 8ans avant d'avoir ma puce je suis fier de moi. Je feelais tellement mal maintenant je peux dire Adieu aux nausées,diarrhées,mal de tête mal de ventre ,maux d'estomac reflux et j'en passe ....je suis tellement bien .

Quand on entre dans  la clinique on se sent chez soi ,l'accueil est chaleureuse! Le décor est super la musique est entraînante on a toujours le goût d'y retourner .

A chaque semaine j'ai  hâte de voir ce que je vais manger car les petits plats sont tellement bon et super santé j'ai jamais aussi bien manger ( et oui on mange 5 x jour ) et en plus on se fait dorloter pendant 2 heures c'est pas forçant du tout aller à mes rendez vous a Quebec En plus que des bienfaits pour mon corps !!!je me suis choisi au risque de déplaire mais je suis tellement bien et heureuse aujourdhui!!!

Je tiens à te remercier ma belle suzie pour tous ce que tu as fais pour moi même a me répondre presque jour et nuit pour me supporter . Tu es une personne formidable je t'aime beaucoup xxxx

Et je tiens à remercier rox, jess et Sonia qui sont des rayons de soleil et qui on toujours eu le ptit mot ou la petite phrase a me dire au bon moment garder le sourire vous êtes magnifiques je vous aimes xxx 

Merci à ma clientèle de m'avoir encourager grâce à vous tous mes rêves sont réaliser merci de votre fidélité xxx

Merci à l'homme de ma vie que j'adore de m'avoir soutenu et surtout de m'avoir encourager jusqu'au bout je taime xxx

Et finalement je veux m'adresser à tous ceux qui on du négatif à dire de moi ou de la clinique 

Sa me passe 6 pieds par dessus la tête vos commentaires alors

 garder les pour vous autres 

Je suis bien dans ma peau et c'est le plus important si vous vous ne l'êtes pas c pas mon problème!!! Pour les autres faites comme moi appeler à la clinique!!!!!

Quelle belle aventure et quel beau cadeau que je me suis offert pour mes 35 ans je suis très fier de mon cheminement!

 

Isabelle Marcoux

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/cathou.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 37 LBS..​

Me voilà princesse, qu’elle beau mot

Ça faisait déjà plus d’un an que je cherchais une personne qui pourrait m’aider, j’avais déjà perdu, des années auparavant,  du poids par moi-même avec l’entrainement, mais des épreuves de la vie m’ont fait reprendre plusieurs livres. De plus, m’entrainer pour maintenir se poids qui finalement augmentait de semaine en semaine n’était vraiment plus motivant. M’entrainer n’était plus un plaisir mais une obligation. Lorsque la photo d’une amie du secondaire est apparue sur ma  page Facebook, elle était tellement belle et avait tellement amincie, que j’ai voulu savoir tout de suite comment elle avait fait pour perdre tout ce poids. Lorsque j’ai ouvert le site internet de la clinique et que j’ai lu « vous mangez vos émotions » une lumière s’est allumé et je me suis dit c’est moi ça. Afin je trouvais quelqu’un qui pouvait m’aider.

J’ai commencé mon processus avec l’extraordinaire Suzie début novembre. J’ai vécu beaucoup de haut et de bas au niveau de mes émotions, ça ne fonctionnait pas toujours comme je le voulais. Combattre ses démons, n’est pas toujours facile, c’est une bataille constante. Je pense trop, je voulais trop tout le temps, je me suis mis énormément de pression, j’ai eu des doutes, j’ai dû m’abandonné  et surtout faire confiance. Mais grâce à Suzie et son équipe et à tous les bons conseils, les messages, les petites cartes, les livres mais surtout avec de saine habitude alimentaire (pas un régime), je suis plus confiante, je suis sur le bon chemin et j’en suis très fière.

Mais ce qui est le plus important pour moi, c’est que même si je suis devenue une princesse, Suzie cette merveilleuse personne, sera toujours là pour moi et je pourrai toujours compter sur elle.

Un gros merci aussi à Roxanne, Jessica et Sonia pour votre gentillesse et vos bons soins.  Merci Suzie pour tous, tu es une merveilleuse mentor, avec toi,  je grandis et ça me fait du bien. Je peux maintenant dire que je connais une personne sincère, vraie et qui veut juste le bien des gens qu’elle laisse entrer dans sa vie, ça fait vraiment du bien de voir que ça existe encore. De plus avec  tous tes merveilleux conseils, je vais devenir une personne plus forte,  qui a appris à aimer prendre soins d’elle mais surtout à s’aimer.  Merci aussi à mon conjoint et mes enfants pour votre support et votre fierté de me voir amincir semaine en semaine et finalement merci à moi d’avoir eu le courage de demandé de l’aide, c’est le plus beau cadeau que je me suis fait et c’est un cadeau pour la vie.

Je vous serai tous éternellement reconnaissante.

Catherine Huot

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/ERIC.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 30 LIVRES..

***3 MOIS AVEC SUZIE ..30 LIVRES PARTIE DANS LE PASSÉ A TOUT JAMAIS ...600 KILOMÈTRE ALLER RETOUR CHAQUE SEMAINE POUR VOIR LA CHAMPIONNE EN AMINCISSEMENT PAS D'EXCUSES***

Wow et wow, je t'ai rencontrer au debut decembre et depuis ce jour la je suis le Eric que je rêvais d'etre !

Quand je suis aller te voir a Quebec j'etais pret et motiver pour changer ma vie... J'ai suivi a la lettre tout tes conseils sans me poser de questions et tu avais toute ma confiance (1er bon move )

J'avais vraiment besoin de toi dans ma vie pour me donner le coup de pied dans le cul qui me ferait changer de la bonne façon et tu m'a apprit a me connaitre, me respecter, m'aimer et vivre MA VIE. C'est sure que tout ce nouveau et merveilleux mode de vie n'a pas été facile a appliquer avec toutes mes mauvaises habitudes mais en prenant le temps de la faire pour moi et surtout en vivant les résultats a chaque jour que ce soit alimentaire, physique, psychologique et même émotionnelle petit ou grand j'ai apprit a revivre et je suis encore dans mon cheminement mais tellement confiant, heureux et discipliner. J'adore la vie et encore plus la mienne !!

Je t'ai souvent dit que tu es hot, dévouer, la meilleur et remplie d'amour la je veux te dire merci du plus profond de mon coeur et que je suis chanceux de t'avoir connue et d’être ton ami pour la vie.
Merci aussi pour ta drive, ton écoute, tes SUPER conseils si simple mais tant efficace !!

Merci Suzie xxxxxx et a toute ta super équipe 

Pour avoir ce que j'ai jamais eu... J'ai fait ce que j'avais jamais fait, J'AI DEMANDER DE L'AIDE..

Et bye bye a ces 30 lbs de merde

Et me voila PRINCE

éric drouin

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/P.jpg


AMINCISSEMENT DE 16LBS..
16 livres de peur d’abandon, de tristesse et de carapace accumulés. J’ai toujours été forte, j’ai toujours été autonome, j’ai toujours tout réussi seule. Deux personnes m’ont parlé de la clinique en mai et en novembre 2014. Après avoir essayé longtemps de perdre « mon p’tit 10 livres », en mangeant bien, en étant sportive…jamais il ne partait. Première fois que je n’arrivait pas à faire quelque chose seule. Un jour je me suis dit pourquoi ne pas aller voir cette fameuse clinique. Premier choc…musique dans le piton, bling bling partout, du monde qui se fait brasser, immobile, sur des machines qu’on ne voit pas derrière un petit mur. AYOYE je suis où moi là!! Étrangement, en sortant, j’avais le sourire aux lèvres, j’ai trouvé que c’était bon signe et j’ai décidé d’aller porter mon formulaire. J’aime sortir de ma zone de confort et prendre des risques…qu’est-ce que j’avais à perdre sinon mon fameux p’tit 10 livres? Première semaine, 3 livres…yahoo dans 3-4 semaines j’aurai fini!! Et vlan, plus rien…conséquences…Suzie me dit « QUAND EST-CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE C’EST OK D’AVOIR BESOIN D'AIDE!! ». Je repars en me disant qu’elle a bien raison. Je pensais encore dans le fond que j’étais une femme forte, j’ai toujours été une leader, une femme d’affaires…pourquoi je n’y était pas arrivée seule? Ça m’aura pris pas mal plus de temps que prévu (tant pis pour mes calculs;)…ça se sera fait au rythme de Suzie, pas le mien!! Lâcher prise, arrêter de me poser des questions, de vouloir tout comprendre et écouter Suzie sibole.

Et dire qu’au début je rejetais le mot princesse. Quand on entend quelqu’un se faire traiter de princesse, c’est toujours pour indiquer des choses négatives…difficile, capricieuse, voulant se faire servir, compliquée, etc, etc. Maintenant je sais que je suis une princesse, je le sais parce que j’ai compris qu’ici on les nomme princesses car elles sont uniques, précieuses, radieuses, lumineuses, magnifiques!! Pourtant je le savais quand j’étais petite, mais j’ai bien appris à le cacher, à cacher cette lumière si menaçante pour la longue lignée de femmes, collègues, connaissances et inconnues qui m’ont rejetées parce que je leur faisais ombrage…même ma propre soeur m’enviait d’avoir trop reçu. Comment accumuler juste assez de graisse, pas trop, pour être imparfaite donc acceptée et moins menaçante, je connais. Aujourd’hui je les en remercie, je leur pardonne et je les emmerde parce que j’ai récupéré mon droit d’être superbe, sans honte, sans me minimiser, sans me cacher derrière ces bourrelets qui rassuraient les envieuses et les insécures. J’honore ce que la vie m’a si généreusement donné, j’en prends soin et je l’exhibe fièrement!!! Le plus drôle dans tout cela est que plus je m’aime, plus il y a de gens vrais qui apparaissent dans ma vie et plus les faux disparaissent naturellement, sans efforts.

À mon père, décédé à 42 ans d’un infarctus et qui a laissé la petite fille de 11 ans seule et démunie au point où elle s’est forgée une carapace, s’est convaincue qu’elle devait se débrouiller seule dans la vie, s’est logée dans sa tête pour survivre et a oublié comment écouter son coeur. Merci, j’ai survécu admirablement mais là je vis. Je viens d’avoir 42 ans le 30 mars, j’ai retrouvé le corps de mes 20 ans, ma vie commence alors que celle de mon père s’est terminée au même âge… je n’ai plus besoin de fantôme, je suis libre et je me suis fait le plus beau des cadeaux de fête.

Dans la vie il faut demander de l’aide plutôt que d’attendre d’être sauvé, arrêter de sacrer contre tout et tous, arrêter de se plaindre, de se comparer, d’envier les autres et se prendre en main. Notre vie nous appartient et nous en sommes entièrement responsables. L’Univers a été bon, il m’a débarrassé de certaines amies malsaines et d’autres amies envieuses, il m’a libéré du mal comme dit Suzie ;). Maintenant je garde mon énergie pour ceux qui en ont une positive, out les vampires, les hypocrites et ceux qui préfèrent baigner dans la victimisation, le ressentiment, la jalousie et leurs bibittes qu’ils projettent sur nous. Nos réactions sont le reflet de nos propres malaises et insatisfactions…les émotions des autres leurs appartiennent, qu’ils les gèrent comme ils veulent.

Merci Suzie de m’avoir appris à recevoir l’aide dont j’avais tant besoin, avec force, amour, douceur, générosité et patience. Merci pour ton regard franc, pour ta sensibilité, pour tes paroles marquantes et vraies qui m’ont fait réaliser bien des choses, pour ta précieuse intuition. Je n’ai jamais eu peur de toi au contraire, je cherche les gens vrais qui disent les vraies choses alors la vie t’a mise sur ma route…je t'adore xxx

Merci Jessica pour nos nombreuses conversations. Sans même que tu le saches, plusieurs m’ont fait réfléchir et allumer dans des moments où je faisais du sur-place. Merci pour ta générosité, ta bonne humeur, ta beauté intérieure…tu as une place spéciale et essentielle à la clinique, tu es magnifique!!

Merci ma belle démone Sonia pour nos petits moments complices, pour nos messages réciproques, pour ton énergie, pour ton dévouement, pour tous tes sourires…petit bout de femme rayonnante!!

Merci Roxanne pour ton premier accueil qui m’a donné envie de remplir mon bilan, ton authenticité, la passion de ton travail, tes danses derrière le comptoir et tes playlists de musique ;)))

En terminant, voici la carte que j’ai pigée le lendemain que j’ai appris que j’étais une princesse: « Les gens qui ne t’aiment pas trouveront 1000 raisons de te détester. Ils ne veulent pas te voir changer, ils veulent te voir disparaître, car tu représentes un danger pour eux…le danger d’être meilleure qu’eux. » ET VLAN!!! Merci à tous ceux qui m’ont dit pendant mon processus « perds-en pas trop là », « tu vas disparaître », « t’as rien à perdre voyons », « c’est normal de prendre du poids dans la quarantaine, le métabolisme ralenti », « y’a personne de parfait, tu es déjà ben chanceuse comme tu es », je vous les laisse volontiers vos croyances ;)))) j’ai récupéré bien plus que mon magnifique corps dans ce processus, j’ai récupéré mon pouvoir intérieur. 

Pascale, la princesse-papillon s'envole vers son arc-en-ciel ;)

Pascale d'aout

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/123.jpg

 

Amincissement de 13 lbs..

Mon aventure à commencer le 9 Février 2015. Dès notre première rencontre, Suzie m'a offert de me rembourser tellement mon corps et mon visage ne semblaient pas vouloir entreprendre cette discipline. La pire orgueilleuse tu m'as dis!! Et c'est justement pour ça que je suis allée te rencontrer! Moi, ce qui m'importais, c'était de finir ce que je commençais. Je n'avais pas de problème de poids.....Ben non....Je ne me voyais pas dans le miroir, car je ne me regardais pas non plus!! Suzie, m'as fait comprendre que les 2 allaient ensembles. Le corps et le coeur. Elle as tellement raison.

Merci Suzie de m'avoir ouvert les yeux, mais surtout, les yeux du coeur. J'avais oublié comment on se sent bien lorsque dans son coeur et que dans son corps on se sent "sa coche"! Merci de m'avoir mise au défi dès le départ. C'était le petit coup de pied qui me manquait pour être dans l'action.

Merci à toute l'équipe Revivre d'avoir fait une différence dans mon aventure chacune à votre façon.

Merci à mon mari et mes enfants de m'avoir soutenue et encouragée dans ma démarche.

Merci à mes cousines Annie et Audrey d'avoir fait le programme en même temps que moi. C'est très motivant de le faire en gang. On se comprend, on s'encourage et surtout, on se rend jusqu'au bout! Conseil pour ceux qui hésitent, faites le en gang!! L'énergie de groupe c'est tellement  contagieux!!!

Le merci le plus grand est pour moi!! Me choisir, c'est tellement agréable. C'est le plus beau cadeau que je me suis offert depuis très très longtemps et celui qui me restera pour toujours.

Merci, merci, merci la vie!!!

Chantal xx

Chantal Vigneault

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/image1.JPG


AMINCISSEMENT DE 40LBS..
Yééééééééé!!! J'ai réussi!!! Je suis tellement fière de moi!!! Je suis princesse et je m'aime

Quand je suis allé voir Suzie pour la première fois , j'étais assez mal en point. J'avais évidemment du poids de trop et je n'arrivais pas à l'éliminer moi-même. Même si je faisais de l'exercice et pensais bien manger ça ne fonctionnait vraisemblablement pas, je grossissais année après année. En plus je souffrais de rétention d'eau, d'hypothyroïdie et depuis peu d'insomnie. Ma relation avec la nourriture n'était pas correct non plus, je mangeais comme si c'était le dernier repas du condamné, je mangeais beaucoup trop. Et j’étais tellement convaincu que les émotions étaient reliées à ma prise de poids car depuis bientôt 7 ans mon conjoint et moi avons essayé d'avoir un enfant. Et tous les essais infructueux ont miné mon estime de moi et la confiance que j'avais dans la vie. Je me suis enrobée d'une bonne couche de graisse , comme ça, je me faisais une carapace pour ne pas montrer mes véritables émotions. De l'extérieur j'étais forte mais de l'intérieur c'était tout à fait différent. Alors quand j'ai lu les témoignages sur facebook , j'ai su que je venais de trouver LA personne qui allait me faire avancer. 

Mon cheminement n'a pas été facile, j'ai du faire preuve de beaucoup d'humilité. J'ai eu plusieurs conséquences aussi, dont celle de perdre les fins de semaine 4 fois au moins. En fait je ne voulais pas aller au creux de moi même, déterrer des émotions tellement longtemps enfoui que je me sabotais. Mais j'ai persévéré et ça a valu la peine. Et à chaque fois , j'ai eu les plus belles prises de conscience qui m'ont permis d'évoluer. Je suis maintenant une version améliorée de moi-même, 42 lbs en moins sur mon corps, et tout autant dans ma tête. J'ai arrêté le hamster qui spinnait et qui allait me rendre folle. Avec Suzie, j'ai appris que la discipline est la clé du succès, ma phrase fétiche : Se discipliner est le début d'une belle histoire d'amour

J'ai appris à lâcher prise, à accepter mon passé et surtout à me pardonner, à faire preuve d'indulgence à mon égard, à m'aimer tout simplement. 
Alors voilà, maintenant je me regarde et je m'aime, j'apprécie vraiment le reflet du miroir, au lieu de le fuir. J'ai fait un merveilleux voyage à l'intérieur de moi. Maintenant je peux regarder l'avenir avec confiance. J'ai la foi, la foi qu'une vie merveilleuse m'attend car j'ai maintenant les outils nécessaire pour vivre une vie heureuse. 

Merci Suzie, du fond du coeur, de m'avoir fait confiance, d'avoir cru en moi bien avant moi-même. Tu ne m'as jamais laissé tomber. Tu m'as permis d'évoluer et de devenir la magnifique personne que je suis. J'ai de la gratitude à vie pour toi et le travail que tu fais pour nous. 
Merci Jess de nous accompagner dans nos traitements, tu fais preuve de douceur et tu as toujours le bon mot.....au bon moment. 
Merci Roxanne pour ta bonne humeur contagieuse. Tu as été celle qui m'a accueilli la première fois quand je suis allée à la clinique et par ton sourire j'ai su que j'étais à la bonne place.
Merci Sonia pour ta grande disponibilité, tu as toujours été là pour répondre à mes questions. Et à vous trois, vous êtes mes exemples de persévérance!
Merci à mon mari d'avoir été à mes côtés et d'avoir su m'appuyer dans mon cheminement. Juntos para siempre te amo
Un dernier merci.....et non le moindre, merci a MOI de m'être choisi, je ne me laisserai plus jamais tombé, c'est une promesse à moi même. Je revis et c'est pour la vie.

Anne-Marie Bertrand

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/LYNE.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 42.5 LBS...

Aujourd’hui je regarde le chemin parcouru depuis le début de ma démarche afin de perdre le surplus de poids que je portais depuis plusieurs années et que je n’arrivais pas à perdre. Je perdais 20 livres facilement et je ne pouvais pas perdre plus.

En m’engagent dans ce processus je ne savais pas ou cela allait me conduire mais je savais que je n’y arriverais pas seule à perdre toutes les livres que je voulais perdre depuis longtemps. La vie a fait que j’ai vu des résultats incroyable à la clinique et cela m’a parlé Je me suis donc investie et commencé en août dernier.

Les premiers 20 livres n’ont pas été trop difficiles à perdre et comme je le pensais la difficulté a été après. En allant chez Suzie on fait une démarche accompagnée par une  équipe super et comme Suzie m’a dit à la première rencontre fait moi confiance en me donnant l’exemple de Céline Dion et son gérant. Je suis une personne qui ne donne pas sa confiance comme cela et surtout quand il s’agit de son corps et de sa santé. Au fil du temps quand on voit les résultats des personnes et que l’on parle avec elle on commence à voir la compétence de Suzie dans le processus de perte de poids et elle est vraiment une spécialiste avec beaucoup d’expériences

Comme je pensais j ai eu des difficultés aux derniers 20 livres comme je le prévoyais et j’ai eu des moments difficiles, ces livres abritaient beaucoup d’histoires mon refuge secret Je pense que dans cette perte il y  a beaucoup de choses qui se libèrent et cela n’est pas facile. On passe par des émotions et des malaises intérieurs  Je me suis fait un abri pour me protéger car on dit que la vie est fragile et plus encore quand on a une sensibilité à fleur de peau.

Les courriels de Suzie sont supers, mais on dit que les images valent milles mots.

L’image qui m’a parlé souvent est celle de la femme qui émerge de son bloc de gras. Suzie la nomme princesse ou prince. La perte de poids est vraiment de retrouver  cette personne qui est à l’intérieure et que nous avons abandonnée pour différentes  raisons, avec les livres qui partent on se retrouve à l’endroit ou on a abandonnée et cela fait du bien de revoir la femme.

L’aventure est supère et je suis aujourd’hui très heureuse de m’avoir retrouver moi qui m’avait  oublié au fil du temps Merci à l’équipe et surtout à Suzie la spécialiste qui connaît bien l’être humain et  ses comportements et surtout alimentaires.

Lyne Renault

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11174876_10205502310071509_5625023450615343621_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 23LBS..

Je pourrais dire que mon aventure a commencé en mai 2014 lorsque j’ai vu pour la première fois ces panneaux publicitaires d’alimentation Revivre : Vous mangez vos émotions?!? Est-ce que ça se pourrait que ce soit moi??? Je ne sais pas!

Quelques mois ont passé, réflexions, j’y vais j’y vais pas et c’est le 29 janvier 2015 que tout a officiellement commencé, et oui tout ce temps pour me décider, j’étais enfin prête et j’ai mon premier rendez-vous avec cette chère Suzie. Et oui j’étais prête à entendre ce qu’elle avait à me dire concernant mon poids. Ce fut un premier rendez-vous en toute simplicité et en rire car oui j’ai bien ri de ce qu’elle disait sur moi car je m’en attendais et c’est la raison pour laquelle j’allais la voir. J’ai eu un laisser-aller durant des années et j’étais tannée de ce poids en trop que je cumulais. Bien oui c’est ça : je n’ai plus 20 ans, je suis faite comme ça,… Bien non, c’est pas ça!!!!! J’ai toujours été mince, est-ce que je peux retrouver ma taille et être bien avec mon corps. J’y ai cru et Suzie aussi. J’ai donné à Suzie toute ma confiance.

Quelle belle aventure et quel beau cadeau je me suis offert. Je suis très fière de mon cheminement.  J’ai une nouvelle discipline de vie  et je l’adore! Je me sens tellement bien, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. J’ai retrouvé confiance en moi je déborde d’énergie, je dors bien, je n’ai plus les maux de dos ou cou que j’avais fréquemment. Je m’assume complètement, j’aime ce que je suis devenue. Et oui, je pense enfin à MOI. Merci à toi Suzie pour ta fermeté, ta franchise, ta gentillesse, ta douceur, ton écoute, tu es une femme que j’admire énormément. Tu as la recette pour rendre les gens heureux. Merci à toute ton équipe; Roxanne, Jessica et Sonia, vous êtes rayonnantes et merveilleuses!!! Mille fois MERCI pour tout!

Isabelle

Isabelle Dorval

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/123.jpeg

 

AMINCISSEMENT DE 27LBS.

Wowwwww ! 
Ça faisait déjà un bon moment que je regardais défiler tous ces magnifiques témoignages sur facebook de gens qui ont atteint leurs objectifs. Sur un coup de tête,je décide d'aller remplir le formulaire directement à la clinique et une semaine plus tard j'avais mon rendez-vous! 
Mon aventure avec Suzie débute le 15 janvier 2015. 
Quelle belle rencontre que fut la mienne avec Suzie. La vérité,c'est tout ce que je demandais.Se faire dire que l'on est une germaine orgueilleuse frustrée de la vie et qui veut en plus essayer de sauver le monde et qui ne se laisse pas aimer par son chum,c'est ce que j'appelle être franche et c'est ce que j'avais de besoin. 
Après dix belles semaines,j'ai enfin atteint mon objectif. Je ne parle pas juste de mon amincissement,mais aussi d'avoir acquis une discipline de vie et surtout de m'être choisie et de m'aimer. 
Fini toutes ces migraines causées par les sinusites chroniques et fini mes problèmes d'eczéma !
MERCI à toi ma belle Suzie d'être qui tu es ! Merci pour ta douceur,ton honnêteté,ta franchise et ta disponibilité. Merci d'avoir eu confiance en moi et de m'avoir encouragée tout le long de ce processus ! Merci de m'avoir fait réaliser et apprécier ce que j'ai et que je ne voyais pas. Grâce à toi, j'ai appris à exprimer ce que je ressens,à dire ce que je pense au lieu de m'écraser. J'apprends encore tous les jours,mais je deviens une meilleure femme d'affaire,une meilleure amie,femme et amante pour mon mari et une meilleure mère pour mes enfants.Tu as raison quand tu dis que tout part de l'AMOUR  !!! Il n'y a pas si longtemps,tu m'as dit que l'on ne savait pas à quel point tu nous aimais,mais je crois que là tu réalises aussi à quel point tu es aimée! 
MERCI à tes belles princesses Roxanne,Jessica et Sonia qui sont toutes si merveilleuses pour nous à la clinique. XXX
MERCI à mes 7 merveilleux enfants qui m'ont respectée et qui m'ont encouragée durant ces 10 semaines. XXX
UN ÉNORME MERCI au plus merveilleux de tous les maris de m'avoir encouragée et de m'avoir soutenue tout le long de mon cheminement.La manière dont tu me regarde tous les jours en me disant que je suis belle,que tu es fier de moi et que tu m'aimes fait en sorte que je me sens FEMME, une belle femme fière et épanouie.JE T'AIME !!! XXX
LONGUE VIE à cette magnifique clinique qu'est la Clinique Alimentation Santé Revivre ! LONGUE VIE à toi chère Suzie,tu mérites ton succès !  XXX 
Nina 

nina muongsouvanh

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11150397_10205428184258410_4115998826016049426_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 20LBS..

Voici mon cadeau de fête pour mes 40 ans. Un corps dans lequel je me sens bien et belle. Ma 1ère rencontre avec Suzie fut comme je m’y attendais. Elle m’a dit mes 4 vérités ni plus ni moins. J’étais prête à me le faire dire sans problème, sauf que lâcher prise et faire confiance fut beaucoup plus ardu que je croyais. Habituée d’être indépendante et de vouloir toujours m’arranger toute seule, j’ai dû piler sur mon orgueil et faire ce qu’elle me demandait. Arrêter de chercher le pourquoi du pourquoi et de s’abandonner, faire confiance en la vie quoi! Aussi simple que ça, mon oeil! J’ai eu droit à des conséquences, pas une mais bien trois fois, qui m’ont permis d’apprécier ma situation et d’être davantage reconnaissante. J’ai fait, et je fais encore et toujours de belles prises de conscience qui me font grandir personnellement et que je mets en pratique à chaque jour. Mes maux physiques se sont grandement estompés. Mon sommeil est beaucoup plus profond, mon teint s'est éclairci de beaucoup et la perte de mes cheveux a grandement diminué. Je suis donc gagnante sur toute la ligne. Pour ce faire, j'aimerais dire merci à mon homme pour tes encouragements, ta patience et ton ouverture d’esprit. Tu m’as toujours respecté et je l’apprécie beaucoup. Merci à mes enfants pour vos bons mots, votre grand intérêt face à mes résultats car leur premier bonjour à leur retour de l’école le lundi était : « Pis maman, t’a fondu de combien? » Même ma fille de 11 ans m’a dit la semaine passée « Maman je suis fière de toi! » avec une telle sincérité. Merci à mes grandes amies, Audrey, Chantal et Manon, pour nos encouragements mutuels et hebdomadaires. Si vous saviez à quel point ils m’ont grandement aidé à ne pas lâcher dans mes moments difficiles. Merci à Roxanne, Jessica et Sonia pour votre accueil à la clinique, votre présence est rassurante et vous savez nous mettre à l’aise dès le début. Merci à Suzie, « ma sorcière bien-aimée », pour ton écoute, ta disponibilité, ton honnêteté, ton aide tout simplement. Tu m’as fait grandir dans tous les sens de ma vie. En aucun cas, je me suis senti jugé. Tu es une personne spéciale qui sait quoi nous dire au bon moment. Tu nous brasses quand c’est le temps pour nous réveiller. Tu es une « coach de vie » merveilleuse. Finalement, merci à moi-même pour ma volonté et ma persévérance car j’aurai abandonné plus d’une fois. Je suis fière de ce que j’ai accompli, mais le travail est loin d’être fini. Ça ne fait que commencer. Se sentir bien et belle dans son corps demande une discipline, un travail de tous les jours. “ Se choisir” fait maintenant parti de mon vocabulaire et j'en fait ma priorité. La vie est belle et ma vie est belle et c'est moi-même qui décide de tout. Je mérite donc que du beau, du bon et du cher! Annie Vigneault

Annie Vigneault