AMINCISSEMENT DE 30.5LBS
Surnom prédestiné, je passe de Duchesse à Princesse ! WAHOU !

Comme plusieurs j’ai d’abord aperçu les publicités de la clinique sur les autobus ou aux abords de l’autoroute. Chaque fois, elles attiraient mon attention car manger mes émotions résonnait bel et bien moi. Malgré cela, quelque chose me retenait d’agir. C’est en janvier 2015 que je commence réellement à m’éveiller aux miracles qui se produisent chez Suzie quand je suis frappée par la transformation incroyable de ma collègue Joëlle, mon dieu qu’elle est rayonnante et pleine de vie. Par la suite, c’est au tour de mon ami Philippe de m’inspirer par sa transformation en cours. Tellement chanceuse d’avoir ces deux belles personnes pour me guider, c’est à la mi-mai que je fonce. Je me dis que j’ai tout à gagner car à cette époque et depuis trop longtemps, je souffre énormément. L’embonpoint me laisse bien mal en point. Brûlements d’estomac quotidiens, insomnie, manque d’énergie, ballonnements, déprime, inflammation, moi qui ne suis jamais malade, j’attrape tout ce qui passe au bureau. Il est temps d’AGIR !

Ma première rencontre avec Suzie se déroule dans une telle énergie, un élan de détermination puissant. Une femme franche qui me dit mes quatre vérités, je me dis qu’enfin j’ai frappé à la bonne porte. Il faut dire que je suis prête, j’ai déjà lu les deux livres de Suzie et je suis complètement en feu ! Don’t believe me just watch !

Les délicieux petits plats préparés, les soins, la musique, l’énergie, les discussions autour de la strap, l’accueil qui règne à la clinique, tout ça me fait un bien fou !

Tout au long de cette première étape de mon aventure, je découvre les bienfaits de la discipline, celle qui manquait cruellement à mon mode de vie un peu chaotique de célibataire, sans enfants, complètement libre; je vivais au gré de mes envies…j’écoutais mes désirs mais ne me choisissais pas pour autant.

J’ai retrouvé un corps svelte, celui que je n’avais pas la maturité d’aimer, de chérir et de soigner dans ma vingtaine. Maintenant que j’ai la maturité, je me rends compte du trésor que j’avais abandonné mais aussi de l’importance de la discipline pour rester au top !

J’ai compris que fierté n’est pas vanité et j’expérimente ce sentiment, sans culpabilité, pour la première fois de ma vie.

Merci à ma famille chérie, mes collègues, mes amis qui par vos encouragements, votre support, votre compréhension m’avez tant aidée. Je suis choyée. Merci Suzie pour ta magie et ton amour, tu es vraiment unique. Roxanne, Jessica, Sonia merci pour votre énergie, vos conseils, les discussions et vos petits soins. J’entreprends cette nouvelle étape de ma vie avec une conscience différente, le sourire aux lèvres et le cœur léger !

 

 

 

112 livres en moins!! en 11 mois 1 FOIS UNE CONSÉQUENCES AU DÉBUT ET J'AI COMPRIS...

Ca y est, j’y suis enfin arrivée! C’est à mon tour d’obtenir mon titre de princesse! J’ai encore de la difficulté à croire tout ce que j’ai accompli au cours de la dernière année! Mon processus a débuté  à la suite de ma troisième grossesse. D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours eu un surplus de poids. J’avais réussi à me convaincre que j’étais heureuse comme ça et qu’il était improbable que je sois mince un jour mais là, j’étais plus grosse que jamais et mon moral ainsi que mon estime de moi étaient à leur plus bas. Je ne m’étais jamais sentie aussi mal tant physiquement que psychologiquement. J’avais perdu le goût de sortir, de m’habiller et de  prendre soin de moi. J’avais plusieurs malaises physiques et je me levais le matin aussi fatiguée qu’en me couchant la veille.

Le déclic dans ma tête s’est produit lors d’une séance de magasinage où j’ai dû m’acheter des vêtements encore plus grands. Ça n’avait plus de bon sens, je devais faire quelque chose! J’avais entendu les fameuses annonces de la clinique Revivre à la radio qui disait :’’ vous mangez vos émotions ? Suzie Chouinard est votre solution!’’ Je me suis donc décidé à consulter le site internet. J’ai passé en revue les nombreux témoignages et j’ai senti que cette clinique était la solution pour moi! C’est donc en octobre que je suis allée porter mon bilan de santé et j’ai dû attendre la mi-novembre pour enfin voir cette fameuse Suzie. Ma première rencontre fût bouleversante de vérité. Suzie a lu en moi et ma décrite comme si elle m’avait toujours connue. Pas de gant blanc pas de niaisage, elle m’a dit :’’ tu embarques ou tu laisses ta place à quelqu’un d’autre qui attend??’’ J’embarque que je lui réponds mais pas plus convaincue que ça, je dois l’admettre. Mais je devais faire quelque chose, ma santé et mon avenir en dépendait. Je suis sortie de la clinique avec un sérieux mal de tête et l’impression de manquer d’air. Je suis arrivée à la maison et j’en ai pleuré un coup! Même chose le lendemain en commençant ma discipline. Je voyais ça tellement gros et comment allais-je calmer mes émotions si je ne pouvais pas les manger?!?!? Mais bon, j’ai repris sur moi et je me suis dit une journée à la fois! La discipline s’est installée dans ma vie et maintenant, je ne pourrais vivre sans elle. La suite des choses ne m’inquiète pas vraiment car j’ai maintenant les outils nécessaires pour affronter les épreuves et ne pas retomber dans mes vieilles habitudes. Mes émotions, je ne les mange plus, je les exprime et je les vis! J’ai maintenant confiance en l’avenir et en moi!

Je voudrais tout d’abord dire un énorme merci à Suzie pour sa présence et son écoute peu importe le moment de la journée et pour ses prises de conscience qui nous font progresser, réfléchir et travailler sur nous-même. La vie t’a mise sur mon chemin et je lui en serai éternellement reconnaissante. Tu es unique en ton genre et naturellement, il y en a que ça dérange mais on s’en fou parce que quand on a la chance de te connaître et de voir tout le bien et l’amour que tu répands autour de toi alors on ne peut qu’apprécier le fait de t’avoir dans notre vie. Un immense merci à Roxanne, Jessica et Sonia pour leur accueil, leur sourire, leurs petites anecdotes, leurs précieux conseils et surtout pour leur énergie contagieuse!!! La clinique ne serait pas la même sans vous! Merci aux nombreuses personnes rencontrées à la clinique qui, de près ou de loin ont contribué à mon cheminement. Merci à tous les membres de ma famille (et de ma belle-famille) qui, malgré certains doutes ou craintes au début, m’ont toujours soutenus et encouragés. Merci à mon amoureux qui a dû en faire plus à la maison et avec les enfants pour me permettre de me rendre à mes rendez-vous et qui m’a toujours encouragé dans ce projet. Merci à mes enfants qui m’ont surveillés lorsque j’avais envie de tricher et qui ont compris que maman était moins souvent à la maison mais que c’était important d’aller à la clinique. Aujourd’hui, ils sont les grands gagnants car ils ont retrouvé une mère en santé et capable d’aller jouer avec eux. Finalement, merci à moi de m’être choisie et d’être devenue la belle princesse que je suis aujourd’hui. Je suis plus heureuse que jamais, je suis bien dans mon corps et dans ma tête et j’encourage tous les gens qui sont prêts à se choisir à venir faire un tour chez Revivre car pour moi, cette clinique a changé ma vie! !!!

 

Princesse Julie xxx

 

 

AMINCISSEMENT DE 44LBS
Enfin réussi!

Mon aventure a commencé lorsque j'ai tombé par hasard sur le avant/après d'une amie d'université. J'ai donc été voir les témoignages et j'étais emballée de croire qu'il était peut être possible de perdre ce poids accumulé mais demeurait septique car des régimes j'en ai essayé et échoué. Toutefois, je me disait que si cette amie avait réussi, moi aussi j'étais capable. Il est vrai que lorsqu'on veut, tout est possible. Malgré mes 60 heures par semaine de travail, mes enfants et mes 450 km aller-retour pendant 7 mois, j'ai réussi à atteindre mon objectif. Cela n'a pas toujours été facile mais j'avais la meilleure des coach. J'aurais bien sauté les RV les semaines qui n'avaient pas bien été mais tellement contente de repartir pour une nouvelle semaine plus motivée. Merci Suzie d'avoir su me guider pendant mon parcours ainsi que ta disponibilité (réponse à mon premier courriel un 25 décembre Clin d’œil sur visage). Merci à également à toute ton équipe.

Mélanie

 

 

AMINCISSEMENT DE 32LBS

Expérience à la clinique REVIVRE

J’ai suivi plusieurs régimes au cours de ma vie.  J’en ai perdu des livres et même passer près d’atteindre mon poids santé à quelques reprises.  Malheureusement mon petit bec m’a joué des tours. Je reprenais ces livres durement perdues très rapidement.  Je me suis entrainé sur une base régulière pendant plusieurs années. Plus je mangeant plus je m’entrainais. Disons que je manquais un peu d’équilibre.

Lorsque j’ai entendu parler qu’une nouvelle clinique s’installait à Val-Bélair, j’ai pensé régime.  Ma fille qui travaille comme infirmière à Québec en avait entendu parler et les résultats étaient convaincants.

Ma décision était prise et dès l’ouverture de la clique Revivre à Val-Bélair je m’y inscrirais.  Sans trop savoir dans quoi je m’embarquais, j’étais très positive.

J’ai été très bien accueilli à la clinique et dès la première rencontre. Je savais ce que j’avais à faire et ce que la clinique ferait pour moi.  Le personnel avait une approche très rigide et ce dont j’avais besoin.  Semaines après semaines mon poids diminuait. Autre que lors d’une fin de semaine en voyage et lors de la semaine du mariage à ma fille cadette, disons que j’ai été très discipliné.

Aujourd’hui j’atteins mon poids santé et j’en suis ébloui. Lorsque je visiter les boutiques je peux essayer tous les vêtements et accessoires sans pensé à ce qui me cacherais le ventre ou me ferais paraitre plus petites.  C’est tellement facile de m’habiller. 

J’admets avoir hâte de m’entraîner puisque le sport a toujours fais partie de ma vie et que dernièrement j’en ai fait très peu.  Avec cette perte de poids et plus d’énergie en rechange se sera sûrement très intéressant.

Merci à la clinique Revivre et tout son personnel. J’ai rencontré que des gens gentils et heureux.  Plusieurs femmes suivant le même programme que moi sont devenues de bonnes amies. 

 

 

 

AMINCISSEMENT 20LBS

Youpidooo me voilà Princesse ! Que de beaux et grands efforts. Je pourrais plutôt dire discipline, rigueur, constance, pour arriver à un résultat plus qu'à la hauteur de mes attentes. J'ai l'impression qu'avec Revivre je n'ai pas maigri avec un régime mais plutôt aminci avec de bon petits plats préparés spécialement pour nous … pas à penser quoi manger surtout quand nous n'avons pas le temps de les préparer.Merci à Suzie mon coach de vie pour savoir nous dire les mots pas toujours faciles à accepter mais dont sensés ... Merci pour ton véritable dévouement.

Merci à Roxanne pour son sourire, ses bons mots réconfortants et convaincants.Merci à Jessica pour tout ses encouragements et ses petits trucs qui nous font du bien lors de nos séances d'infra.Merci à Sonia pour ses ti trucs cuisine, ta vitalité et tes petites danses.À vous toutes, merci pour la passion de votre travaille, vos sourires, votre belle énergie. Faire partie de la famille Revivre c’est re-vivre .....

 

 

AMINCISSEMENT DE 18LBS

Tout a commencé à Cancun, en février 2015.  Le jour ou une femme en voyage qui fait des tresses me dis en  anglais: Est ce que c'est une fille ou un garçon que vous attendez, j'étais frustrer et je lui ai dit que je n'était pas enceinte et elle me répond désoler, je trouvais ça cute. Quand je suis revenu à Québec, à chaque fois que je voyais l'affiche d'alimentation revivre sur mon chemin.. ou que j'entendais à la radio, vous mangez vos émotions, je me disais; ben voyons comment peut on manger ces émotions.. Mais l'affiche que je voyais et qui me pointait du doigt, me disais: c'est à toi que je parle bouge toi.  c'est là que j'ai fais une demande d'amis  à alimentation revivre sur facebook, et commencer à poser des questions dans le clavardage et on me répond de prendre un rendez-vous avec le numéro de téléphone qu'on m'avait donné, c'est ce que j'ai fait.. On m'a vendu le 1er livre et on m'a dit que fallait que je le lise avant de rencontrer Suzie.  C'est ce que j'ai fait aussi.  Après avoir lu le livre, j'avais peur de rencontrer Suzie, en arrivant je l'ai dit à Sonia, ( J'ai la chienne de rentrer dans le bureau), qu'est ce qu'elle va dire sur moi.. Et bien ça la super bien été, Suzie, m'a reçu avec Amour, m'a dit le pourquoi de ma bedaine, et que nous allions travailler tout ça.. J'ai eu beaucoup de misère, car les émotions prenaient le dessus, je n'étais vraiment pas discipliné, mais Suzie était là pour m'aider.. Elle me comprenait  et oui nous mangeons nos émotions.. c'était bien vrai.. Maintenant ces terminer tout ça.. 

Je veux remercier tout l'équipe, Sonia, Jessie, Roxanne et toi Suzie, vous êtes des Amours. Je veux aussi dire Merci à ma fille Émilie et à ma mère qui m'ont suivi dans mon cheminement, m'a encouragé. Je n'aurais jamais pensé y arriver. Je suis fière de la personne que je suis devenue..Et très heureuse d'avoir connue Alimentation Revive ces la place pour Amincir :)
 
 
 
 
AMINCISSEMENT DE 32.5LBS
À une livre de mon titre...c'est à ce moment que le déclic c'est fait...à ce moment où ma tête et mon corps font équipe pour la première fois de ma vie!!
Les régimes, plans alimentaires, méthodes d'amaigrissement ou tous les noms qu'on peut donner...je les ai tous essayés..mais jamais achevés!!
Ma première impression lorsque je suis entrée à la clinique..."qu'est cé ça??!!!". En sortant du bureau à Suzie, j'étais sur le point d'une crise de panique!! Bon...les nerfs me suis-je dis...j'embarque...on verra!!
Un parcours lent, parfois difficile vu le scepticisme de mes proches...La motivation manquait par moment mais n'a jamais été complètement absente.  Suzie m'avait mentionné, à ma première rencontre, que je ne terminais jamais ce que je commençais...elle n'avait pas tout à fait tort!...mais cette fois-ci c'est pour de bon....je me disais même si au début j'étais septique.  Une citation me reviens souvent en tête depuis les deux dernières années...."une gagnante n'est ni plus ni moins qu'une perdante qui se donne une seconde chance..."
Le mot "princesse" a pris toute une autre signification pour moi...il est le résultat d'un cheminement d'efforts soutenus et soyez assurés que je ferai en sorte de conserver mon titre!!
Un gros MERCI à mon amie, ma collègue Denyse de m'avoir permis de percer mon scepticisme et d'avancer, à ma fille (que j'aime tellement), même si elle ne croit pas nécessairement à ce que je fais, m'a permis d'avancer et d'être une meilleure maman en respectant mes limites, à ma sœur Élaine et mon amoureux Yves pour leur support inconditionnel de tous les jours, à vous toute l'équipe de la clinique nous recevant bras ouverts sans condition ni jugement, à Suzie...oui une fille spéciale MAIS SI ENTIÈRE qui gagne tellement à être connue et finalement à MOI qui ai appris à me remercier pour celle que je suis!
 
Marie-Josée

 

 

AMINCISSEMENT DE 30LBS
Mon histoire à débutée en 2014. Non mais quelle femme extraordinaire ! Toute c'est vérité mon fait Revivre énormément. Je dois vous dire que j'ai abandonné mon corps la première fois .... J'ai quitter Suzie et oui j'ai tout repris ..en quelques semaines seulement. Après 2 mois j'ai piller sur mon orgueil et j'ai foncé ! Elle m'as accueilli les bras ouverts , pleins d'amour à me donner comme as chaque fois. Mon parcours allais super bien ... Suzie ma éclairée sur tout , peu importe la questions , elle me repondais et je l'écoutais toujours ... Car cette femme est vrai et c'est la seule as qui j'avais confiance . La routine de vie m'as transformée ! Énergique , une vrais boule d'amour que je suis, et une personne qui adore la vie de jour en jour ! J'apprécie chaque moments , chaque trésors que la vie m'apporte ! Quelque mois plus tard , je me suis encore abandonné ..Je n'écoutais plus Suzie ...Je mangeais mais émotions encore et encore ... C'est as ce moment la que je me suis aperçu que j'avais besoin de beaucoup plusse qu' une discipline de '' nourriture'' . Donc , après 1 mois de mon absences à la clinique , je me suis inscrit au gym ...Ey bien oui !!!!!! En suivant les conseils de Suzie et son programme ...Je me suis mise a m'entrainer chaque jours . J'adore sa ! C'est la meilleure drogue du MONDE ! Je me trouve belle , et je vais l'être encore plusse ! Merci pour tout ma belle amoure ! D'avoir crue en moi et surtout de m'avoir fait realiser qui j'était réellement ! Une vrais princesse !!!!!!!!!!

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 50LBS

 

Et oui c’est fait, je suis une princesse heureuse et fière de l’être.

Lorsque je suis allé te voir, Suzie, je pensais que j’avais plus ou moins 30 lbs à perdre, mais finalement tu m’as dit que je devais amincir de 55 lbs ce qui m’a donné une moyenne claque en plein visage. Alors j’ai accepté et décidé d’embarquer dans cette aventure qu’on pourrait titrer :

«Se choisir et se discipliner, voilà la question».

 Maintenant 7 mois plus tard, après que mon objectif fût modifié (51 lbs), je suis arrivé à ce nouveau but non pas sans embûche, mais le principal c’est je l’ai atteint.

Merci à toi Suzie de m’avoir dit les vraies affaires et en même temps d’être ce que tu es. Merci aussi à ta belle équipe, Jessica, Roxanne et Sonia, qui sont des PAPILLONS PORTEURS DE  BONHEUR, tout comme Toi!

Que dire de cette belle clinique énergisante, de l’atmosphère qui y règne et de tous ces appareils qui nous rappellent et nous font prendre conscience de la raison de notre présence en ces lieux!

Je remercie ces Princes,  Benoit R. et Jacques F. qui furent des sources de motivations et qui m’ont donné le goût de venir te voir!

Merci à mon amoureux qui m’a challengé et surtout parce que

          «À DEUX, C’EST MIEUX»

Me voilà PRINCESSE avec un prince à mes genoux!

Voilà ce qui m’amène à conclure de cette façon :

« CONNAÎTRE SUZIE, C’EST SE DÉCOUVRIR, S’AIMER ET REVIVRE»!  

 

 

 

AMINCISSEMENT DE 33LBS EN 3 MOIS

Moi, quand j'ai vue sur les panneaux publicitaire, ''Vous mangez vos émotions??'' je me suis dit '' C'est vraiment pour moi ça!! '' Quand ça va bien, je mange, quand ça va mal, je mange. Aussitôt que je ne travail pas, ma pensée est de manger. Vous savez, quand on aminci, on dérange bien du monde. On prend confiance en soi, on fait le tri de nos connaissances, on a le goût d'avoir que du positif autour de nous. Chez Alimentation Revivre on apprend à manger mieux et avec de la discipline. On est soutenu continuellement! Aujourd'hui je choisis de prendre la responsabilité de ma vie à 100%. Je m'engage en revanche à ne jamais faire, pour quelqu'un d'autre, ce qu'il peut et doit faire pour lui-même.

Je vais atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves. Je le mérite parce que c'est MOI qui fais tout pour y arriver!!!

Merci à ma belle Suzie de m'avoir accompagné dans ce beau voyage et de toujours m'avoir dit les vraies choses que les autres n'osent jamais dire, c'est des amis comme ça qu'on a de besoin !!!