http://alimentationrevivre.com/beta/images/pat.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 37LBS

Moi, j’aime bien le dicton : "Si tu veux avoir ce que tu n’as jamais eu, fais ce que tu n’as jamais fait ».  Je suis à la base une personne active : j'allais au gym, je courais mais je n’ai jamais eu le corps mince malgré tout ce que je faisais.  En novembre 2014, je regardais mes photos du sud, j’avais encore l’air enceinte de 6 mois même si j’avais accouché depuis 1 an.  Ça m’a frappé de plein fouet.  Durant cette même période, j’ai vu la transformation d’une amie sur Facebook.  Je l’ai contacté et elle m’a parlé de Suzie, de sa clinique.  Des preuves qui confirment que ça fonctionne, je pouvais en voir des tonnes sur le site et sur sa page Facebook.  Donc, je m’inscris tout de go et je suis reçue la première semaine de décembre.  La question posée : embarques-tu ?  Yes baby j’embarque !

Le gros problème c’est souvent l’alimentation et c’est sur cet élément que j’ai appris beaucoup.  J’ai réduit mes quantités parce qu’il faut dire que je mangeais autant que mon chum sinon plus.  Des orgies de nourriture, ça fait mal non seulement au corps mais entre les deux oreilles aussi.  Je ne veux plus me sentir comme une poubelle.  J’ai dû apprendre une discipline de vie.  Il y a une phrase qui règne sur un mur de la clinique que je me répète souvent : "Se discipliner, c’est s’aimer ».  J’aime ce que la clinique m’a apporté, j’aime la personne que je suis devenue aujourd’hui.  Suzie est une excellente coach qui détecte ce qui marche pas.  Ça fait du bien de se faire dire les 4 vérités en pleine face.  C’est souvent celles qui osent faire ça qui demeurent le plus proche de nous dans la vie.  

Merci Suzie et ton équipe de feu.  Toutes des filles incroyablement énergiques : Roxanne, Jessica et Sonia !  Merci au traiteur, ça goûte le ciel !  À mon homme, merci d’avoir été là à mes côtés, de m’avoir supporté mais aussi de m’encourager.

Patricia Gagné

 

 

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/VAL.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 12.5 LBS..

En février 2014, j’en ai eu assez de ne pas avoir confiance en moi, cela devenait de plus en plus problématique et je devais faire quelque chose avant de devenir folle. J’avais également des troubles alimentaires depuis mon adolescence, une relation malsaine avec la nourriture et une fixation maladive sur mon poids. Une amie à moi qui était princesse à la clinique m’a conseillé de prendre rendez-vous avec Suzie, que celle-ci détenait la solution pour m’aider à régler mes problèmes. J’étais gonflé à bloc et prête à tout, je voulais m’offrir que la vie que JE CHOISIRAIS.

Pendant la lecture du premier livre, je sentais déjà le poids sur mes épaules qui commençait à diminuer, j’avais là un aperçu de combien cette expérience serait bénéfique. Bien que ça n’a pas été toujours facile, car sans épreuves et sans effort on  obtient rien, je peux le dire, c’est le plus beau cadeau que je me suis fait dans ma vie. Toutes les sphères de ma vie en ont été affectées, je me trouve de plus en plus belle, j’ai confiance en moi, je sais comment bien m’alimenter (enfin), je dors mieux, je grouille d’énergie et ma relation amoureuse en a aussi énormément bénéficié.

Merci Suzie de m’avoir coachée et aidée à me rendre à mon objectif tu es une personne EXTRAORDINAIRE!!  Tu es quelqu’un qui ne passe pas par quatre chemins et c’est ce qui m’a fait t’apprécier autant, pas de niaisage on se dit les vraies affaires pis on avance! Merci aussi aux filles de ton équipe, vous êtes formidables!! Je me sens maintenant rayonnante, et crime que la vie qui commence va être belle!!

Valerie Rancourt

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11160455_10205438802963871_2013343379_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 30LBS..
Johanne qui aurais dit un jour je serais princesse quand je suis aller a mon premier rendez vous je me suis bien senti a l'aise j'en ai fait des régime mais ALIMENTATION REVIVRE ce n'est pas un régime c'est une discipline ceux qui dise qu'on ne mange pas, bien moi je mange très bien moi qui travaille dans la restauration je peux vous dire j’achète les plats préparer et c'est super bon et je mange a ma faim c'est une discipline et grâce a toi et ton équipe j'ai réussi mais pense pas que tu ne me reverra pas j'ai l'intention d'y aller acheter mes petits plats que j'aime a tout les semaine alors je veux te dire merci et a ton équipe du tonnerre merci

Johanne Cantin

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11152329_10205446829764536_356696283167257087_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 19LBS.

 

Depuis les 4 dernières années je me suis laissée de côté , j ai tout fait passer avant moi , TOUT , mon travail ,mes enfants , mon chum, mes amis, ma famille, ma maison ,  les mille et une commissions, les cours des enfants , les partys , mon entrainement ,  bref  dans tout les aspects de ma vie... et qu'es ce qu'on en retire à jouer à la Super woman et à la mère Teresa ??? pourquoi toujours chercher la reconnaissance des autres ? La seule personne qui se doit d'être reconnaissante envers moi c est moi ! VOIlÀ ce que je suis allée chercher à la clinique Alimentation revivre , j avais besoin de me faire ramener sur le droit chemin , je connais maintenant la formule ! 1 - s écouter ce n est pas se choisir la discipline c est se choisir 2- le doute emprisonne

​ LA GRAISSE​

 donc faire confiance en la vie , et surtout surtout s'aimer soie même !!!! et maintenant que je sais que je suis parfaite ca m'aide à accepter que tout n est pas parfait  ! Emoji  merci Suzie ,  ton équipe et toi  vous êtes ma lumière ! Grâce à vous j ai compris l'importance de prendre soin de moi , prendre 25 livres en  4 ans c est rien ... les perdre en 3 mois ca demande de la volonté et ca j en ai  !! merci

Anne Boissenneault

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11156958_10206713166893709_1728047259_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 26.5LBS
J’ai tenté de mincir de plusieurs façon, gym 5 fois par semaine, manger juste de la viande et des légumes, faire des cures, programmes d'entrainement spécialisés, toutes sortes de produits, etc! J’avais toujours des rages de sucre, j’étais toujours fatigué, sans confiance, mal partout, j’avais un rêve en tête selon moi inatteignable… On m’a souvent dit que c’était une question d’hérédité, que j’étais ‘’faite comme ça’’ et que je ne pourrais jamais beaucoup changer. Avoir l’impression d’être arrivé au pied du mur je l’ai vraiment vécu. Je ne voyais plus clair avant de rencontrer Suzie. Dès mon 1er rendez-vous elle a cru en moi et en mon rêve, elle a été directe et durant le processus elle m’a donné tous les outils nécessaires pour détruire ce mur. On mange bien c’est délicieux, on se gâte la fin de semaine et on perd du gras c’est le paradis haha! Et avec Suzie j’ai enfin pris la décision de me mettre en priorité. Pour la première fois j’ai pris des décisions avec mon cœur et non ma tête, malgré mon insécurité face à l’inconnu j’ai tout changé : ville, travail, école, amies, mentalité, routine… toute !! Je suis très fière d’avoir foncé comme ça. Et là oohh que yesss je suis enfin réveillé! J’ai appris à arrêter de m’en faire avec tout, je suis discipliné, je vais continuer de travailler fort et je sais qu’en restant dans cette voie je vais atteindre l’abondance dans tous les niveaux de ma vie. Merci pour tout Suzie, tu m’as carrément métamorphosée, je te fais confiance à 100%. Merci aussi à toute l’équipe et surtout à Jess pour son écoute et ses encouragements. J’ai appris à m’aimer et à ne pas me contenter du minimum. J’ai maintenant la rage de vivre pour obtenir tout ce que je désire! La clé est sans doute d’y croire plus que tout. La vie est belle le reste on s’en crissss haha je m’en vais réaliser mon rêve watch out

Jessica Vachon

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/CARO.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 17LBS..

ATTENTION PRINCESSE EN PERFECTIONNEMENT….. MERCI LA VIE D’AVOIR MIT SUZIE CHOUINARD SUR MA ROUTE.

SUZIE m’apprends à apprécier, à remercier à savourer ce que la vie m’offre. À mettre l’énergie et le focus sur TOUT ce que j’ai de fantastique au lieu de me plaindre sur ce qui ne m’est pas parfait !

Ce qui est en train de changer pour moi depuis que je vais à la clinique n’est pas uniquement le poids sur la balance ou bien la quantité de gras autour de mes cuisses mais combien et comment j’apprends à apprécier ce que j’ai. Ce qui change pour moi, c’est que maintenant je travaille et aspire à être la meilleure personne au monde pour moi et pas ma pire ennemie comme je me suis toujours traitée auparavant. Je suis actuellement en train d’apprivoiser l’idée et de mettre en pratique que je suis la personne la plus importante. La seule et unique personne, corps, âme, esprit….avec qui je devrai m’accommoder pour le restant de mes jours. ATTENTION !!! Suzie me fait prendre conscience que je ne dois pas simplement m’accommoder mais m’apprécier, m’aimer, me chérir, m’épanouir. Que ce qui importe dans la vie c’est d’être amoureuse, amoureuse avant tout de soi... je le savais, je le savais tellement mais comment faire ??? Hiiiii !!!! que je n’avais pas le mode d’emploi…. Suzie évidemment oui ! Ça fait plus d’une décennie que je recherchais la recette de l’amour de soi et du bonheur….mon gâteau n’avait jamais levé ben ben. Je ne maitrise pas encore le tout parfaitement mais je suis confiante d’y arriver. Suzie est là pour me ramener dans son droit chemin et il faut l’avouer elle est un bel exemple, si on la regarde aller un peu comment ne pas la croire et ne pas avoir de résultat si on écoute ces recommandations.   

CAROLINE LATOUCHE

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/photo%20293%202.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 11 LIVRES DE BEDAINE ET BYE BYE PSORIASIS...

 

Ah , la surprise , la fin d' une longue saga ; comme beaucoup parmi

vous j' ai été élevé au rang princier . Après 7 mois de

persévérance j' en suis parvenu à faire disparaître cette maladie qu'

on appelle le psoriasis ; la peau qui se renouvelle à tous les 4 jours

plutôt qu' au 28 jours ; résultat les plaies purulentes qui coulent ,

qui brûlent et qui donnent des démangeaisons jours et nuits et qui

tachent tous vos vêtements de sang ; aucun dermatologue n' en viens à

bout ; pendant 50 ans de ma vie j' ai tout essayé ...

J' ai rencontré notre chère Suzie Nationale le 29 mai dernier ; ce

jour-là j' étais condanné à mourir à petit feu ; plus d' énergie ,

insomniaque , je consommais pilule pour dormir , pilule pour vaincre

le cholestérol, mes globules rouges étaient en chute libre;atteint d'

arthrite et j' accumulais les entorses lombaires à répétition; j'

avais toutes les bébites qu' on peut imaginer .

J' ai suivi le menu à la lettre , j' ai diminué mon poids de 11

livres puis j' ai repris 5 livres de masse musculaire après 3 mois; les résultats tardaient à se manifester ; je déprimais et Suzie

me laisse 3 mois de liberté elle ne veux plus me voir dans son bureau, que j'ai quelques choses a comprendre , je continue les

vitamines et le menu et aujourd' hui les résultats sont

spectaculaires ...tout a disparu , ma peau est impeccable 

... quel bonheur , quelle satisfaction et à l' aube de mes 70 ans

quel beau cadeau que la VIE m' apporte enfin .. 50 ans de souffrance

... merci Mon Dieu , merci Suzie de t' être permise de ne jamais m'

abandonner comme tu me l' as toujours promis ... mille et une fois

mercis , je t' en suis divinement reconnaissant .

Je vais vivre chaque minute de ma vie à y mordre à plein dents .

Roxanne et Jessica , mes deux dévouées de la clinique , mes petites

abeilles adorées , grâce à vous , à votre sourire permanent , à votre

dévouement et à vos encouragements soutenus ; la large part de cette

réussite vous revient comme un trophée . Je vous aime et je vous

admire .

A toute l' équipe de Revivre , bravo et gros bisous XXX

Sincèrement , Michel .

MICHEL GUAY

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/JOJO.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 50LB..

Wow! Maintenant Princesse! Bravo à moi! Quelle réussite!

Au départ, plus le temps avançait plus je prenais du poids et moins je m’aimais. Je disais souvent que j’étais découragé et que je me trouvais grosse. Voyant mon poids monter sur la balance, j’avais décidé d’aller calculer mon IMC et quand j’ai vu le résultat ma mâchoire est tombée… Obèse Classe 1. Quoi? Moi obèse ? Je sais que je suis grosse mais de là à dire obèse, je n’y croyais pas. Mais maintenant en voyant ma photo d’avant, je peux vous dire que l’IMC avait raison! J’avais vu un lot de publicité de la Clinique (annonce dans publi-sac, derrière les autobus, pancarte sur le bord de l’autoroute et j’en ai quasiment une de planter dans ma cour) mais voyant la fille dessus, je ne croyais pas assez en moi pour me rendre à ce point. Je ne pensais pas pouvoir un jour être belle et mince. Puisque je ne comprenais royalement pas le message avec mes yeux, la vie s’est organisée autrement pour me faire comprendre. Elle a pris quelqu’un que j’aime pour me faire enfin comprendre. L’amour de ma vie est arrivé avec une publicité de la clinique et il me demande si je l’avais vu. Mais comme dit plus tôt je n’avais pas confiance (en moi) malgré tout il m’a dit d’aller au moins voir sur internet et je verrai après. C’est ce que j’ai fait, même que je n’ai pas seulement survolé le site, j’ai passé des heures et des heures à lire les témoignages pour finalement remplir mon bilan et aller le porter. Je ne voulais pas faire de régime car j’ai vu plein de gens en faire autour de moi sans avoir une pleine satisfaction. J’étais intéressé par l’approche de la Clinique et de l’idéologie derrière toute la perte de poids. Et ce fut la plus belle chose que je pouvais m’offrir ! J’ai été mise sur la liste d’attente, pendant ce temps j’ai pu lire le 1er livre  et perdre 5 lbs en modifiant certains trucs dans ma vie. Puis là un appel de la belle Roxanne qui annonce le début de ma renaissance. Ma première rencontre avec Suzie a été pour moi libérateur, elle m’a décrit surtout en deux caractéristiques «toujours en colère» et «je me hais». C’était exactement moi et même si je savais déjà que j’avais ces deux points à travailler, j’avais besoin d’outils pour me sortir de là. Je peux vous dire que j’étais libérer de savoir qu’il y allait avoir enfin quelqu’un pour m’aider avec mes sautes d’humeur et mon surplus de poids. Oui, car la perte de poids se voit mais c’est beaucoup plus que ça. On se redécouvre, on se surpasse et on fait des choses qui nous surprennent nous-même. De semaine en semaine, je me suis mise à amincir, à avoir une plus belle peau SANS eczéma (eh oui même pendant l’hiver), à être plus énergique, être beaucoup moins colérique et affichant un VRAI sourire. En redécouvrant de l’amour pour moi, j’ai redécouvert tout l’amour que notre couple mérite. Je suis jeune mais en couple depuis 7 ans, le fameux sept ans où les gens disent ça passe ou ça casse. Bien ça passe haut la main, j’aime mon conjoint et mon couple est plus pétillant que jamais. Il a fallu que je demande à mon chum et à moi-même pardon de ne pas me laissé aimer. Croyez-moi le fait de le dire à voix haute ça l’a fait vraiment toute la différence. Maintenant, je me donne le droit d’avoir mes opinions, au lieu de dire «peu importe, «c’est comme tu veux», je prends le temps de me poser la question de ce que MOI je veux. J’apprends à me connaître. J’ai le goût de savoir ce que j’aime et ce qui me passionne plutôt de m’adapter aux personnes qui m’entoure. Je me suis souvent décrit comme un caméléon, je m’adaptais aux gens avec qui j’étais. Maintenant, je suis tout simplement de plus en plus moi, une personne merveilleuse et unique. Bien sûr, ce n’est que le début, il me reste des choses, à apprendre, à comprendre et à appliquer. La différence c’est que maintenant j’ai les outils qu’il me faut pour continuer dans la réussite et la clé qui me permet d’ouvrir toutes les portes : LA DISCIPLINE.

Je veux dire un merci particulier à mon compagnon de vie pour m’avoir donné ce qu’il manquait pour embarquer dans l’aventure. Je le remercie de son soutien, de son amour, de ses encouragements et de ses commentaires pour me remettre sur le droit chemin. Je remercie aussi mes proches pour leurs appuis plus particulièrement mes parents pour leurs grands soutiens.

Aussi merci à Rox star, la fille qui vous énergize seulement à la regarder. Quand elle sourit c’est tout son visage qu’illumine. C’est bien supérieur à une boisson énergisante et il n’y a aucun effet secondaire. Toutefois, on peut créer une dépendance.

Merci à Jess pour être si éclatante et amoureuse. Tu nous accompagne tout au long de notre cheminement avec respect et douceur.

Merci à Sonia pour son dévouement et son écoute.

C’est avec amour que je veux remercier celle qui sans elle tout cela n’existerait pas. Merci à toi, Suzie, toi qui m’as aidé à mon évolution (de la larve au papillon), toi qui m’as amené à la réussite, toi qui m'as tant appris, toi qui m’as donnée les outils nécessaires et qui m’a apporté l’équilibre. Merci à tout ton toi! Merci ma belle Suzie.

Finalement, merci à moi de m’avoir choisi et de ne pas m’avoir abandonné en laissant mon orgueil de côté et en allant chercher de l’aide. J’étais cela mais maintenant je suis ceci.  

C’est à votre tour de vous choisir, faite le pas de plus, vous le mériter.

-XxX-

Joh

Johanne Dubé

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/raynald%20mercier%20avant%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 22 LIVRES.

Quel beau défi relevé et gagner 22 livres en moins

Au mois de novembre 2014 j’accompagne ma conjointe pour une  inscription à la clinique, j’étais heureux pour elle mais je n’étais pas prêt je décide d’entré voir par curiosité et voilà que tout m’emballe l’atmosphère, la joie, la musique, l’accueil,  le monde on l’air heureux et épanoui je décide à mon tour de m’inscrire et voilà le plus beau cadeau que je me suis offert à vie.

Ma première rencontre avec Suzie  fût de feu, je ne puis faire autrement qu’embarquer  dans l’aventure avec l’amour qu’elle dégage elle m’a fait prendre conscience de mes émotions  et qu’il était temps que je pense à moi, que je m’occupe du gars que je ne connaissais plus.                                              J’avais perdu le sens du temps, de la routine, du goût de faire de belles choses, d’aimer la vie et ceux qui la partage avec moi. J’ai enfin lâché prise aux choses qui ne sont pas importante.

Bien sûr j’ai eu une perte de poids, j’ai  aminci et perdu mes bourrelets et ma grosse bedaine que je pensais avoir comme armure, j’ai retrouvé l’estime de moi, la confiance,  je suis bien dans ma peau mais surtout dans ma tête.

Un Merci  spécialement pour toi Suzie pour ta franchise, ton énergie et ton franc parlé, l’amour que tu dégage est contagieux.

Merci  Roanne, Jess et Sonia pour votre accueil souriant, votre gentillesse et l’attention que tu vous m’avez porté.

Quelle fierté d’être allé au bout de moi-même.

Comme la chanson le dit « mon Dieu que sais dur d’être humble quand tes parfait de toute les façons »

Raynald Mercier

RAYNALD MERCIER

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/IMG_1308.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 47LBS.

Wow, JE SUIS PRINCESSE!  Mon aventure commence lorsque j’ai vue ma cousine lors du décès de ma mère à la même période l’an dernier. Je n’en reviens pas elle n’as pas seulement amincie elle rayonne….. Son image reste gravé dans ma tête et l’idée que je pourrais moi aussi y arriver fais tranquillement son chemin dans ma tête. Il faut dire que c’est une période difficile pour moi, ma mère vient de nous quitter, je ne me sens pas bien dans ma peau, je n’ai plus confiance en moi, bref je ne m’aime pas. Je prend finalement la décision de m’inscrire à la clinique en Août 2014 et je me souviens de l’accueil extraordinaire de Roxane la journée ou je vais porter mon inscription, je ne suis pas encore cliente et elle m’encourage déjà. Que dire de la première rencontre avez Suzie sinon BANG en pleine face la vérité. Après seulement 5 minutes elle avait réussi à me cerner. J’avais les larmes aux yeux mais j’ai tout de suite su que j’étais à la bonne place.

Mon parcours fut plus long que je pensais mais c’est de ma faute. La discipline toujours la discipline voici le secret. Tout au long du processus il n’y a pas que mon corps qui a changé, j’ai repris confiance en moi, ma vie professionnelle va bien et que dire de ma vie personnelle sinon que j’ai retrouvé dans le regard de mon amoureux les même étincelles que je voyais il y a 11 ans.  Juste pour ça Suzie tu auras ma gratitude éternelle.

À chaque fois que j’entre dans la clinique je suis envahie d’un sentiment de bien-être et je me félicite de m’être choisie.

Merci Suzie car avec tes conseils ma vie est vraiment différente maintenant, et je suis certaine que c’est seulement un début. Jess, Roxane et Sonia merci pour votre dévouement, vous êtes extraordinaire!

Le jour de la mort de ma mère, j’ai lu un affiche sur le mur de sa chambre à l’hôpital qui disait : La mort n’est qu’un passage de chrysalide à papillon. Et bien moi je suis maintenant un papillon mais je ne suis pas morte car j’ai choisi REVIVRE.

«Ceux qui ne prennent pas le temps de prendre soin d'eux devront en trouver pour être malade.» 

Micheline Huot

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/yvan%20rheaume%20avant.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 29 LIVRES...

C’est vraiment trippant d’exprimer la fierté de réussir, tout à commencé à  mi- octobre 9 semaines exactement. Ma blonde ayant commencé quelque semaines avant moi, je savais un peu à quoi m’attendre de la clinique et de Suzie… après ma première rencontre avec  Suzie les présentations fut courte elle me regarde «bon Yvan pas temps à perdre faut faire fondre ça grosse bedaine là»,  J’y répond : ah ben j’y réponds ça tombe bien moi aussi. J’étais à mon maximum de motivation. J’ai trouvé la coach qui me ferait parvenir à mon objectif

Comme bien des gens j’ai essayé toute sorte de recette de programme. Revivre c’est plus que ça. Après 29 livres en moins je peu me permettre une continuité c’est à moi de choisir à me choisir. Me choisir c’est une chose j’ai réappris depuis 2 mois.

Pour certaine personne vous allez peu être vous reconnaître moi  je brasse biseness depuis plusieurs année. Dans le tourbillon du commerce on à tendance a passé vite à des choses aussi importante que la famille, santé, social et croyance l’équilibre. Pour moi la santé depuis plusieurs étais soso. Tu as beau avoir succès en affaire mais lorsque le corps à du mal à suivre y a un problème.  Cette portion de vie est en arrière de moi quel beau véhicule cette clinique Revivre. J’ai retrouvé le physique de mes 25 ans dans un esprit d’un gars de 48 ans. Ça va faire du feu.

Merci à ma blonde qui est sur point de faire princesse elle rendue tellement menu que je la perds dans le lit. Blague à part tu es ma championne.

Suzie tu es la King je tes fait confiance et tu as livré à trois cents milles à l’heure c’est un beau grand destin de t’avoir croisé dans ma vie. Tu as su t’entourer d’une super belle équipe Rox, Jess et les nouvelles mercis de votre soutien, vos sourires sont contagieux

Près pour la suite des choses

Yvan

Bon temps des Fêtes que l’année 2015 soit généreuse

 

YVAN RHÉAUME

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/19607_10205382106026483_7383760513971521810_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 43.5LB..

Enfin je me retrouve!!!!

Il y a quelques mois, j’étais malheureuse et complexée par mon apparence. En effet, je mangeais mes émotions même si j’essayais de me faire croire que j’avais vraiment faim! La bouffe me contrôlait énormément : je suis heureuse: j’ai faim, je suis triste: j’ai faim, je suis stressée: j’ai faim, etc. J’ai vécu deux grossesses consécutives et ainsi j’ai pris énormément de poids. je n’étais vraiment pas bien avec moi-même et mon corps (pas facile de me regarder dans la photo AVANT). J’évitais d’aller à certains endroits, je me privais de faire des activités, même plus capable de me regarder dans un miroir, je me cachais de moi-même… Les bobos se manifestaient : boutons, démangeaisons et autres problèmes de peau, migraine plusieurs fois par semaine, insomnie, mal aux jambes, mauvaise circulation sanguine, et j’en passe. Et non, ce n’est pas un hasard tous ces ‘MAUX’, c’est mon corps qui me lance des messages : ‘MOTS’. Les gens me disaient : ‘Ne t’en fais pas, c’est normal,  donne toi du temps pour perdre ton poids, ça va se faire toute seul,  tu es super belle comme ça!, etc. Je prenais tous les compliments que je recevais pour des insultes car je ne pouvais pas croire que quelqu’un me trouve belle ainsi. Dans le fond, j’avais bien raison et j’ai bien fait de ne plus écouter les autres!!! Je devais à tout prix changer maintenant pour être en paix avec moi-même et pouvoir jouir à nouveau de la vie! Mais quoi faire?

Je vois un témoignage d’une ancienne collègue et amie Joanie (merci Jo J). J’ai voulu en savoir plus. Plus j’en apprenais sur cette ‘’Suzie Chouinard’’, plus je savais que j’avais ENFIN trouvé LA méthode qui me convenait! Lorsque que j’ai rencontré cette femme extraordinaire, je me suis lancé dans l’aventure avec tout mon cœur et je lui ai donné toute ma confiance et ma volonté. J’ai pris un énorme plaisir à suivre ma nouvelle discipline : l’excellent plan alimentaire de Suzie, me dorloter avec mes crèmes, prendre soin de moi avec les produits naturels et ME DONNER DU TEMPS JUSTE POUR MOI dans les appareils de Suzie. Quels changements dans ma vie! Mon parcours a super bien été parce que j’ai été très disciplinée. C’est ça le secret, la discipline.

Suzie c’est ma coach pis j’en veux pas d’autres qu’elle! Toujours disponible pour moi, toujours les réponses à mes questions et un guide que je veux garder pour toujours. Toujours la petite tape dans le dos pour me féliciter, et le coup de pied au cul quand ça va moins bien!! hahaha!! Elle m’a offert son amitié, les deux bras grands ouvert, que de l’amour à donner! Elle m’a carrément remis sur la bonne voie. Moi qui étais toujours à fleur de peau, pensais toujours aux autres avant moi-même, disais toujours oui aux autres, toujours du même avis que les gens autour de moi, n’avais JAMAIS pris de temps pour moi depuis que je suis devenue mère!!! OUFFF ça été radical! Maintenant c’est MOI la personne la plus importante de ma vie et je t’en suis éternellement reconnaissante de m’en avoir faite prendre conscience, Suzie!

Je suis soulagée d’avoir fait taire la maudite voie dans ma tête qui se pose toujours trop de questions, grugeant toute mon énergie. Suzie m’a dit : Ton plus gros problème c’est que tu penses trop. Raccroche la ligne, y’a personne à l’autre bout du fil qui va te répondre!!! Merci Suzie, ça l’a tout changé!!

Je veux remercier mon conjoint qui a toujours été là pour moi, à m’encourager dans ma discipline et me féliciter pour toutes mes victoires!!! Tu es l’homme de ma vie! I love you xxxx

Suzie, je t’ai trouvé, je te garde!!! Merci infiniment d’avoir changé ma vie, autant physiquement, émotionnellement et mentalement! Je ne veux pas savoir qu’est-ce que je serais devenu sans toi. Maintenant il me reste à peaufiner mon corps!

Aujourd’hui, je REVIS!

Marylin xxx

Marylin Huet

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/mario%20avant%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 32 LIVRES..

Mario Dubois

Ma chère Suzie de toute les méthodes employés pour la perte de poids le tien est le plus efficace. C’est maintenant chose faite.

Je suis maintenant PRINCE et j’en suis fier.

Avec ce que tu m’as apporté j’ai maintenant un nouveau mode de vie ou je me sens bien et à l’aise. Mes idées son plus claires et mon énergie est positive. De plus j’ai acquis une discipline que je n’avais pas. Tu m’as fait découvrir une nouvelle personne en moi. Effectivement je revie maintenant The sky is the limit. J’éloigne la négativité et j’avance dans la vie. Avec 32 livres en moins toute est plus facile, de plus ce fut moins difficile que je ne l’aurais pensé.

Donc en avant marche et encore merci a toi Suzie et ton équipe bonne continuité

MARIO DUBOIS

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/t%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 64 LIVRES..

 

Wow!

Cela fait tout drôle de finalement changer de statut.

Je suis dorénavant PRINCE Marc-André!

Est-ce vraiment vrai? … OUIIII!

Je suis fier de ce que je viens d’accomplir.

24 semaines de discipline personnelle et d’apprentissage de ce qu’est le véritable amour envers moi-même pour finalement atteindre un poids où je me trouve beau, attirant et aimable.

Les dernières semaines ont été plus difficiles. Une partie de moi résistait et s’est manifestée sous forme de sabotage. J’ai compris que cette partie avait peur de devenir autonome et de se retrouver seule. J’ai ainsi accepté qu’après tant d’effort et de détermination, je sois finalement rendu à cette nouvelle étape et que OUI, je mérite amplement ce titre. J’ai aussi appris que je pourrai toujours compter sur l’aide de Suzie si je m’écarte de ma discipline.

J’ai maintenant un nouveau mode de vie où je me sens bien. J’ai acquis une discipline que je n’avais pas, j’attire dorénavant le positif et j’avance dans ma vie. Je m’autorise enfin à recevoir le meilleur de ce que la vie a à m’offrir.

C’est un nouveau monde qui s’ouvre à moi et qui me procure de l’amour à profusion, ainsi que l’abondance et de la richesse dans toutes les sphères de ma vie.

Merci Roxanne, Jessica et Sonia pour vos sourires, votre présence et votre joie de vivre contagieuse. Vous êtes des inspirations pour moi.

Merci Suzie d’être qui tu es et de contribuer comme tu le fais à l’évolution et au bonheur des gens. J’ai adoré faire ce bout de chemin avec toi. Je recommande cette expérience à toutes les personnes qui ont le gout du dépassement de soi et qui ont le gout de découvrir une autre façon de vivre.

marc-andré de la garde

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/audrey.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 27lbs.. 

OMG!!!!!!! Moi princesse......j'y crois pas, j'y suis enfin arrivé!!!!!!

Un énorme MERCI !!!

Merci Suzie pour tout ce que tu m'as apporté. Mon histoire avec toi a débuté lorsque j'étais dans une période de laisser aller, j'étais dans une période ou j'étais très down moralement. Et voilà qu'une bonne amie à moi m'a parlée de toi. Au début, je trouvais ça très cher comparativement à ce que j'avais pu essayer auparavant ; régime, protéine, salle de gym, etc. Mais toujours après 1 mois j'atteignais un plateau, je me démotivais. J'avais besoin de quelque chose de plus fort, j'avais BESOIN de Suzie!!!! C'est alors que j'ai décidé de foncer et dès notre première rencontre.... WOW Je me suis sentie chez moi, épaulée, je me suis toute suite sentie bien, car dans la vie je suis quelqu'un de honnête et d'intègre et j'avais besoin de me faire dire mes quartes vérités afin de pouvoir avancer. Ce n'est pas nécessairement agréable à entendre mais il le fallait. 

J'ai ADORÉ tes livres, qui m'ont beaucoup fait réfléchir...ils m'ont aidé à changer ma façon de penser, d'être et de voir la vie!!! Car avant de te rencontrer, j'étais quelqu'un de très sensible, même trop ( une boule d'émotion ). Aujourd'hui, j'ai énormément changée, j'ai appris à mieux gérée mes émotions. Bien sûr j'ai eu des hauts et des bas tout au long de mon parcours, mais avec du recul je m'aperçois que c'est souvent dans les bas qu'on apprend le plus à se connaître!!

Aujourd'hui, j'ai acquis le titre de PRINCESSE :))) qui est pour moi une étape très importante, voir même ÉNORME!!! Je suis maintenant heureuse dans mon corps, dans ma peau mais j'ai encore le goût de me perfectionner à tes côtés Suzie.

Au finale, c'est vrai que ça coûte cher mais ça en vaut VRAIMENT la peine..... Il n'y a pas de prix pour ce sentir HEUREUSE comme je suis :))) Je le souhaite à tout le monde qui en ont besoin, c'est un sentiment de bien-être Extrême!!!!! 

Un énorme MERCI à ma bonne amie Maddy pour ton écoute et tes encouragements!!!

Un énorme MERCI à les meilleurs parents du monde.....MES PARENTS!!!! Merci de me soutenir dans tous les étapes de ma vie, Merci pour votre écoute et vos encouragement! Merci d'avoir cru en moi même si c'était la 1001ieme fois que je vous disait que j'allais amincir pour de vrai!!!!! Merci de vous aimes tant xxxxxx

Un énorme MERCI à mon amoureux, sans lui jamais j'y serais arrivée... Merci pour ton IMMENSE écoute, ta sincérité envers moi, ton support, t'es NOMBREUX conseils!!!! Je tiens à te remercier de m'avoir enduré dans mes hauts et mes bas au travers de mon parcours, ça n'a pas toujours été facile pour moi mais je suis très consciente que ce ne l'était vraiment pas plus pour toi...!!!!! Merci d'être l'homme que tu es pour moi, tu m'aide beaucoup à me surpasser de jour en jour, tu m'aide tellement à être une meilleure personne, je suis très reconnaissante envers l'homme que j'aime. Merci Merci Merci du fond du cœur!!!! Je t'aime plus que tout xxxxxxx

Un énorme MERCI à la famille de la Clinique Alimentation Revivre vous êtes dans mon cœur à tout jamais, vous êtes des filles extraordinaires!!!! 

Merci Jessica pour toutes les petites discussions avec toi, ça m'a beaucoup apporter dans mon cheminement, tu es sublime autant de l'intérieur que de l'extérieur. Merci

Merci Rox, je me souviendrai toujours la première fois je suis aller a la clinique, quelle belle accueil j'ai eu!!! Un vrai rayon de soleil, Merci pour ta disponibilité.

Merci Sonia pour ta belle spontanéité, ta joie de vivre, continue de nous faire rire lorsqu'on fait nos machines ça me fait du bien!!!

Un énorme MERCI à toi Suzie!!! Tu es une femme EXTRAORDINAIRE, je n'y serait jamais arriver sans toi!!!! Merci pour ta disponibilité, ta franchise, t'es précieux conseils. Je suis choyé de t'avoir rencontrer dans ma vie. Tu es tout simplement exceptionnelle!!!

Merci Merci Merci pour tout Xxx

Finalement, un énorme MERCI à MOI de m'être ENFIN choisit, c'est le plus beau cadeau que je pouvais m'offrir et ce n'est qu'un début!!!! Il faut toujours croire en la VIE!!!!! Merci :)))

Princesse Audrey Xxx

Audrey Bergeron

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11133939_10205289199143869_6347848691807709486_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 40 LB.

Wow, je franchis le fil d’arrivée!!! Je suis Princesse. Malgré vents et marées j’y suis! Je peux maintenant dire : Se choisir c’est Revivre, car c’est exactement ce que je ressens, une renaissance, une grande fierté, mais surtout une plus grande estime de moi-même que j’avais perdu depuis longtemps et que je ne laisserai jamais repartir. Comme je me sens bien d’avoir terminé pour une fois ce que j’ai commencé.

Lors de mes débuts en août dernier, je savais déjà à qui j’avais affaire, car j’avais déjà eu le privilège d’un suivi avec Suzie lorsqu’elle prenait des rendez-vous à sa résidence, mais à cette époque je n’étais pas prête et j’ai abandonné. Mais déjà elle m’avait marqué par sa franchise, son franc parlé, avec Suzie pas de gants blancs, pas de détour, mais tout le long de mon processus elle ne m’a jamais blessé car j’étais à son écoute et là pour apprendre.

Oui j’avais tellement à apprendre car depuis plus de 40 ans que je me battais avec mon poids. J’ai réussi plusieurs fois à remodeler mon corps mais jusqu’à ce jour j’avais oublié le plus important remodeler mon intérieur, me déprogrammer et repartir avec une nouvelle vision de la vie, laisser tomber le passé, la rancune, les peurs, arrêter de trop penser au lendemain et vivre le moment présent et dire merci à la vie. J’ai eu beau dépenser quelques millier s de dollars chez Zerona (traitement au  lazer) mais sans aucun résultat concret.

Avec Suzie j’ai appris et j’apprend encore à prendre soin de mon moi, de mon intérieur, j’apprécie chaque moment que je prend à m’occuper de moi , et c’est très nouveau , car avant je me brulais à ne penser qu’au bien être des autres, moi ce n’était jamais important.

Aujourd’hui je me fais la promesse de ne plus m’abandonner malgré les évènements de la vie qui pourrait se produire, car la personne la plus importante pour moi doit être moi.

Si je me compare, mon processus a été plus long que pour certaines, je me bloquais moi-même en me testant régulièrement je sabotais mes efforts! Est-ce mon orgueil probablement, ma difficulté à lâcher prise aussi et le pire, de penser que je ne le méritais pas encore.

A fréquenter la clinique, je rencontre des gens extraordinaires, j’apprécie nos échanges et nos encouragements mutuels mais je ne peux pas passer sous silence le dévouement de votre merveilleuse équipe.

En commençant par Roxanne qui nous reçoit toujours avec un si beau sourire et qui fait toujours des pieds et des mains pour trouver un rendez-vous à notre convenance merci ma belle.  Sonia qui a toujours l’air si espiègle, on apprécie qu’elle nous taquine elle respire le bonheur. Jess, ma belle Jessica qui a toujours un bon mot d’encouragement lors de mes déprimes (et dieu sait que j’en ai eu quelques épisodes) elle est d’une douceur je dirais presque c’est un ange!

Et toi cher Suzie, le mot merci n’est pas assez fort pour dire combien je t’apprécie, combien tu viens de faire une différence dans ma vie, tu m’as donné les outils à mettre dans mon coffre (ma tête et mon cœur) comme pour un enfant à qui on apprend à marcher tu m’as guidé et me guide encore c’est un réel bonheur de faire maintenant parti de ton château en tant que Princesse.

Le dernier remerciement je le ferai à mon conjoint et ma fille qui m’ont appuyé et encouragé durant mon processus en me disant combien ils étaient fières de moi. A chaque semaine après ma rencontre avec Suzie, mon chum s’est toujours informé de mes résultats et combien il m’a complimenté sur les changements qui se produisaient sur mon corps et  il est tellement content que je prenne du temps pour moi. Geneviève  aussi malgré ses 3 enfants et son conjoint a toujours pris le temps de prendre de mes nouvelles et de me féliciter. Je les aime profondément, mais cela ils le savent déjà.

Mon aventure n’est pas terminé, je dirais même qu’elle ne fait que commencer, j’ai encore du travail à faire sur mon corps et dans ma tête donc vous me verrai encore, car j’ai pris goût de prendre soin de moi!!!

Sylvie

sylvie chartrand

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/image%201%201.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 55 LIVRES

Évidement

Évidement j'ai atteint mon objectif, j'avais 55 lbs a perdre et ca m'a pris 17 semaines. Avec du recul je réalise que c'était évident pour moi cette fois car j'étais a la bonne place, au bon moment et avec la bonne personne. Mais bien sur ca n'a pas été toujours évident mais j'ai réussi !

Je suis venu voir Suzie de façon spontanée sans trop y réfléchir. J'ai vite réalisé pour la première fois de ma vie que J'avais vraiment du poids a perdre, c'est comme si je venais tout juste de réaliser qu'une mouche me piquai et que depuis des dizaines d'années je la laissais faire. Et PAFF !!! Je l'ai tué en 17 semaines !!! Ca fessais des dizaines d'années qu'elle me siphonnais....

À travers des pardons, des deuils des prises de consciences et beaucoup de réflexions, je me suis débarrassé du cholestérol, d'entorse lombaire, palpitation cardiaques, maux de têtes, mal de genou et j'ai retrouvé ma femme, mes enfants, j'ai atteint trois objectifs professionnel et recommencé faire du sport.

Je me sens tellement libéré et j'ai l'impression de me retrouver après des dizaines d'années d'éloignement.

Pour moi ca été une vrai thérapie électrochoc !!!

Merci Suzie pour ton aide et pour avoir compris comment me parler pour m'aider.

Merci a Roxanne pour m'avoir accueilli malgré tout et surtout avoir enduré ma baboune lors de moments difficile parce que, OH QUE OUI ca été difficile !!!

Merci Jess pour ton énergie et tes encouragements t'es un exemple a suivre pour moi !!!

Merci a ma femme et mes enfants qui m'ont supporté dans les pires moments, et laissé partir a mes 42 000 rendez-vous a la clinique.

Je pense que nous sortons tous gagnant !!!

hubert dumas

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/LINE.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 10.5 LB..

Me voici, princesse!  

Tout un parcours, que j’ai vécu,, vous direz!   « De courte durée », mais tellement intense . 

Pourtant, j’y suis arrivée.  Toute une discipline que Suzie, me demandait.  Il m’a fallu, plusieurs semaines à comprendre l’importance de ce que ma vie serait par la suite, et surtout la maintenir à vie.

 

J’ai connu, la clinique Revivre de Suzie,  par une amie, qui a très bien réussi à devenir une belle princesse.  Elle n’a pas eu à me convaincre des biens faits.  J’ai vu et ressenti  son épanouissement grandir.  Je la sentais joyeuse, heureuse et bien dans sa peau.  

Alors, après 6 mois, de réflexion, je me suis décidée à écrire à Suzie et de remplir son formulaire d’inscription et d’aller lui porter.  En entrant dans sa clinique, je me suis dit, quelle sorte de clinique santé que c’est ça.  Ça ressemblait plus à une discothèque, qu’à une clinique zen avec musique relaxante.   Mais oreilles bourdonnaient d’attendre cette musique forte.  Je suis restée pareil et me suis dit, « Avoye! » avance.

Donc, formulaire remis, rendez-vous donné pour le lundi suivant, le 9 février 2015.  Oh! La! La!

Je croyais que je laissais mon formulaire et repartait en me disant, dans combien de mois, vais-je recevoir son appel.  Je ne croyais pas débuté, dans l’immédiat, on était un vendredi, et je devais lire le premier livre de Suzie pour mon rendez-vous du lundi suivant.  J’ai passé la fin de semaine, à lire et stresser de ce que serait ma première rencontre avec Suzie.  Car veut, veut pas, j’avais entendu parler d’elle, qu’elle ne mâchait pas ses mots et qu’elle allait me refléter qui j’étais vraiment.  

Bien, j’ai eu peur pour rien.  Suzie m’a juste dit la vérité, que je connaissais déjà, à part quelques petites émotions qui étaient camouflées au plus profond de moi.  

C’est là, que je me suis décidée, une fois pour toute, de travailler fort sur moi.  J’avais besoin de me retrouver, moi, la femme de 53 ans.  De réussir à laisser mon passé en arrière car il n’a pas été facile les dernières années. De me reconstruire, une santé émotionnelle, un estime de soi et une confiance en moi.

J’ai reçu, l’été passé, après 13 ans de maladie pulmonaire, un don d’organe, deux beaux poumons roses!  

Maintenant, que mon physique intérieur avait été rebâti, j’avais besoin d’aide d’un super coach, pour me guider dans mes choix à faire, tout en amincissant, quel boni!

Des bonis, J’en ai eu, de recevoir le soutient de Suzie en tout temps, d’aller à la clinique, à tous les jours, si je voulais, vivre cette belle ambiance et surtout, les sourires, et les connaissances que l’on peut se faire, d’avoir des soins qui fait du bien au corps, et à l’âme.  Ainsi, des produits, des crèmes, des repas et tous les à côté que Suzie a pour nous, pour se sentir bien et se faire plaisir à notre personne, qui veut dire, je me choisis, maintenant, peu importe ce qui en viendra, des autres qui vivent à côtés et qui ne seront pas d’accord avec ma nouvelle moi.

Merci, Suzie, pour ce que tu es. Une personne vraie et aimante.  Tu as été à l’écoute de mes besoins, tu m’as appris à me laisser aimer.  Tu m’as donné une nouvelle énergie plus positive.  À ta belle équipe de travail, qui sont là, pour me soutenir et m’aider.  De leur beaux sourires, des fous rires que j’ai eu avec elles.

Maintenant, le reste m’appartient, j’ouvre mes ailes, à ma nouvelle vie, avec plus de confiance.  Mais je sais que vous serez toujours là, car j’ai encore besoin d’approfondir mes acquis, de venir à la clinique, chercher, du vrai bonheur, vos sourires, les appareils, pour peaufiner mon corps, et continuer à prendre tes bons repas faits par un traiteur.....   

Line Belanger

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/11115783_10205344165397991_3441067596561325249_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 39LB...

WOW !!! J’ai réussi à retrouver un corps que j’aime !! Et oui 39 livres en 16 semaines de discipline. Une discipline que j’ai adoptée, une discipline qui se fait tout simplement bien. On mange bien, on se crème pour avoir une belle peau, bref on s’occupe de soie ! J’ai tellement essayé toute sorte de régime qui n’ont jamais fonctionné, quelle perte de temps, d’énergie et d’argent et en plus que c’était dur de ne rien manger ou presque ou des sachets L beurk !!! Ce nouveau mode de vie est tout simplement super on mange bien, on mange 3 vrais repas par jour avec des collations et relâche le vendredi soir et samedi pour ce gâter J Et en plus sa marche !!  J’ai découvert la clinique grâce à une connaissance (Vicky)  qui a partagé son parcours sur Facebook. Wow j’ai dit elle est don ben belle !! J’ai commencé à explorer le site internet de la Clinique Santé Alimentation Revivre, regarder, regarder et regarder les témoignages de gens qui ont réussi. J’ai vu des gens que je connaissais de vue et  j’ai vraiment pu constater leur changement réel. Jusqu’au jour où j’ai parlé avec mon conjoint de la clinique et qu’on a  regardé ensemble les résultats d’autre personne. C’est alors qu’il ma appuyer a 100% dans ma démarche  et j’ai décidé d’envoyer mon bilan en début de semaine du 9 ou 10 décembre et de mettre tous les disponibilités possible pour un rendez vous !!  C’est alors que le vendredi 12 décembre je reçois l’appel de Roxanne pour un rendez-vous le mercredi 17 décembre ! Oh Yess c’est à mon tour. Oui juste avant les fêtes mais je m’en fiche c’est maintenant ou jamais.  C’est alors que mon cheminement à commencer et tout c’est super bien dérouler, j’ai écouté  ce que Suzie m’a dit et j’ai eu les résultats attendu. J’ai suivi mon menu chaque semaine, fait les traitements qu’il fallait, mis mes crèmes, pris mes suppléments ‘’ tout ‘’ et aujourd’hui je peux dire que j’ai réussi et en moins de temps que prévu. Suzie m’avais donné 6 mois pour y arriver et je l’ai fait en 4 mois, je suis tellement fier de moi. Il me reste maintenant à raffermir ce nouveau corps que j’aime  !! Merci à Vicky qui sans même le savoir m’a fait découvrir la ‘’Clinique Alimentation Revivre Suzie Chouinard ‘’ Merci à mon conjoint qui ma encourager et soutenue  à chaque semaines, merci à mes 2 garçons qui sont là pour moi même à 8-9 ans pour me dire maman tu peux manger cela ??? Ou ont est samedi tu as le droit !! Qu’ils sont drôles!! Merci à toute ma famille qui ont respecté mon choix sans juger la méthode ou quoi que ce soit mais m’ont encouragé ! Merci à Roxanne pour son accueil et sa bonne humeur quand on entre tu es toujours là pour nous sourire ! Merci à Sonia pour nous aider avec nos menus, nous conseiller et pour ton attitude positive, Merci à Jessica pour ton bon travail au traitement tu nous encourage toujours avec tes phrases positive et Merci à Suzie de m’avoir CHOISI (car oui elle choisit ses clientes) et de m’avoir donné la chance d’apprendre comment arriver à mon but avec Succès et en santé !!!

Cindy Picard

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/jean%20francois%20avant.jpg

 

AMINCISSEMENT D 12 LIVRES +30

Que dire de Suzie !!!

Il faut être prêt a travaillé fort sur soi. Pas de temps à perdre moi…Comme dit notre Suzie national. Ça tombe bien moi non plus.

J’avais entendu parler d’elle par mon ex-conjointe avec qui j’étais à l’époque. Je m’était donc conditionné à écouter sans rouspété. Ceci dit faut pas être susceptible. Elle as une recette gagnante donc je me suis dit ferme la , écoute et fais ce qu’elle dit tu verras bien. J’ai payé pour ça, sa serrait con de pas l’écouter !!

Avant même d’avoir mon RDV avec Suzie je suivais ce que ma blonde fessais et les recommandations qu’elle lui donnais (mental émotionnel et physique). En me disciplinant et en lisant les livres j’ai réussi à perdre 30 lb. C’est fou de voir comment même de façon indirecte Suzie peu aider !!!

A ma première rencontre à la clinique, il ne me restait que 8 lb à perdre. Les faneuses poigner d’amour… C’est là que les conseil, les machine et les produits de Suzie on fait le travail. Mon objectif était de retrouver mon corps de jeunesse. Maintenant a 41 ans j’ai la silhouette que j’avais a 20 ans et même mieux !!!! Mais ça ne s’arrête pas là !!! Une fois les bonnes habitudes prise, on réalise qu’on peut non seulement attendre nos but mais les surpassé.

Là c’est l’entrainement qui commence. Youpi j’ai déjà hâte !!!! Un homme ça l’as des muscles hein !!!!

Bien entendu, le corps, la tête et le cœur doivent travaillé de concert. Le travail sur moi (dans ma tête et mon cœur) fut aussi important que sur mon corps pour trouver l’équilibre. C’est là que les coups de pieds au cul de la part de Suzie ont été utile.

Soyer prêt à changer vos habitudes et vous remettre en question si vous voulez des résultats : faite ce que vous m’avais jamais faite si vous voulez avoir ce que vous n’avez jamais eu… C’était ma devise à l’époque sauf que là je l’ai mis en pratique.

Soyer honnête envers vous et Suzie et la réussite est garantie, peu importe le temps que ça prend !!!!

Bref, merci, merci, merci, Suzie !!!

Ton morpion (petit nom affectif quel me donnais) va continuer de fréquenter ta clinique, question de rester sur la bonne track et de profité de l’atmosphère incroyable de l’endroit. J’ai hâte aussi de travaillé avec ton mec. Il travaille avec toi je crois pour l’entrainement. Suzie version homme yesss !!!!

Jeff XXX

jean francois moisan

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/JOSE.jpeg

 

  AMINCISSEMENT DE 6LB.

Me voilà princesse. Il y a quelques années c'est comme ça que je me sentais a chaque moment puis une année plus difficile ma fait oublier de prendre soin de moi. J'ai dût changer ma garde robe d'hiver...et maintenant que je voyais l'été arriver j'avais envie de ressentir à nouveau cette satisfaction de me trouver belle. Je voyais régulièrement tes pubs ma belle Suzy et j'ai vu des amies changer...de semaines en semaines en te côtoyant. C'est fou la force intérieure qu'on ressens quand on se sent HOT. L'amour de soi passe souvent par le corps. C'est comme ça. Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner et honnêtement mes baisers goutent meilleurs que ma cuisine. J'ai découvert tes petits plats. Quelle facilité dans ma vie qui va parfois trop vite. Après 6 semaines...je me sens HOT à nouveau. Merci ma belle suzie. Pour ta franchise, ta fougue, ta bonté, ton amour des gens. Je vais continuer a prendre bien soin de moi et à ne jamais oublier que pour être aimer il faut d'abord s'aimer soi même. J'adore la petite gang de la clinique. Les filles sont merveilleuses. Toujours souriantes et dévouées. J'aime ces moments passés à la clinique à prendre soin de la personne la plus importante au monde...moi. Merci Suzy. Tu es fantastique. Et oui...je suis une princesse et je l'assume

JOSÉE SIMARD

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/paul-1.jpg

 

AMINCISSEMENT DE LA FIN DE 22 LIVRES...

Après une perte de poids de 101 lbs au cour des 2 dernière années, je n'arrivait plus à atteindre mes objectifs.

Ma rencontre avec Suzie à été un élément déclencheur !

Fini les excuses et vivre les résultats!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai atteint mon but et je suis enfin fier de moi

Merci à Suzie et toute son équipe dynamique

Bravo!

Paul :)

paul harbour

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/20714_10205337501191390_5484545425228361392_n.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 22 LB 1/2..
Bonjour,

Comme plusieurs d’entre nous, mon parcours a débuté par le témoignage inspirant d’une amie devenue Princesse. Depuis longtemps déjà je savais pertinemment que j’avais un problème de gestion émotionnelle qui était à l’origine de mes fluctuations de poids. J’ai donc fait le grand saut et je suis allée porter mon formulaire à la clinique.

Quand j’ai rencontré Suzie la première fois, on m’avait prévenu donc je n’ai pas eu de surprise de me faire dire mes 4 vérités. Par contre, ce qui m’a surpris c’est l’attitude avec laquelle Suzie le fait. Franche, directe et ne mâchant pas ses mots, Suzie a juste raison. Tout ce qu’elle m’a dit me représentait à la lettre.

À la clinique, j’ai eu le bonheur de redécouvrir à quel point il est agréable d’exister. Prendre du temps pour moi et juste moi ; quel bonheur. J’ai appris à me faire confiance mais avant tout à m’abandonner et me laisser guider par quelqu’un qui ne nous trahis pas. Suzie est une femme a qui on peut se confier sans retenue. Elle ne juge pas mais nous donne l’heure juste même si ce n’est pas ce qu’on veut entendre.

Merci Suzie de m’avoir aider à grandir et m’épanouir. Merci également particulièrement à Jess qui durant les traitements a toujours le mot pour nous motiver et nous réconforter. Merci à Jess pour son sourire contagieux et au reste de l’équipe que je n’ai que très peu côtoyée.

karelle st-onge

 

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/PASCAL.JPG

 

AMINCISSEMENT DE 13 LBS..

Je suis allé te voir pour régler mes bibittes dans ma tête et cela m'a aider à avoir plus de courage, de confiance et d'apprendre à m'aimer. Chaque jour j'apprends à vivre le moment présent, à être heureux et d'apprécier chaque petit moment. Grâce à toi c'est une grande réussite qui grandit peu à peu vers la perfection. Merci à toi Suzie.

pascal thibeau

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/12345.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 40LB 1/2

Ma belle Suzie tu viens de me sentir fier de moi ain !! Tes produits ,ta franchise et ton amour nous rente dedans, Tu es une personne direct mais moi j'aime ça des personne vrai.il y a pas de négatif chez toi et dans toi que d'amour a offrir a ceux qui le veulent bien ouvrir leurs cœurs ,Ton équipe est formidable. je me suis pas senti au régime c'est simplement un mode de vie et de bonne habitude qu'il faut apprécié. merci pour tout et je te recommande a tous celles et ceux qui désire s'aimer. Je te souhaite une longue vie avec revivre tu le mérite

ta petite jojo

Johanne pelletier

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/richard%20gagnon%20avant.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 30 LIVRES...

Comment Suzie est venue dans ma vie ,c est pour faire suite à une discussion que j ai eu avec ma copine Marie depuis 10 ans ont c était promis de toujours faire attention à nous mais depuis 4 ans ont c était écarté de notre promesse et j ai dit a ma Marie de nous trouvé quelque choses d autres que des régimes drastique que nous reprenions notre poids après, est c est l'as quel m as proposé la clinique santé revivre suite à un témoignage de  quelqu'un de sont entourage et je lui et dit que nous allons le suivre ensemble je crois c'est le plus beau cadeau que j ai pu lui faire et surtout à Moi Même ... Merci Suzie xxxx

richard gagnon

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/NANCY.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 47LB

Tout a débuté par une simple pub à la radio…. Aussitôt au bureau, je regarde le site internet et je lis les témoignages. WOW, les résultats sont impressionnants.

À ma première visite, j’arrive à la clinique avec une idée préconçue ; une atmosphère zen,c’est-à-dire musique d’ambiance et lumières tamisées. En ouvrant la porte, je me dis que je ne suis pas au bon endroit. Je valide le numéro civique, je suisbelet bien à la clinique Revivre… Hein! J’ai l’impression d’être dans une discothèque…. Bizarre

Ma rencontre avec Suzie me rend sceptique car beaucoup d’informations me sont transmises et je ne suis pas certaine de tout comprendre. Même Suzie doute de ma volonté…. Mais ma petite voix intérieure me dit d’embarquer. L’objectif que Suzie me demande d’atteindre, ne me convient pas vraiment. Je ne me souviens plus à quel moment dans ma vie j’ai pesé ce poids. Je me dis que Suzie exagère. Elle n’a pas pris en compte ma masse osseuse . Les semaines passent et Suzie garde le cap. Comme je suis dans la même barque, je navigue derrière.

Je suis enfin arrivée à ma première escale en tant que princesse. Il y a eu beaucoup de houle tout au long du voyage… Mon coté cartésien m’a amené à trop me questionner, à tout calculer…. J’ai fini par comprendre qu’il faut tout simplement lâcher prise, se laisser aller… Me voilà, 47 livres en moins, fière de moi et heureuse dans mon corps… Merci Suzie, j’ai fini par comprendre que le but est d’être tellement fière et bien dans notre corps que cela nous motive et nous amène à travailler pour le conserver….

Je suis maintenant le capitaine de mon embarcation et en route pour une nouvelle escale. Je dois par contre garder le cap….

Merci aux matelots Sonia, Roxanne et Jessica. Sans votre aide, votre belle humeur et votre jovialité, le voyage n’aurait pas été aussi agréable.

NANCY HUDON

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/stories/philipe%20roberge%202.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 11 LBS 1/2...MA MÈRE ET MA SOEUR SONT EN PROCESSUS ET IL S'EN VIENNENT ME REJOINDRE...

Ce que j'ai particulièrement apprécié du programme de Suzie, c'est la discipline!

L'apprentissage numéro 1 que je retire de cet aventure : la discipline donne un sens à la vie.

Je me souviens lorsque je suis arrivé à la clinique au début, j'étais dans un état assez pitoyable. Je venais de déménager de chez mes parents, je bouffais n'importe quoi et à n’importe quelle heure, je me couchais et me levais à n'importe quelle heure, il n'y avait aucune structure! Je prenais du poids aussi à force de mal manger

Avec un mode de vie comme ça, laissez-moi vous dire qu'autant au niveau de mon corps qu'entre les deux oreilles c'était assez weird!

Suivre le plan alimentaire de Suzie ça reviens à se donner une discipline, ça reviens à s'aimer aussi, car c'est de l'amour qu'on se donne à soi que de se discipliner. Au final, on en sort fier, motivé, prêt à passer à l'action. On devient plus joyeux aussi.

J'ai beaucoup aimé la franchise de Suzie aussi. Dès notre première rencontre elle n'a pas hésiter à me dire que ma démarche de flan mou : "Redresse ton torse et contracte tes abdos!" qu'elle m'a dit, et c'est vrai j'avais réellement une posture de merde. Une posture de non confiance en soi.

Au final, j'en retire que du bon. Le programme aide à comprendre des choses sur soi, étant donné qu'on ne peut pas compenser dans la nourriture on a le temps de réfléchir. Se discipliner c'est s'aimer quelle belle phrase. Si vous vous donner la chance d'aller à la Clinique, vous comprendrez de quoi je veux parler.

Philippe Roberge

phillipe roberge

 

http://alimentationrevivre.com/beta/images/ELAINE.jpg

 

AMINCISSEMENT DE 15LB..

Interpeller par la pub:  `"Vous mangez vos émotions ? ...se choisir c'est revivre!!!! "

C'est totalement Vrai !!! Si vous recherchez un e personne qui vous suit pas à pas et vous motive à fond pour la perte de poids et avoir de bons résultats et bien vous serez comblés avec Suzie, 

pas l' temps de niaiser !!!

Au fil des années passées,  les épreuves, le stress, la culpabilité, et l’angoisse ...je me suis laissée aller à ses émotions négatives et j'avais engraissée....La nourriture était devenue la récompense, avoir le goût de se gâter et le besoin de compenser,c’était le réconfort.J'en étais consciente mais je ne mettais pas choisie et les autres régimes (protéines, etc.)ne représentaient pas la réalité au quotidien et j'engraissais à nouveau...Même si je suis de nature positive et joyeuse ce surplus de poids  minait ma joie de vivre.

Alors cette pub de la Clinique Alimentation Revivre  tombait à point et me rejoingnait dans mes besoins et attentes.

J’avais enfin trouvé l’endroit idéal pour changer les choses.

 Enfin une personne qui pouvait m’aider à me  discipliner afin de suivre un programme pour amincir.

Le 5 février 2015 à ma première visite, j’y ai trouvé un milieu super dynamique où l’on sent dès l’accueil que l’on est au bon endroit quand on a vraiment décidé de se choisir. 

La rencontre avec Suzie fut le gros coup de pied que j’avais besoin pour agir. 

J’ai écouté Suzie, j’ai fait ce qu’elle me disait, j’ai regardé en avant et ce fut un nouveau départ.

J'ai modifié mes habitudes de vie et suivi les menus et conseils de Suzie.  

J'avais besoin d'un "coaching " au quotidien , c'est ce que j'ai trouvé à la clinique!

J'ai été bien guidé pour m'amener à développer de bonnes habitudes de vie et de prendre soin de moi d'avantage (crème, etc.)

Avec les menus, les suppléments, le livre, les prises de conscience,

les produits, les crèmes, les traitements, tout est essentiel à la réussite. 

Enfin  un  plan alimentaire où l'on apprend à bien manger, de tout à des proportions raisonnables,

de la vrai bonne bouffe, du pain, presque de tout mais de façon saine et équilibrée. 

Et que dire de l’énergie et la forme retrouvée, c’est super!!.

La confiance, l’abandon, la discipline et l'effort m’ont amené à mon objectif.

Les conseils efficaces  de Suzie m'ont aidé à atteindre  le bien-être dans mon corps physique, 

l 'amour de soi, de la vie, le bonheur quoi !!! 

J'ai gardé le focus et voilà j’ai retrouvé la taille de mes vingt-cinq ans !!!

J'avais besoin de discipline pour amincir et grandir, j'avais besoin de me Choisir et j'avais besoin de Suzie d'en ma vie !!!

Merci Suzie  pour tes précieux conseils et d'avoir cru en moi !!

Merci pour ton savoir et ton partage d'expérience fait avec amour. 

Tu m’as donné le goût d’aller de l’avant, j’ai perdu du poids mais j’ai gagné en estime, en santé  et en énergie. 

J’ai maintenant des outils pour me discipliner et rester mince! Yéééé!!!

J'ai réussi et je suis  tellement fière aujourd'hui Princesse, YaoouuuH !!!

C’est vraiment génial comme je me sens bien c'est fou !!!

Et S'aimer,  c'est se discipliner !

Merci aussi à toute l’équipe pour votre professionnalisme. 

Nous nous sentons bien à la clinique grâce à vous tous !!!

À vous tous qui vous sentez interpellé, qu'est ce que vous attendez ?

C’est le plus beau des cadeaux à se faire !!!Go ! Go!

ELAINE BOUTIN

Page 3 sur 18