Pas besoin d'être en surpoids pour aller chez revivre, j'ai demander le formulaire pour m'inscrire et on m'a fais une rencontre pour faire mon % de gras je suis a 14.2% moi je veux être a 12% alors on m'a mis prince (membre a vie) car il faut 15% (poids santé), super je peux profiter de touts les outils offerts chez Revivre: j'avais entendu parler des plats préparés de Revivre qu'ils étaient super bon, alors voila je vais bien manger et garder mon poids santé grâce au super plats Revivre avec quelques produits revivre .
j'ai déjà une discipline je m’entraînes alors un tout pour avoir mon esprit sain dans un corps sain.

Patrick Laurendeau


 

 

AMINCISSEMENT DE 18LBS

j'y suis arrivé!!!

Il y a environ 2 ans j'ai eu la chance de travailler avec Jean François Leblanc qui avait aminci de 50 lbs grâce à Suzie. Il ne jurait que par elle! À l’époque, pour des raisons monétaire et de disponible j'avais préféré mettre ce projet de côté. En novembre dernier, j'ai fait la connaissance de  ma nouvelle collègue Julie gagné qui fessait également le programme alimentation revive. J'ai posé beaucoup de questions et j'ai même pris le temps d'écrire à Suzie en disant qu’en janvier j'allaite être prête. Si ça avait fonctionné sur eux, je ne voyais pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas sur moi. Janvier arrive et je ne suis toujours pas été la voir. J'ai la chance d'habiter tout proche donc à chaque fois que je passe devant je me disais qu'il faudrait bien que j'arrête. Un après-midi d'avril j’étais en direction du Tim Horton pour aller me chercher un café mais c'est sur un coup de tête que j'ai bifurqué de l’autre direction. On dit souvent que les décisions pris sur un coup de tête ne sont pas les meilleurs mais dans mon cas sa sûrement été le meilleur choix de ma vie.

Dès ma première rencontré j'ai plongé les 2 yeux fermer et j'ai fait confiance en Suzie. Travaillant dans mon auto, j'avais la fâcheuse habitude de sauter des repas ou bien de me ramasser quelque chose de rapide en passant. Les premières semaines j'ai trouvé ça difficile d’apporter mon repas mais je m'y suis vite habituer. Non seulement je n’avais pas de cassé tête pour savoir ce que j’allait manger, j'ai également découvert une nouvelle façon de m'alimenter. Au début je croyais que j’aurais constamment faim mais à ma grande surprise, j'avais souvent de la difficulté à manger tous mes portions.

Je me souviendrais toujours du matin ou je suis arrivé à la clinique en pleure. Moi, de façon générale, j'ai toujours le sourire et je suis de bonne humeur. Je m’étais chicané avec mes 2 filles au point où je ne savais plus quoi faire pour me faire respecter et écouter. C'est là que Suzie a dit commence par te respecter et elles vont te respecter. Elle m'a ensuite demander si mes enfants étaient du genre à ne rien manquer. Effectivement elle ne manque absolument de rien même qu'elles ont plus que ce qu'elles ont besoin. Elle m'a ensuite compter une tranche de  sa vie avec ses enfants. J'ai beaucoup réfléchit à ce qu'elle m'a dit et à mon arriver le soir à la maison je me suis assis avec  mes filles et je les ai aviser que jusqu'à nouvelle ordre elle ne avait plus le droit d’écouter la tv et d’utiliser aucun objet électronique jusqu'à ce qu'elles aient compris que je suis leur mère et qu'elles me doivent le respect. Ouff que de réaction de leur part mais elle on bien collaborer et à partir de ce moment-là les choses in changer.

Je voudrais remercier tous les gens de mon entourage qui m'ont appuyé et encourager. Merci à Jeff et Julie de m'avoir fait découvrir Suzie, Sonia et Roxanne. C'est grâce à vous 3 si j'y suis arrivé. Merci tout spécial à mes enfants et mon chum de m’avoir soutenu et encourager à chaque semaine. Pour finir, je me remercie moi-même pour avoir fait le bon choix et de m'avoir choisie. Je suis fière de moi et j'ai confiance pour les années à venir que je continuerais de faire bon choix.

 

 
AMINCISSEMENT DE 20LBS

Comment j'ai choisi Revivre:

Dans les deux dernières années, je m'étais laissée aller et pris 25 livres d'émotions!! 😜

Dans ma vie, j'ai toujours été sportive et toujours pris soins de moi au besoins, mais cette fois ci, je manquais de volonté à long terme.

Je savais que mes excuses comme: Je suis plus vielle et j'ai arrêté de fumer était de la "bull shit" et qu'il était temps que je me prenne en main!!

Je désirais un nouveau plan alimentaire qui serait efficace à long terme et non une perte de poids rapide où tu reprends toujours le poids et encore plus!!

J'avais une amie qui allait chez Revivre et ça faisait plus d'un an qu'elle maintenait sont poids idéal!!

Et d'autres amies qui avaient essayé autre place qui reprenaient toujours leur poids.

Alors je me suis dit je vais aller voir Suzie!!

J'avais entendu toute sorte de choses!! Du bon et du mauvais mais je suis une personne qui fait mon propre jugement dans la vie alors j'ai décidé d'aller rencontrer Suzie et voir si je clic avec elle...

À partir de ma première minute j'ai cliqué et adoré l'énergie que Suzie dégage!!

Je me suis sentie en confiance des le départ. J'ai appris comment mieux choisir mes aliments et avoir une meilleur réalité pour mes portions. Mais encore plus avoir une meilleure relation avec la bouffe!!

Il y a des haut et des bas à travers notre perte de poids mais Suzie nous encourage toujours de la bonne manière!!

Elle nous rappelle aussi que nos résultats sont l'effort de notre discipline et de se donner l'amour qu'on mérite!!

L'énergie de Suzie est contagieuse et j'adore comment elle passe toujours ses messages avec amour et sans jugement.

Ce qui m'a fait le plus de bien est d'apprendre davantage à lâcher prise!!

Merci Suzie d'être dans ma vie et d'être toujours constante et vrai!!

 

 
 
AMINCISSEMENT DE 40LBS ET 7000KM ALLER RETOUR RIEN DE TROP BEAU, LA DISTANCE N'ES PAS UNE EXCUSE.
``On dit toujours que le temps change les choses mais en vérité vous devez les changer vous-même``, voilà rien n’arrive seul il faut persister et vouloir.
Princesse c'est ben beau, on a tous hâte d'être rendu là, mais le vrai travaille commence maintenant, maintenir et rester dans la bonne voie et discipline, faut pas se le cacher, il a pas de recette miracle après faut en faire son mode de vie !
J'ai été voir Suzie parce que j'avais entendu parler de l'alimentation sans gluten et sans lactose, de mes collègues , étant intolérante , au mois de août quand j'ai eu mes résultats que je devais éliminé le gluten et lactose ,j'ai bien essayé de me préparer des repas, vous irez à l'épicerie voir ce qu'on peut faire comme bouffe surtout que j'ai pas le temps de cuisiner à cause de mon travaille 7/7... les plats que Suzie offre avec le traiteur et les heures disciplinés de déjeuner-collation-diner-collation-souper ma vraiment aider à bien manger et à perdre en plus le poids de trop , elle ma donner le mode d'emploi du mode de vie alimentaire, Maintenant j'ai une saine alimentation et une santé ! Merci à vous les filles Suzie pour tes conseilles et la discipline , Roxanne pour ton beau service et sourire , Sonia ma petite Beaucerons merci d'avoir su me parler.
 
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 68.5LBS
Bonjour Suzie.

Je voudrais remercier Suzie et tout son personnel (Roxanne ,Sonia et Jessica )pour leur attention portée à mon égard , et leur gentillesse, j'apprécie énormément . Je suis énormément heureux que ma fille Vanessa m'est fait connaître le Centre de santé et d'Alimentation Revivre , je suis très heureux , elle m'a sauvée la vie d'au moins 10 ans, je crois , je te remercie Vanessa ma chérie , je t'en suis très reconnaissant , Van je t'aime , ma petite fille d'amour . Mon histoire est q'un jour je suis allé à l'hôpital par routine pour une côloscopie et le médecin ne voulait pas m'endormir . Il trouvait que mon coût était gonflé et gras , il m'a demandé si ma conjointe m'avait déjà entendue ronfler, et entendue perdre le souffle et le respire en dormant . Je lui ai répondu que oui elle m'a déjà dit que ça arrivait parfois . Alors Il ne voulait pas m'endormir parce qu' il croyait que je devais faire de l'apnée du sommeil , après de nombreuse question . Il m'a pris un rendez-vous pour rencontrer un préposé pour obtenir un appareil d'apnée du sommeil . J'étais pas content . J'ai rencontré la préposée , lundi le 24 août 2015 , elle m'a fait utilisé l'appareil durant une semaine , après elle a constatée que je fesais de l'apnée du sommeil . Elle ma fait 2 propositions, l' achat immédiat ou l'option de location pour une période de 2 mois d'essaie . J'ai opté pour la dernière option. Je lui ai demandé , si je perdais du poids , est ce que ca pourrait aider ma situation . Elle m'a dit probablement ça pourrait aider , ca serait à vérifier , après la perte de poids . Suite a cette décision,j'ai décidé de me prendre en main. J'ai rencontré Suzie jeudi le 27 août 2015, j'étais à ma deuxième semaine de vacance j'avais le temps de m'occuper de ma santé . Et la depuis j'ai décidé de prendre cette nouvelle aventure. Après 2 mois d'essaie avec cette machine pour l'apnée du sommeil ,je devais acheter l'appareil , mais là j'avais perdu 20 livres . J'ai décidé de ne pas acheter l'appareil , je lui ai proposé de faire une autre vérification dans quelque mois , quand j'aurai perdu plus de poids. Elle n'était pas contente de ma décision , et m'a dit qu'elle en parlerait à mon médecin de famille de ne pas vouloir utiliser cet appareil . Et elle m'a dit qu'elle me rappellerait en février pour faire d'autre test. En février 2016 j'avais perdu 50 livres . Et je n'ai pas eu de nouvelle depuis . Je dois rencontrer mon médecin cette été, alors j'ai bien hâte de voir qu'elle sera sa réaction et il devrait être très surpris et impressionner de mon résultat . Pour ma part, je suis fière de moi et je peux vous dire que c'est un vrai miracle pour moi c'est pas croyable , c'est une nouvelle vie je suis très heureux. En passant les repas sont délicieux et bien variés . Je vous remercie beaucoup . Merci Suzie, merci à toute l'équipe d' Alimentation Revivre. Je vous adore félicitations.

Réjean Poulin
Plessisville.
 
 

 

 

AMINCISSEMENT DE 75LBS  EN 6 MOIS avec la Clinique Revivre!!!!

 

Mon processus a commencé il y a deux ans par moi-même quand j’ai réalisé que ma santé n’allait plus. J’ai perdu environ 20 livres par moi-même en coupant certains aliments mais je stagnait. Un bon jour ma conjointe voit sur Facebook le témoignage de son cousin Clément. Comme elle avait elle aussi un surplus de poids depuis plusieurs années, elle entre en contact avec lui et lui répond; oui c’est beaucoup d’argent mais c’est le plus beau cadeau que je n’ai pas pu me faire. Plusieurs mois passent et ma conjointe pense à la clinique mais c’est seulement 6 mois plus tard où je lui dit Go vas y !!!! Elle commence le processus et retrouve la forme assez vite. Beaucoup de problème de santé disparaissent et le corps se transforme. Moi en mars je rencontre un spécialiste pour faire opérer un hernie au ventre. Je savais que j’étais gros mais lui il m’a carrément dit que j’étais obèse. La claque au visage !!!!. Je me fais opérer et mon « rush » d’été est arrivé , pas le temps de m’occuper de moi mais le mot du médecin est toujours là « obèse » je m’en rend bien compte il y a pleins de choses que je ne peux plus faire. À la fin de l’été je me dit sans le dire à ma conjointe après notre retour de voyage en novembre je m’inscrit à la clinique. Avant de partir en voyage je contact Suzie et je suis prêt à mon retour le lundi matin mon rendez-vous était pris. Je commence et oufff je trouve Suzie assez directe et sévère mais bon je l’écoute j’étais prêt. Mon amincissement a été assez vite et après quelques semaines je sentais déjà que ma respiration était plus douce, mon sommeil plus récupérateur, ma forme en générale allait de mieux en mieux. Finalement j’ai amincit de 75 livres avec la clinique pour un total de tout prêt de 100 livres. Je suis vraiment fier de moi et pour moi la Clinique Alimentation Revivre porte vraiment son nom car durant tout mon processus je me suis vu vraiment senti REVIVRE ça ne s’explique pas ça se vit. Peu importe ce que l’on dit de la Clinique Revivre ou autre, laissez-vous pas influencer par les médias et les histoires à sensations, faites-vous confiance et foncé pour atteindre vos buts. Faite confiance en la Clinique Alimentation Revivre. Suzie et son équipe sont là pour vous aider sans vous juger. Un gros MERCI à Jessica qui par son sourire et son écoute elle m’a fait beaucoup de bien. Merci à Roxanne pour les explications et ses attentions, Merci à Sonia pour son humour et un Énorme MERCI à Suzie qui a fait de moi un homme nouveau. Le dernier Merci va à ma conjointe qui m’a toujours respecté, aimé et accompagné dans mon processus et ma vie. Elle va être princesse bientôt et nous allons fêter le plus beaucoup cadeau que nous n’aurions pu nous faire pour nos 40 ans. Finalement Merci à MOI qui a sorti de sa zone de confort et qui a pris sa vie, sa santé en main pour une vie meilleur.

 

 

Steve Boilard

 

 
 
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 31LBS
Enfin Princesse!

 

Le chemin a été plus long que prévu, mais aujourd’hui, la tête haute je peux affirmer que j’ai atteint l’objectif que je me suis fixé, il y a maintenantprès d’un an : perdre 31 lbs.

 

Les cinq dernières années ont été intenses, et les excuses nombreuses, pour remettre à plus tard la perte du poids que j’avais accumulé suite à deux grossesses rapprochées. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir finalement pris du temps pour MOI.

 

À toutes celles (et ceux) qui prétendent que les dernières livres sont difficiles à perdre, je dirais que l’enjeu est surtout de retrouver la même rigueur qu’au début. Après avoir valsé dans les +0.5 et -0.5 pendant plusieurs mois, j’ai eu la conséquence ultime : la perte de mes privilèges de fin de semaine. Ça a eu l’effet escompté : retour de la discipline. J’ai donc perdu, dans les deux semaines qui ont suivies, les 6 lbs que je traînais depuis plusieurs mois.

 

Merci à ma belle Chantal de m’avoir fait connaître Suzie! Merci aussi à Suzie pour ta patience, tes encouragements et pour nos discussions pertinentes etprofondes. Merci à Jess pour tes bons conseils, à Sonia de nous accueillir avec ce si beau sourire, à Roxanne d’avoir bien rigolé de moi (avec moi!) au laser, et à Janique pour tes encouragements. Merci aussi à l’homme de ma vie d’avoir été mon roc pendant tout mon cheminement. Ton soutient a fait en sorte que j’y suis finalement arrivé! I love you xx

 

En mai 2015, je m’étais promis de me rendre au bout du plan que Suzie avait fait pour moi. Aujourd’hui, je fais le serment de continuer de prendre soin de moi.

 

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 30LBS

Et la PRINCESSE se réveille...

Pendant quelques années, je "rêvais" dormir avec le surplus de poids et me réveiller mince comme aujourd’hui je me suis réveillée!!! Tel comme j’étais lorsque j’avais 15, 16 ans!!!

Les grossesses, la famille, le mari, les enfants, l’immigration, l’adaptation à la nouvelle vie à Québec, des petites surprises au niveau de la santé, enfin, beaucoup de choses pour m’en occuper en oubliant de moi-même. J’ai décidé d’aller visiter le Centre de Santé Revivre où la publicité a toujours m’attiré l’attention "Vous mangez vos émotions!? Se choisir c’est Revivre!" Une amie était déjà allée et parlait super bien du programme et de la clinique. Donc, j'ai décidé d’arrêter de manger mes émotions et de me choisir!!! J’ai décidé de changer et de prendre soin de la personne plus importante de ma vie!!!

Je remercie à Suzie et à son équipe (Roxanne, Sonia et Jessica) qui, dans les 6 derniers mois, étaient toujours disponibles pour nous aider, nous encourager et jaser sur le programme. Suzie, entre autres choses, m’a fait apprendre que la DISCPLINE = RÉSULTAT. Le programme offre un apprentissage pour la vie. Ce n’est pas une diète, c’est une rééducation alimentaire, une méthode de vivre en santé, des nouvelles habitudes à mettre en pratique pour tous n’importe l’âge. Parfois, je faisais même les enfants et mon mari gouter les délicieux plats et collations santés de mon menu. Alors, ce n’était pas une conscientisation seulement pour moi, mais aussi pour toute ma famille!!!

Je remercie à mon mari, qui a beaucoup collaboré dans ce processus, à mes filles qui faisaient des rappelles lorsque je me gâtais trop aux fins de semaine ("Maman, DISCIPLINE = RÉSULTAT"), à mon gars qui maintenant est fier de me prendre dans ses bras, à Dieu qui m’a donné cette opportunité, et à tous pour les encouragements.

Erisa Moura

Le 2016-04-17 09:29, "ERISA MOURA
 
 

 

 

AMINCISSEMENT DE 47LBS

Petit train va loin…

Ça y est, j’y suis, j’ai réussi ! Je suis Princesse ! Que de chemin parcouru : apprendre à ne pas avoir d’attentes, lâcher prise, accepter de ne pas être le chef même si on l’est dans les autres sphères de notre vie, suivre le plan alimentaire un jour à la fois : faire ce que je dois faire !

Cela semble facile, mais dois-je écouter ou pas cette petite voix intérieure, souvent bien ratoureuse : «  Allez, juste une petite récompense, tu la mérites… » S’écouter, ce n’est pas toujours se choisir !

Tout au long de mon cheminement, j’ai eu des peurs, des questionnements, des doutes, mais à partir du moment où on accepte simplement de faire ce que Suzie dit de faire, ça débloque et les résultats apparaissent ! Se discipliner et faire confiance, se faire confiance !

Ce que j’ai aimé de cette expérience, c’est son approche globale : une coach, Suzie, toujours là pour moi avec ses trucs, ses remarques, mais avant tout la qualité de son écoute !

Dans la dernière année, je passais rarement deux jours consécutifs sans avoir une migraine qui nécessitait la prise d’antibiotiques. Avec Suzie, on a travaillé 4 causes différentes, l’une après l’autre, le travail de plusieurs mois, mais on y arrive ! Merci Suzie pour ton amour inconditionnel peu importe nos résultats, pour ta grande générosité et ta disponibilité.

Alimentation Revivre, c’est aussi Roxanne et Sonia : 2 femmes accueillantes et bienveillantes qui nous encouragent dans les bonnes et moins bonnes semaines ! Des mercis bien spéciaux à mes amies Princesse : Valérie pour ta patience à répondre à toutes mes questions et pour tous tes encouragements ! Merci aussi à Dannie et Danielle pour leur support et leur appui constant ! Merci à mon adjointe Lyne pour son soutien ! Merci à Mamie, ma maman, qui a compris et accepté que sa fille puisse aller dîner chez elle avec « son plat », même le samedi, sans jugement ! Merci à mes 2 filles qui m’ont accompagné tout au long de mon processus !

Je réapprends à me découvrir et je suis enchantée : une femme joyeuse, vive, chaleureuse, curieuse et toujours en apprentissage ! Ma plus grande fierté, c’est moi ! 

 

 
 
AMINCISSEMENT DE 27LBS
Wow!! Enfin arrivée à mon poids santé. Mais cela a exigé beaucoup de sacrifice et de discipline. Merci à toute l équipe d alimentation revivre , Sonia, Roxanne Jessica et tout particulièrement Suzie qui a toujours été la pour me conseiller M encouragé. Sans tout son appuie cela aurait été beaucoup plus difficile. Sans oublier atmosphère dynamique et chaleureuse qui M a permis de rencontrer des gens formidable tout comme moi, qui se sont joint à se programme. Je veut aussi remercier mon amour qui a été la jour après jours pour ce supporter moralement et financièrement. Merci je t aime xx. Se programme à grandement contribué à améliorer ma santé . Merci Suzie, merci de revivre xx
 
 
 
 
Amincissement de 15 lbs en2 mois ½ - 3 mois

Je me suis décidée à aller chez Alimentation Revivre au début de février 2016. Mon dernier fils venait d'avoir un an et j'avais encore un bon 10 lbs à perdre. Ma sœur avait été voir Suzie et elle avait réussie à perdre 30 lbs, wow!

Je me regardais dans le miroir et je me disais: « Ce n’est pas vrai que je vais rester avec ses bourrelets là et que je ne vais pas rentrer dans mon linge d'été!». Je savais aussi que je n'étais pas du tout disciplinée avec mon alimentation et que j'avais beaucoup de frustrations en moi, ce qui faisait que je mangeais toute croche et ne prenais pas soin de moi. Les enfants et tous les gens autour de moi passaient en premier et moi je ne m'écoutais pas. Mes deux garçons avaient des réactions assez étranges à mon sujet. Le plus vieux qui a 8 ans était extrêmement anxieux et le plus jeune de seulement 1 an était impatient et piquait des crises de colère.

J'ai alors décidé que c'était assez et que j'avais besoin d'aide. J'avais consulté un travailleur social, des pairs aidants, naturopathes, etc. mais cela n’aboutissait toujours au même point. J'étais bien un certain temps mais retournait assez rapidement dans les mauvaises habitudes. Ne comprenant plus rien j'ai décidée d'aller voir Suzie chez Revivre. Pourquoi pas?!

Suzie m'a bien accueillie avec son sourire et son assurance. J'étais prête! J'ai appris plein de choses et surtout à lâcher prise. Oh oui, lâcher prise! Ce n'est pas toujours facile. Je suis du genre à vouloir tout contrôler et si je n'y arrive pas alors Bonjour l'Anxiété! Il y a des journées plus difficiles que d'autres, c'est Normal! Ces journées plus difficiles, il faut les prendre, les comprendre, les accepter, pour ensuite lâcher prise et recommencer une nouvelle journée plus Gaie!

J'ai versé des larmes, j'ai voulu abandonné pour X raisons mais j'ai toujours su que j'en étais capable et Suzie, Sonia et Roxane m’ont toujours encouragée. Merci à vous les girls!!!

Mon passage à Revivre, va avoir été que positif pour moi. Le négatif, c'est moi qui me le créé et ça je n'en veux plus, bye! bye! Maintenant, je peux rayonner et laisser allez mes émotions et ce que je suis sans avoir peur des jugements des autres. Discipline et détermination: la clé du succès!

La vrai Marjorie est de retour et ça fait un bien fou!!!

Bisous Marjorie

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 60LBS (60ANS) MA BELLE MAMAN D'AMOUR MERCI DE TA CONFIANCE...XXX

Susie,

merci d'être dans ma vie ! j'ai attendu 10 ans avoir su j'aurais attendu 10 minutes

Au delà d'avoir appris à gérer mon alimentation, j'ai appris à sortir de ma coquille,
à libérer mes émotions, appris à décrocher, appris ce que c'est le lâcher prise,
aussi à me détacher sainement, des personnes et des événements, à me discipliner,
et surtout à m'aimer!!!!!

Susie,
je me suis choisie!
je t'ai choisie!
                                            
Alors, c'est aujourd'hui que cette phrase prends tout son sens!

                                        
"SE CHOISIR C'EST REVIVRE"

Aujourd'hui je me sens rajeunie de 20 ans!

Je ne veux surtout pas passer sous silence, la personne qui a déclencher tout ce beau processus

Sara Guay Tremblay, qui m'a dit< Diane qu'es ce que tu attends , tu as la meilleure coach dans les mains>

À partir de ce moment, la lumière s'est allumée et j'ai foncé tête première.

Lorsque je suis arrivée chez Revivre, la première fois c'est la belle Roxane qui m'a accueillie avec ses beaux grands yeux et son beau sourire, elle m'a mise tout de suite à l'aise.

Au fil du temps j'ai appris à connaitre Sonia, petit bout en train, qui sait toujours mettre de la joie dans mon coeur! et pour jess son soutiens.

Merci à toute l'équipe d'avoir su me soutenir tout au long de mon parcours!!!!

Je vous aime!!!!!! Et on continu!!!xxxxxxxx

Diane Bilodeau